Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty
MessageSujet: Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)   Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) EmptyVen 15 Sep - 16:31

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachpartyew1
Psycho Beach Party (2000)


Moi qui m'attendais à un navet pur et dur, je me suis trouvé face à une comédie déjantée se foutant joliment des slashers pour ados, des films de surfers, et des sitcoms kitsches à la Premiers Baisers.

Le scénario nous conte l'histoire d'une fille, Florence Forrest, atteinte de dédoublement de personnalité, passant de la fille nunuche un peu coincée à la salope dominatrice et avide de baise sado-maso. Autour d'elle se perpétuent des meurtres ne visant que les personnes à défauts physiques ou intellectuels : handicapée moteur, garçon ne possédant qu'un seul testicule...
Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty1ny6 Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty3fy2  Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty6ta1
Le tout dans une ambiance kitsche, favorisée par la présence d'un groupe de surfers du dimanche, de blondasses demeurées, d'intellos coincées, d'actrices de cinéma au rabais, de femmes flics jouées par des hommes, de correspondant suédois avec un accent à couper au couteau, etc., etc.

Bref, Psycho Beach Party est un bon gros délire qui refuse de se prendre au sérieux et qui n'en finit pas de nous faire éclater de rire autant par ses acteurs (Lauren Ambrose, la Claire Fisher de Six Feet Under, endossant le rôle de la fille atteinte de dédoublement de personnalité, nous montre un talent évident)
Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty2hp1 Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty4aa7
Que par sa réalisation (kitsche au possible, signée Robert Lee King) et son scénario (de Charles Busch) dont certaines répliques sont mémorables :

- Vous êtes ici incognito ?
- Non, je suis germano-irlandaise.


- Est-ce qu’il est mort ?
- Y a pas plus mort.


- Curieux qu’il n’ait qu’un testicule dans la bouche. Ces choses-là vont habituellement par paire.
- C’est qu’il n’en avait qu’un ; j’ai vérifié. Une belle saucisse mais une seule patate.

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty5ti0

- J’ai jamais été dans une partouze, qu’est-ce que je mets ?


- Elle s’agenouille, comme en extase. Mon pénis érigé effleure sa joue. Elle le prend dans sa bouche, la main refermée sur mes couilles, en me titillant l’anus avec ses doigts…


- T’es maboule, ma poule !
- Je suis pas ta poule, je suis une déesse. Mon premier sacrifice, ça va être tes couilles !



Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty7qt9 Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Psychobeachparty8zt5

Loin, très loin d'être un navet, Psycho Beach Party est un faux slasher virant rapidement à l'humour débile et à l'univers kitsch des plages de surfeurs.
Et le pire dans tout ça, c'est que les acteurs sont tous excellents et qu'ils jouent admirablement bien les cons.
Un film que je n'ai pu voir qu'en VOSTFR mais qui rend finalement mieux dans sa version originale.
Donc, si vous avez l'occasion de découvrir Psycho Beach Party, prenez une planche, un couteau, pincez-vous les burnes et allumez votre lecteur, car c'est parti pour 1h25 de délires en folie !



Note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)   Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) EmptyVen 15 Sep - 22:22

Un film que j'ai eu la chance de voir au cinéma et que je possède sur DVD. C'est une bonne petite parodie.

http://www.horreur-web.com/psychobeachparty.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)   Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) EmptySam 16 Sep - 9:45

oué il est excellent ce film

9/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)   Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) EmptySam 16 Sep - 11:14

Moi qui m'attendais à une belle daube, genre vieux slasher au rabais, j'ai été surpris par la qualité de ce film qui nous montre le talent incroyable de Lauren Ambrose, l'héroïne de Six Feet Under.
Ce film est malheureusement très peu connu voire inconnu en France, d'ailleurs disponible qu'en VOSTFR. Mais pour les fans d'anglais et de VOST comme moi, c'était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)   Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Beach Party (2000, Robert Lee King)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Beach Party / Zombie King and Legion of Doom (2003, Stacey Case)
» The Horror of Beach Party (1964, Del Tenney)
» Dracula 2000 (2000, Patrick Lussier)
» The Beach House (2020, Jeff Brown)
» The Psycho Legacy (2010, Robert V. Galluzzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: