Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Ring (2002, Gore Verbinski)

Aller en bas 
+42
Deimisos
Bob Boyle
Arthas_117
DARIO FULCI
freddyforever
Mark Allan Poe
Billy The Killer
Venji
chainsaw
Picrotal
Amandine51
Killer-Man
Ash
X-Files_Arpanet
Payblade
Bill-Kill
KOD88
Nefertina
jeff111
Andr
Demon
M-O-C
harrypweb
laiss3-mwa-fair3
frank666
RATED R
Neon Maniacs
NicoMyers
Bloodmaster
funkyeric
NécroMick
boivi
pechebulba
JackieBoy
Mr. Coolman
livier95
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
Le Lavallois
zombie
Mr. Horreur Web
MyersMatt
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 14:46

Mauis puor sa je vais quand meme le voir se film!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 16:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Bill-Kill a écrit:
lol mdr Bref payblade il faut que lo'n regarde le the ring 2 donc procure toi le ok !!
Non mais franchement il vaut le coup d'oeil?

Sincèrement, je te dirai oui. Et j'irai même jusqu'à dire qu'il est supérieur au premier. Smile

Pour ma part, j'irais entre l'opinion d'X-Files et Ash! Le film n'est pas un désastre mais il ne vaut pas non plus le premier (ou l'original). À voir pour les fans de la série surtout. Mais c'est quand même loin d'être un incontournable et il y a tant de bons à voir! alien3

Et non Ash, je ne justifierai pas mon opinion sur le film!! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:02

Un bon suspence dark américain
A voir mais c'est pas LE film
Revenir en haut Aller en bas
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:47

The ring 1 (version américaine) m'a vraiment fait flipper !! lol
son ambiance opressante, ses effets sonores ainsi que l'obscurité ont bien joué leur rôle avec moi ! D'après ce que je me souviens j'ai dû le regarder avec la télécommande dans la main pour baisser le son à chaque passage un peu trop angoissant !! .... et encore heureux que je l'ai regardé pendant la journée !

The ring 2 : bof, j'ai été plutôt déçu et certaines scènes sont très prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 15:06

Pour moi j'ai pas vu ring 2 (c'est un navet d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 5:29

Killer-Man a écrit:
Pour moi j'ai pas vu ring 2 (c'est un navet d'avance)

C'est super comme raisonnement...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 7:59

De là à dire que c'est un navet est vraiment abusé surtout quand on ne l'a pas vu ... personnellement il m'a déçu, il est pas mal quand même mais disons qu'il n'arrive pas à la cheville du premier. On connaît déjà la règle du jeu, les effets spéciaux et même la chevelure noire recouvrant le visage du spectre n'effraie plus ou presque ..
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 8:34

Si on parle du Ring 2 japonais, il n'est en effet pas terrible. Si on parle du Ring 2 américain, il est franchement intéressant, et même plus intéressant que le Ring 1 américain, qui ne vaut pas tripette comparé au Ring 1 japonais.

Quelqu'un a de l'aspirine ? Rolling Eyes

Dans tous les cas de toute manière ce ne sont pas des navets.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 8:44

Picrotal a écrit:
Si on parle du Ring 2 japonais, il n'est en effet pas terrible. Si on parle du Ring 2 américain, il est franchement intéressant, et même plus intéressant que le Ring 1 américain, qui ne vaut pas tripette comparé au Ring 1 japonais.

Quelqu'un a de l'aspirine ? Rolling Eyes

Dans tous les cas de toute manière ce ne sont pas des navets.

Tu es sérieux, Picrotal ? C'est bien la première fois, d'une part, que je te vois défendre un remake US et, d'autre part, avoir un point de vue similaire au mien ! Laughing

Comme quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 8:50

Attention X-Files, je ne défends pas un remake. Le Ring 2 américain n'est pas le remake du Ring 2 japonais, c'est la suite du Ring 1 américain et elle est radicalement différente de la direction prise par la série japonaise. Elle est aussi radicalement différente de celle imaginée par l'auteur des romans originels, la vraie suite du Ring 1 de Koji Suzuhi ayant elle-même été adaptée d'ailleurs sous le titre Spiral (c'est vraiment compliqué...) Or, ce Ring 2 américain a été réalisé par Hideo Nakata, soit le réalisateur du Ring 1 japonais (au secours...) et tout le talent de ce réalisateur se sent nettement à l'écran, rendant donc cette suite supérieure à mon sens au premier volet américain de la série des Ring.

Putain mais comment faire pour etre clair dans tout ce merdier, en fait ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 9:03

Picrotal a écrit:
Putain mais comment faire pour etre clair dans tout ce merdier, en fait ??? Rolling Eyes

Tu t'en sors plutôt bien, je trouve.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que Le Cercle 2 est supérieur au Cercle original (disons Cercle pour parler des films US, et Ring pour les Japonais Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 13:43

Mais je trouve sa ''corecte'' de fair un remake mais pas une suite de remake.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 16:42

Killer-Man a écrit:
Mais je trouve sa ''corecte'' de fair un remake mais pas une suite de remake.. non ?

Ben pourquoi pas ? Au moins ça fait un film original et nouveau. C'est toujours mieux qu'un remake, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 12:56

Picrotal a écrit:
Killer-Man a écrit:
Mais je trouve sa ''corecte'' de fair un remake mais pas une suite de remake.. non ?

Ben pourquoi pas ? Au moins ça fait un film original et nouveau. C'est toujours mieux qu'un remake, justement...

Mais en général le remake n'est pas a la hautueur de l'original et la suite pas a la hauteur de remake (regarde rage meurtrière)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:57

Difficile de dire en général vu qu'il est relativement assez rare qu'on fasse une suite indépendante d'un remake. Et là en l'occurrence, Ring 2 est supérieur au Ring américain. Même si celui-ci ne valait pas l'original nippon.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:58

Killer-Man a écrit:
Picrotal a écrit:
Killer-Man a écrit:
Mais je trouve sa ''corecte'' de fair un remake mais pas une suite de remake.. non ?

Ben pourquoi pas ? Au moins ça fait un film original et nouveau. C'est toujours mieux qu'un remake, justement...

Mais en général le remake n'est pas a la hautueur de l'original et la suite pas a la hauteur de remake (regarde rage meurtrière)

Certains trouvent Massacre À La Tronçonneuse - Le Commencement plus abouti que le remake de Marcus Nispel. Je ne suis pas de cet avis mais je dois avouer que certaines suites de remakes valent le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:07

X-Files_Arpanet a écrit:
Killer-Man a écrit:
Picrotal a écrit:
Killer-Man a écrit:
Mais je trouve sa ''corecte'' de fair un remake mais pas une suite de remake.. non ?

Ben pourquoi pas ? Au moins ça fait un film original et nouveau. C'est toujours mieux qu'un remake, justement...

Mais en général le remake n'est pas a la hautueur de l'original et la suite pas a la hauteur de remake (regarde rage meurtrière)

Certains trouvent Massacre À La Tronçonneuse - Le Commencement plus abouti que le remake de Marcus Nispel. Je ne suis pas de cet avis mais je dois avouer que certaines suites de remakes valent le coup d'oeil.

Je trouve en effet Le Commencement meilleur que TCM 2003 mais je ne le considère pas comme une suite.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:10

Killer-Man a écrit:
Je trouve en effet Le Commencement meilleur que TCM 2003 mais je ne le considère pas comme une suite.

En effet, il s'agit de la préquelle du remake. Mais, si tu regardes bien, les scénaristes reprennent les éléments et personnages du remake, ce qui fait logiquement de cette préquelle une suite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 15:13

J'avou mais ce n'est pas direct c'est plus des clin d'oeuil je trouve.
Du moins je parlais des suites en général
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:12

X-Files_Arpanet a écrit:
Certains trouvent Massacre À La Tronçonneuse - Le Commencement plus abouti que le remake de Marcus Nispel.
J'en fait partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 5:27

Killer-Man a écrit:
J'avou mais ce n'est pas direct c'est plus des clin d'oeuil je trouve.
Du moins je parlais des suites en général

C'est plus que des clins d'oeil, tout de même. Tous les éléments et toutes les caractéristiques propres aux personnages du remake se retrouvent dans la préquelle : comment le shérif a perdu ses dents et est devenu shérif ? Comment l'oncle s'est retrouvé handicapé ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 16:29

X-Files_Arpanet a écrit:
Killer-Man a écrit:
J'avou mais ce n'est pas direct c'est plus des clin d'oeuil je trouve.
Du moins je parlais des suites en général

C'est plus que des clins d'oeil, tout de même. Tous les éléments et toutes les caractéristiques propres aux personnages du remake se retrouvent dans la préquelle : comment le shérif a perdu ses dents et est devenu shérif ? Comment l'oncle s'est retrouvé handicapé ? Etc.

Je sais c'est les même gars qu'il l'on fait lol
Mais je parlais des suites en général
C'est comme si ta le film A qui est très bon
Des personne font allor un remake qui est les film B
Comme le film B marche ils font le film B2 qui est une shit qui n'a aucun raport au film A mais qui fai de l'argent

Exemple vraiment enfantin avec les film A B XD
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 14:38

Je viens de voir les deux remakes américains...et pour une fois je les trouves vraiment supérieurs aux originaux qui étaient déjà de très bon films! O___o
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: The ring   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 20:47

Ce Film Est Vraiment Très Bon. C'est Un Style Totalement Différent Des Films Américains Récent. Il Ne Plaira Certainement Pas Au Fan De Gros Gore Sale Comme Braindead Et Cie. Mais Ce Film Ne Laissera Certainement Personne Indifférent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 5:39

Pour le dixième anniversaire du film, on nous sortira une édition Blu-Ray dès le 20 Mars 2012 : http://www.bloody-disgusting.com/news/28689

The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Therin10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Ring (2002, Gore Verbinski)   The Ring (2002, Gore Verbinski) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ring (2002, Gore Verbinski)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring of Darkness (2004, David DeCoteau)
» A Cure For Wellness (2016, Gore Verbinski)
» Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)
» Ring Around the Rosie (2006, Rubi Zack)
» Black Mass of the Nazi Sex Wizard (2015, Lucifer Valentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: