Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)

Aller en bas 
+10
WiLLyBoy
MyersMatt
EdenFall
BloodSplash
Earthy51
Mr. Coolman
boivi
Jim_Aux_Poils
Mr. Horreur Web
paulhux
14 participants
AuteurMessage
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyJeu 28 Juil - 22:11

Le dvd est-il sorti et pour ceux qui l'ont vu, qu'en pensez-vous?
C'est avec deux acteurs qui ont jouer dans deux de mes films preferes : Gina Phillips ( Jeepers Creepers ) et Devon Gummersall ( Reeker )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyJeu 28 Juil - 22:16

le film sort en dvd le 6 septembre.

Je l'ai vu à Fantasia l'année passée Razz

C'est un bon film de party bien gore....

http://www.horreur-web.com/deadandbreakfast.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyJeu 28 Juil - 22:17

Est il seulement en anglais

non je rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyJeu 28 Juil - 22:53

DON'T GET ME STARTED!!!!!!
THAT'S ONE!!! YOUR ON A THIN LINE BUDDY! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 29 Juil - 0:09

Jim_Aux_Poils a écrit:
Est il seulement en anglais

non je rigole lol
Moi je rigole po, est-il dispo en francais??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 29 Juil - 0:15

Non, désolé

_________________
Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 29 Juil - 3:50

J'ai pu voir le film aussi, meme si on est loin d'un futur classique il reste un bon divertissement même si le côté comédie est peut être le moins réussi, j'avais même été agréablement surpris pour le gore qui est quand même assez présent. Cà se regarde cerveau sur off comme dit dans la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptySam 30 Juil - 8:53

Le film joue ce soir (samedi le 30 juillet) au cinéma du parc à MTL à 23h

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyDim 16 Avr - 23:26

Petit film indépendant lorgnant énormement sur le teen-movie. Rien n'est vraiment serieux dans ce film à la limite du ridicule. Quelques effets gore sont sympa, le seul point fort du film sinon c'est tres mauvais et chiant par moment. Les pseudo Zombie gache carrément le film et le cowboy avec c'est chanson naze qui revien apres chaque scene est hautement navrant... Au point de vue réalisation on aurait pu faire mieux mais c'étais partit sur une bonne idée. Le nouveaux film prévue de Loyd Kaufman risque d'être beaucoup mieux dans le genre.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyMar 18 Avr - 12:13

dead and breakfast sort chez nous en dvd le 20 avril. Pas vu, verrai, raconterai happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: ...   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 28 Avr - 15:06

je viens de le visionner !!! cool1
Très gore le film m'a beaucoup fais rire meme si le chanteur qui interrompt le film casse l'ambiance ca se regarde bien et je suis content d'avoir le dvd pour me mater quelques petite scènes du film de temps en temps qui sont très sympa ...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyLun 19 Juin - 7:06

Je me le suis acheté récemment et je l'ai regardé.

Ce film est vraiment drôle par moment (la scène du premier meurtre où le gars glisse sur le sang) et tout est très gore, surtout pour un film de notre époque. L'idée du cow-boy est bonne mais disons que quand il commence à faire du rap et que les zombies dansent, c'est devenu de trop. Et aussi, la scène d'ouverture avec les images noir/blanc/rouge est extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 19 Déc - 18:23

Je viens de finir de regarder Dead and Breakfast... L'un des slogans du dvd se formule ainsi : « la réponse américaine à Shaun of the dead. » Evidemment, les cinéastes ne sont pas responsables de la façon dont les publicitaires choisissent de faire la promotion d'un film, mais dans le cas présent on pouvait difficilement imaginer une comparaison plus malheureuse. Si vraiment Dead and breakfast est la réponse américaine à Shaun, alors l'Amérique n'en sort pas grandie...

Je ne dirais pas que le film est mauvais, c'est juste que son ressort humoristique repose essentiellement sur le référentiel, ce qui devient vite lassant, même si cela permet de tester sa propre culture cinématographique... Evil dead, Vendredi 13, le clip de Thriller, ou même Les Chiens de paille, tout y passe avec plus ou moins de bonheur. Mais en dehors de cela, rien dans les personnages, dans les dialogues ou dans les situations n'est vraiment drôle à se rouler par terre... C'est là toute la différence avec Shaun of the dead, qui parvenait à faire rire sans apparaître comme un pastiche, ni même une parodie.

Pour ce qui concerne le gore, on retombe dans le même piège. Certes, Dead and breakfast est gore, mais il n'en devient pas drôle pour autant. Si le gore de Braindead fait rire, c'est grâce à son côté grand-guignol revendiqué, par lequel le sanglant devient purement scatologique. Ici, le gore ne va jamais assez loin pour faire rire, et la volonté des réalisateurs de soigner leurs effets spéciaux n'a rien pour amuser. Au mieux cela déclenche un sourire de gène, de défense en quelque sorte, pour les gens qui ne sont pas particulièrement fanas de gore, ce qui est mon cas.

La seule chose réellement drôle dans ce film, c'est sa narration accompagnée d'intermèdes musicaux, interprétés ici par un chanteur de country. L'ennui, c'est que Mary à tout prix utilisait déjà le même procédé en son temps. Ça sent tout de même le réchauffé...

Bref, ça se regarde, mais cela ne pisse pas très loin non plus. Je l'ai payé trois euros et j'en suis ravi. Si j'avais mis plus que cela, j'aurais regretté mes sous...


Dernière édition par Picrotal le Ven 19 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyVen 19 Déc - 18:54

Je l'ai acheté (surement au même endroit que toi puisqu'il m'a aussi couté 3 euros) et arrivé chez moi j'ai toujours trouvé mieux a regarder. Je l'ai reporter et je le reporte toujours.

Il faut que m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyLun 5 Jan - 17:34

Je l'ai trouver assez amusant à regarder perso, ça distrait pendant l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) EmptyLun 26 Oct - 23:09

Au début le film m'entousiasmait. Par contre, vers la milieu du film j'ai remarquer que cela n'allait pas être durant tout le long du film. En effet, l'ajout de zombies vint gâcher le film à ce que je croyais comme étant un film de meurtre et mystère. Bref, un petit film très normal mais presque pourri.

6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty
MessageSujet: Re: Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)   Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead & Breakfast (2004, Matthew Leutwyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unearthed (2007, Matthew Leutwyler)
» Decoys (2004, Matthew Hastings)
» Dead of Night (2004, Eli Roth)
» Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)
» The Hazing / Dead Scared (2004, Rolfe Kanefsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: