Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)

Aller en bas 
+15
HorrorZone
MyersMatt
Dxman
celticxoan
NécroMick
boivi
Andr
Ash
Bob Boyle
mick20
def leppard
thomas
JackieBoy
WiLLyBoy
X-Files_Arpanet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:06

Good! Carnage! C'est comme la copie encore plus evil de Venom! En plus d'être mon méchant préféré! J'espèrais bien qu'il fasse parti du 4!

Avec une bonne distribution, cet opus sera peut=être le plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 6:42

Toujours pas vu le 3 ca sera d'ici une ou deux semaines je pense .

Spider-Man : 6/10
Spider-Man 2 : 5,5/10

Bref vous l'aurez compris j'en attends pas grand chose je suis loins , très loins d'être fan .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 8:21

MyersMatt a écrit:
Toujours pas vu le 3 ca sera d'ici une ou deux semaines je pense .

Spider-Man : 6/10
Spider-Man 2 : 5,5/10

Bref vous l'aurez compris j'en attends pas grand chose je suis loins , très loins d'être fan .

Moi, c'est avec le 2e film que je suis devenu un fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:42

JackieBoy a écrit:


Moi, c'est avec le 2e film que je suis devenu un fan.

Moi aussi !!!
Je suis curieux de voir ton avis sur le 3 quand tu l'auras vu.....
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:52

Black-Rainbow a écrit:
Good! Carnage! C'est comme la copie encore plus evil de Venom! En plus d'être mon méchant préféré! J'espèrais bien qu'il fasse parti du 4!

Avec une bonne distribution, cet opus sera peut=être le plus intéressant!

tu peu me dire qui es carnage...avec des pick stp
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 15:39

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Carnageheadxd2


Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Carnagebeware187618db9

Carnage est dans le même genre que Venom mais beaucoup plus cinglé et sadique ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:39

Je suis d'accord avec vous que le 2e film reste le meilleur. Mais, en comparaison avec ceux qui ont vu le film et bien, pour moi ce 3e film m'a énormément plu. Il y a certaines scènes que j'aurais supprimer du film, comme celle où Peter Parker joue au mannequin. Mais, je n'ai pas trouvé les scènes entre Mary-Jane et Peter ennuyantes. Dans les comiques que je regardais, quand j'étais plus jeune, c'était toujours comme ça. Ils s'aimaient une émission et l'autre, ils ne s'aimaient plus. Les trois méchants que l'on peut voir dans le film, je les ai trouvés très intéressant. Ils ont chacun leurs petites histoires. Il est vrai que l'on ne voit pas beaucoup Venom. Mais, ce que l'on voit de ce personnage m'a satisfait. Sandman et le Goblin Vert sont vraiment plaisant à voir. Les combats entre Spider-Man et les méchants sont vraiment bien fait, surtout le combat final. Je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes disent qu'il y a de l'action seulement à la fin ou qu'il n'y en pas assez, car j'ai trouvé que durant tout le film, il y avait en masse de scènes d'action. Au final, un très bon film de Spider-Man! Il est nettement supérieur au premier film.


Note: 4,25/5 (Ma note va peut-être augmenté avec un autre visionnement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:18

pour moi les 2 premier spider-man sont supérieur au 3.
spider-man 8/10
spider-man 2 10/10
spider-man 3 4/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 5:50

Spider-Man 3 (2006)
Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3oc1


Réalisé par Sam Raimi
Écrit par Sam Raimi, Ivan Raimi & Alvin Sargent
Musique de Christopher Young
Avec Tobey Maguire, James Franco, Kirsten Dunst, Thomas Haden Church, Rosemary Harris, Topher Grace, Bryce Dallas Howard, James Cromwell, J.K. Simmons

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3dga2 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3rdt1

Autant j’avais apprécié le premier et été déçu par le second volet, autant Spider-Man 3 vient combler toutes mes attentes. Nombreux sont les fans criant à la déception voire au grand n’importe quoi, rassurez-vous, il n’en est rien. Spider-Man 3 clôt (?) avec virtuose la saga de l’homme-araignée et l’on ressort conquis de cette aventure.

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3amq5 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3cdj5

Histoire : 3.5/5 (ATTENTION AUX SPOILERS !)
Jamais un Spider-Man n’aura été si sombre ! Dans cet épisode, Spidey n’est plus le simple justicier de l’ombre, il devient l’idole des jeunes, le protecteur de la ville, le numéro de foire adulé par tout un chacun. Et Peter Parker, jusqu’ici connu pour être un jeune homme réservé et modeste, de prendre la grosse tête, mettant sans cesse ses sentiments en avant au détriment de ceux de Mary Jane. Puis vient le symbiote, cette matière intelligente venue de l’espace, rendant ses hôtes plus forts mais aussi plus violents et imbus de leur personne. Mêlé au costume de l’homme-araignée, le symbiote fait de Peter Parker un hypertrophié du Moi, tellement narcissique et égocentrique qu’il en devient aussi ridicule que dangereux. En fin de compte, Parker en vient à lutter contre sa facette obscure. Et cette césure qu’il opère avec le symbiote apparaît telle une renaissance (ou un refoulement de ses pulsions de mort).

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3fee4 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3idw0

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3ozm7 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3qwe8

Aux côtés de ce Spider-Man ténébreux se lient 3 redoutables ennemis. À savoir le nouveau Bouffon Vert, animé par la vengeance et la haine. L’Homme-Sable, rendu responsable du meurtre de Ben Parker, et créature titanesque. Et Venom, le Mal à l’état pur. En toute logique, ce 3e opus nous convie à des affrontements grandioses, brillamment articulés et dispatchés. Loin de se contenter du strict minimum (un seul « grand méchant » à la personnalité trouble), Sam Raimi établit un profil précis, cohérent et logique de ses personnages. On notera d’autre part des moments très forts émotionnellement parlant tels que la relation complexe entre Peter et Harry, passant d’amis à ennemis en un rien de temps, jusqu’à cette alliance finale inespérée et tout bonnement sublime. Cependant, force est de relever quelques facilités dans le scénario (l’arrivée du symbiote, la révélation du major d’homme, l’accident du Sandman) qui nuisent à la cohérence de l’ensemble. À l’instar de ses prédécesseurs, Spider-Man 3 souffre de quelques longueurs laissant place à des discours étirés et des histoires d’amour déchirées. Dans le même temps, Raimi parvient à instaurer suffisamment d’humour noir, de second degré (le passage où Spidey s’arrête devant le drapeau américain est à mourir de rire, les pas de danse de Peter sont hilarants) et de passion dans les dialogues pour ne pas sombrer dans le côté gnangnan du premier épisode ni dans l’attirance-répulsion irritante du deuxième Spider-Man.

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3jni6 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3ntd7

Réalisation : 5/5
Tandis que ses talents demeuraient discrets dans les deux premiers volets, Sam Raimi crève l’écran avec cet ultime opus. Superbes travellings, jeu permanent entre ombres et lumières, effets spéciaux à couper le souffle, Scope somptueux, travail des couleurs magnanime, direction d’acteurs sans fausse note, mouvements de caméra tous plus chiadés les uns que les autres… Bref, la liste est longue et les défauts quasi inexistants (seuls quelques effets spéciaux se révèlent un peu justes) sont vite mis à la trappe. Plus qu’un simple cinéaste blockbusterisé, Sam Raimi s’affirme comme un réalisateur aux indénombrables talents.

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3exp1 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3gcy6

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3kvz7 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3pog8

Acteurs : 3.5/5
Si les performances se montrent convaincantes, il leur manque un je-ne-sais-quoi pour satisfaire nos attentes. À part James Franco (Harry/Bouffon Vert), le casting en oublie presque de s’investir personnellement. De ce fait, il est parfois difficile de croire et de suivre les personnages. Même Tobey Maguire (Peter/Spider-Man) et Kirsten Dunst (Mary Jane) font montre d’une prestation moyenne. Heureusement, Spider-Man 3 se voit traversé par de nombreux guest-stars fort plaisants. À commencer par Bruce Campbell, hilarant en serveur italien romantique. On relèvera aussi la présence du très bon James Cromwell (La Ligne Verte, Six Feet Under, entre autres), de Ted Raimi (le frère du réalisateur), de Bryce Dallas Howard (La Jeune Fille de l’Eau), de Willem Dafoe, mais surtout de Stan Lee en personne (soit le concepteur des Comics Spider-Man) lâchant une réplique culte : « Un seul homme peut faire la différence » !

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3lys1 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3mwl4

Musique : 5/5
Difficile de prendre la relève d’un Danny Elfman au sommet de son art, et pourtant Christopher Young délivre un travail supérieur à celui de son prédécesseur. Young s’approprie les thèmes développés par Elfman pour les remettre à sa sauce. Et le résultat est épatant. Les partitions héroïques côtoient sans cesse des tonalités plus sombres, plus inquiétantes mais aussi plus énergiques et haletantes. Grâce à Raimi et Young, Spider-Man 3 devient 2h15 de plaisir pour les yeux comme pour les oreilles. Sans nul doute possible, Spider-Man 3 supplante ses prédécesseurs et s’impose comme l’une des meilleures adaptations de Comic Books (aux côtés des deux premiers X-Men).

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3bxl7 Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3hmc2

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Spiderman3sgz5

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:24

Citation :
Sam Raimi parle de Spider-Man 4

C'est désormais quasiment certain : Sam Raimi devrait revenir au poste de réalisateur pour Spider-Man 4, dont le casting demeure toujours aussi incertain.

Interviewé par MTV, le fanboy cinéaste s'est exprimé sur les méchants qu'il aimerait voir apparaître dans le nouvel épisode de la franchise. Soit Electro, Vulture, et peut-être les Sinister Six réunis... ce qui pourrait poser un problème de logique, puisque Doc Oc a déjà été utilisé et vaincu dans Spider-Man 2.

D'autre part, Sam Raimi devra composer avec les exigences de plus en plus contraignantes des fans, qui réclament à présent Carnage et Lezard (ce qui serait somme toute la suite logique du dernier épisode).

En attendant, c'est l'excellent David Koepp, déjà en charge du premier épisode, qui devrait signer le scénario.

Le retour de l'homme-araignée est prévu pour 2009.



Source: Cinema France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 0:41

oui pourquoi pas electro j aime bien ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 12:23

Trés franchement j'ai détesté : c'est un film foure-tout totalement indigeste, aux effets spéciaux que je trouve affreux (bonjour la poursuite du début entre Spidey et Harry, incompréhensible et graphiquement ratée (effets spéciaux de synthèse vraiments trop moches), ou encore le final lui aussi techniquement raté).
Le scénario est bien souvent à la lisière du ridicule (le père qui voit Gwen Stacy à 2 doigts de mourir en haut d'un gratte-ciel, et qui s'écrie simplement "Mais que fait-elle là ?" sans bouger (!!) )
Le perso de Gwen justement : alors que dans le comics elle avait un rôle primodial (et une des plus triste fins jamais vu dans une BD), Raimi en a fait ici une relecture et l'a réduite à sa plus simple expres​sion(en fait : elle n'a aucun rôle, c'est juste de la figuration).
Trés déçu par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 22:04

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Temp3109
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 8:09

Pourquoi mets-tu cette image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 9:22

C'est un dessin du méchant du reboot de Spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 11:02

Justement, pourquoi il la pas poster dans le bon sujet, ca ces spiderman 3. et en pensant, yer vraiment laid le lezard.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 15:58

oupsss je pensais etre dans le sujet du reboot dsl de vous avoir choquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 10:22

La trilogie sortira en Blu-Ray en Juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 16:59

Est déja disponible en blu ray, je l'ai chez moi. sa fait au moins 2ans que je possede le coffret en blu ray. http://www.blu-ray.com/movies/Spider-Man-The-High-Definition-Trilogy-Blu-ray/547/
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:28

mick20 a écrit:
Est déja disponible en blu ray, je l'ai chez moi. sa fait au moins 2ans que je possede le coffret en blu ray. http://www.blu-ray.com/movies/Spider-Man-The-High-Definition-Trilogy-Blu-ray/547/

Alors je suppose que le mot ''réédition'' en Blu-Ray était plus important que je le croyais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:33

Entka, je ne sais pas si sur cette reedition, il vont mettre les bonne voix francais pour le 2. Parce que les voix se n'est pas l'ai meme que celle que celle du dvd normale.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:34

Une réédition totalement inutile qui va servir qu'à promouvoir le prochain Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 0:12

Comment Spider-Man 3 aurait dû se terminer :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 22:29

Ça ne me tente pas de créer un topic du premier film, alors je le met ici. Voici une analyse vidéo du film Spider-man de Sam Raimi:

http://www.allocine.fr/video/video-19540394/
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:26

Spider-Man 3.1 de Sam Raimi - 4,5/5

Le mal-aimé de la trilogie de Sam Raimi a droit à un remontage et de nouvelles scènes, mais la durée totale se révèle au final légèrement plus courte que la version cinéma. Ainsi, dans ce troisième opus, la vie de Peter semble n’avoir jamais été aussi merveilleuse, entre sa relation amoureuse avec Mary Jane et avec New York sous le charme de Spider-Man. Mais, l’arrivée d’une étrange substance extraterrestre qui va venir modifier le comportement de Peter, la relation difficile avec Harry, la compétition avec Eddie Brock et un nouveau criminel en ville, Flint Marko alias Sandman, la nouvelle et belle vie de Peter va malheureusement virer au cauchemar. Je ne sais pas si c’est ce nouveau montage, mais j’ai trouvé ce Spider-Man 3 vraiment très bon. L’histoire est vraiment bonne, avec des idées très intéressantes,. Le rythme est soutenu. Les scènes d’action sont vraiment nice, avec de super effets visuels. Le premier affrontement entre Peter et le nouveau Goblin est sensas, tout comme le sauvetage de Gwen Stacy, la première apparition de Sandman et l’affrontement final. Les acteurs sont tous très bon dans leur rôle. Les méchants sont extra. La réalisation de Sam Raimi est fabuleuse, même chose pour la musique de Christopher Young, remplaçant de Danny Elfman. Certes, tout n’est pas parfait dans cette suite, mais à chaque visionnement, je l’apprécie toujours un peu plus. Spider-Man 3 aurait été incroyable, si le studio avait laissé faire Sam Raimi, surtout que les deux premiers films avaient été très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)   Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» In The Spider's Web (2007, Terry Winsor)
» The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» The Amazing Spider-Man 2 (2014)
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: