Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)

Aller en bas 
+11
Empereur GHOULE
chainsaw
celticxoan
X-Files_Arpanet
fontarom
MyersMatt
WiLLyBoy
Myers 29
cedrix
Mr. Horreur Web
Nicolas
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:41

Empereur GHOULE a écrit:
Bizarrement, j'avais préféré cette suite à l'original. Je n'arrive pas à dire pourquoi.

C'est la sensation que j'ai eu a la première vision...mais au final j'ai une légère préférence pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:52

celticxoan a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Bizarrement, j'avais préféré cette suite à l'original. Je n'arrive pas à dire pourquoi.

C'est la sensation que j'ai eu a la première vision...mais au final j'ai une légère préférence pour le premier.

Peut-être serait-il temps que vous les revoyiez... Smile
Non, plus sérieusement, dans le premier, j'étais écroulé de rire en permanence parce que les scènes un brin cucul la praline me rappelaient inexorablement les pastiches de Scary Movie. Pour le reste, on demeure dans un teen-movie écrit avec les pieds. Pour ce qui est du 2, l'histoire est un joli bordel et les acteurs et actrices sont littéralement à chier ! En ce qui me concerne, le 3 les surpasse tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:07

Je préfère visionner d'autres films plutôt que de perdre mon temps avec les daubes slasher-esques des années 1995-2000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:57

Empereur GHOULE a écrit:
Je préfère visionner d'autres films plutôt que de perdre mon temps avec les daubes slasher-esques des années 1995-2000. Wink

Comme je te comprends... Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 2:01

13 ans plus tard, je revois pour la deuxième fois "I Still know what you did last summer" sur Vtélé Razz

Réflexion:
J'ai été surpris de voir Jack Black dans un film d'horreur (slasher en plus).

La suite est moins poignante que le premier. On voit que ça surf sur la popularité du film original. Le personnage de Freddie Prince Jr. est vraiment superflu. L'histoire n'est qu'un mauvais contexte pour faire une suite, pas très intéressante en plus.

Les morts sont plutôt ordinaire et non mémorable.

Merde, que ce n'est pas un grand film...

Toutefois, ce n'ai pas non plus un extra-navet comme le suggère Mr. Horreur-Web, et je vais donner une note un peu plus positive.

Note: 1.5/5 (on dit merci pour les gros plans de Jennifer (salon de bronzage))
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:27

Osti, j'ai complètement oublié de le regarder!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:54

Il va surment repasser dici 2mois, ce film la doit bien jouer 10 fois par année au canal v.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:50

mick20 a écrit:
Il va surment repasser dici 2mois, ce film la doit bien jouer 10 fois par année au canal v.

Pas vraiment. Si ça avait été le cas, ça aurait fait longtemps que je l'aurais revu.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:21

Bon contradit moi si tu veux, juste l'années passer le film a jouer au moins 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:54

mick20 a écrit:
Bon contradit moi si tu veux, juste l'années passer le film a jouer au moins 5 fois.

Ça doit être la première fois qu'il est présenté sur V!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:28

En 2ans jpense bien que jlai vu jouer plusieurs fois a se canal, mais bon, cas a moi mieux vaut l'écouter en dvd, a télé il doive couper des scenes.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:09

mick20 a écrit:
Bon contradit moi si tu veux, juste l'années passer le film a jouer au moins 5 fois.

Tu te trompes peut-être avec le film "Sacré Slappy!", le film de otarie.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 18:07

Il faut noter que I Still Know est, a ce jour, le slasher le plus cher de l'Histoire ! Rien que ça ! Mais ça n'en fait pas pour autant un super bon film.
Alors oui, c'est bourré d'invraissamblances, d'idées et de rebondissements farfellus (sérieusement, ils avaient vraiment besoin de creuser le passé de Ben Willis ?!?). Mais le film possède un certain charme (sans doute du a ma nostalgie de cette bonne vieille époque post-Scream). La soundtrack est chouette, il y a des séquences efficaces, c'est plutôt bien filmé et les meurtres sont bons. Un film que j'apprécie de regarder de temps en temps.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 0:13

Jérémie a écrit:
Il faut noter que I Still Know est, a ce jour, le slasher le plus cher de l'Histoire ! Rien que ça ! Mais ça n'en fait pas pour autant un super bon film.
Alors oui, c'est bourré d'invraissamblances, d'idées et de rebondissements farfellus (sérieusement, ils avaient vraiment besoin de creuser le passé de Ben Willis ?!?). Mais le film possède un certain charme (sans doute du a ma nostalgie de cette bonne vieille époque post-Scream). La soundtrack est chouette, il y a des séquences efficaces, c'est plutôt bien filmé et les meurtres sont bons. Un film que j'apprécie de regarder de temps en temps.

3,5/5
je ne savais pas que c'était le plus cher de l'histoire...je dormirais moins con! il faudrais que je revois ce film,je ne l'ai pas vu depuis sa sortie en VhS.

________________________

I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Glorious_boobs_gifs_running-s234x250-391116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)   I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Judge Dredd (1995, Danny Cannon)
» I Know What You Did Last Summer (1997, Jim Gillepsie)
» Summer's End
» 28 Days Later (2002, Danny Boyle)
» I know what you did last summer Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: