Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Evil Dead (1981, Sam Raimi)

Aller en bas 
+49
Androstaub
DieSydney
Gregg
KynthiaAstarte
Arthas_117
Screamfan1
Mark Allan Poe
Billy The Killer
jason-vorhees 13
Strappado
pinoa7x
TICAPS
DarkCrow
freddyforever
Machiavel
Picrotal
Taffy
the_oufman
Killing Zoé 73
lizou
Killer-Man
Zombie666
boivi
Mr. Horreur Web
goriest
Gui
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
Goregirl
mick20
celticxoan
TITIX112
chainsaw
buddhafull
Psychobilly
miangemidémon
g3hax
TheMaskedShape
MyersMatt
NécroMick
Otis B. Driftwood
erasade
antinazi
Lege
WiLLyBoy
Scarecrow
zombie
YoUtH
Jim_Aux_Poils
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 21:00

EVIL DEAD premier du nom est un des meilleurs films d'horreur jamais réalisé.Si je n'ai pas vu ce film au moins 25 fois que j'aille en enfer.Petit souvenir d'enfance :j'avais environ 13 ans et une de mes tante prête des films à ma mère en lui disant de bien dissimulé ce film car trop épeurant.Il ne m'en fallu pas plus pour le dénicher en moins de 2 une fois seul et un nouveau traumatisme était né.Il s'appelait L'OPÉRA DE LA TERREUR.Nostalgie....Un de mon top 10 assurément.
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:18

EVIL DEAD est mon film d'horreur préféré. Il y a une ambiance très flippante: les protagonistes piégés dans la maisonette perdue dans les bois. Ash face aux Démons.
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 01db8
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:31

EVIL DEAD (le 1er) est devenu un classique du genre...mais j'ai entendu dire (B.Campbell durant une interview sur Bubba Ho-Tep) qu'un 4 serait au stade de l'écriture....happy2

Ma notation :
EVIL DEAD 4.5/5
EVIL DEAD 2 4/5
EVIL DEAD 3 3/5
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:22

evil dead est un classique maleureusement il va y avoir un remake
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 7:59

il est question d'un remake et d'une suite,mais cela est encore au stade de rumeurs rien n'a eté encore decidé ,enfin du moin j'en ai pas entendu parlé plus depuis qq temps
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 8:54

il devrait juste rien faire la série est parfaite comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:26

moi je suis plutot pour une suite de l'armée des tenebres que ca fait un bail et que de nos jours avec les moyens qu'ils existent ca peut bien peter je pense

apres chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:31

l'armée des tenebres sa me dérangerait pas qui a fasse une suite a condition que sam le realise et que bruce joue dedans, mes je veux pas de remake ou de suite dans la petite cabane
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:58

oué normalement ils devraient faire une suite de l'armé fait par sam ,mais est ce qu'il y auras bruce je sais pas,et c vrai que un evil dead sans bruce campbelle c'est pas un evil dead looool
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:54

Mon evil dead préféré est sans hésiter une seconde le 3 !!!! Chez prix bas les prix sont bas bref que du bonheur !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:15

Bruce Campbell participera au projet Evil dead 4.

Pour l'instant il réalise son propre film et tourne Bubba ho tep 2.

Ensuite si les choses ne changent pas (mais dans le ciné US tout peut tres rapidement changer) il y aura bien Evil dead 4....avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:14

happy1 happy1 happy1

bubba 2 c'est bien versus nosferatu comme prevu ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:39

Aux dernières news ca serait ca mais bon info ou intox surtout sur le net.
Mais le mois dernier (oct) c'était ce qui était prévu.....
Peut etre que d'autres ont des infos plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:51

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildeadrz6
Evil Dead (The Evil Dead) - 1982


Écrit & Réalisé par Samuel M. Raimi
Avec Bruce Campbell, Ellen Sandweiss, Betsy Baker, Hal Delrich, Sarah York

Synopsis :
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead25rg0
Ashley, Scott, Linda, Shelly et Cheryl franchissent la frontière du Tennessee et s'installent dans une maison qu'on leur a prêtée pour quelques jours. L'endroit est sinistre. À peine installés, l'horloge s'arrête et Cheryl a un étrange comportement. Scott descend à la cave pour y découvrir un grimoire et un vieux magnétophone que les jeunes gens mettent en marche : une formule magique vient alors réveiller les forces des Ténèbres. Une chose monstrueuse sort de la terre et rôde autour de la maison...


The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead4uj6 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead13mf7

Réalisation : 5/5
Histoire : 4/5
Acteurs/Personnages : 4/5
Musique : 3.5/5


The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead1hu1 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead2dv9
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead3af7 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead6pk8
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead7lj7 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead16tl1
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead18ya0 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead21pq1

Si le début de l'histoire ne passionne guère par sa lenteur et ses longueurs, celle-ci fait un sacré bon en avant à partir du moment où les esprits démoniaques de la forêt passent à l'action. Evil Dead n'a, au départ, que les caractéristiques du film d'horreur classique : de jeunes personnes parties résider quelques temps dans une maison délabrée et isolée de tout. Mais Sam Raimi vient nous balancer un coup de pied dans les valseuses à partir du milieu du métrage. Maquillages d'enfer, effets spéciaux aussi précaires qu'efficaces, effusions de sang et de pus, passages gore et glauques à souhait. Sam Raimi impose surtout son style si particulier, composé de prises de vue bancales, de plans mouvants accélérés, de mouvements de caméra alléchants, de jeux d'ombre et de lumière décadents. Le tout saupoudré d'une musique certes typique des films d'horreur de l'époque mais somme toute honorable, insistant tantôt sur le suspens tantôt sur le second degré du film.

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead8co1 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead10ww7
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead14ju8 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead19ky0

L'histoire se démarque considérablement des autres films d'horreur dans sa seconde partie. Notamment grâce au jeu impeccable et dément de Bruce Campbell dont le personnage pète progressivement les plombs jusqu'à un final apocalyptique purement jouissif. Il serait malvenu d'oublier la prestation des autres acteurs qui - s'ils ne brillent pas - font montre d'un jeu convenable et convaincant. Mention spéciale pour les trois actrices Ellen Sandweiss, Betsy Baker et Sarah York, bluffantes lorsqu'elles se transforment en démons-zombies, tant par leurs expressions inquiétantes que par leurs mouvements anormaux.

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead5to7 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead11tx3

Au passage, je tiens à déplorer le manque de professionnalisme des traducteurs français : ces blaireaux confondent les verbes to burry (enterrer) et to burn (brûler) ; ce qui fait que les deux gars stipulent qu'ils vont brûler le corps de leur amie alors qu'ils vont l'enterrer ! scratch

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead9gv0 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead15er7
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead17mx8 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead20hu1
The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead22gw5 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead26fa3

Evil Dead est un film culte de chez culte ! Raimi nous offre des scènes très gore en ce début des années 80, toujours aussi saisissantes en ce 21e siècle. Si la première partie du métrage a pris un peu la poussière (lenteurs, longueurs, fils transparents visibles lors d'effets "spéciaux", incohérences scénaristiques classiques...), la suite demeure d'actualité et captivante. Evil Dead est une vraie perle d'humour noir, de second degré hilarant, et de scènes gore décapantes !

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead23mq4 The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Evildead24rv3

Note : 16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 11:55

Evil Dead est un de mes films favoris. L'ambiance et les plans fous a sam raimi sont géniaux. Le film fait peur pareil.

-Evil dead 5/5
-Evil dead 2: Dead by Dawn (Je l'ai po vu mais je souhaite de le voir a un moment donné )
- Army of Darkness 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:11

Sam Raimi a dit il y a un an....moi, je fais spiderman et quand ça marchera plus.....evildead 4....avec bruce.....

donc, vous voulez un evildead 4....N'allez pas voir Spiderman au cinéma happy2

J'adore Spiderman aussi alors je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: evil dead   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:18

EVIL DEAD EST INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR FILM D'HORREUR DE TOUT LES TEMPS !!!

j'suis tellement exité chaque foit que j'me le tappe ! hahaha
cé les genre de film que j'doit écouter a chaque mois au moin une foit si non j'suis en manque.
il me fait le meme effet chaque fois, je frole l'extase !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: evil dead   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:19

NON ! allé voir spiderman au cinéma !!! spiderman cé BON !!! finger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:05

goriest a écrit:
EVIL DEAD EST INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR FILM D'HORREUR DE TOUT LES TEMPS !!!

j'suis tellement exité chaque foit que j'me le tappe ! hahaha
cé les genre de film que j'doit écouter a chaque mois au moin une foit si non j'suis en manque.
il me fait le meme effet chaque fois, je frole l'extase !!! xxx
cool2 Excellent choix! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 9:52

Voici ma critique du nouveau DVD à paraître mardi prochain par Anchor Bay:

http://www.horreur-web.com/evildeadue.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 10:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du nouveau DVD à paraître mardi prochain par Anchor Bay:

http://www.horreur-web.com/evildeadue.html

Moi aussi jai eu la chance de tenir le coffret dans mes mains et de voir le coffret en entier et WOW!! c'Est vraiment dur de résister! Je sais pas si quelquun en avait parler mais ya aussi un poster a l'interieur du coffret. Le coffret est fait comme un livre lorsqu'il est fermé. En tk, jai hate de voir vos réaction sur le coffret mardi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:14

boivi a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du nouveau DVD à paraître mardi prochain par Anchor Bay:

http://www.horreur-web.com/evildeadue.html

Moi aussi jai eu la chance de tenir le coffret dans mes mains et de voir le coffret en entier et WOW!! c'Est vraiment dur de résister! Je sais pas si quelquun en avait parler mais ya aussi un poster a l'interieur du coffret. Le coffret est fait comme un livre lorsqu'il est fermé. En tk, jai hate de voir vos réaction sur le coffret mardi prochain!!

Que j'ai hâte a mardi je reste a 2 heure environs de québec et je monte pour les achats de noel et je vais en proffiter pour m'achetter cette édition de Evil Dead , je me posais moi je possède les Book of the Dead et les suplément je parle des trois documentaire donc celui avec bruce campbell sont t-il dans ultimate edition ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 12:41

Zombie666 a écrit:
boivi a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique du nouveau DVD à paraître mardi prochain par Anchor Bay:

http://www.horreur-web.com/evildeadue.html

Moi aussi jai eu la chance de tenir le coffret dans mes mains et de voir le coffret en entier et WOW!! c'Est vraiment dur de résister! Je sais pas si quelquun en avait parler mais ya aussi un poster a l'interieur du coffret. Le coffret est fait comme un livre lorsqu'il est fermé. En tk, jai hate de voir vos réaction sur le coffret mardi prochain!!

Que j'ai hâte a mardi je reste a 2 heure environs de québec et je monte pour les achats de noel et je vais en proffiter pour m'achetter cette édition de Evil Dead , je me posais moi je possède les Book of the Dead et les suplément je parle des trois documentaire donc celui avec bruce campbell sont t-il dans ultimate edition ?

Tous les documentaires sont nouveaux, seuls les commentaires audio sont les mêmes.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:29

Daccor !! Sa reste que j'ai hyper hâte a la sortie !! J'ai hâte de voir le coffret en entier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:35

coute combien??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Contenu sponsorisé





The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Evil Dead (1981, Sam Raimi)   The Evil Dead (1981, Sam Raimi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
» The Quick and the Dead (1995,Sam Raimi)
» Fear no Evil (1981, Frank LaLoggia)
» Dead & Buried (1981, Gary Sherman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: