Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feast (2005, John Gulager)

Aller en bas 
+26
Bob Boyle
simon94
Picrotal
Taffy
Mad Butcher
def leppard
Ali
X-Files_Arpanet
lady vamp
sabrewulf
Scalp
Babyy FireFlyy
Machiavel
Empereur GHOULE
Captain Spaulding
al(ex)_GORE!
kael
BloodSplash
JackieBoy
mick20
Paul 29
Psychobilly
Scary McLarry
robzombie_no1
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:34

moi je l'ai vu dernièrement et j'ai été grandement déçu par Feast. Les plans filmé caméra à l'épaule gache toute les scènes d'horreur et c'est dommage car le reste est bon mais l'horreur est démoli par ces foutus plans de caméras.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:30

al(ex)_GORE! a écrit:
moi je l'ai vu dernièrement et j'ai été grandement déçu par Feast. Les plans filmé caméra à l'épaule gache toute les scènes d'horreur et c'est dommage car le reste est bon mais l'horreur est démoli par ces foutus plans de caméras.

2/5

Moi je m'acclimate 100 fois mieux de ce genre de technique qu'un foutu montahe MTV à la con comme dans Saw 2 et 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:41

Mr. Horreur Web a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
moi je l'ai vu dernièrement et j'ai été grandement déçu par Feast. Les plans filmé caméra à l'épaule gache toute les scènes d'horreur et c'est dommage car le reste est bon mais l'horreur est démoli par ces foutus plans de caméras.

2/5

Moi je m'acclimate 100 fois mieux de ce genre de technique qu'un foutu montahe MTV à la con comme dans Saw 2 et 3!

Tant qu'à moi, les deux sont irritants. Dommage pour Feast car c'est le seul défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:16

Mr. Horreur Web a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
moi je l'ai vu dernièrement et j'ai été grandement déçu par Feast. Les plans filmé caméra à l'épaule gache toute les scènes d'horreur et c'est dommage car le reste est bon mais l'horreur est démoli par ces foutus plans de caméras.

2/5

Moi je m'acclimate 100 fois mieux de ce genre de technique qu'un foutu montahe MTV à la con comme dans Saw 2 et 3!

les deux m'irritent mais je préfère mieux le montage Mtv au moins on n'est capable de distinguer tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:07

L’histoire est des plus simple : Une bande de gens ce retrouve enfermé dans un bars perdu dans le désert et ils sont assiégé par des créatures sanguinaires qui rode dans les parages. Feast est un film assez récent qui est passé presque inaperçu lors de sa sortie. Il s’agit du premier film de John Gulager et il a été produit par Wes Craven, Matt Damon, Ben Affleck et Chris Moore. Le scénario n’invente rien dans le genre, il nous fait rappeler des films tel que From Dusk Till Dawn, Tremors, Legion Of The Dead et j’en passe. Sans vraiment être un film gore, Feast réserve en revanche quelques moments assez sanglants. Le rythme du film est très bien soutenu. On suit tout les mouvements des personnages avec soin sans quitter l’écran des yeux. La musique rock agressive dans certain passage n’est pas un point faible et au contraire, cela apporte un certain charme au film. Ce qui est dommage c’est que la camera à tendance à filmé rapidement en faisant des plans très bref (genre vidéo-clip), cette mode que l’on voit souvent dans plusieurs films récents. Bref, Feast est loin d’être un chef-d’œuvre ou un film original mais il est quand même bien divertissant. À voir.

7/10

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Ffffffjc2
Revenir en haut Aller en bas
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:32

Esque quelqu'un saurais si il es disponible en dvd avec minimum sous titres francais ou sa serai royal en version fr car depuis le temps que je lis les critiques jen peu plus il fo que je le voye !!!!!!!! mais pour linstant pas dispo en france pffffffffff sad2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:31

Captain Spaulding a écrit:
Esque quelqu'un saurais si il es disponible en dvd avec minimum sous titres francais ou sa serai royal en version fr car depuis le temps que je lis les critiques jen peu plus il fo que je le voye !!!!!!!! mais pour linstant pas dispo en france pffffffffff sad2

Le DVD disponible en Amérique possède seulement piste Anglaise et sous-titres Anglais et Espagnol. Il n'y a aucun autre DVD qui existe sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:58

Wow, quel film!!!

Je l'ai terminé plus tôt en soirée et je n'ai besoin que de deux mots pour le décrire : quel festin!!!

Honnêtement, il me semble qu'on en voit trop rarement, des films mêlant humour, action et horreur qui possèdent cette capacité à établir le contexte rapidement et sans se perdre dans mièvreries impossibles (comme l'emmerdant Wolf Creek).

Sans être un chef-d'oeuvre, ce film livre nettement la marchandise. Les amusantes créatures comettent excès sur excès, mais sans être trop révélées par la caméra. Les personnages mettent le paquet pour s'en sortir, tout en essayant de combattre leurs émotions.

Fait intéressant : le scénario compte énormément de personnages, mais chacun est tellement caricatural qu'il demeure mémorable. On se rapelle de qui est qui et qui fait quoi. Qui pense quoi. Qui agit comment.

Et les lieux... wow, quelle belle utilisation d'un lieu unique! De la cave au grenier, aucune pièce n'est négligée, aucun élément n'est laissé au hasard. La direction artistique est fabuleuse.

Enfin, je pourrais en parler longtemps, mais voilà un film qui fait du bien.

Des créatures chasseresses. Des humains chassés. Un combat qui se tient. L'humanité qui défend chèrement sa peau!

violent6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:56

Ce film rappelle Assaut de John Carpenter ou encore et surtout Une Nuit en Enfer.
Sinon l'histoire ne casse pas des briques, c'est simple il n'y en a pas. L'utilisation de l'hémoglobine est assez poussé et le jeu des acteurs est communicatif, un humour bien dosé parsème l'oeuvre. Après la visionnage du film on comprend pourquoi il n'a pas eu les honneurs d'une sortie en salles par chez nous. Il possède pas mal de défauts mais reste cependant un agréable divertissement. Un huis clos plutôt sympa au vu d'un maigre budget que la production utilise à bon escient. La toute dernière idée (la dernière scène) est tout simplement efficace et très drôle ou comment faire du bon avec une parfaite simplicité, vous comprendrez en le voyant. Smile
Je lui attribuerai un gentil 12/20


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:50

Ta critique me donne beaucoup l'envie de le voir.. parce que j'était un peu perplexe a cause de l'image(qui me faisais penser a la bébitte dans Aliens) Mais je crois bien que je vais aller me le louer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:10

Bien bonnard, film au budget ridicule mais foutrement efficace. L'intro avec presentation des personnages est sympa : une ptite fiche avec leur fonction, une fois les perso presenté en 10 minutes top chrono on a droit à la premiere attaque de monstre et là c'est terriblement réussi, ainsi le premier qui meurt est surprenant et du coup tout le monde est susceptible de crever ( et oue même le gamin est bouffé par les monstres ). Les persos sont stereotypé mais c'est pas grave on retrouve ainsi : la la grognasse qui hurle, des rednecks, du beau gosse pédant,de l’handicapé, du faux cowboy, de la vieille peau et tout ce beau monde s'en donne à coeur joie, niveau gore on est aussi servi avec : de la déjection, du vomi, des vers, de la decapitation, de l'enculage de monstre ( bein en plus d'avoir faim y aime bien niquer ). Au final ce ptit film est bien sympa.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 10:38

C'est la même chose pour moi, je vais me le louer. très bonne la critique.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:25

J'ai passé un bon moment . Il est vrai qu'il possède un faux air "d'une nuit en enfer".

Des personnages qui évolue dans un contexte cocasse, une bonne dose d'humour et d'hémoglobine . J'ai adoré les présentations style fiche d'identité et de la couleur qui l'accompagnait. J'adore cet humour lourd et de bonnes répliques qui m'ont bien fait rire .


A peine finie de l'avoir visionné que j'ai envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 6:00

Machiavel a écrit:
Sinon l'histoire ne casse pas des briques, c'est simple il n'y en a pas.

Si, il y en a une tout de même : un groupe de personnes se retrouve pris au piège dans un bar, attaqués par des créatures venues d'ailleurs. Qui plus est, l'histoire est un foutage de gueule permanent des films de monstre et les scénaristes s'éclatent à faire dans l'autodérision. Vraiment, Feast est un bon film d'horreur qui aurait mérité sa sortie en salles !



FEAST (2006)
Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast11



INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par John Gulager
Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_10
Écrit par Patrick Melton & Marcus Dunstan
Musique de Steve Edwards
Avec Navi Rawat, Balthazar Getty, Josh Zuckerman, Krista Allen, Chauntae Davies, Clu Gulager, Henry Rollins, Duane Whitaker

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_18Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_22

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_21Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_15

Sorti dans une indifférence totale en France, Feast n’aura pas eu le succès qu’il mérite. Car, derrière cette « petite » production américaine – façon de parler sachant que Ben Affleck, Matt Damon et Wes Craven en sont les producteurs exécutifs –, se tapit un film d’horreur d’une efficacité redoutable. En effet, Patrick Melton et Marcus Dunstan n’ont pas besoin de plus de 10 minutes pour nous faire entrer dans le vif du sujet. Au bout de cette échéance, chaque protagoniste a eu le droit à une présentation détaillée, le cadre et le ton du film sont posés (un huis-clos blindé d’humour noir), et les créatures de l’histoire ont déjà décimé une bonne partie des personnages secondaires. Ce premier ¼ d’heure passé, Feast ne trahit jamais ses engagements de départ, alliant second degré et séquences gore.

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_12Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_16

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_17Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_23

Et en la matière, le métrage de John Gulager se montre d’une générosité extrême. Décapitations et énucléations sauvages, arrachages d’organes, effusions de vomis acide, démembrements à coups de griffes, plaies dégoulinantes et rongées par les vers, perforations d’abdomen, éclatements de crânes, carotides sectionnées, et autres joyeusetés dégueulbif sont au programme. Bref, comment ne pas prendre son pied face à un carnage aussi jouissif, qui de surcroît sait se montrer plus subtil qu’il n’y paraît – on ne compte plus le nombre de fois où les scénaristes se moquent ouvertement des films de monstres, démontent les clichés un à un, partent dans des délires quasi cartoonesques (la scène de baise entre créatures) ou s’adonnent à l’autodérision…

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_11Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_24

Et si le scénario de Melton et Dunstan s’impose comme la force majeure de l’œuvre, Feast trouve de sérieux atouts dans sa réalisation. John Gulager fait preuve d’un style assez classique, mais les prétendants qui l’entourent font toute la différence. Aidé d’une photographie impeccable (virant à un rouge poisseux à mesure que les minutes défilent), de maquillages spéciaux haut de gamme et d’une troupe de comédiens absorbés par leur rôle, Feast jouit d’une mise en scène sans faille, soutenant parfaitement le rythme explosif de l’histoire. Dommage que les compositions de Steve Edwards manquent de panache et d’originalité et qu’elles soient souvent remplacées par des musiques pop un brin crétines – musiques qui, d’un autre côté, renforcent le second degré du métrage.

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_13Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_20

On pourrait tergiverser pendant longtemps sur la pertinence de Feast mais le mieux reste encore de découvrir ou redécouvrir cette bande hors-pair, digne héritière d’un cinéma décalé dont les plus beaux spécimens portent le nom d’Evil Dead, Braindead ou Bad Taste. Le pire que l’on puisse souhaiter à Feast, c’est de connaître le même sort que ses aînés…

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_14Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Feast_19

Scénario : 4.5/5
Acteurs : 4/5
Réalisation : 3.5/5
Musique : 3/5


NOTE : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:11

J'ai adoré ce film!!! La façon de nommer les personnages est tout simplement génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:04

maudit bon film vive ses deux suites.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 6:22

def leppard a écrit:
maudit bon film vive ses deux suites.

J'ignorais que deux suites étaient prévues ! J'espère que ce ne sera pas du réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 7:09

Il est sympa c'est vrai mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:32

Machiavel a écrit:
Il est sympa c'est vrai mais sans plus.

Moi je trouve qu'il y a du plus dans ce film ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Machiavel a écrit:
Il est sympa c'est vrai mais sans plus.

Moi je trouve qu'il y a du plus dans ce film ! Laughing

Je suis tout à fait d'acccord avec toi X-Files_Arpanet , car il commmence comme un film "banal" et se fait dans un pur délire et un humour noir à souhait .....
Revenir en haut Aller en bas
Mad Butcher
Pas encore mort
Mad Butcher


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:11

Une agréable surprise ce film.De l'humour noir comme je l'aime, du gore à souhait!! J'aime bien aussi les noms des personnages, original!


J'ignorais aussi pour les 2 suites....c'est prévu pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:41

Feast est définitivement l'ultime claque que l'on se prend en pleine figure. Alors que le cinéma horrifique semblait mort depuis belle lurette, ce film fait renaître l'espoir d'un monde avec de bons films d'horreur Very Happy

Comme dirait M.horreur web:<<WOW!>>.Effectivement, il n'y a pas de mots pour décrire ce film (que je considère comme un chef d'oeuvre ou presque).

Pour éviter de développer pendant 2 pages pour rien dire, je vais être bref:
J'ai adoré, ce film est sensationnel, rempli d'action, sanglant à shouait et même gore! C'est bien fait en plus!
C'est tout simplement un film ''cool'' que l'on regarde pour passer un bon moment et même plus. En effet, ce film va au-delà de sont statu (façon de parler) de film ''cool''. Il tape fort en surprise, en émotion et en revirement. Il y a plusieurs personnages et vraiment, n'importe qui peut mourir à n'importe quelle moment. C'est tout simplement extraordinaire, d'autant plus qu'il contient un peu de comédie, un humour qui touche sa cible 9.5 fois sur 10. Les personages sont pour la plupart intéressant, même si on tombe pas mal dans les clichés pour certains.
Il y a un paquet de bonnes scènes, vraiment, je recommande ce film à tous.

Seul point que j'ai à reprocher au film, c'est vers la fin, lorsqu'il n'y a plus de lumière, on a de la difficulté à bien voir et plusieurs scène me sont confuse (car je ne voiyait pas super bien, en plus , ça va assez vite). Il y a aussi quelques meurtres durant le film qui ne sont pas très bien filmé ou je ne sais trop, mais disons que ce n'était pas tout le temps clair.

Ma note:
9/10, même que je pourraît donner 9.5/10.
Déinitivement une rélation, le film du siècle (je parle bien sur des années 2000)!

J'ai bien hâte de voir la suite, même si je suis persuadé que ça ne sera pas aussi 'excitant'' que le premier, il devrait être le fun à regarder rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:45

J'ai oublié de dire qu'il y a un très beau clin d'oeil à Just before dawn à la fin du film, très réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:21

Taffy a écrit:
Feast est définitivement l'ultime claque que l'on se prend en pleine figure. Alors que le cinéma horrifique semblait mort depuis belle lurette, ce film fait renaître l'espoir d'un monde avec de bons films d'horreur Very Happy

scratch

Il ne faut tout de même pas exagérer, chaque année apporte son lot de bonnes réalisations... Et je pense qu'il sort proportionnellement autant de bons films d'horreur actuellement que dans les décennies précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:00

Picrotal a écrit:
Taffy a écrit:
Feast est définitivement l'ultime claque que l'on se prend en pleine figure. Alors que le cinéma horrifique semblait mort depuis belle lurette, ce film fait renaître l'espoir d'un monde avec de bons films d'horreur Very Happy

scratch

Il ne faut tout de même pas exagérer, chaque année apporte son lot de bonnes réalisations... Et je pense qu'il sort proportionnellement autant de bons films d'horreur actuellement que dans les décennies précédentes...

D'accord avec toi..
Beaucoup de personnes se plaignent que seulement des daubes sont pondues ces derniers temps.
Pas sûr sûr, moi.
Des tas de bons films d'horreur sont sortis dans les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feast (2005, John Gulager)   Feast (2005, John Gulager) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feast (2005, John Gulager)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feast 3 : The Happy Finish (2009, John Gulager)
» Feast 2 : Sloppy Seconds (2008, John Gulager)
» Piranha 3DD (2012, John Gulager)
» Four Brothers (2005,John Singleton)
» The Dark (2005, John Fawcett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: