Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Amazing Spider-Man 2 (2014)

Aller en bas 
+12
JackieBoy
The Joker
NécroMick
agarwen
Screamfan1
freddyforever
Pepsi_D
Ghosty
mick20
HorrorZone
Mark Allan Poe
def leppard
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMar 6 Nov - 23:48

Jamie Foxx prêt à incarner le méchant Electro

Jamie Foxx devrait affronter Spider-Man dans le prochain film consacré au super-héros arachnéen. L'acteur américain est en négociations pour incarner Electro, a-t-il laissé entendre via son compte Twitter.

Oscarisé en 2004, Jamie Foxx possède toutes les chances de camper ce vieil ennemi redoutable de Peter Parker/Spider-Man. Apparu dans la BD dès 1964, Electro alias Maxwell Dillon est capable de manipuler l'électricité. Via Twitter, le comédien s'est permis: «Déguisé en Electro la nuit dernière pour Halloween. Le costume me va bien».

En cas de confirmation, Jamie Foxx ne sera pas la seule nouvelle vedette de The Amazing Spider-Man 2. Shailene Woodley (Les descendants) prêtera ses traits à Mary Jane Parker, flamme principale du héros, incarnée à trois reprises par Kirsten Dunst dans la trilogie de Sam Raimi. Andrew Garfield reprendra le rôle de l'homme-araignée. Emma Stone fera elle aussi son retour, sous les traits de Gwen Stacy.

En tournage début 2013, The Amazing Spider-Man 2 sortira sur les écrans nord-américains le 2 mai 2014. Marc Webb fera son retour à la réalisation, pour les studios Sony Pictures.

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Elec10

Mon méchant favori dans spiderman mais je trouve que Jamie Fox a pas la tete d'emploi car electro c'est un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 7 Nov - 0:22

Ouin, je me souviens de son apparition fort intéressante dans la série animée Spider-man des années 90... un méchant intéressant!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 7 Nov - 8:36

J'ai vu le 1er reboot hier, donc perso je n'irai pa plus loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 21 Nov - 11:21

Quatre jeunes acteurs en lice pour la suite



Sony Pictures hésiterait entre trois comédiens britanniques et un américain pour incarner Harry Osborn dans la suite de L'extraordinaire Spider-Man, prévue en mai 2014.

Qui succédera à James Franco dans la peau d'Harry Osborn, meilleur ami de Peter Parker et fils du Bouffon vert? À en croire The Hollywood Reporter, le choix se porterait sur Sam Claflin, acteur anglais vu dans Pirates des Caraïbes: La fontaine de Jouvence, Blanche-Neige et le chasseur et futur interprète de Finnick dans la suite de Hunger Games.

Eddie Redmayne (Une semaine avec Marilyn, Les Misérables), Douglas Booth, aperçu dans la version américaine de LOL et prochainement à l'affiche de Noah de Darren Aronofsky, et Boyd Holbrook (Les âmes vagabondes, inspiré du roman de Stephenie Meyer, auteure de Twilight) sont également testés par Sony Pictures.

L'heureux élu donnera la réplique à Andrew Gardfield, qui reprendra son rôle de Spider-Man, Emma Stone et Shailene Woodley, dans la peau de Mary Jane, sous la direction de Marc Webb, de retour derrière la caméra. Jamie Foxx pourrait également rejoindre la distribution dans le rôle d'Electro, ennemi de Peter Parker.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 21 Nov - 11:26

J'ai rien contre Jamie foxx mais electro est pas censer etre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 21 Nov - 11:31

mick20 a écrit:
J'ai rien contre Jamie foxx mais electro est pas censer etre blanc.

J'ai faite une petite recherche sur internet il y a le vieux electro comme sur la photo que j'ai mis plus haut (blanc) et dans les dernieres animations de spiderman ,(il est noir) .Son costume et le look je le trouve plus moche dommage j'aurais préfèré le vieux electro des vieilles animations.


The Amazing Spider-Man 2 (2014) Electr10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMar 4 Déc - 13:48

Dane DeHaan sera Harry Osborn dans The Amazing Spider-Man 2



Dane DeHaan faisait partie de la liste des finalistes pour le rôle d'Harry Osborn dans la suite de The Amazing Spider-Man, un personnage incarné par James Franco dans la franchise de Sam Raimi. Sony Pictures annonce maintenant qu'il a été sélectionné pour faire partie officiellement de la distribution aux côtés de Andrew Garfield, Emma Stone, Shailene Woodley et Jamie Foxx, qui interprètera le vilain, Electro.

« Dane est un extraordinaire jeune acteur et il est un ajout fantastique à la distribution », a précisé le réalisateur Marc Webb. Dane DeHaan est principalement connu pour sa performance dans le film Chronicle. Il est également apparu dans les films Lawless et Lincoln en 2012. L'an prochain, on pourra le voir dans The Place Beyond the Pines aux côtés de Ryan Gosling et Bradley Cooper. DeHaan a commencé sa carrière d'acteur en 2010 dans le film Amigo. Il est âgé de 25 ans.

Le scénario du nouveau film a été rédigé par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Jeff Pinkner à partir d'une première version écrite par James Vanderbilt. Marc Webb, qui a réalisé le premier opus de la nouvelle franchise ainsi que la comédie romantique (500) Days of Summer, tiendra la barre du long métrage, qui sera produit par Avi Arad et Matt Tolmach.

The Amazing Spider-Man 2 prendra l'affiche dans les salles nord-américaines le 2 mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 5 Déc - 1:13

The Amazing Spider-Man 2 : Jamie Foxx sera Electro

Les studios Sony Pictures ont confirmé la présence de l'acteur dans la suite des nouvelles aventures de l'homme araignée. Il jouera Electro, un criminel maîtrisant l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMer 5 Déc - 10:15

Et j'espere qu'on va savoir qui étais le gars dans la cellule du dr conors a la fin du 1.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyLun 10 Déc - 9:33

The Amazing Spider-Man : le retour surprise

Martin Sheen, qui interprète l'oncle de Peter Parker/Spider-Man dans le premier opus, sera de retour dans le deuxième opus malgré la disparition de son personnage.

Flashback ou séquence de rêve ? C'est l'éternelle question quand il s'agit de faire revenir un personnage qui a trouvé la mort. Si nous étions certains des retours d'Andrew Garfield (Peter Parker/Spider-Man) et Emma Stone (Gwen Stacy) dans les rôles principaux, Martin Sheen (Oncle Ben) a confirmé le sien dans la suite de "The Amazing Spider-Man" alors qu'il était l'invité de l'émission "The Late Late Show".

Tournage en février

"Ils m'ont rappelé. Je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer mais je serais une nouvelle fois l'oncle Ben dans Spider-Man. Nous tournons en février" a expliqué Martin Sheen. Malgré la mort du personnage dans le premier opus déjà mis en scène par Marc Webb, le comédien fera donc une apparition dont la teneur reste encore floue.

Si "The Amazing Spider-Man 2" fera donc revenir des protagonistes connus, les producteurs ont également engagé de nouvelles têtes pour cette suite : Shailene Woodley sera Mary Jane Watson, Jamie Foxx incarnera Max Dillon/Electro et Dane DeHaan interprètera Harry Osborn. Le long-métrage devrait sortir en France le 30 avril 2014.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyJeu 13 Déc - 0:24

The Amazing Spider-Man 2 : le vampire Morbius au générique ?

L'acteur Asim Ahmad rejoindrait le casting de The Amazing Spider-Man 2 pour incarner le vampire Morbius.

Peter Parker devrait avoir fort à faire dans le prochain film "The Amazing Spider-Man". Si on prend en considération Jamie Foxx pour incarner Electro, l'un des ennemis de l'homme-araignée, il pourrait bien être épaulé par un autre méchant, le vampire Morbius. L'information a été éventé, via Twitter, par la femme de l'acteur pressenti pour incarner le personnage. Un simple message qui dit "Mon formidable mari Asim Ahmad a été engagé pour jouer Morbius"... L'intéressé, aperçu dans "Fright Night" avec Colin Farrell, a confirmé l'information sur son site officiel (http://www.asimahmad.com/).

Les annonces autour de "The Amazing Spider-Man 2", toujours réalsié par Marc Webb se multiplient ces derniers jours. La semaine dernière on apprenait que Dane DeHann, découvert dans "Chronicle", reprenait le rôle tenu par James Franco dans la trilogie "Spider-Man" de Sam Raimi, Harry Osborn, le meilleur ami de Peter Parker, qui deviendra par la suite son pire ennemi. Pas plus tard que lundi, une information indiquait le retour étonnant de Martin Sheen en oncle Ben, malgré la mort du personnage dans "The Amazing Spider-Man".

Andrew Garfield reprend le costume de l'homme-araignée, toujours accompagné de Emma Stone et rejoint par Shailene Woodley qui incarnera Mary Jane Watson. Rendez-vous dans les salles en 2014 !

The Amazing Spider-Man 2 (2014) 1236910
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyJeu 13 Déc - 7:36

Bon sa recommence, il vont mettre tellement de mechant que sa va virer comme le 3.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptySam 15 Déc - 11:49

mick20 a écrit:
Bon sa recommence, il vont mettre tellement de mechant que sa va virer comme le 3.

Ca dépend ,si il s'enligne a la batman return pourquoi pas,mais oui ca va etre con si c'est comme spiderman 3 ou plus pire encore batman et robin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptySam 15 Déc - 13:13

Mais pourquoi Morbius ?

Je comprends juste pas, si c'est pour faire une ambiance funny et légère comme le premier... ça fonctionnera juste pas. Ce personnage est toujours habillé gothique et avec un look hyper sérieux.

En tout cas, moi je trouve ça marchera pas ben ben! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyDim 16 Déc - 4:44

Prions le seigneur que Venom soir dans le 3! Il est bien mon vilain favoris tout bande dessiné confondus!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyDim 16 Déc - 14:08

Mark Allan Poe a écrit:
Mais pourquoi Morbius ?

Je comprends juste pas, si c'est pour faire une ambiance funny et légère comme le premier... ça fonctionnera juste pas. Ce personnage est toujours habillé gothique et avec un look hyper sérieux.

En tout cas, moi je trouve ça marchera pas ben ben! Wink

Pas grave, Morbius est quand même un bon ennemi intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyDim 16 Déc - 15:17

Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Mais pourquoi Morbius ?

Je comprends juste pas, si c'est pour faire une ambiance funny et légère comme le premier... ça fonctionnera juste pas. Ce personnage est toujours habillé gothique et avec un look hyper sérieux.

En tout cas, moi je trouve ça marchera pas ben ben! Wink

Pas grave, Morbius est quand même un bon ennemi intéressant!

D'après ce que j'ai vu de la série animée des années 90... oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 29
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyDim 16 Déc - 21:00

Mark Allan Poe a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Mais pourquoi Morbius ?

Je comprends juste pas, si c'est pour faire une ambiance funny et légère comme le premier... ça fonctionnera juste pas. Ce personnage est toujours habillé gothique et avec un look hyper sérieux.

En tout cas, moi je trouve ça marchera pas ben ben! Wink

Pas grave, Morbius est quand même un bon ennemi intéressant!

D'après ce que j'ai vu de la série animée des années 90... oui! Very Happy

Et pourtant, c'est dans cette série qu'il est à son moins bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyLun 4 Fév - 10:36

The Amazing Spider-Man 2 : Paul Giamatti dans la peau de Rhino ?

Après Jamie Foox, qui jouera Electro, c'est l'acteur Paul Giamatti qui intègre le casting du long-métrage en tant que vilain. Il jouera Rhino, un colosse quasi-indestructible.

Et de deux ! Le second opus de la franchise "The Amazing Spider-Man" sera marquée par la présence de deux méchants bien connus des fans de l'homme araignée. Nous savions d'ores et déjà que Jamie Foxx endosserait le costume d'Electro, un ennemi capable de maîtriser et produire de l'électricité. Il ne sera visiblement pas le seul super-vilain du futur long-métrage réalisé par Marc Webb puisque Paul Giamatti est en négociations pour rejoindre le projet et incarner Rhino.

Aussi fort que Hulk

Le personnage est apparu pour la première fois en 1996 dans le comic 'The Amazing Spider-Man vol.1 #41', produit sous l'égide de Stan Lee et John Romita Sr. L'alter-ego de Rhino s'appelle Aleksei Sytsevich, un tueur employé par la mafia russe à New-York. En recevant de fortes doses de radiations gamma et de substances chimiques, il devient un monstre à la force surhumaine dont le costume est indissociable de son épiderme et donc impossible à enlever. Avec son impressionnante musculature et sa prodigieuse endurance, Rhino est aussi fort que Hulk.

En 2011, Paul Giamatti avait fait part de son admiration pour le super-vilain alors que Sam Raimi avait achevé sa trilogie sur l'homme araignée avec Tobey Maguire dans le rôle titre : "Je trouvais que Rhino était la meilleure chose quand j'étais petit. C'était un mec qui se retrouvait dans un costume de rhinocéros et je me suis toujours demandé : 'Pourquoi n'ont-ils pas Rhino dans un de leurs films ?' Peut-être quer Rhino n'était pas assez connu, à part pour moi... S'ils décident de l'engager, je me tiendrais prêt et j'attendrais" confiait-il. Son voeu pourrait être rapidement exaucé.

En plus du comédien, Felicity Jones serait également en pourpalers pour tenir un rôle dans "The Amazing Spider-Man 2". On ne sait pas pour l'instant quel personnage féminin l'actice pourrait incarner.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMar 5 Fév - 10:35

Début du tournage du film The Amazing Spider-Man 2



Marc Webb a annoncé sur son compte Twitter que le tournage de la suite du film The Amazing Spider-Man vient de débuter. Bien que le premier film ait été entièrement tourné avec des caméras digitales RED Epic, il semblerait que le réalisateur a cette fois opté pour la pellicule, si on se fie à l'image qu'il a publiée sur Twitter aujourd'hui. Peut-être qu'il s'agit d'une journée spéciale et que le reste de la production sera tournée en numérique, rien n'a pour l'instant été confirmé à cet effet.

Andrew Garfield reprendra le rôle de Peter Parker et Emma Stone, celui de Gwen Stacy. Jamie Foxx incarnera, pour sa part, Electro, un ennemi de Spider-Man qui a acquis le pouvoir de contrôler l'électricité après avoir été frappé par un éclair alors qu'il travaillait en tant qu'ingénieur électrique sur des fils à haute tension. Shailene Woodley sera Mary Jane Watson et Dane DeHaan personnifiera Harry Osborn, deux personnages qui étaient interprétés par Kirsten Dunst et James Franco dans la trilogie de Sam Raimi.

Roberto Orci et Alex Kurtzman, les scénaristes derrière Star Trek et Star Trek Into Darkness, ont rédigé les textes du long métrage avec Jeff Pinkner (Lost, Fringe).

La suite de The Amazing Spider-Man, pour l'instant titrée The Amazing Spider-Man 2, prendra l'affiche dans les salles le 2 mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyJeu 7 Fév - 8:33

The Amazing Spider-Man 2 : découvrez le synopsis !



C'est en mai 2014 que le second épisode de la nouvelle mouture cinématographique de Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2, sera en salles, mais déjà, les grandes lignes du récit ont été dévoilées.

« (...) Peter Parker (Andrew Garfield) mène une vie occupée, poursuivant son combat contre les vilains en tant que Spider-Man et passant du bon temps en compagnie de celle qu'il aime, Gwen (Emma Stone), sa remise de diplômes d'école secondaire ne pourrait arriver plus rapidement. Peter ne peut pas oublier la promesse qu'il a faite au père de Gwen, celui de la protéger en se tenant à l'écart d'elle, mais c'est une promesse qu'il ne peut pas tenir. Tout basculera lorsqu'un nouvel antagoniste, Electro (Jamie Foxx), apparaitra, un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), sera de retour et que Peter découvrira de nouveaux indices au sujet de son passé », a indiqué Columbia Picture dans un communiqué concernant le film en question.

Notons que les personnages de Mary Jane Watson (Shailene Woodle) et The Rhino (Paul Giamatti) seraient également de la partie. Fans de Spider-Man, êtes-vous intrigués par ce synopsis ?

Source : cinemablend.com, imdb.com
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyJeu 28 Fév - 23:34

Chris Cooper dans le prochain Spider-Man



L'acteur Chris Cooper succède à Willem Dafoe dans la peau du
l'industriel devenu l'ennemi juré de l'Homme-araignée sous le nom du
Bouffon vert, rapporte The Hollywood Reporter.

Chris Cooper complète la distribution de The Amazing Spider-Man 2,
en cours de tournage sous la lentille de Marc Webb. Le comédien
oscarisé en 2003 prêtera ses traits à Norman Osborn, méchant parmi les
plus populaires de l'univers des bandes dessinées Marvel.

Rien n'indique pour l'heure si l'industriel se muera en Bouffon vert
dès cet épisode, deuxième volet d'une future trilogie. Spider-Man devra
déjà en découdre avec deux ennemis de poids, Electro et Rhino, incarnés
par Jamie Foxx et Paul Giamatti. Dane DeHaan campera l'ambivalent Harry
Osborne, fils de Norman, qui devient lui-aussi Bouffon vert dans la
mythologie du comic book original.

The Amazing Spider-Man 2 ne se fondera pas seulement sur les
combats du héros arachnéen. Le film mettra également en place un
triangle amoureux entre Peter Parker/Spider-Man, Gwen Stacy, toujours
campée par Emma Stone, et Mary-Jane Watson, jouée par Shailene Woodley.
La Britannique Felicity Jones sera aussi présente, dans un rôle entouré
d'un épais secret.

Le long métrage est attendu le 2 mai 2014 dans les salles nord-américaines, avec encore Andrew Garfield dans le rôle-titre.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMar 5 Mar - 9:44

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Spider10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyMar 5 Mar - 13:04

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Photo_10The Amazing Spider-Man 2 (2014) Photo_11The Amazing Spider-Man 2 (2014) The_am10
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) EmptyLun 18 Mar - 9:04

The Amazing Spider-Man 2 : le rôle de Mary Jane devrait être anecdotique



D'après Bleeding Cool, Shailene Woodley a un si petit rôle dans The Amazing Spider-Man 2 qu'elle a déjà fini de tourner et est partie chez Neil Burger tourner le film Divergent. Voilà qui tendrait à prouver que Mary Jane ne sera que de passage dans The Amazing Spider-Man 2
et que Marc Webb est plus en train de présenter le personnage qu'autre
chose. Aura-t-elle un plus grand rôle dans le troisième long-métrage de
la franchise ? Si Webb suit l'histoire des comics comme il semble le
faire, il y a de grandes chances... Mais cela ne voudrait rien dire de
bon pour Gwen Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2 (2014)   The Amazing Spider-Man 2 (2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-man (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3D (2012, Marc Webb)
» Spider-Man 3 (2007,Sam Raimi)
» Spider-Man Homecoming (2017,Jon Watts)
» Top 10 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: