Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:39

NécroMick a écrit:
Bon, le film n'a pas le choix d'être réaliste car, on peu pas vraiment dire qu'il y a des effets spéciaux a part du fait qu'il ne manque jamais de batterie.

Le film dure une heure et demi à peine! Ça prend pas énormément de batterie. (en fait, voir quelques messages plus tôt)

NécroMick a écrit:
Mais, il y a bien un truc de con? Si c'était réellement vrai pourquoi de 1 les avis de recherche commence tous part 555

Parce que ce n'est pas vrai. Et s'ils avaient mis des vrais numéros, il y aurait sûrement eu des ti-counes qui auraient appelé.

NécroMick a écrit:
J'aurais aimé savoir la virité quoi, dans le fond c'est Mike qui à tuer tout le monde et il à ammener les corps au mexique comme sa personne ne les retrouvera déja là j'aurais plus apprécier le film.

Moi, au contraire, j'ai préféré qu'on ne nous explique rien. Comme ça, le mystère n'est pas résolu et on reste intrigué à chaque visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

exact, j'aurais été déçu si j'aurais su ce qui ce passait vraiment dans cette baraque!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

WiLLyBoy a écrit:
NécroMick a écrit:
Bon, le film n'a pas le choix d'être réaliste car, on peu pas vraiment dire qu'il y a des effets spéciaux a part du fait qu'il ne manque jamais de batterie.

Le film dure une heure et demi à peine! Ça prend pas énormément de batterie. (en fait, voir quelques messages plus tôt)

Ouais mais le film dure une demi-heure, mais ils sont passer environ 24 heure je crois à filmé?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:46

NécroMick a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
NécroMick a écrit:
Bon, le film n'a pas le choix d'être réaliste car, on peu pas vraiment dire qu'il y a des effets spéciaux a part du fait qu'il ne manque jamais de batterie.

Le film dure une heure et demi à peine! Ça prend pas énormément de batterie. (en fait, voir quelques messages plus tôt)

Ouais mais le film dure une demi-heure, mais ils sont passer environ 24 heure je crois à filmé?

À voir la quantité de bagages qu'ils avaient, ils devaient avoir des batteries de rechange. Et ça dure plusiques heures des batteries, alors pas besoin d'en avoir énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:51

En fait une batterie ça dure pas de temps que ça pour une caméra de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:35

Mario595 a écrit:
En fait une batterie ça dure pas de temps que ça pour une caméra de bonne qualité

Ouais, je sais de quoi on parle! On à épuisé 4 batterie en 2 heure pour une mini-bandeannonce
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 3:42

Je voulais dire "pas tant de temps que ça"
Nos batterie a nous duraient 20 minutes!
Donc on branchait la caméra sur une rallonge pour filmer sans qu'elle se vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:00

C est un bon film mais le problème pour moi , c est qu il m a fait peur à la première fois mais , si je le revois je n éprouve plus cette peur .
Ca devient une sorte de film documentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:15

C'est un bon film que j'ai revu il y a quelques jours...Mais je me demande une chose...Un moment donné, ils sont proche d'un courant d'eau (rivière ou dans le genre)...Alors pourquoi ne pas l'avoir suivi pour s'en sortir?...Ça aurait sans doute mené à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:53

Sleuth a écrit:
Alors pourquoi ne pas l'avoir suivi pour s'en sortir?...Ça aurait sans doute mené à quelque part.

Pas con. Mais il faut garder à l'esprit que nos 3 compères sont des abrutis de citadins qui ne connaissent rien à la nature ! Laughing
Quoique, en y repensant, je ne suis pas sûr qu'ils soient déjà perdus au moment où il croise la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:35

X-Files_Arpanet a écrit:


Pas con. Mais il faut garder à l'esprit que nos 3 compères sont des abrutis de citadins qui ne connaissent rien à la nature ! Laughing
Quoique, en y repensant, je ne suis pas sûr qu'ils soient déjà perdus au moment où il croise la rivière...


La première fois, d'accord....Mais un moment donné, ils chialent parce qu'ils réalisent qu'ils sont revenu à leur point de départ et il y a une rivière...Remarque que c'est peut - être comme tu dis...Que ce ne sont que des abrutis de citadins. Wink....En passant, est - ce - que quelqu'un à déjà vu THE LAST BROADCAST?....C'est dans le même genre que le PROJET BLAIR et CANNIBAL HOLOCAUST.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 4:59

Ça n'a rien à voir mais le titre du film, ça n'est pas The Blair WITH Project mais Blair WITCH Project. Si quelqu'un pouvait le modifier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 6:32

Dire qu'on me faisait croire que le vrai titre était THE EROTIC WITCH PROJECT... happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:21

ah mon avis c'est une faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:12

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_10
Le Projet Blair Witch
(The Blair Witch Project)
– 1999


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Écrit & Réalisé par Daniel Myrick & Eduardo Sanchez
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_12
Musique de Tony Cora
Avec Heather Donahue, Michael Williams, Joshua Leonard

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_16The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_18

Un concept simpliste : suivre le reportage de trois étudiants, perdus dans les bois tandis qu’ils mènent l’enquête sur le mythe de la Sorcière de Blair. Un budget réduit. Des acteurs amateur. Une mise en scène sans fioritures ni artifices. Une bande-son effacée derrière des silences pesants. Bref, autant d’éléments qui auraient pu aboutir à une bande fauchée et branlante mais qui révéleront en fait l’un des meilleurs films d’horreur que l’histoire du cinéma ait connu. Comme de bien entendu, par son culot et sa simplicité, Le Projet Blair Witch compte probablement autant de détracteurs que de fans. Certes, son développement très lent, ses dialogues basiques, sa réalisation amateur, ses plans souvent mal cadrés, en agaceront plus d’un. Mais, insidieusement, ces partis pris viennent instaurer un climat de peur viscérale. Où se côtoient nos angoisses les plus profondes (claustrophobie, abandonnisme, peur du noir). Et où un simple tas de pierre, un fétiche vaudou, un fagot de bois, suffisent à ébranler notre rationalité et notre sang froid. Jusqu’à ce dénouement final, glaçant et terrifiant.

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_17The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_20

Concernant ce final, bien des interprétations auront vu le jour. Pourtant, les indices laissés en début de métrage semblent concorder avec le reste de l’histoire. Selon le témoignage d’un habitant de Burkittsville, un tueur en série aurait torturé ses propres enfants dans une maison retirée dans les bois. Comme il ne supportait pas que les jeunes victimes assistent à ses exactions, il mettait un enfant face au mur pour en torturer un autre. Soit l’exacte représentation du final de Blair Witch : Mike est contre la mur tandis qu’Heather se retrouve à terre. Qui plus est, l’habitant avance que le nombre d’enfants torturés s’élevait au nombre de 7. Or, durant leur reportage, les étudiants découvrent 7 petits tas de pierre – avant de tomber sur leurs propres totems quelques heures plus tard. Maintenant, s’agit-il du même tueur en série, de son spectre, d’un copycat ou d’une sorcière ? Il paraît difficile d’y répondre. Et c’est là toute la puissance du Projet Blair Witch.

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_15The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_14

Incontournable, culte, le film de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez ne laissera personne indifférent – que cette position soit positive ou négative. Comme quoi, la suggestion et la subtilité resteront les meilleures armes du cinéma d’horreur. À voir et revoir, seul dans l’obscurité de préférence.

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_13The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Blair_19

NOTE : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:08

The Blair Witch Project vaut un bon petit 5/5 à mes yeux.Je ne peut m'en lasser(il faut dire que je l'ai visionné à deux reprises au ciné tellement j'ai apprécié ce film) c'est de l'angoisse pure ce film! happy2 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:12

Très, très emm... pour parlr de ce film, que j'ai enfin vu et... dont je ne sais pas quoi penser. A revoir, sans la lumière et en vo, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:19

Heavy Mental a écrit:
A revoir, sans la lumière et en vo, peut-être...

Et seul de préférence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:30

X-Files_Arpanet a écrit:
Heavy Mental a écrit:
A revoir, sans la lumière et en vo, peut-être...

Et seul de préférence ! Laughing

Au milieu d'une forêt.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 5:17

celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Heavy Mental a écrit:
A revoir, sans la lumière et en vo, peut-être...

Et seul de préférence ! Laughing

Au milieu d'une forêt.......... Wink

MDR

Il te faudra un câble très long dans ce cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 7:47

X-Files_Arpanet a écrit:
celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Heavy Mental a écrit:
A revoir, sans la lumière et en vo, peut-être...

Et seul de préférence ! Laughing

Au milieu d'une forêt.......... Wink

MDR

Il te faudra un câble très long dans ce cas ! Laughing

Mais non tu as des PC portables avec batterie.......Wink

On rigole mais regarder certains films dans des lieux spécifiques n'est peut-être pas une si mauvaise idée.....
La Maison près du Cimetière à la cave par exemple doit décupler l'effet terrifique du film.
Il faudrait essayer tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:35

Je pars à Gérardmer mercredi, je vais aller me perdre la nuit dans les bois pour voir et je vous raconterai à mon retour... Si je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:42

celticxoan a écrit:
Il faudrait essayer tiens !

Jaws sur une chaloupe et de nuit !
Shining et Les Autres dans un chateau abandonné.

Putain, je fais une crise cardiaque sur place, je crois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:33

"Zombie" à Cora avec un flingue...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:40

Alien dans l'espace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: