Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyJeu 23 Juin - 10:54

Je mettais mis dans d'exellente condition pour essayer d'apprecier ce film considerés comme un chef d'oeuvre pour certain et d'une grosse daube pour d'autre ...Donc je l'ai mater tard et seul dans le noir

Bon venons au film ...Pour les mouvements de camera,cela ne m'a pas plu au debut mais apres je me suis habitué assez vite ...

Le film est extremement realiste et offre quelques moments de terreur et possede une superbe fin terrifiante ...

Bon en resumé c'est un film a voir a condition de s'y preter au jeu et d'ecouter attentivement le film et je ne pense pas que vous serez deçu par ce petit bijoux ...

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyMer 13 Juil - 15:24

Daccord ak matt....le film ne resemble a pas bcp de film d'horreur américain. J'était sceptique face a ce film et je doit vs avouez, a la première écoute, je n'était pas très satisafasit. Mais je lui ai donné une chance et je lai réécouter kelke fois de plus, et aujourd'hui, je remarque le merveille kes ce film. Un film a avoir vu au moins une fois ds sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair With Project   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 1:52

Matt a écrit:

possede une superbe fin terrifiante ...

Ah oui ou ca??

Est-ce le meme film qu'on parle?3 jeunes sont dans la foret pour un documentaires sur la sorcière Blair et qu'on voit des arbres tout le long et des cries pour rien et une dent en plastique retrouvé par terre.Et pour la final très éffrayante de ta part,un gars qui pise debout dans le coin et la fille s'enfarge dans le film du micro du réalisateur et la caméra s'écrase.Ah peut-etre que je me suis trompé de film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 9:18

The Blair Witch Project est un des films les plus terrifiant jamais produits

Faut juste avoir une certaine ouverture d'esprit pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 9:21

J'ai quand meme une bonne ouverture de l'esprit,c'est juste ce film avant de le voir au cinéma,j'avais entendu tellement de bons commentaires et les previews étaient comment je pourrais dire ''halucinant''.Il disait meilleur film depuis shinning et exorcist.Mais bon chaqu'un nos gouts aussi,je m'attendais vraiment a un film flippant dans les commentaires de mes amis pis toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 9:25

Il faut pas oublier que le sentiement de peur est quelque chose relatif.

Je reviens sur ton commentaire de la dent:

Si t'es perdu dans les bois avec 2 de tes amis, 1 disparrait. Qu'est-ce qui est plus réaliste ...

-Vous vous faites attaquer par des zombies ??
-Vous retrouvez son corps pendue par les pueds avec sa peau en moin?
- Vous retrouvez une des ses dents ???

Pour ma part, j'adore les films qui sont hyper réaliste. Si tu te perd en forête il ne se passera pas grands chose.... Ce que BWP met en scène de façon superbe


P.S.: La dent a été prise chez un dentiste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 9:32

Ok je vois en ce que tu veux en venir,et tu n'as pas toute a fait tord je te le rassure,mais j'aurais voulu en voir plus.Ce que je veux dire par la,c'est du poussé un peu plus la peur.Ok,j'ai rien contre la partie de la dent,le film a quand meme une bonne ambiance,mais il aurait pu pousser la peur un peu plus loin,moi ce que j'aurais faite j'aurais augmenter la drélaline.Comme pour les enfants autour de la tente a été excellent mais pas assez poussé fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 12:07

le réalisateur affirme n'e jamais avoir vue Cannibal Holocaust...Étonnant vue que sont scénario est indentique...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 14:02

Blair Witch Project n'est pas mon film préféré mais je dois avouer que l'idée de départ est original et que le film comprote quelques moments intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 14:08

WiLL Krueger a écrit:
Blair Witch Project n'est pas mon film préféré mais je dois avouer que l'idée de départ est original et que le film comprote quelques moments intenses.

ORIGINAL ? relis mon post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 14:21

J'avoue que l'idée de départ est semblable à Cannibal Holocaust, mais il ne faudrait pas en fairew tout un cas. Sinon on a qu'à dire que 75% des film d'horreur sont copié sur Psycho et Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 14:27

Qu'un film ressemble à un autre n'est pas si grave. Presque tous les films sont copiés sur Night of the Living Dead et alors ? Ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons. Même si tous les slashers se ressemblent, beaucoup sont quand même bons. Et Tarantino imite de vieux films mais ses films sont quand même excellents.

On peut dire que 90% des films sont copiés mais pourtant, beaucoup plus que 10% des films sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 14:30

Ce n'est pas du copiage... Ce les thèmes qui sont similaires.
C'est sur que si qqn fait un film de requins il va se faire accuser de copier Jaws. Y'a pas 56 façon de faire un film de requin... c'est sur que ça va ressembler à Jaws !!!

Et c'est comme ça pour tout les genres. Les nouveaux films sont instantanément assossié aux classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyDim 17 Juil - 23:02

Scarecrow, faut pas se fier à se que les critiques disent... Faut forger sois même l'idée de quand le film fini, jamais avant, parce que sa gache tout...

Tk c'est extrêmement térrifiant la fin aussi, Polanski nous sugère l'horreur, c'est pareil pour The blair witch Projet. C'est remarquable, quoi que pas trop dur à réaliser lorsque le scénario est fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Night Terror
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Blair witch Mythe ou Réalité   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 11:53

ESt-ce que vous croyez à cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 11:57

Non, il faut être naïf pour croire à tout ça car même le réalisateur a avoué que tout était fictif après le lancement de son film.
Revenir en haut Aller en bas
Night Terror
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 12:03

ma soeur croit dur comme faire que tout est vrai!!

mais je dois avouer que le réalisme du film à vraiment frappant!
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 14:15

Non tout est faux, les trois personnages sont des étudiants en cinéma.

Ils ont été emmenés dans une forêt (pas si grand qu'elle en à l'air).
Avec un talkie-walkie, une équipe leur transmettait des infos sur les endroits où ils devaient aller, à ces endroits ils trouvaient une balise avec de la nourriture (ils avaient de moins en moins de nourriture chaque jour pour les fatiguer au maximum) et un plan à suivre sur lequel était inscrit une autre balise et ainsi de suite. Les bruits, les cris et tous ce qu'on entend sont provoqués par une équipe de six personnes qui les suivaient discrètement. De plus ils étaient équipés d'un GPS, ils n'ont jamais été perdus, ils étaient joignables à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 17:26

Hum, tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 20:33

scratch

C'est pas rêglé depuis 1999 cette question là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptySam 20 Mai - 23:25

Mr. Horreur Web a écrit:
scratch

C'est pas rêglé depuis 1999 cette question là ?
lol! j'avoue que c'est légèrement passé date
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyMar 1 Aoû - 14:01

Ça faisait un an que je l'avais acheté et il était toujours dans son embalage. J'avais de mauvais souvenirs et je me demandais pourquoi je l'avais acheté. Mais un de mes amis a voulu qu'on le regarde er finalement, un an plus, tard je suis bien content de mon achat. The Blair Witch Project n'est peut-être pas le film du siècle (dernier) mais c'est un bon dovertissement avec du suspence et du mystère et qui renie toutes les conventions imposées au cinéma.

3,5/5

Au fait, pour ceux qui se plaignent ''comment les personnages ont fait pour traîner autant de batterie de caméra pour filmer pendant plusieurs jours ???'' (car j'ai déjà lu ça sur le film) et bien, je répond ''ils ne filment pas continuellement. Le film dure une heure et vingt et une batterie, c'est suffisant pour ça, pauvre imbécile!!''
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyMar 1 Aoû - 17:37

Il y a aussi le fait que ce sont des étudiants en cinéma qui s'en allaient faire un film dans les bois ... j'imagine qu'ils ont pensés au provision de batteries! et ... c'est un film bordel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyJeu 9 Aoû - 14:14

J'ai mal dormit après ce film^^
très bien réalisé je trouve, j'ai vraiment aimé moi! (pas dur pour moi me direz vous)
On observe la monté de tension des gars (ils jouent vraiment bien!)
la maison est terrifiante, et la dernière image, traumatisante^^
a voir, c'est une bonne experience cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: yark   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) EmptyJeu 9 Aoû - 14:30

Bon, le film n'a pas le choix d'être réaliste car, on peu pas vraiment dire qu'il y a des effets spéciaux a part du fait qu'il ne manque jamais de batterie. Mais, il y a bien un truc de con? Si c'était réellement vrai pourquoi de 1 les avis de recherche commence tous part 555 et qu'on à retrouvé les bobine, je veut dire s'il est impossible d'en sortir vivant qui à pu trouvé les bobines de film car il ne s'en saurais jamais sorti lui non plus, et où il les on trouvé reste une méchante coïcidence qu'on est creuser à L'endroit précis où ils étaient. En plus, le film n'a pas de tention mais c'est irritable. Et de plus, je haïs les films qui nous laisse sur notre fin (faim). J'aurais aimé savoir la virité quoi, dans le fond c'est Mike qui à tuer tout le monde et il à ammener les corps au mexique comme sa personne ne les retrouvera déja là j'aurais plus apprécier le film. C'est comme l'exorcise d'emily Rose, la fin ne nnous donne rien. Quand j'écoute un film c'est surtout pour pouvoir comprendre à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: