Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Evil Dead (1981, Sam Raimi)

Aller en bas 
+49
Androstaub
DieSydney
Gregg
KynthiaAstarte
Arthas_117
Screamfan1
Mark Allan Poe
Billy The Killer
jason-vorhees 13
Strappado
pinoa7x
TICAPS
DarkCrow
freddyforever
Machiavel
Picrotal
Taffy
the_oufman
Killing Zoé 73
lizou
Killer-Man
Zombie666
boivi
Mr. Horreur Web
goriest
Gui
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
Goregirl
mick20
celticxoan
TITIX112
chainsaw
buddhafull
Psychobilly
miangemidémon
g3hax
TheMaskedShape
MyersMatt
NécroMick
Otis B. Driftwood
erasade
antinazi
Lege
WiLLyBoy
Scarecrow
zombie
YoUtH
Jim_Aux_Poils
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:50

J'ai adoré le premier même si c'est vieu et quelque fois mal fait, le jeux de caméras et plins d'autres bonnes idées qui font qu'on rentre dans l'histoire et les méchant sont dans mes préférés.

Je n'ai pas vu le deux mais le trois oui et j'ai pas vraiment aimé, je devrai le revoir pour me faire une critique mieu que : Ben...tsé..ché pas...genre que...ben...

Je donne 5/5 pour evil dead
?/5 pour evil dead 2
et ?/5 pour evil dead 3
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:50

le premier est un des meilleur film d'horreur que j'ai vu.
en passant, le premier avait été fait en tant que film d'horreur, lorsqu'il s'est avéré que ce film été plus pris pour une comédie d'horreur, ils ont sorti le 2e. il raconte l'histoire du premier en accéléré et on y ajoute l,objet inconditionnel du 3e, la chainsaw. beaucoup trouve le 2e supérieur au 1er, mais pour moi, c'est le 1er le plus intéressant. ma scène préférée: quand ash maintenant seul commence à flipper grave
quand sa main passe au travers du miroir....
que de bons souvenirs... violent3
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:54

lizou a écrit:
ma scène préférée: quand ash maintenant seul commence à flipper grave
quand sa main passe au travers du miroir....
que de bons souvenirs... violent3

C'est vrai qu'c'est une très bonne séquence d'angoisse... cool2 En plus, avec un acteur aussi expressif que Bruce Campbell, ça rend bien, c'est évident.

En revanche, je suis plus partisan du second opus, désolé 'lizou'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:58

J'ai revu EVIL DEAD y a pas longtemps du tout environ un moi, et malgré un son remasterisé et une image de qualité j'ai été franchement dessus que se film vieillisse si mal :s

Pour l'époque super film, mais pour maintenant je le trouve pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:42

evil dead torche nimporte quel films qui sort ces années-ci, il est pour moi le meilleur films d'horreur de tout les temps avec texas chainsaw massacre et cannibal holocaust Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:48

Je ne trouve pas qu'Evil Dead ait tellement vieilli, pourtant je suis à cheval sur ce genre de point (combien de Fulci ai-je descendu en flèche ! Laughing ). Par contre, c'est sûr qu'il faut adhérer au style grand-guignolesque de Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 14:49

[quote="goriest"]evil dead torche nimporte quel films qui sort ces années-ci, il est pour moi le meilleur films d'horreur de tout les temps avec texas chainsaw massacre et cannibal holocaust Wink[/quote]

Meme avis pour moi Evil Dead restera a j'amais l'un des films les plus puissans que j'ai vue je le met dans mon top 5 !!

1-Braindead (Dead Alive)
2-Evil Dead
3-Cannibal Holocaust
4-Zombi (Fulci)
5-The Texas Chainsaw Massacre
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 17:21

Citation :
1-Braindead (Dead Alive)
2-Evil Dead
3-Cannibal Holocaust
4-Zombi (Fulci)
5-The Texas Chainsaw Massacre

toi t'a tout compris mon grand, mon top 5 est le meme mais dans un ordre différent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 20:17

Bon, maintenant que j'ai vue cette triologie, je peux en parler. En gros, c'est assez intéressant, mais l'histoire perd de sa cridibilité au fil des suites et plusieurs lacunes viennent s'ajouter à l'histoire ou plutôt à l'enchaînement de l'histoire (des films). Le premier film est définitivement le meilleur!
C'est un pure film d'horreur qui est effrayant (si on entre dans le jeu, évidemment, car, de nos jours, plus aucun film ne fait peur) et malsain. L'histoire de base est assez intéressante quoi qu'un peu classique, mais si je tient compte de la date de sortie du film, je doit dire que l'on approche plus du génie que de la stupidité. Le début du film est assez mystérieux; le chalet, la nuit, donne une ambiance de le nuit d'halloween et la manière dont c'est filmé, ça fait encore plus peur. J'ai bien aimé le film et j'ai surtour adoré le personnage de Bruce; Ash;). Il est super et il est vrai que ça en devient presque drole à force de le voir se faire arroser de sang. L'acteur est très bon! Donc, ce qui fait la force du film, c'est l'histoire (mais qui n'est pas toujours très clair), le plan des camèra, le gore et bien sur, Bruce. Pour ce qui est des effets spéciaux, je les trouve bien réussis pour un soi disant film de collégiens. Mais il est vrai que le film, à certain moment, nous montre qu'il à mal vieillit. Le maquillage des <<zombie?>>(je ne c pas vraiment comment les appeler) est bien réussit, mais parfois, lorsqu'ils crient, ils deviennent plutôt ridicule qu'épeurants. Mais si je me situe en 1981, je pense que ça à dû en faire flipper plus d'un.
Bref, c'est un bon film d'horreur avec ses défauts, mais qui mérite son statu de chef-d'oeuvre de l'horreur. Ah oui, j'ai bien aimé la fin.

C'est à partir du deuxième que la logique de l'histoire ce casse. Tout d'abord, il aurait du enlever les 6 premières minutes (celles avec sa petite amie) et commencer le film direct avec la <<malédiction?>> qui fonce sur lui (la fin du premier). La suite aurait alors eu plus de sens et nous aurait aidé à mieux comprendre le film. Il y a aussi quelques autres détails qui nous mélangent, mais ils ne sont pas très important.
Cette suite, qui n'ait pas excellente, est quand même bonne, si on ne le compare pas au premier. Il est vrai que l'humour est bien et qu'il nous montre encore plus que le personnage est en train de basculer dans la follie, mais il y a tout de même quelques scènes de trop (celui de sa petite amie qui danse entre autre).Mais bon,le reste du film est bon et contient aussi son lot de gore, ce qui fait que c'est un bon petit film à regarder malgré tout.

Pour ce qui est du troisième, disont que le seul rapport avec The evil dead est Ash et le livre des morts (mais qui n'ai plus ce qu'il était). En effet, le fillm esr complètement différent et je comprend pouquoi le titre n'ait pas evil dead 3, mais Army of the darkness : parce que ce n'est plus Evil dead.
Ce film est une comédie fantastique; rien à voir avec l'horreur du premier film. Au début, j'était vraiment déçu et j'ai trouvé que les 30 première minutes étaient nules et pathétiques. Mais après, avec un peu de recul, j'ai commencé à apprécier le film, mais en n'oubliant que c'est la suite de The Evil dead. Et puis la scène de batail entre Ash (avec les chevaliers) et les squelettes est hilarante et mémorable: Ash est devenu un rambo!. Je dirais que c'est cette scène qui sauve le film. En fin de compte, Army of the darkness est un film bon film (malgré la stupidité du début du film) à condition que l'on ne tienne pas compte de son lien avec The evil dead.

Mes notes:
The evil dead= 8.5/10
Evil dead 2 = 7.5/10
Army of the darkness= 6.5/10 ( et oui il y a trop de scène stupide)

Le premier est à voir pour les amateurs d'horreur
Alex alien2
ps: prochaine critique: The Texas chainsaw massacre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 16:44

Evil Dead de Sam Raimi

On donne trois dollars à un amateur pour qu'il nous fasse un petit film d'horreur fait maison pour s'amuser avec ses copains. Les financiers n'ont pas compris qu'ils avaient donné ces trois dollars à un artiste grandiose au talent démeusuré, et non pas à un simple fana de films d'horreur.
Ce génie nommé Sam Raimi a créé un film original en se basant sur des clichés gros comme des maisons, avec un style visuel, sonore et ambiant bien à lui. Mr. Raimi a créé l'ambiance dantesque, délirante, rock'n'roll, effrayante, horrible et gore à un point inimaginable, au point qu'il n'y a que lui qui puisse faire ça. Evil Dead, c'est l'oeuvre de Sam Raimi.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 18:07

GloomyPhantoom a écrit:
Evil Dead, c'est l'oeuvre de Sam Raimi.

Oui enfin ça, personne n'a jamais dit le contraire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 2:27

C'était pour dire que c'était la trilogie de films les plus personnels du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:04

Evil Dead de Sam Raimi 18/20
Evil Dead est un film culte, son réalisateur en aura bavé mais la rançon de la gloire aura payé, instantanément son film séduit les puristes du genre tels que Stephen King qui lors de sa sortie le couvra d'éloges. Aujourd'hui encore Evil Dead fait office de masterpiece. Le film est estomaquant, l'ambiance est flippante à souhait, les débordements d'hémoglobine jouissifs. Le tout est enveloppé avec un réel sérieux. Par la suite la franchise laissera place à un humour très prononcé mais l'essence du premier film sera diluée mais pas dénuée d'intérêt.
Pour les 20 ans du film un redoublage Français a remplacé la VF d'origine. Le nouveau doublage est atroce, une pure daube qui rend le film comique par moment, ce qui n'était pas le cas jusque là, au contraire. Un conseil mieux vaut se faire le film en VOSTF. Du coup le DVD de TF1 ne propose que la VF de 2003 pour offrir aux spectateurs un son digital. Ils auraient pu inclure la VF d'époque en mono pour les puristes. C'est bien dommage car le collector est magnifique et l'image du film parfaitement restaurée.
A noter que la franchise a donné lieu à plusieurs jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Invité
Invité




The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:09

Machiavel a écrit:
A noter que la franchise a donné lieu à plusieurs jeux vidéo.

... de merde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:37

GloomyPhantoom a écrit:
... de merde! Very Happy
Ils sont sympas quand même, avec le petit Ash c'est fun je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:41

Machiavel a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
... de merde! Very Happy
Ils sont sympas quand même, avec le petit Ash c'est fun je trouve.

Celui que j'ai (Fistful of Boomstick ou un truc comme ça) est fun en effet, mais le gameplay est rudimentaire en plus d'être vite redondant.

Et puis, il y a ce putain de boss de merde impossible à battre !!!! Rolling Eyes angry4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 14:52

En tout cas l'épisode PS1 est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:02

J'ai celui sur PS2 et il ne déchire pas des masses non-plus...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:52

Ouff!! Pas facile à trouver ce topic. violent1 Le moteur de recherche a quelques défaults.

The Evil Dead est vraiment un film à voir, ne serais-ce que pour la présence de Bruce Campbell et de la brillante réalisation de Sam Raimi. J'aime bien ses mouvements de caméra et ses angles inusité. Il y a là un grand travail de chef et je lève mon chapeau. La maquillage laisse à désiré mais c'est tout à fait normal quand on à pas de budget. Le film se laisse regarder malgré cela.

Bref un chef-d'oeuvre pour un film de ce genre.

4,5/5 Smile

Je me réserve le 5/5 pour sa suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 22:54

Citation :
Je me réserve le 5/5 pour sa suite. Razz

J'aurais pas pu dire mieux cool2
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 2:39

DarkCrow a écrit:
Citation :
Je me réserve le 5/5 pour sa suite. Razz

J'aurais pas pu dire mieux cool2

MOI AUSSI Mr.Red :mrgreen:evil dead II fait parti des mes films préférés !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:16

DarkCrow a écrit:
Citation :
Je me réserve le 5/5 pour sa suite. Razz

J'aurais pas pu dire mieux cool2

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui a également préféré le 2 au 1. Sans rien enlever au 1er ,qui est excellent ,le 2ème Evil Dead est plus intense,plus gore et plus drôle que le 1. En bref,il s'agit de 2 bombes signées Sam Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 15:51

Voici pour ceux que ça intéresse, ma critique plus développé sur le premier film de Sam Raimi. Vous pouvez la touver sur A Critic on Elm Street.

Ma critique de The Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:42

J'ai profité de la sortie du Blu-ray de THE EVIL DEAD pour mettre à jour ma critique:

http://www.horreur-web.com/evildead.html

Le blu-ray sort demain!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 5:10

Mr Horreur Web quelle est qualité du blu-ray comparativement à celui de Evil dead 2 ?

Pour celui là j'ai bien aimé le grain sale et la profondeur de l'image , j'espère que l'image n'est pas trop claire non plus pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
» The Quick and the Dead (1995,Sam Raimi)
» Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia)
» Dead & Buried (1981, Gary Sherman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: