Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptySam 30 Sep - 21:38

Quels acteurs ou actrices aimeriez-vous voir dans un film d'horreur ? Ou quels sont ceux donc vous détestez le plus voir dans un film??
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptyMar 3 Oct - 18:16

Honnêtement, Paris Hilton... OUT!!!!!! Quoi que je serais heureux de la voir mourrir encore, et encore, et encore... violent3 Sinon, je serais vraiment curieux d'un autre film d'horreur avec Jim Carrey... ça donnerait vraiment un aspect nouveau des films d'hoorreur! Peut-être pas bon mais au moins peut-êtr intéressant! violent17
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptyMer 4 Oct - 7:08

Haha ouin j'avoue que quand Paris Hilton meurt, c'est assez drôle à regarder ! Je suis d'accord avec toi sur ce point mais pas pour jim carrey.... Il a fait trop de comédie ça serait plate qu'il joue dans un film d'horreur... violent72
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptyMer 4 Oct - 12:28

Non, j'y avais pas pensé, mais je verrait bien Jim Carrey dans un film style Re-Animator.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptyMer 4 Oct - 14:43

Moi une actrice que j'aime beaucoup, c'est Sandra Bullock. Je suis par contre tannée de la voir dans des films d'amour. Elle est très bonne dans les films à suspence et les films policiers, les drames également. Alors je serais très curieuse de la voir dans un premier role d'un film d'horreur. Je suis convaincue qu'elle serait très bonne parce que n'importe quel rôle lui est confié, elle réussit toujours à nous faire entrer dedans. C'est pas comme Jim Carey, qui est d'ailleurs un de mes acteurs préféré. Mais c'est ca le problème, on l'a tellement vu faire des grimaces et il est tellement bon la dedans, qu'on a de la misère à le voir dans un role plus sérieux. Il aurait des preuves à faire je crois.

Puis un acteur aussi qui est bon dans n'importe quel role qu'on lui donne c'est Pierce Brosnan. Il a longtemps eu l'étiquette du 007 et quand on voyait un film avec lui, on croyait tout le temps que c'était un nouveau de la suite de James Bond. Sauf qu'il est très très bon, autant dans le comique, dramatique, suspence, policier etc.. Alors j'aimerais bien le voir dans un film d'horreur lui aussi en role principale.. Ca risquerait surement d'etre bien bon..
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? EmptyMer 4 Oct - 15:27

Debika a écrit:
Moi une actrice que j'aime beaucoup, c'est Sandra Bullock. Je suis par contre tannée de la voir dans des films d'amour. Elle est très bonne dans les films à suspence et les films policiers, les drames également. Alors je serais très curieuse de la voir dans un premier role d'un film d'horreur. Je suis convaincue qu'elle serait très bonne parce que n'importe quel rôle lui est confié, elle réussit toujours à nous faire entrer dedans. C'est pas comme Jim Carey, qui est d'ailleurs un de mes acteurs préféré. Mais c'est ca le problème, on l'a tellement vu faire des grimaces et il est tellement bon la dedans, qu'on a de la misère à le voir dans un role plus sérieux. Il aurait des preuves à faire je crois.

Puis un acteur aussi qui est bon dans n'importe quel role qu'on lui donne c'est Pierce Brosnan. Il a longtemps eu l'étiquette du 007 et quand on voyait un film avec lui, on croyait tout le temps que c'était un nouveau de la suite de James Bond. Sauf qu'il est très très bon, autant dans le comique, dramatique, suspence, policier etc.. Alors j'aimerais bien le voir dans un film d'horreur lui aussi en role principale.. Ca risquerait surement d'etre bien bon..



quoi d'autre a dire....sandra bullock est une de mes actrices préférées. elle est parfaite dans tout ses roles et surtout dans ses roles dans des suspences(clanche, meurtre en équation et surtout the net qui est le film que j'aime le plus d'elle) comme tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?   Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels acteurs ou actrices vous énervent?
» vos 3 actrices ou acteurs les plus jolies
» Les acteurs ou actrices que vous aimer le plus
» Rôle à des acteurs/actrices que qu'ont ne verra jamais mais qu'on aimerias voir.
» Quels sont les meilleurs albums de Motörhead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: