Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dead Meat (2004, Conor McMahon)

Aller en bas 
+6
bigmadzombie
def leppard
chainsaw
X-Files_Arpanet
Psychobilly
pipo
10 participants
AuteurMessage
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 17 Sep - 21:20

moi je vien decouter ce film et jai vraiment adorer.  cest fais comme un bon vieux film de zombie des annees 80.   Y a de laction toute le film, et beaucoup de scene asser malade avec les zombies.  une tres bonne idee de parler de la vache folle comme une contamination. en temps que fan de film de zombie , jai pu qu ' aprecier ce film .  cool1  et maintenant je vais me mefier des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyLun 18 Sep - 9:38

lool c'est vrai qu'il est sympa un peu pompé sur la nuit des morts vivants , mais bon c'est bien fun les vaches zombies, et en plus il est pas cher le fil 4,99 de partout presque


6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: DEAD MEAT   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptySam 7 Avr - 1:57

Dead Meat (2004)
Dead Meat (2004, Conor McMahon) Deadmeatbo2


Écrit & Réalisé par Conor McMahon
Dead Meat (2004, Conor McMahon) 05187ao0
Musique de John Gillooley & Edward King
Avec Marián Araújo, David Muyllaert, Eoin Whelan, David Ryan, Amy Redmond, Kathryn Toolan, John O’Connor

Dead Meat (2004, Conor McMahon) 06544re8 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 07247kn6
Dead Meat (2004, Conor McMahon) 08294be2 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 012178fi5

Voilà un film qui, avec un peu plus de gore à son actif, aurait pu devenir le nouveau Bad Taste. À mi-chemin entre Undead (pour son côté dérisoire et son histoire de zombies) et Isolation (pour ses décors fermiers et boueux), Dead Meat baigne dans un climat marqué par le phénomène de la Vache Folle. L’intrigue tournant autour de la contamination des bovins par le mélange de farines animales avec des restes d’autres bovins, le bétail se transformant alors en animaux morts-vivants s’en prenant à leurs éleveurs humains, et répandant ainsi le virus sur le territoire irlandais. Un concept qui a son charme et qui amène à une nouvelle explication de l’apparition des morts-vivants. Le final a lui aussi beaucoup de charme en dépit d’un contenu somme toute insuffisamment fouillé.

Dead Meat (2004, Conor McMahon) 05822zm5 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 06789xk2
Dead Meat (2004, Conor McMahon) 07639ka5 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 07844gz3

Mais si l’histoire en jette, la réalisation ne suit pas forcément. Profondément ancré dans le cinéma amateur, Conor McMahon mise beaucoup sur les plans originaux et décalés. Seulement, à force de puiser dans le versant amateur, McMahon en arrive à une réalisation casse-gueule dont le manque de stabilité, de dynamisme et de professionnalisme a tendance à vous filer la nausée. En d’autres termes, Dead Meat souffre d’une réalisation trop amatrice pour être crédible. Et c’est bien dommage car certaines prises de vue s’avèrent très intéressantes et finement travaillées. Mais trop d’amateurisme tue l’amateurisme. Ceci dit, les meurtres, ou plutôt les boucheries, restent sympas à regarder bien qu’une petite touche de gore en plus n’aurait pas été de trop, quoique certaines scènes n’ont pas besoin d’être ultra saignantes pour être dérangeantes. Acteurs et bande-son se révèlent convaincants mais ne sont certainement pas à retenir dans les annales du Cinéma.

En définitive, Dead Meat est un film de morts-vivants très divertissant mais qui reste à parfaire. À voir tout de même si l’on est fan de films d’horreur ou de films amateur en général.

Dead Meat (2004, Conor McMahon) 05413bl8 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 08579fv3
Dead Meat (2004, Conor McMahon) 09318zo8 Dead Meat (2004, Conor McMahon) 08079rb8

Réalisation : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Musique : 3/5
Acteurs : 3.5/5


Note : 13.5/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptySam 7 Avr - 10:45

Un bon divertissement dont certaines séquences rendent hommage à Let Sleeping Corpse Lie.Je suis entièrement d'accord avec toi pour la comparaison avec Bad Taste.En visionnant le film pour la première fois j'ai moi aussi remarqué ces similitudes,mais en poursuivant le métrage,le manque de gore a éliminer cette comparaison.Dans le même genre effectivement.Un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyMer 13 Fév - 17:02

moi j ai faite zzzzzzzzzzzzz presque la moitié du film,vraiment tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyMer 30 Avr - 22:10

Je viens de voir Dead Meat et j'ai plutôt bien aimé. Un film sympathique sans prétention et bien réalisé en plus.

Ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptySam 20 Déc - 19:09

Pas mauvais, mais pas bon non plus. Les décors sont superbes et viennent ajouter à l'ambiance. Cependant, la façon de tuer les zombies est d'un ridicule qui fait qu'on part d'un concept viable pour aller presque tomber dans la parodie. Le jeu des acteurs est correct, mais encore une fois les dialogues ne sont pas assez travaillés et semblent être là seulement pour remplir les silences. La bande sonore est satisfaisante également. Il aurait pu devenir un classique du genre s'il avait été mieux peaufiné. Bon divertissement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 21 Déc - 15:43

Erich_von_Gustav a écrit:
Pas mauvais, mais pas bon non plus. Les décors sont superbes et viennent ajouter à l'ambiance. Cependant, la façon de tuer les zombies est d'un ridicule qui fait qu'on part d'un concept viable pour aller presque tomber dans la parodie. Le jeu des acteurs est correct, mais encore une fois les dialogues ne sont pas assez travaillés et semblent être là seulement pour remplir les silences. La bande sonore est satisfaisante également. Il aurait pu devenir un classique du genre s'il avait été mieux peaufiné. Bon divertissement quand même.

En même temps, ça reste du cinéma amateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 21 Déc - 17:35

L'autre jour je l'ai vu à 4,99 euros, j'ai hésité.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyLun 22 Déc - 2:20

Machiavel a écrit:
L'autre jour je l'ai vu à 4,99 euros, j'ai hésité.

Avec une piste anglaise et des sous-titres, franchement cela vaut le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyLun 22 Déc - 4:49

X-Files_Arpanet a écrit:
Machiavel a écrit:
L'autre jour je l'ai vu à 4,99 euros, j'ai hésité.

Avec une piste anglaise et des sous-titres, franchement cela vaut le coup. Smile
Je n'ai pas fait attention. Surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptySam 10 Oct - 18:58

Ce film-là, j'en garde un très bon souvenir.
Ça fait assez longtemps que je l'ai vu, mais je me souviens l'avoir regardé 3 fois tellement je l'avais aimé.
Petit film simple, pour pas se casser la tête.

Est-ce dans ce film qu'une personne est enfermée avec un zombie dans une espece de remise de bois, et la personne essaie de passer inaperçue ?
Je crois bien que c'est dans ce film-là, j'avais bien aimé cette scène.

Je ne me souviens pas du film en tous points, mais en gros, il m'avait plu.
Il faudrait bien que je le revois!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 11 Oct - 4:45

J'ai un doute que celui à 4.99€ ai des sous titre fr, je lorgne aussi dessus depuis quelques temps, mais ne vois qu'une simple piste audio fr pour l'édition antartic et que VO pour le Z1. Sad

Si quelqu'un sait ou le trouver en vost, je suis prenneur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 11 Oct - 6:41

C'est un film amateur? Comme Snuff Films ou Mad Mutilator ?
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 11 Oct - 7:23

non non, bien que je n'ai pas vu les deux films que tu cite, c'est plus par rapport au fait que le film ait un budget ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) EmptyDim 11 Oct - 8:40

Ah d'accord, je me disais aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty
MessageSujet: Re: Dead Meat (2004, Conor McMahon)   Dead Meat (2004, Conor McMahon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Meat (2004, Conor McMahon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stitches (2012, Conor McMahon)
» Dead of Night (2004, Eli Roth)
» Dead Man's Shoes (2004, Shane Meadows)
» Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)
» Charlie Casanova (2011, Terry McMahon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: