| Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? | |
|
+14al(ex)_GORE! fontarom Ferdinand MyersMatt TheMaskedShape WiLLyBoy Mr. Horreur Web BloodSplash celticxoan Moi JackieBoy NécroMick mick20 zombie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Sam 18 Nov - 15:16 | |
| Venez dire quels sont les titres des films que vous avez achetés et que
vous n'avez pas écouté encore. combien en avez-vous? | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Sam 18 Nov - 15:17 | |
| en ce qui me conserne je n'est que 5 dvd, 23 vhs et 6 séries dvd que je
n'ai pas eu le temps d'écouter encore. Il y a de cela un mois, il y avais 30 dvd que je n'avez pas vissionnés. j'en ai fait un petit bout. ! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Sam 18 Nov - 15:36 | |
| moi quand jachete des dvd je lai ecoute le jour meme pour voir si il ny a pas de defaut. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Sam 18 Nov - 16:39 | |
| Moi, y a Supercross le film et "Le parrain que j'ai revendu" | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Sam 18 Nov - 20:55 | |
| Moi, il y a King Kong: Deluxe Extended Edition, Alien 3, Alien : Resurrection, les 4 films d'Harry Potter et la trilogie de It's Alive.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Sam 18 Nov - 20:55 | |
| Moi, y'a Friday the 13th part 3 à 5 et From Hell que j'ai pas encore écouté. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| INFERNAL AFFAIRS 2 BLOODY BIRD SAW uncut WOLF CREEK uncut ROMANZO CRIMINALE ICHI THE KILLER SCHOCK V for VENDETTA
De quoi m'occuper la semaine... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Dim 19 Nov - 12:57 | |
| Moi plus d'une 30aine facilement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Dim 19 Nov - 18:23 | |
| Viens de voir Wolf Creek uncut...et c'est une arnaque !!!! C'est le meme film qui est sorti en salle en France. Il était censuré chez vous ?????? | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Dim 19 Nov - 22:18 | |
| - celticxoan a écrit:
- Viens de voir Wolf Creek uncut...et c'est une arnaque !!!! C'est le meme film qui est sorti en salle en France.
Il était censuré chez vous ?????? Uncut c'est toujours rendu de l'arnaque de nos jours. Les distributeurs ajoutent une scène de parlotte inutile, ne soumettent pas le film à la censure et pose l'étiquette "uncut" ou "unrated". Et nous les cons on mord à l'hamecon!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Dim 19 Nov - 22:37 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- celticxoan a écrit:
- Viens de voir Wolf Creek uncut...et c'est une arnaque !!!! C'est le meme film qui est sorti en salle en France.
Il était censuré chez vous ?????? Uncut c'est toujours rendu de l'arnaque de nos jours. Les distributeurs ajoutent une scène de parlotte inutile, ne soumettent pas le film à la censure et pose l'étiquette "uncut" ou "unrated". Et nous les cons on mord à l'hamecon!!! Comme avait dit je me souviens plus qui sur le forum, le mieux c'est la version Director's Cut. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 13 Déc - 18:19 | |
| Ma nouvelle liste
-King Kong: Deluxe Extended Edition -les 4 films d'Harry Potter -Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest -World Trade Center | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Ven 15 Déc - 16:22 | |
| Pirates of the Caribbean: The Dead Man's Chest... que je vais sûrement avoir à Noël. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| |
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 17:32 | |
| -Eric et Ramzy: Palais des Glaces (à voir) -La Maison du Bonheur (à voir) -Little Man (à voir) -"Jenifer" (à voir) -Operation Dragon (à revoir) -Princesse Mononoke (à revoir) -Pulp Fiction (à revoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 18:24 | |
| Encore sur ma liste :
LE FANTOME DE L'OPERA (1925) PUSHER LE VAMPIRE A SOIF LA FILLE QUI EN SAVAIT TROP PLAN 9 FROM OUTER SPACE HENRY PORTRAIT OF A SERIAL KILLER LE CHATEAU DE FRANKESTEIN NIGHT OF THE LIVING DEAD (1968) SYRIANA
+ les ptits nouveaux de Noel qui arrivent bientot... | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 18:29 | |
| Plan 9 encore, c'est de la merde mais au moins c'est culte... Par contre, La Fille qui en savait trop... je te plains d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 18:31 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Plan 9 encore, c'est de la merde mais au moins c'est culte... Par contre, La Fille qui en savait trop... je te plains d'avance...
Tu sais j'ai subi House of the dead de qui tu sais il y a peu, alors un Mario Bava ca va passer tranquillement ! | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 18:44 | |
| Mouais mais bon... Il faudra que je le vois décidément, ce House of the dead ! Autrement, il est vrai que je suis loin d'être un amoureux des films de Bava, mais sincèrement celui-ci compte parmi les pires, dans le genre profondément soporifique... Avec son Espion qui venait du surgelé (je ne sais plus le titre original), c'est je pense l'un des plus mauvais de son répertoire... Ou plutôt l'un des plus insipides... Cela dit peut-être que tu vas adorer, n'insultons pas l'avenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mer 20 Déc - 18:48 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Mouais mais bon... Il faudra que je le vois décidément, ce House of the dead ! Autrement, il est vrai que je suis loin d'être un amoureux des films de Bava, mais sincèrement celui-ci compte parmi les pires, dans le genre profondément soporifique... Avec son Espion qui venait du surgelé (je ne sais plus le titre original), c'est je pense l'un des plus mauvais de son répertoire... Ou plutôt l'un des plus insipides... Cela dit peut-être que tu vas adorer, n'insultons pas l'avenir !
En fait, je l'ai déja vu il y a quelques années sur canal+ et il ne m'en reste plus aucun souvenir (mauvais signe ?). Mais comme il était a 1,99 euros en grande surface..... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Jeu 1 Fév - 12:22 | |
| Sur ma liste...
-Lady in the Water -The Black Dahlia
-Snakes on a Plane -The Illusionist -Bad Boys II -Men in Black -Reservoir Dogs -Angel - Season 3 -Harry Potter and the Philosopher's Stone -Harry Potter and the Chamber of Secrets -Harry Potter and the Prisoner of Azkaban -Harry Potter and the Goblet of Fire
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Jeu 1 Fév - 13:56 | |
| J'ai bien hâte de savoir ton appréciation de Snakes On A Plane Jackieboy!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Jeu 1 Fév - 14:04 | |
| moi je projete de voir bientot (onte sur moi de ne pas encore l'avoir vu) cannibal holocaust et feast qui est arrivé chez moi aujourdhui | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Jeu 1 Fév - 21:51 | |
| - fontarom a écrit:
- moi je projete de voir bientot (onte sur moi de ne pas encore l'avoir vu) cannibal holocaust et feast qui est arrivé chez moi aujourdhui
Cannibal Holocaust est un foutu chef-d'oeuvre tu ne vas pas le regretter et Feast est pas terrible. | |
|
| |
Vyldan Phase terminale
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Fenham Asylum Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? Mar 20 Fév - 6:54 | |
| - Citation :
- Cannibal Holocaust est un foutu chef-d'oeuvre
Va vraiment falloir que je me décide à le regarder un jour celui là. Heu sinon j'ai acheté le dvd de 'haute tension' y'a trois mois et je l'ai pas encore regardé, il est même pas encore déballé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? | |
| |
|
| |
| Quels films n'avez-vous pas encore écoutés?? | |
|