Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) Lun 11 Sep - 19:17 | |
| Voici un film que j'ai acheté dans un marché aux puces pour pas cher et que j'ai trouvé magnifique. Je l'avais déjà vu dans ma jeunesse mais je ne m'en souvenais pas beaucoup. J'aimerais savoir si certain d'entre-vous l'ont vu et ce que vous en pensez... Le film est "Fear no evil" et la version francaise c'est "Effroi". Voici le lien sur imdb.com
http://www.imdb.com/title/tt0082367/ | |
|
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) Mar 12 Sep - 13:23 | |
| Il n'y a donc personne qui a vu ce film?? Étrange.. | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) Mar 12 Sep - 16:27 | |
| J'ai souvent vu ce film dans les magasins, mais il ne m'a jamais tenté. Faudra qui j'y oense deux fois la prochaine fois que je le vois. | |
|
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) Mar 14 Aoû - 21:32 | |
| Quel mauvais film! Entre les influences grossies de la Hammer, la marque de Carrie, de The Omen et The Exorcist, ainsi que la musique punk des années 70, le film ne sait pas où se positionner. Le jeu d'acteur est grossier, caricatural. Les puissances religieuses présentées dans le film sont interprétées de façon banales et illogique. - Spoiler:
Comme si Gabriel, Raphaël et l'autre archange, plus Lucifer trouveraient ça intéressant d'aller à l'école ou de vivre dans un banal village dans le haut de l'état de New York! Ben oui, Lucifer va à l'école et récolte des A+... misère...
Le film traine en longueur, bourré d'événements inutiles, qui ne se répercutent pas dans le récit. J'avais loué ce film en pensant qu'il y aurait des zombies. Je viens de les voir apparaître après 60 minutes. Je vous en reparle tout à l'heure, si je réussis à tenir jusqu'au bout. | |
|
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) Mar 14 Aoû - 22:09 | |
| Bon sang, quelle fin affreuse!!!
Je ne gâcherai le punch de personne en disant que les zombies ne servent à rien! En plus, des effets spéciaux pourris des années 80 (style « lasers » et bruits de « pchiou pchiou! ») viennent achever ce navet monumental.
À éviter à tout prix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia) | |
| |
|