Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 1 Nov - 13:23

Amityville 7 - La Maison de Poupées (Amityville VII - Dollhouse) - 1996
Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityvillelj5


7e opus de la saga Amityville, La Maison de Poupées en est probablement l'oeuvre la plus mauvaise. Autant Amityville 3D était un joyeux nanar face auquel on riait bien, autant Amityville 7 est d'un ennui profond et mal foutu.

Alors qu'est ce que nous conte cette merde infâme ?
Un entrepreneur a rebâti la maison d'Amityville exactement comme elle l'était auparavant. Il emménage avec ses deux mioches, sa nouvelle femme et son fils. Imaginez la sitcom Notre Belle Famille (Step By Step) dans la maison d'Amityville et vous obtenez Amityville 7. L'entrepreneur découvre dans un abri de jardin la représentation exacte de la maison en miniature, soit une maison de poupées. Évidemment, il n'a pas de meilleure idée que de l'offrir à sa fille en guise de cadeau d'anniversaire. Et le début des festivités peut commencer.

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityville4cn8

Une honte pour Amityville ! Même si certains éléments sont recevables (la grosse souris sous le lit de la petite fille, les jeux entre la maison de poupées et la maison réelle), on reste à mille lieues de l'oeuvre originale et du récent remake de Michael Bay.
Je me suis bien fait avoir par le titre de cet opus. Je suis dit : La Maison des Poupées, ça devrait parler de poupées, un peu comme dans Puppet Master, mais non, que dalle, le film se contente de balancer quelques poupées vaudou dans la maison de poupées, en anime une seule et ce de façon plus que médiocre (à la manière d'une marionette, un mec doit être en train de bouger la poupée avec son doigt !).

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityville5zb4

Pas la peine de préciser que les acteurs sont affreux et sélectionnés à la volée, sans prêter attention à la qualité de leur jeu.
Les personnages sont les clichés habituels de série Z : les deux bons parents américains avec leurs enfants respectifs, des personnages annexes baignant dans le ridicule (on a droit au père mort-vivant d'un des gamins qui lui parle tranquilement avec la figure décomposée...), et tous sont pris dans une mise en scène déplorable.
Les effets spéciaux tapent dans le bas-de-gamme, la réalisation peine à être acceptable, et la musique se bat pour ne pas être ringarde.

En clair, si vous appréciez l'Amityville original ou son remake, je vous conseille de passer votre chemin face à cette oeuvre pathétique et molle du genou.

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityville2vy7

Réalisation : 2/5
Histoire : 1/5
Musique : 1/5
Acteurs/Personnages : 1/5


Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityville1kb5 Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Amityville3ca3

Note : 5/20
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 1 Nov - 14:46

C'est la seule suite que j'ai vue, et d'accord avec toi, il est vraiment enuyeu omme film, quoique la fin est plutôt rogolos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 1 Nov - 16:27

Je l'ai écouté y'a quelques mois. Je l'avais trouvé correct mais pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 10 Juin - 11:42

je viens de le voir et euh, pour moi c'est un navet! Mr.Red
peu d'action, de scenario, de dialogues, de decor. Des personnages ininteressants, on est a l impresssion que l'histoire est survolée, des passages lents..
plusieurs incoherences, j'ai pas vu beaucoup de suite a ce films, mais celle-ci je l'ai trouvé vraiment ennuyeuse..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 10 Juin - 12:27

Il me semble que tu est trop sévère avec ta critique mon cher X-files Very Happy
Le film n'étais pas si mauvais que ça Smile
C'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai vu, mais il me semble que j'avais plutôt apprécié, pas comme celui avec le miroir que j'avais détesté!

Mais bon, ce n'est qu'une vieille opinion d'une personne qui ne se souvient pas trop de ce qui se passe dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 10 Juin - 13:29

Killertomatoe semble pourtant corroborer mes dires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 10 Juin - 13:50

X-Files_Arpanet a écrit:
Killertomatoe semble pourtant corroborer mes dires. Wink

Et willyboy appui mes dires Razz
Revenir en haut Aller en bas
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) EmptyMer 10 Juin - 14:09

"correct mais pas excellent" est-ce vraiment une bonne critque?

pour ma part je l'ai vu hier je peux te dire qu'il a "mal vieilli"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty
MessageSujet: Re: Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)   Amityville: Dollhouse (1996, Steve White) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville: Dollhouse (1996, Steve White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Amityville Horror (Saga) (1978 - 1996)
» amityville: lequel???
» My Amityville Horror (2012, Eric Walter)
» Amityville: The Awakening (2017, Franck Khalfoun)
» Amityville 1974 (20??, Casey LaScala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: