| The Evil Dead (1981, Sam Raimi) | |
|
+49Androstaub DieSydney Gregg KynthiaAstarte Arthas_117 Screamfan1 Mark Allan Poe Billy The Killer jason-vorhees 13 Strappado pinoa7x TICAPS DarkCrow freddyforever Machiavel Picrotal Taffy the_oufman Killing Zoé 73 lizou Killer-Man Zombie666 boivi Mr. Horreur Web goriest Gui al(ex)_GORE! X-Files_Arpanet Goregirl mick20 celticxoan TITIX112 chainsaw buddhafull Psychobilly miangemidémon g3hax TheMaskedShape MyersMatt NécroMick Otis B. Driftwood erasade antinazi Lege WiLLyBoy Scarecrow zombie YoUtH Jim_Aux_Poils 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Dim 5 Juin - 17:11 | |
| je sais pas pour vous mais je connais peut de gens ke leur films d'horreur préférer est evil dead en tout cas moi c le mien jaimerais bien savoir ce ke vous penser de cette exellent classique | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Lun 6 Juin - 8:07 | |
| La trilogie Evil Dead est Exellente | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Lun 6 Juin - 18:08 | |
| moi j'ai le 2 qui est bon j'ai déjà vue le 3 qui est poussé mais bon et je suis très impassiant de voir le premier que tout le monde a vu et aimé.je sais je suis dans le champ lollll | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Lun 6 Juin - 18:10 | |
| Très bonne série rien a dire de négatif sur ces films | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Lun 6 Juin - 18:13 | |
| J'ai vu le 2 et j'ai beaucoup ri. Le 3 est drôle aussi. Mais je n'ai pas vu le premier. | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 7 Juin - 16:17 | |
| les 3 films sont exellents mais l'évolution des films est assez louche le premier est un film d'horreur le deuxième est une comédie d'horreur et le troisième est une comédie mais sa reste que se sont des exellents classiques, mais j'espere qu'il n'y aura pas de remake je sais pas pour vous mais moi jen suis vraiment tanné en plus il y a de grosses chance que le film soit un navet parce qu'une grande force de se film est l'ambiance du manque de budget, de jeunes esprit créateurs qui voulaient percer dans le millieu et un super script sorti de leur tête donc je ne croit pas qu'il vont réussir a recréer tout ces éléments du passer et il vont encore surement rajouter des maudit effets spéciaux sorti d'une ordinateurs entk moi j'espere qu'il n'y aura pas de remake parce que qui en a vraiment besoin
Dernière édition par le Mar 7 Juin - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 7 Juin - 16:18 | |
| Ouais. Me semble que quand tu fais un remake, c'est pour un très vieu film d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 7 Juin - 16:34 | |
| le problème est que les gens qui n'ont jamais vu la version original et voit le remake et sont décus et se font comme idée que ce film est mauvais des 2 versions le classique baisse dans l'estime des communauter. on pourrait toujours dire pis dla marde y avait juste a voir la première version mais je n'aime pas me faire dire que mon film préférer est une merde donc moi je ne veut vraiment pas qu'il y ait de suite en plus il avait parler que bruce cambell retourne dans le role de ash désoler mais franchement il n'a plus le casting du jeune travailleur de s-martqui est perturber quand tout ses amis meurt meut de facon étrange parfois je me demande avec quoi il pense parce que souvent quand tu force du cul y ne sort pas souvent ou plutot jamais quelque chose de bon
Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: The Evil Dead Jeu 28 Juil - 12:43 | |
| Parfaitement daccord avec toi Jim Aux Poils! Pour Evil Dead est le meilleur film que j'ai vu et Army Of Darkness et surement dans mon top 5 (tk dans mes notes parfaite). Pour le 2 j'ai malheureusement jamais vu et jespère le voir bientôt. | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Jeu 28 Juil - 12:54 | |
| Ceux qui vont voir le remake vont l'aimer parce que c'est toute des tit jeunes stupide qui aime n'importe quoi sans même tenir compte de rien et ne savent même pas qu'il y à un vieux film.... | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: C'est vrai Jeu 28 Juil - 16:28 | |
| Le pire sur cette remarque un peu déplacé de antinazi c'est quelle est vrai! | |
|
| |
erasade Pas encore mort
Nombre de messages : 24 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Ven 23 Sep - 13:18 | |
| Moi j'aodre cette trilogie, elle ma fait ( lol ) révè, car je suis en création de court métrage, et suivre l'exemple de ces chef d'oeuvre serais pour moi un truc fous ! Car cette série nous fait passé d'un moment difficile de la perte d'un homme a ses amies, jusqu'a un envoutement au moyen age, le tous saucé par un Bruce Campbell exeptionnel, son language culte et ces mmique font de Evil Dead des bons moments !
Vive la suite !!!!!
Et Bouhhhhhh le remake, pourvue qu'il nous mettent pas des acteurs a la *** ( lol ) | |
|
| |
Otis B. Driftwood Pas encore mort
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Jeu 23 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Ven 24 Mar - 19:27 | |
| Vive Evil Dead | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Sam 22 Avr - 12:27 | |
| Je me le suis acheté et je l'ai regardé hier soir.
J'ai adoré ça !! Les maquillages et les effets spéciaux sont sublimes. Les plans de caméras sont très interessants et le film est beaucoup plus efficace que la majorité des grosses productions hollywoodiennes. Je donne 4,5/5
Et je vais regarder le film encore et encore jusqu'à qu'il devienne l'un de mes films préférés et que je lui donne 5 sur 5. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: .. Dim 23 Avr - 5:52 | |
| Moi contrairement a beaucoup de gens le 2 est l'épisode que j'ai trouvé le moins bon de la série .Je préfère en effet le 1 très sérieux comme je les aiment et le 3 hilarant .
Evil Dead : 5/5 Evil Dead 2 : 3.5/5 Evil Dead 3 : 4/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Dim 23 Avr - 8:21 | |
| The Evil Dead : 4,5/5 Evil Dead 2 : Dead by Dawn : 4/5 Army of Darkness : 3/5 | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Dim 23 Avr - 11:13 | |
| The Evil Dead : 4,5/5 Evil Dead 2 : Dead by Dawn : 5/5 Army of Darkness : 3,5/5 | |
|
| |
g3hax Phase terminale
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mer 10 Mai - 17:08 | |
| evil dead, 1 ou 2 seront toujours une référence, dommage pour le 3 bien en dessous de ses ainés | |
|
| |
miangemidémon Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Annecy FRANCE Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Dim 1 Oct - 11:45 | |
| Moi j'ai lu vos commentaires apparemment ça à l'air un bon film mais pardonnez mon ignorance..... Je ne l'ai jamais vu .... J'aimerais beaucoup que quelqu'un me raconte l'histoire du film sans tout me dévoiler bien sur car j'aimerai le découvrir et aprés le (les) avoir vus, je vous donnerais mon avis !! Merci par avance | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Dim 1 Oct - 12:27 | |
| Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis... | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
buddhafull Pas encore mort
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 3 Oct - 7:19 | |
| la plus terrible des trilogies faite par 2 dingues qui deviendront célèbres plus tard!!! 3 films 3 epoques Dans le 1er c'est l'horreur très flipante Dans le 2nd c'est l'horreur des 80's, avec pas mal de délire on arrive pas loin du gore Dans le 3ème c'est du fantastique avec un hommage aux vieux films genre jason et les argonautes... et puis y'a surtout ce héros qui en ras le bol de se fritter avec les démons depuis 10ans, qu'en a vu pas mal et des différents alors ce n'est pas une armée de skeleton qui va le faire chier!!! j'adOooore ! "Ceci......est un baguette magique.!!!!!" lool "Clata Verata.............nicole!" | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 3 Oct - 11:20 | |
| nouille, euh non nouhmgfmrmhtmg
mais quoi c'est bon j'ai dit la phrase magique | |
|
| |
miangemidémon Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Annecy FRANCE Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) Mar 3 Oct - 17:05 | |
| - Psychobilly a écrit:
- Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis...
Merci bcp Psychobilly pr ce résumé qui me donne encore plus envie de voir ces films surtout le 1er en + tu é bien resté dans le suspens !!Ca à l'air vraiment flippant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi) | |
| |
|
| |
| The Evil Dead (1981, Sam Raimi) | |
|