| Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) | |
|
+7Ash zombie JackieBoy Marty69 WiLLyBoy GRmax MacReady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Jeu 21 Sep - 20:25 | |
| il m'a samblé remarqué que ce grand chef d'oeuvre (éhéh !) qu'est Komodo vs. Cobra avec Michael Paré (Village of the Damned) ne figurait pas sur le forum... c'est normal ? pourtant c'est une grande nouveautée 2006 ! bon d'accord c'est tout pourris, c'est presque pire qu'une production Nu Image (éh non ! ce n'est pas de chez eux... étonnant n'est ce pas ?), les effets speciaux samples avoir été fabriqué à la va-vite sur un vieil ordinateur pc conçu en 1912 par un technicien sans tete atteint d'épilepsie, mais c'est quand meme marrant !!! en plus le film marque le retour de Chuck Cirino absent du monde cinematographique depuis plus de 10 ans !!! nous devons a ce compositeur talentueux de scores de B d'horreur de tres bons disques tel que: Return of Swamp Thing, Sorrority House Massacre 2, Ghoulies 4, 976 Evil 2, Chopping Mall et bien d'autres ! le dernier score qu'il eu fait Sins of Desire (meme pas un film d'horreur, rien qu'un Lorimar prod tout pouris...) etait de 1992 ! quelqu'un d'autre a vu ce film au faite ??? ou Curse of the Komodo (le 2) ?? ou meme Komodo de Michael Lantieri (effects speciaux infographiques de Jurassic Park) en faite ?? | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Jeu 21 Sep - 20:43 | |
| - MacReady a écrit:
quelqu'un d'autre a vu ce film au faite ???
ou Curse of the Komodo (le 2) ?? ou meme Komodo de Michael Lantieri (effects speciaux infographiques de Jurassic Park) en faite ?? Non j'ai rien vu de tout ça. Je sais pas pourquoi mais les titres de films avec Komodo dedans, ça me parle pas. Peut-être faudrait-il que j'en voie un pour devenir soudainement accro... Juste à voir les affiches, ça à l'air salement mauvais non ? eheh Il y a toujours la possibilité que ce soit très drôle par contre ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Jeu 21 Sep - 21:01 | |
| KVC ! hahaha ! Je ris pour de vrai en plus ! | |
|
| |
MacReady Phase terminale
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Jeu 21 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Marty69 Phase terminale
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Ven 22 Sep - 13:02 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait une rivalité entre le cobra et le komodo. Disons que c'est pas tellement un duel que je meurs d'envie de voir. Ca pourrait être aussi populaire que Snakes on a plane on sait jamais. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 11:52 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà vu Komodo? | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 12:17 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a déjà vu Komodo?
oui, c'est un bon petit film. Si tu ne la pas vue tu ne manque pas grand chose. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 14:04 | |
| - zombie a écrit:
- JackieBoy a écrit:
oui, c'est un bon petit film. Si tu ne la pas vue tu ne manque pas grand chose. Je vais sûrement me l'enregistrer sur une VHS ce soir (il est diffusé à TVA) et le regarder cette semaine, quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 14:57 | |
| - JackieBoy a écrit:
- zombie a écrit:
- JackieBoy a écrit:
oui, c'est un bon petit film. Si tu ne la pas vue tu ne manque pas grand chose. Je vais sûrement me l'enregistrer sur une VHS ce soir (il est diffusé à TVA) et le regarder cette semaine, quand j'aurai le temps. À part les Fx qui sont excellent , rien à sauver | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 18:51 | |
| - JackieBoy a écrit:
Je l'ai vu lorsque j'avais environ 9 ans et même si je trippais sur tous les films de monstres et de bibittes, celui-là m'avait laissé froid. C'est plutôt mauvais signe... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mar 8 Mai - 20:00 | |
| - ash a écrit:
- À part les Fx qui sont excellent , rien à sauver
Je l'ai visionné à Super Écran voici quelques années et de mon souvenir j'aurais le même avis que toi. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mer 9 Mai - 4:00 | |
| Un ptit film a voir pour les betes bien foutues, pour le reste assez ennuyeux et pas très passionnant...... Mais bon y a pire ! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mer 13 Fév - 17:07 | |
| Vraiment la c est la pire d aube que j ai jamais vu,j aime mieux boa vs python que ce versus,tres mal faite et le versu dur a peine 30 secondes comparé a boa vs python 1minute et demi lol pas de grande difference mais les éffets spéciaux tres pourri.Qu'est ce qui vient faire dans ce film Micheal Paré meme si c est un acteur série B. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mer 13 Fév - 22:19 | |
| ses tu dans se film la qui tire pendant 15minute sans manquer de balles. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mer 13 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) Mer 13 Fév - 23:09 | |
| ok.se film ne vaut meme pas la note 0.tout y est nul.mais tout de meme je me suis moins emmerder devant ste daube la que lautre ice spiders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) | |
| |
|
| |
| Komodo versus Cobra (2005, Jim Wynorski) | |
|