Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Creepshow (1982, George A. Romero)

Aller en bas 
+20
pinoa7x
freddyforever
Dominodreams
Zombie666
joe pitt
Jack1888
Machiavel
halloween6
Mark Allan Poe
Picrotal
Killer-Man
TheMaskedShape
thomas
Psychobilly
WiLLyBoy
Sleuth
chainsaw
jeff111
BloodSplash
X-Files_Arpanet
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyVen 15 Sep - 16:21

Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1ih6
Creepshow (1983)


Qui ne connaît pas Creepshow de nos jours ?
Ces petites histoires variant entre 15 et 30 min. qui ont fait frémir les années 80.
Avec un casting de rêve, tant du côté de la réalisation que celui des acteurs :

Réalisation
Réalisateur  George A. Romero

Acteurs
Harry Wentworth Ted Danson
Hank Blaine Ed Harris
Richard Vickers Leslie Nielsen
Henry Northrup Hal Holbrook
Dexter Stanley Fritz Weaver
Jordy Verrill Stephen King
Adrienne Barbeau
E.G. Marshall
Tom Savini
Viveca Lindfors

Production
Producteur  Richard P. Rubinstein

Scénario
Scénariste Stephen King
D'après l'oeuvre de Stephen King

Equipe technique
Directeur de la photographie Michael Gornick
Compositeur Michelle Dibucci
John Harrison


Entre un George Romero aux commandes et un Stephen King à l'écriture, Creepshow se veut une référence dans le cinéma d'horreur, exploitant merveilleusement bien le monde des Comics.

L'histoire : un petit garçon se voit privé de son comics, Creepshow, par son père qui le met immédiatement à la poubelle. Mais le vent tourne peu à peu les pages du Creepshow et nous dévoile 5 petites histoires d'horreur...


- Father's Day (La Fête des Pères)
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1atp6 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1aaez7
Un vieillard sénile et bourgeois ne cesse de rabattre les oreilles de son entourage, scandant qu'il "veut son gâteau", jusqu'à ce que l'un d'eux lui assène un coup sur la tête et qu'il meure. Le jour de la Fête des Pères suivant, le corps décharné du vieillard refait surface pour tuer tous ceux qui lui ont nui et pour obtenir, enfin, son "gâteau"...
Une petite histoire sympa comme tout mais qui souffre de longueurs assez pénibles, mais dont la dernière partie est très divertissante. L'ayant revu précédemment, j'ai trouvé cette histoire vieillie mais, chez moi, le slogan "Je Veux Mon Gâteau !" est devenu courant, donc c'est toujours bon de revoir cette histoire.

Note : 11.5/20


- The Lonesome Death Of Jordy Verrill (La Fin Solitaire de Jordy Verrill)
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1bok1 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1bbfc1 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1bbbsy1 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1bbbbrb1
Une météorite s'écrase au beau milieu du champ d'un campagnard un peu demeure (alias Stephen King !), Jordy Verrill. Lorsqu'il tente d'attraper la météorite, il se brûle et des cloques apparaissent aussitôt sur ses doigts. Peu à peu, l'infection va le gagner, favorisée par le contact avec l'eau, jusqu'à devenir une espèce de grosse plante verte rappelant vaguement la tenue du Grinch.
Une bonne petite histoire comme je les aime, avec un Stephen King hilarant et nous montrant qu'il excèle autant dans l'écriture d'horreurs que dans la comédie.

Note : 15/20


- Something To Tide You Over (Un Truc Pour Se Marée)
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1cvk0 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1ccwv7 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1ccckg4
Un homme, Richard (Leslie Nielsen, le même que dans Scary Movie 3 & 4), se voit piéger par un autre homme : Richard est forcé de creuser un trou dans le sable, sur une plage, et de s'y enterrer jusqu'à hauteur de la nuque. Sur un écran vidéo, il peut assister à la mort de sa femme, Rebecca, subissant le même sort. Le responsable rentre tranquillement chez lui et observe les deux coprs mourir. Quand il revient sur la plage le lendemain, il est surpris de ne pas retrouver les deux corps, mais il met cela sur le compte de la marée. Seulement, il se trompait...
Une histoire qui se regarde sans difficulté, prévisible mais bien tenue.

Note : 14.5/20


- The Crate (La Caisse)
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1dgv4 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1ddaw0 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1dddez1
Une caisse est retrouvée sous un escalier par un concierge. Celle-ci date de 1834 et semble revenue d'une expédition polaire. Quand le concierge et un scientifique l'ouvre, ils sont surpris de découvrir un être vivant, et encore plus de se faire dévorer par ce dernier, ressemblant étrangement à l'abominable homme des neiges...
Une bonne histoire qui arrive encore à surprendre et soutenue par un bon jeu d'acteurs.

Note : 15/20


- They're Creeping Up On You (Quand Le Cafard Vous Tombe Dessus)
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1ezn3 Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1eeex5
Un homme, obsédé par la propreté et l'ordre, se voit assailli, dans son appartement, par une horde de cafards dont il tente, en vain, de réduire l'extermination. Mais l'homme est vite submergé par le surplus de cafards bien décidés à lui faire payer toutes les fois où il a exterminé l'un d'entre eux.
Une histoire sympa à regarder qui ne souffre pas de longueurs mais atteint directement le vif du sujet.

Note : 14.5/20


- L'histoire du petit garçon
Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow1fgc5
Cette histoire est celle du petit garçon qui se voit privé de son Creepshow en début de film. La rage monte en lui à l'égard de son père jusqu'à ce qu'il prenne sa poupée vaudou et qu'il torture son père avec, à mort.


Voilà pour cette première partie des aventures Creepshow, un classique parmi les classiques à ne surtout pas manquer, et qu'il es toujours agréable de découvrir ou de redécouvrir...



Creepshow : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyVen 15 Sep - 17:33

J'ai vu le premier que j'ai trouvé bien sympa. Un bon Romero bien divertissant sans égaler sa Serie of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyVen 15 Sep - 17:49

J'ai bien aimé le premier et je ne regrette pas mon achat.3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptySam 16 Sep - 11:33

BloodSplash a écrit:
J'ai vu le premier que j'ai trouvé bien sympa. Un bon Romero bien divertissant sans égaler sa Serie of the Dead.

Sans oublier Stephen King à l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyLun 9 Oct - 20:44

Moi personnellement j'aime bien les 2 Creepshow.Autant le premier que le deuxième.Dans le premier le segment avec Leslie Nielsen et celui des cafards ne me plaisent pas.Donc 3/5.Dans le deuxième celui de l'indien est également mauvais.Donc 2/3.Ce qui leur donne environ le même intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyLun 9 Oct - 23:39

Personnellement, j'ai préféré le deuxième. Parce que j'ai aimé toutes les histoires...Pour le premier, il est bon, mais j'ai pas vraiment aimé La Fin Solitaire de Jordy Verrill. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 15 Oct - 10:41

Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai préféré le deuxième. Parce que j'ai aimé toutes les histoires...Pour le premier, il est bon, mais j'ai pas vraiment aimé La Fin Solitaire de Jordy Verrill. Wink

Pourtant c'est le plus drôle de tous et Stephen King est hilarant dedans !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 15 Oct - 10:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai préféré le deuxième. Parce que j'ai aimé toutes les histoires...Pour le premier, il est bon, mais j'ai pas vraiment aimé La Fin Solitaire de Jordy Verrill. Wink

Pourtant c'est le plus drôle de tous et Stephen King est hilarant dedans !

Personnellement, j'ai trouvé qu'il actait très mal et son jeu fait pitié à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 15 Oct - 10:46

WiLLyBoy a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, j'ai préféré le deuxième. Parce que j'ai aimé toutes les histoires...Pour le premier, il est bon, mais j'ai pas vraiment aimé La Fin Solitaire de Jordy Verrill. Wink

Pourtant c'est le plus drôle de tous et Stephen King est hilarant dedans !

Personnellement, j'ai trouvé qu'il actait très mal et son jeu fait pitié à voir.

Moi je trouve qu'il joue bien les débiles mentaux le père Stephen King ! La Fin Solitaire de Jordy Verrill est l'une de mes préférés, pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 15 Oct - 12:40

des excellents films je sus un grand fan des creepshow ainsi que de la bd

un bon 9/10 pour les deux volumes en dvd


j'ai hate de voir creepshow 3 mais j'ai peur que ca soit bcp mais alors bcp moins bon,enfin je verais bien
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMer 25 Oct - 20:35

J'ai failli acheter creepshow 1 en fin de semaine mais j'ai hésité! Est-ce que sa vaut vrm la peine?

Questions:

-Est-ce un film avec 3 petites histoires a l'intérieur?
-Si oui, combien de temps dure chaque histoire?
-Est-ce un bon achat pour 6,89$ ?
-Est-ce en comique comme a la télé a teletoon???


Merci de repondre a toute mes questions!
wak78
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMer 25 Oct - 20:47

-Est-ce un film avec 3 petites histoires a l'intérieur? Non, 5

-Est-ce un bon achat pour 6,89$ ? Oui

-Est-ce en comique comme a la télé a teletoon??? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMer 25 Oct - 20:50

-Est-ce un film avec 3 petites histoires a l'intérieur? 5 histoires en tout.
-Si oui, combien de temps dure chaque histoire? Aucune idée
-Est-ce un bon achat pour 6,89$ ? À ce prix là, la question ne ce pose même pas.
-Est-ce en comique comme a la télé a teletoon??? Très peu de comique. C'est des histoires ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMer 25 Oct - 20:51

thomas a écrit:
-Si oui, combien de temps dure chaque histoire?
De 15 à 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyJeu 26 Oct - 16:41

Sa d'laire vrm cool je vais surement aller l'acheter!!

merci !

p.s. J'adore se site il y a tjrs du monde qui t'écrit et qui repond au question! violent3
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptySam 4 Nov - 21:43

Eh voila je l'ai acheter today au toys r us a 4,89$$$ pas cher en???

mais je l'ai pas encore écouter. Et il est juste en anglais il faut le sous titrer... mais bon les vieux classique se represente surtout par les images tres eprouvantes et sans doute tres choquante!!!


violent19 violent72 violent76 whack1
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Phase terminale
thomas


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Lorretteville (québec)
Date d'inscription : 25/10/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyLun 6 Nov - 9:26

Eh ben stais hot quand meme! J'ai bien aimer les 5 petites histoires. J'ai adoré la fin du 5 avec les cafards qui fusent de partout de mr. Pratt c'était dément!! et aussi le mec avec de l'herbe tout partout!!


violent19
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyVen 10 Nov - 14:43

Et le mec avec l'herbe partout, ce n'est autre que Stephen King !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMar 22 Juil - 20:22

Je vien de voir le premier et j'ai trouvé sa bien simpas (genre voir l'agent fai la farce en psycopat) Je lui donne un bon 3.5/5. Mais le deux a l'aire vraiment moins bon... vous en pencer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMar 22 Juil - 20:59

J'ai beaucoup d'affection pour les Creepshow. Je préfère mille fois le premier au second, mais dans les deux cas ça se regarde avec plaisir, et c'est très respectueux (je trouve) de l'esprit des DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyMar 22 Juil - 22:11

Les deux premiers sont des chef-d'euvre mais le trois (si on peut appeler cela un trois) est vraiment lamentable et inutile car le style Romeo ou de Gornick ni est pas, c'est en résumé une merde sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
halloween6
Pas encore mort
halloween6


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2008

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyJeu 7 Aoû - 8:48

moi j'ai creepshow 3 en dvd mais il est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 22 Mar - 11:03

Creepshow
de George A. Romero
[1982]



Creepshow (1982, George A. Romero)  Creepshow

Interdit aux moins de 12 ans



Un jeune gamin est en admiration sur une bande dessinée horrifique. Son père, furieux de voir son enfant lire ce type de comics, s'énerve et le gifle. Nous allons découvrir le contenu de cette bande dessinée lors de 5 segments à l'humour noir parsemé de frissons nocturnes.



Critique du premier Creepshow :

George A. Romero s'associe à Stephen King pour donner vie à un projet horrifique tout en revisitant les EC Comics de leur jeunesse. Le King se charge donc du scénario et Romero de la mise en scène.
Le projet a eu du mal à se monter car les investisseurs (les financiers) ont pensé que le projet serait un échec. Ce fût tout autre car devant l'énorme succès mondial de Creepshow, une suite fût tourné 5 ans après pour le marché de la vidéo. En 2006, un troisième opus voit le jour mais ça n'a plus rien à voir avec la franchise, un pur navet extrêment déconseillé.
Creepshow est fidèle aux BD horrifiques des années 50 que beaucoup de gamins et d'adultes achetaient. L'univers de Romero est hallucinant et avec les années ne fait pas kitch pour un sous. Le travail d'écriture de Stephen King apporte énormément au film. Une collaboration fructueuse pour un film qui marquera toute une génération de cinéphiles. Ce film est à découvrir et redécouvrir. Pour les jeunes cinéphiles, c'est un chemin obligatoire pour tout fan d'horreur qui se respecte. La magie de l'horreur et de l'humour réunie au sein d'un film macabre exceptionnel. Si seulement de nos jours on aurait droit à un film de ce genre en salles, l'aventure serait énorme.
Le prologue du film nous montre un gamin en crise avec son père qui s'insurge de voir son enfant lire une telle bande dessinée.
Puis vient la lecture de cette dernière présentée au spectateur via 5 histoires toutes différentes les unes des autres avec par ordre chronologique :


Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna10Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna11
Segment 1 : Father's Day 14/20
Une fête des pères qui commence dans un cimetière. Une ambiance baroque pour un premier segment qui nous ouvre légèrement l'appétit avec cette phrase culte : "Je veux mon gâteur !"


Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna12Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna13
Segment 2 : The Lonesome Death of Jordy Verrill 17/20
L'histoire de Jordy Verrill est excellente, drôle, touchante et terrifiante. L'homme beuh, c'est assez trippant, l'interprétation de Stephen King (l'acteur principal de ce sketch) est épatante.


Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna14Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna15
Segment 3 : Something To Tide You Over 15/20
Une histoire d'amour qui prend une tournure inattendue pour tous les protagonistes. C'est un délice de découvrir Leslie Nielsen dans un registre différent des films ZAZ. C'est savoureux et très ensablé...


Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna16Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna17
Segment 4 : The Crate 17/20
Le sketch à l'humour le plus sombre et à l'ambiance horrifique la plus saisissante. Adrienne Barbeau (l'ex-femme de John Carpenter) joue la garce à merveille. Hal Halbrook est tout aussi bluffant dans son rôle de mari soumis. Puis le mystère de la caisse est excellent. une sorte de Jumanji avant l'heure. Oui on a trouvé l'élément déclencheur et ce qui a inspiré Jumanji. Smile


Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna18Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna19
Segment 5 : They're Creeping Up On You 16,5/20
Ce dernier segment est excellent, cette invasion de cafards fait froid dans le dos. Ce qui est sympa c'est que l'on découvre un personnage odieux qui ne mérite que ce qui lui arrive. Un dernier sketch qui clôture Creepshow de manière bien macabre.




Creepshow (1982, George A. Romero)  Vlcsna11


16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 22 Mar - 11:12

Je ne connais pas, parce que jamais vu mais ce n'est pas du tout le genre que j'aime...
J'aime mieux les films "réels" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Invité
Invité




Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  EmptyDim 22 Mar - 11:23

Réalistes tu veux dire. Car un film virtuel, je vois pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty
MessageSujet: Re: Creepshow (1982, George A. Romero)    Creepshow (1982, George A. Romero)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepshow (1982, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Crazies (1973, George A. Romero)
» Parlons un peu de ... George A. Romero
» Bruiser (2000, George A. Romero)
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Martin (1977, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: