Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)

Aller en bas 
+5
robzombie_no1
grim
X-Files_Arpanet
NécroMick
Debika
9 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyVen 13 Oct - 14:37

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont vu.  Est-ce que ca vaut la peine?  J'aurais une copie pas cher, mais j'aimerais avoir votre avis avant d'investir... merci
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: ...   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyVen 13 Oct - 17:22

Si tu as du temp à perdre va s'y a grand coeur mais si tu veut un bon film écoute le 1
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyVen 13 Oct - 23:51

Merci, j'ai déjà vu le 1 et j'ai trouvé bon, mais sans plus. Alors je crois que je vais passer mon tour pour le 2e. Merci
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyDim 15 Oct - 10:28

Tiens, ça résume assez bien ce que je pense de ce film :

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Americanpsycho2sa8
American Psycho 2 - All American Girl



American Psycho 2, la suite de American Psycho ?
Ahahahaha ! Eh bien non, pas du tout.
Ce film n'a d'American Psycho que le titre et on est loin, très loin de l'oeuvre de Mary Harron.

Qu'est-ce que ce 2e opus donc ?
Un navet, pour ma part. American Psycho 2 n'est rien d'autre qu'un slasher banal sans intérêt et sans aucun talent.
Les personnages ne sont pas attachants, le scénario est presque bidon, la réalisation est plate, la musique est à côté de la plaque, et le retournement est intéressant mais pas non plus saisissant.
Les seules scènes intéressantes demeurent celles où l'on est censé voir Patrick Bateman (un sosie de Christian Bale, simplement) puisque celle qui reprend le flambeau dans ce 2e opus n'est autre que l'assassin de Patrick Bateman.

L'histoire ?
American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Americanpsycho2awc1
Une étudiante, Rachael Newman, est en première année des Sciences du Comportement et est bien déterminée à devenir l'assistante de son professeur pour être directement recrutée par l'école de Quantico du FBI.

Les meurtres sont à chier, les personnages pas intéressants, la psychologie a été mise de côté, et le film est bourré d'incohérences monumentales.
American Psycho 2 n'a donc rien à voir avec le thriller psychologique premier du nom de Harron, mais se contente d'être un slasher minable pour ados.

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Americanpsycho2cmn9
Ce 2e opus est donc très décevant et fait honte à l'oeuvre de Mary Harron.
Ce film est une farce et a été fait uniquement pour alimenter une pompe à fric.


Note : 8.5/20
Revenir en haut Aller en bas
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyLun 16 Oct - 4:50

C'est tres rare que je n'aime pas un film,mais celui ci
par contre je ne l'ai pas aimé.J'ai eu l'impression d'avoir
perdu mon temps.
Un conseil oubli ce film c'est vraiment pourri!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyMer 25 Oct - 16:50

Debika a écrit:
Merci, j'ai déjà vu le 1 et j'ai trouvé bon, mais sans plus. Alors je crois que je vais passer mon tour pour le 2e. Merci


Ishhh...j'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre qu'une personne soit indifferente au chef d'oeuvre American Psycho avec Christian Bale. Pour moi ca demeure un classique de haute qualité...mais legerement moins bon que le film qui lui demeure mon livre préféré!

Avis aux interessé...le livre est TRES TRES bon!

Serieusement, je sais que les gouts ne se discute pas mais American Psycho est dans une classe a part grace a Mister Bale.

Le #2...ca m'interesse juste pas!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyMer 25 Oct - 16:54

robzombie_no1 a écrit:
Debika a écrit:
Merci, j'ai déjà vu le 1 et j'ai trouvé bon, mais sans plus. Alors je crois que je vais passer mon tour pour le 2e. Merci


Ishhh...j'ai toujours beaucoup de difficulté à comprendre qu'une personne soit indifferente au chef d'oeuvre American Psycho avec Christian Bale. Pour moi ca demeure un classique de haute qualité...mais legerement moins bon que le film qui lui demeure mon livre préféré!

Avis aux interessé...le livre est TRES TRES bon!

Serieusement, je sais que les gouts ne se discute pas mais American Psycho est dans une classe a part grace a Mister Bale.

Le #2...ca m'interesse juste pas!

J'ai bien aimé American Psycho mais je ne trouve pas le film spécialement extra-ordinaire. Je préfère de loin le chef d'oeuvre qu'est Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyJeu 26 Oct - 1:53

En mêmes temps ils sont pas comparables et ont riens en communs hormis leur ressemblance dans le titre .

Psychose est un chef d'oeuvre je susi O.K alors que A.Psycho c'est exellent tu prends gavés ton pieds sérieux . Un exellent film donc mais pas un chef-d'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyJeu 26 Oct - 9:45

J'ai trouvé American Psycho semblable à un téléfilm policier, fade, languissant et franchement pas inoubliable. Christian Bale livre une composition intéressante, sans plus. Je passe donc pour cette suite qui m'a l'air encore bien pire que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) EmptyVen 27 Oct - 20:40

Je n'ai jamais vu American Psycho 2 et je ne compte pas le voir dans cette vie-ci! Tout simplement parce que je considere American Psycho comme etant l'un des meilleurs films de l'histoire du cinema ( comem vous pouvez le voir par mon avatar hehe ) Non seulement le film, mais j'ai un enorme respect aussi pour le roman ( qui est jaunie tellement j'ai pu le lire!!! )

Si tu trouev le premier bon mais sans plus, bah, pour la curiosite, je te dirais de le voir ( meme si je ne sais pas de quoi je parle ) mais pour tout les fans, n'ecoutez pas cette suite, les commentaires de ceux qui l;on vu m'enrage a eux seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty
MessageSujet: Re: American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)   American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homecoming (2009, Morgan J. Freeman)
» Psycho 1 à 4 (1960 - 1990, Hitchcock - Franklin - Perkins - Garris)
» Mini télé-horaire web par Lege
» American Psycho (2000, Mary Harron)
» American Nightmare (2002, Jon Keeyes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: