Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)

Aller en bas 
+17
Gregg
Dr. Freudstein
bburn
bee.
Strappado
Well
fontarom
sutter kane
Blixavander
yutuy
freddyforever
Sleuth
def leppard
Ozor
TICAPS
chucky12
X-Files_Arpanet
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 15 Sep - 16:47

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Lexorciste2cq7
L'Exorciste 2 - L'Hérétique



BWWWWAAAAAARRRRRKKKKKKK !!!!!

Le pire film que j'ai jamais vu !
Nul à chier !

Un scénario qui fait sourire par tant de nullités, des acteurs frôlant le bidon, une réalisation plate et affreuse. L'Exorciste 2 n'est même pas une suite mais fait honte au chef-d'oeuvre de Friedkin ! Ce 2e opus est une pure merde face à laquelle on se fait chier en permanence, on ne peut même pas rire devant la médiocrité du film car L'Exorciste 2 se prend trop au sérieux pour être dérisoire. Ce film est pire qu'un navet et n'est rien d'autre qu'une putain de perte de temps ! 1h50 de perdue dans ma triste vie ( Crying or Very sad ) !

Je prèfère encore me regarder Hellraiser 3 ou Maniac Trasher deux fois de suite que regarder une seule minute de ce long-métrage bidon chiant comme la mort (non, je préfère la mort en fin de compte !).

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Lexorciste2aho3

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu ; passez votre chemin ! A moins de vouloir mourir d'ennui ou de découvrir le pire film jamais créé.



Note : 2/20


Allez, comme je suis de bonne humeur, voici quelques informations objectives sur ce film (pourri !) :


Le père Lamont enquête sur la mort mystérieuse du père Merrin, survenue à la suite d'un exorcisme, et va devoir combattre le démon Pazuzu que la jeune Regan a toujours en elle.

Réalisation
John Boorman

Acteurs
Regan MacNeil : Linda Blair
le père Lamont : Richard Burton
le Dr. Gene Tuskin : Louise Fletcher
le père Merrin : Max von Sydow
Sharon Spencer : Kitty Winn
Older Kokumo : James Earl Jones
Edwards : Ned Beatty
Linda Tuskin : Joey Lauren Adams

Scénario

William Peter Blatty


Une saga en quatre épisodes
Basée sur l'oeuvre de William Peter Blatty, la saga de L'Exorciste comprend quatre épisodes réalisés par un réalisateur différent à chaque fois : L'Exorciste (1973) de William Friedkin avec Max von Sydow, L'Hérétique (1977) de John Boorman avec Richard Burton, L'Exorciste, la suite (1990) de William Peter Blatty avec George C. Scott et Exorcist : the beginning (2004) de Renny Harlin avec Stellan Skarsgard.

Convaincre Max Von Sydow

Max von Sydow ayant eu une piètre opinion de L'Exorciste, John Boorman a dû déployer des trésors d'ingéniosité pour le convaincre de jouer dans cette suite.

Un double pour Linda Blair
Traumatisée par la vision qu'elle avait d'elle dans L'Exorciste, Linda Blair refusa d'être de nouveau maquillée pendant les scènes d'exorcisme. C'est donc un double qui joua les séquences où Regan est possédée.

Un tournage éprouvant

Le tournage de L'Hérétique ne s'est pas fait sans difficultés : John Boorman s'est retrouvé à diriger des centaines de sauterelles importées de Californie et qu'il a fallu maintenir en vie à tout prix. Pour conférer un maximum d'authenticité au film, Louise Fletcher et Linda Blair ont par ailleurs dû se soumettre à de longues séances d'hypnose. A cela s'ajoute la grave maladie, appelée San Joaquin Valley Fever, contractée par le réalisateur au contact du sable importé d'Afrique, et qui provoqua la suspension du tournage pendant cinq semaines.


Le pire film jamais créé sans aucun doute !


:///:°: :///:°:
Revenir en haut Aller en bas
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 10:08

Olala j'ai jamais vue d'exorciste mais la je ve le voir car il ne fait pas ( du tout ) peur .
Donc voila la Piix de regan me fait pas peur mais celle de Beginning ma fait pisser de rire j'en rigole encore king I don\'t want that


Dernière édition par chucky12 le Mer 7 Avr - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 10:23

en effet , c'est un film a absolument éviter . un navet . pale n'allez jamais le voir , à oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 11:19

chucky12 a écrit:
Olala j'ai jamais vue d'exorciste mais la je ve le voir car il ne fait pas ( du tout ) peur .
Donc voila la Piix de regan me fait opeur mais celle de Beginning ma fait pisser de rire j'en rigole encore king I don\'t want that

Essaie de t'appliquer quand tu écris, ce n'est pas très correct pour ceux qui essaient de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 11:24

Pas vu et je me demande s'il vaut la peine d'être regardé pour se faire une idée.. Un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 11:32

je ne te le conseille pas . mais je ne t'oblige pas à ne pas le voir , si tu veux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 12:05

J'ai déja vu des films pire que ca , si le titre serait autre chose que exorcist peut-etre que ca passerais mieux,c'est sur qui voulait se faire du cash en écrivant exorcist dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 12:12

forcément. les suites de films sont parfois décevants voir mauvais . le cas pour ce film !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 13:22

Personnellement, je dois être le seul sur ce forum à avoir aimé ce film. Cool En fin de compte, j'ai aimé tous les films sur l'EXORCIST à différents degrés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 14:24

on a tous des avis différents , c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 14:51

TICAPS a écrit:
en effet , c'est un film a absolument éviter . un navet . pale n'allez jamais le voir , à oublier !!!

Tout film mérite au moins un visionnement. Même ce navet Wink
Après on aime ou on aime pas. Le premier visionnement sert a nous forger notre propre opinion sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Déc - 14:58

le pire film faut peut être pas pousser, mais il est bien mauvais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyDim 20 Déc - 4:36

Je l'ai acheté, ainsi que les autre suite pour des raisons geekiéènne, sans regret toute fois, bien que ce film soit assé mauvais.
L'intéret du film réside seulement dans le fait que Linda Blair soit dans cette "suite".

Le plus choquant dans l'absurdité du film, c'est les passage d'hypnose avec la machine magique qui est bien plus ridicule que crédible ^^

Au départ je l'avais pris car je pensais que c'est dans ce film que Linda Blair avait été "forcé" de montrer sa poitrine à l'écran, ajouté à cela que c'est la suite du magistral "The Exorcist".
Mauvais film, mais il faut le voir une fois je pense.


Dernière édition par Blixavander le Dim 20 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyDim 20 Déc - 12:25

def leppard a écrit:
c'est sur qui voulait se faire du cash en écrivant exorcist dans le titre.

Le thème de l'exorcisme amené dans le premier film se retrouve quand même dans cette suite. Contrairement à de fausses suites comme Halloween 3, ce second Exorciste me semble être une suite à part entière bien qu'elle soit navrante en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyDim 20 Déc - 13:02

Sur le coup je croyais que tu parlais de la BO, qui pour cette suite est l'oeuvre d'Enio Morricone ^^
Ouais et l'utilisation de Linda Blair de retour dans ce role l'aide pas mal, c'est juste mal apporté avec d'assé mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyJeu 11 Mar - 13:03

Je l'ai regarder et vraiment nul a chier a en gerber com X-Files_Arpanet exactement la même ré-actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyJeu 11 Mar - 13:15

Ca c'est du commentaire explosif, s'il donne tant envie de vomir faudrait peut-être que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyJeu 11 Mar - 13:22

Sleuth a écrit:
Personnellement, je dois être le seul sur ce forum à avoir aimé ce film. Cool En fin de compte, j'ai aimé tous les films sur l'EXORCIST à différents degrés. Cool

Je suis du même avis que toi , certains sont meilleurs que d'autre mais ils valent la peine d'être vus.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyJeu 11 Mar - 14:03

sutter kane a écrit:
Sleuth a écrit:
Personnellement, je dois être le seul sur ce forum à avoir aimé ce film. Cool En fin de compte, j'ai aimé tous les films sur l'EXORCIST à différents degrés. Cool

Je suis du même avis que toi , certains sont meilleurs que d'autre mais ils valent la peine d'être vus.

hors sujet mais ton avatar me fait froid dans le dos Razz pile le genre de bestiole que je deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Exorcist II: The Heretic (1977 par john boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 18 Mar - 5:32

que dire ...
Pour être gentille je vais dire que ce film est insultant et mauvais a vomir sick2
tout d'abord les décors sont laid, se veulent futuriste alors qu'on doit aborder un sujet qui ne l'ais fichtrement pas. On ne comprend pas bien non plus le contexte dans pour lequel Regan ce retrouve la. Si j'aurais vécu la possession de ma fille je ne la laisserais sous la tutelle de personne d'autre que moi ! L'histoire est décousue , et invraisemblable, impossible d'y croire. Les effets spéciaux sont affreux, l'histoire est longue, sans intérêt et nous amène dans des lieu différent sans que nous en comprenions réellement le but. Il n'y a pas d'exorcisme dans le films à part quelques scène ici et la qui sont superficiels , alors que le film se nomme EXORCISTE...Honnêtement la première heure ma semblé très longue et ma laissé totalement perplexe mais la dernière demi heure à été un combat d'endurance: Vais-je réussir a ne pas envoyer le dvd valsé dans les aires ? parce qu'honnêtement ça aurais été le moment le plus divertissant !!!


Il est numéro 1 de mes pires films et il sera très dure à déclassé c'est une honte au premier film ! le deuxième tome aurais de être le chapitre 3 que je critiquerai surment bientôt !

Well est malheureuse à 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 18 Mar - 9:09

Effectivement ce deuxième opus est le moins réussi ... Pourtant avec John Boorman aux commandes il y'avait moyen de faire un gros truc vu que ça reste un de mes réalisateurs favoris (la forêt d'emeraude, excalibur, deliverance)

Je l'ai vu il y'a quelques années et je n'en ai presque aucun souvenir ...

Le troisième par contre m'a bien plu, différent du premier mais esthétiquement réussi et assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 18 Mar - 14:22

Je trouve au contraire que de toutes les suites, c'est celle-ci la plus charmante! Naturellement, rien à voir avec l'horreur du premier chapitre, mais le film a une espèce de qualité kitsch incroyablement addictive. Faut se poser la question: est-ce que c'était vraiment possible de faire une suite qui arriverait à la cheville de "The Exorcist"? Non. C'est pourquoi John Boorman fait un virage à 180 degrés et nous présente un film complètement différent du premier: sa version déjantée et bizarre du monde des démons qui hantent Regan. Une grande partie du film ressemble à un espèce de badtrip infernal, et l'autre moitié ressemble à un rêve étrange. Linda Blair est magnifique et tellement séduisante dans cette suite, qu'on ne peut en détourner le regard. La musique est absolument SUBLIME, et tellement kitsch, encore une fois. Les effets spéciaux, les plans de caméras, le montage, la réalisation, la scénario complexe, tout est tellement kitsch et bizarre... Si on réussit à mettre "The Exorcist" de côté dans notre tête, on peut enfin profiter pleinement de cette oeuvre étrangement hypnotisante. Un genre de "Beyond The Valley Of The Dolls" ou "Showgirls" des films d'horreur, si vous voulez mon avis.

Et pour ta gouverne, un exorciste n'est pas un exorcisme. Tu dis "Il n'y a pas d'exorcisme dans le films à part quelques scène ici et la qui sont superficiels , alors que le film se nomme EXORCISTE"... L'histoire est bel et bien à propos d'un "exorciste".
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 18 Mar - 15:19

Je suis d'accord pour dire que chacun à ses gout ! mais pour ma part je reste bien campée sur ma position ! ce films à été pour moi une suite illogique et décevante ! je n'aurais peu être pas fait une aussi mauvais critique si il aurait eu un autre nom, qui n'aurait pas eu de lien avec le film exorciste . Mais il en est la suite ! Alors comme le premier reste mon film fétiche et adorée je n'es pas pu être plus déçu que je l'es été ! Et même si il aurais été un film indépendant à cette série ( ce que je crois fermement qu'il aurais du être ) Ma critique n'aurais su être bien bien plus élogieuse...

et pour répondre à ta question : est-ce que c'était vraiment possible de faire une suite qui arriverait à la cheville de "The Exorcist"?
la réponse est surement pas, mais le troisième chapitre aurais été parfait comme deuxième tome car beaucoup plus réaliste en plus d'avoir une suite logique au évènements du premier tome !

Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptyVen 18 Mar - 19:50

sa donne prresque le gout de voir ce film.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) EmptySam 19 Mar - 15:31

bburn a écrit:
sa donne prresque le gout de voir ce film.... lol!

C'est juste une impression. Tu ne veux PAS voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty
MessageSujet: Re: Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)   Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deliverance (1972, John Boorman)
» Kingdom Of The Spiders (1977, John Cardos)
» Saturday Night Fever (1977,John Badham)
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» The Exorcist (1973, William Friedkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: