Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quels acteurs ou actrices vous énervent?

Aller en bas 
+36
yutuy
Bob Boyle
StitchTS
simon94
Full Moon.
Sabrina25
David998
Picrotal
Ash
the-Xtreme-suicide
Steely Shark
C
JeanCaponski
BloodSplash
chainsaw
JackieBoy
GRmax
Puppet Master
Misery
Andr
sabrewulf
Nefertina
Machiavel
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
prom queen
michael myers
Manatee
mick20
Hellmo.
Dxman
Babyy FireFlyy
NécroMick
robzombie_no1
X-Files_Arpanet
Quatermain
def leppard
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 1:36

Will Ferrell je suis vraiment pas capable soit en choix de films (film de sport) ou soit qui est énervant,sauf nuit roxbury que je suis capable de l'enduré.

Jack Black a pars dans King Kong pas capable de le voir dans un film,ca l air d un gros innocent.

Sarah Michelle Gellar je trouve c est une mauvaise actrice ,a pars ses formes je le trouve meme pas belle,elle a une face de woody le pic.

Freddie Prince Jr il etait temps qu on le voit de moins en moins dans les films,lui je suis pas capable,maudite tete enflé.

Rowan Atkinson a pars mr Bean la dans ces autres films,il a l air plus innocent que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 8:27

Moi c'est Julianne Moore Vraiment pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 12:54

Quatermain a écrit:
Moi c'est Julianne Moore Vraiment pas capable.

J'aime beaucoup Julianne Moore personnellement.

Par contre, y en a un tas qui me sortent par les trous de nez. Ben Affleck, Mathilde Seigner (actrice française)... Je n'ai pas les noms en tête mais il y en a des masses, c'est certain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 13:10

X-Files_Arpanet a écrit:
Quatermain a écrit:
Moi c'est Julianne Moore Vraiment pas capable.

J'aime beaucoup Julianne Moore personnellement.

Par contre, y en a un tas qui me sortent par les trous de nez. Ben Affleck, Mathilde Seigner (actrice française)... Je n'ai pas les noms en tête mais il y en a des masses, c'est certain ! Laughing

Ben Affleck dans son dernier film qui fait le role de Georges Reeves est incroyable par contre mais dans les autres roles je l avou qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 13:36

def leppard a écrit:
Ben Affleck dans son dernier film qui fait le role de Georges Reeves est incroyable par contre mais dans les autres roles je l avou qui m'énerve.

Je l'ai vu en vrai au Festival de Deauville, il paraît bourgeois et superficiel. Par contre, il a plus de charme dans la réalité que dans ses films (je le trouve laid personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 14:09

Masculin
-Clive Owen
-Jason Statham
-Keanu Reeves
-Greg Kinnear
-Aaron Eckhart
-Eric Bana


Feminin
-Catherine Zeta-Jones
-Eva Mendes
-Sarah Michelle Gellar
-Tara Reid
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: .....   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 16:03

Chad Michael Murray
Paul Walker
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 17:09

Gerard Despardieux a oui je l avais oublié celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 11 Mar - 19:59

PARIS HILTON!!!(Ok je ne la considere pas comme actrice mais elle oui malheureusement)
Tara Reid
Jessica Simpsons
Jessica Alba

Et toute les autres maudites actrices superficielle. Et que la majorité des gars vont me dire que jsuis folle car j'aime pas Jessica Alba car c'est supposé etre la plus "sexy" des actrices. Attendez de la voir sans maquillage et sans retouche photoshop sur ses photos vous direz pas la même chose.

Sinon dans le masculin il y a Chad Michael Murray et plein d'autre qui se monte la tête avec leur argent T_T
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMer 12 Mar - 0:47

miss Tom Cruise (Kathy Holmes) surtout dans son dernier film mad money trop enervante surtout depuis qu elle sort avec Tom Cruise.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMer 12 Mar - 3:57

Babyy FireFlyy a écrit:
Et toute les autres maudites actrices superficielle. Et que la majorité des gars vont me dire que jsuis folle car j'aime pas Jessica Alba car c'est supposé etre la plus "sexy" des actrices. Attendez de la voir sans maquillage et sans retouche photoshop sur ses photos vous direz pas la même chose.

Non, je te rejoins pleinement. Je suis exténué de voir toujours les mêmes bimbos retouchées de partout, au jeu aseptisé ou incipide, juste devant l'écran parce que leur plastique modifiée le leur permet. Jodie Foster forever !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMer 12 Mar - 15:41

X-Files_Arpanet a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Et toute les autres maudites actrices superficielle. Et que la majorité des gars vont me dire que jsuis folle car j'aime pas Jessica Alba car c'est supposé etre la plus "sexy" des actrices. Attendez de la voir sans maquillage et sans retouche photoshop sur ses photos vous direz pas la même chose.

Non, je te rejoins pleinement. Je suis exténué de voir toujours les mêmes bimbos retouchées de partout, au jeu aseptisé ou incipide, juste devant l'écran parce que leur plastique modifiée le leur permet. Jodie Foster forever !! Smile

Ouais. Oh en passant si je retrouve le site je vous en ferais part Smile Vous allez voir que celles que vous dites "belles" ne le sont pas tellement. Celle qui sont assez belle naturellement que je trouve qu'il n'y a aucune différence c'est Angelina Jolie et Hally Berry. Et je suis contente de savoir qu'un gars pense sa Smile Au moins il y a du monde assez sensé!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: ..   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMer 12 Mar - 16:05

Babyy FireFlyy a écrit:
PARIS HILTON!!!(Ok je ne la considere pas comme actrice mais elle oui malheureusement)
Tara Reid
Jessica Simpsons
Jessica Alba

Et toute les autres maudites actrices superficielle. Et que la majorité des gars vont me dire que jsuis folle car j'aime pas Jessica Alba car c'est supposé etre la plus "sexy" des actrices. Attendez de la voir sans maquillage et sans retouche photoshop sur ses photos vous direz pas la même chose.

Sinon dans le masculin il y a Chad Michael Murray et plein d'autre qui se monte la tête avec leur argent T_T

Enfin, une fille qui partage mon opinion!

Et moi, aussi je suis tannée des super Top modèles...Je sais ses bizarre de ma part mais bon je préfère la nature qu'au usine! Je préfère 100 fois plus Julianne Moore qu'a Jessica Alba!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 12:19

NécroMick a écrit:
Je préfère 100 fois plus Julianne Moore qu'a Jessica Alba!


cool2 cool2 cool2
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 14:27

Ben Foster
Josh Harnett
Revenir en haut Aller en bas
Hellmo.
Phase terminale
Hellmo.


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Burkittsville, Maryland
Date d'inscription : 09/03/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 15:50

EVA MENDES !! angry3
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: ...   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 16:05

Le gars qui joue dans brouillard et qui joue dans smallville

Et j'ai une haine intense envers le gars de l'annonce "Notoyé votre organisme", il me semble que je lui viderais moi son orgarnisme à grand coup d'adrian gagnon!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 16:08

je connais pas trop son nom mais le gars noir qui joue dans anacondas 2.celui qui arrêtait pas de crier et de se plaindre.sacrement le pire ses qui sa sort vivant. a part sa je dirait chad michael murray.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 17:00

NécroMick a écrit:
Le gars qui joue dans brouillard et qui joue dans smallville

Et j'ai une haine intense envers le gars de l'annonce "Notoyé votre organisme", il me semble que je lui viderais moi son orgarnisme à grand coup d'adrian gagnon!!!

Le gars qui joue dans Smallville et The Fog c'est Tom Welling.. Moi aussi y m'énerve sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: ....   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 14 Mar - 17:23

Britney Spear, je permet de la mentionné car elle a déja fait des films lol, on dirait qu'elle fait tout pour se faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Manatee
Phase terminale
Manatee


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/03/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMar 1 Avr - 17:26

Vincent Cassel, ya pas vraiment de raisons, je n'aime pas du tout cet acteur c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyMer 9 Avr - 10:02

moi c'est clovis cornillac peut plus le voir! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 11 Avr - 11:12

Hugh Grant
Richard Gere


(Ils ont trop des rôles quétaines.)
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 11 Avr - 12:15

michael myers a écrit:
moi c'est clovis cornillac peut plus le voir! violent3

Encore un traumatisé d'Asterix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? EmptyVen 11 Avr - 12:51

L'actrice que je ne peux pas voir c'est la comédienne Muriel Robin Shit
C'est physique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs ou actrices vous énervent?   Quels acteurs ou actrices vous énervent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs ou actrices vous énervent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos acteurs ou actrices préféré(e)?
» Les acteurs ou actrices que vous aimer le plus
» vos 3 actrices ou acteurs les plus jolies
» Rôle à des acteurs/actrices que qu'ont ne verra jamais mais qu'on aimerias voir.
» Des actrices d'horreur, vous en conaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: