Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jason, mort-vivant?

Aller en bas 
+9
GRmax
chainsaw
mick20
Mr. Horreur Web
Debika
Psychobilly
celticxoan
WiLLyBoy
TheMaskedShape
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Depuis le...
1. Fin de Friday the 13th/début de Friday the 13th part 2
Jason, mort-vivant? Vote_lcap55%Jason, mort-vivant? Vote_rcap
 55% [ 11 ]
2. Friday the 13th part 6: Jason Lives
Jason, mort-vivant? Vote_lcap45%Jason, mort-vivant? Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 17:26

Je veux savoir si vous pensez que Jason est un mort-vivant depuis le part 1-2 ou bien depuis le part 6?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 17:29

À mon avis, Jason est un mort-vivant depuis le début. Seulement, dans le 6, il est dans un stade plus avancé de décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 17:39

A mon avis Jason n'est pas mort comme on nous le dit dans le un et sa pseudo résurrection finale dans le lac.

Il a failli se noyer étant petit et vit avec sa mère probablement caché a l'abris du regard des gens a cause de son aspect difforme.

La cabane du 2 il a du la construire après le décès de celle-ci......

D'ailleur il serait temps que nos amis US s'intéresse sérieusement aux origines de Jason plutot qu'a celles de Freddy qui au fil des épisodes nous est finalement entièrement racontée ! violent7
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 17:42

oué pas mal comme question ,certains diront reponse 1 d'autre la 2 ,perso je sais pas trop car c'est vrai que d'entre de jeu il est deja mort, pares si on parle de mort vivant dans le sens propre du terme c'est plutot la deuxieme reponse,donc je vote pas pour le moment,va falloir que je me rettape tt les episodes du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 17:47

celticxoan a écrit:
Il a failli se noyer étant petit et vit avec sa mère probablement caché a l'abris du regard des gens a cause de son aspect difforme.

La cabane du 2 il a du la construire après le décès de celle-ci......

Ton hypothèse est intéressante, mais personnellement je trouve que ça ne peut pas marcher vraiment. Si Jason n'étais pas mort dans le premier, pourquoi Pamela aurait-elle tué tous les moniteurs? Elle l'a fait pour venger la mort de son fils, alors si elle avait caché Jason à cause de son aspect diforme, pourquoi aurait-elle dit qu'il est mort et qu'elle aurait tué les moniteurs? Humm...

Par contre je trouve ton hypothèse très intéressante et je la respecte, ce n'est pas du tout pour te contredire, c'est seulement pour apporter mon avis. Je tiens à te le dire, et je suis pas du genre à "bitcher" les opinions et les messages des autres.. j'engage tout simplement la conversation.. Wink Je t'invite à me dire ce que tu penses de mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 18:00

Moi aussi je suis de l'avis de Celtixoan. C'est pour ça que je préf`re les 4 premiers chapitres: la menace est humaine!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 18:11

pour moi jason a toujours été un mort vivant dans le 3 y se prend un coup de hache et se fait pendre aucun humain normale ne peut survivre a sa
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 18:12

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi aussi je suis de l'avis de Celtixoan. C'est pour ça que je préf`re les 4 premiers chapitres: la menace est humaine!
Exact, la mère de Jason tue les moniteurs parce qu'elle pense que son fils est mort mais il a seulement disparu, échouant sur une autre rive du lac...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 18:27

Debika a écrit:
celticxoan a écrit:
Il a failli se noyer étant petit et vit avec sa mère probablement caché a l'abris du regard des gens a cause de son aspect difforme.

La cabane du 2 il a du la construire après le décès de celle-ci......

Ton hypothèse est intéressante, mais personnellement je trouve que ça ne peut pas marcher vraiment. Si Jason n'étais pas mort dans le premier, pourquoi Pamela aurait-elle tué tous les moniteurs? Elle l'a fait pour venger la mort de son fils, alors si elle avait caché Jason à cause de son aspect diforme, pourquoi aurait-elle dit qu'il est mort et qu'elle aurait tué les moniteurs? Humm...

Par contre je trouve ton hypothèse très intéressante et je la respecte, ce n'est pas du tout pour te contredire, c'est seulement pour apporter mon avis. Je tiens à te le dire, et je suis pas du genre à "bitcher" les opinions et les messages des autres.. j'engage tout simplement la conversation.. Wink Je t'invite à me dire ce que tu penses de mon point de vue..

Je vais te répondre de facon plus détaillée (ce n'est que mon avis mais j'avoue que depuis les premiers épisodes j'ai pensé a cette idée la...)

Je pense que Jason est né difforme et que malgrés tout il était plutot normal psychologiquement. Ce qui expliquerait que sa mère l'ai mis en vacances dans la colonie ou elle bossait.

Mais au regard des autres (enfants et moniteurs) ce n'était qu'un enfant handicapé et tu peux imaginer les railleries dont il était victime.

Peu etre par jeu (stupide mais ca arrive) les monos l'ont laissé sur une barque au milieu du lac et se sont désintéressé de lui.

Prit de panique il a pu chavirer et contrairement a ce qu'on nous dit, il n'est pas mort, peu etre meme sauvé de la noyade par sa mère.

Après ce choc il est resté traumatisé et s'est replié sur lui meme ce qui expliquerait qu'il ne parle jamais.

Devant ce traumatisme subi par son enfant sa mère a disjonctée (dans le film elle en a tout l'air) et a fini par se venger sur les monos les tenant responsable de la régression de son fils, ce qu'elle appelle sa mort !

On peut meme imaginer qur Jason voyant sa mère assassinée a pété les plombs a son tour sombrant dans une folie meurtrière qui je l'espère ne s'arrètera pas de sitot !!!!

Ce que j'aime dans mon hypothèse est que Jason est avant tout une victime de la société, ce qui le rend humain, et que son seul moyen d'obtenir réparation des préjudices subis par sa mère et lui, a été de s'enfoncer sur la voie de la violence...
Comme un engrenage pervers a présent il n'a aucun autre choix que de supprimer ceux qui s'aventurent sur le lieux ou sa mère a été massacrée et ou il a subit la pire humiliation étant enfant.....(jusqu'a l'épisode 7 après adresse toi directement au scénariste taré qui a transformé Jason en cousin de l'alien de The Hidden pour le 9...ca j'ai aucune théorie !!!)

Voila ciomment je vois ce bon vieux Jason et c'est pour cela que malgrés tous ces meurtres il a une place dans mon coeur (enfin coeur cinématographique)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 20:27

Très intéressant ton point de vue.Tu as de la suite dans les idées. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 20:30

j'aime ton approche et merci d'avoir expliqué ton point de vue en détails. Moi je vois Jason comme un mort-vivant depuis le tout début.

Jason s'est noyé dans le lac parce que les moniteurs qui étaient responsables de lui l'ont laissé sans surveillance. Il est tombé dans le lac et il s'est noyé pendant que les moniteurs étaient entrain de baiser. Le corps du petit n'a jamais été retrouvé et il baigne dans le lac. On voit une scène dans le premier chapitre ou ont voit le garçon qui se noie et il a l'air d'un jeune gaçon tout à fait normal. Après cet incident, le camp a été fermé pendant quelques années, jusqu'à ce que le propriétaire, Monsieur Christie, décide de l'ouvrir de nouveau.

L'idée que le camp ouvre ses portes après ces années de souffrance que la maman de Jason a vécu, lui a fait pété les plombs. Elle décide alors de venger la mort de son fils en les faisant payer tous pour la mort de son enfant unique. Lorsqu'elle se retrouve avec Alice à la fin du premier, elle explique très bien ses motivations et elle lui dit aussi : "Tu l'as laissé se noyer, tu vas payer!"

SPOILER :
Alors la bagarre éclate entre les deux femmes. Alice saisit l'arme et elle coupe la tête de Pamela. Elle monte dans une barque et se dirige sur le lac pour décompresser. Lorsque le matin arrive, elle se réveille et se fait entrainer dans l'eau par Jason. Celui-ci est revenu à la vie après avoir vu sa mère se faire décapiter par Alice. (J'avoue que ce bout là, il manque quelque chose pour que Jason reviennent soudainement à la vie, mais que veux-tu, les films d'horreur sont loin de toujours être logique) Après cet incident, Jason se terre dans les bois afin de venger la mort de sa mère.

Cette légende, ils la raconte au début de plusieurs des chapitres de la saga. Moi, je crois vraiment en cette histoire, et c'est toujours comme ça que j'ai vu Jason.

Je ne dis pas que ton idée est mauvaise. Au contraire, elle est très songée et idéalement, c'est comme ça que ça aurait du être démontré. Parce que c'est pas logique que Jason soit encore dans le lac après toutes ces années et qu'il reviennent comme ça à la vie sans raison. Ton idée est sensas et elle est vachement originale. J'avais jamais vu ça de cette façon. Mais c'est à cause de la légende établie dans le film que j'ai de la misère à l'appliquer à 100%.

Mais dans le fond, je viens de le dire. Les moniteurs racontent UNE LÉGENDE!! Une légende c'est pas la vérité formelle de ce qui s'est réelement passé, c'est une supposition. Une histoire que les gens racontent pour établir des faits sur une vérité qu'ils ne connaissent pas. Alors ton hypothèse sur le fait que le petit n'est jamais mort et qu'il a vu sa mère se faire tuer etc.. C'EST LOGIQUE APRÈS TOUT..

Merci celticxoan Wink J'approuve ton idée finalement. Peut être pas à 100% mais mon point de vue a changé. T'as peut être raison après tout.. Wink

Quand je te disais que j'étais ouverte aux opinions des autres, t'en a la preuve Smile Même que tu m'a pratiquement convaincue..


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMar 21 Nov - 20:35

vos théorie sont tres interessante mes jason ses vraiment noyer meme dans le 1 on le voit attrapper une fille a fin
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 13:11

mick20 a écrit:
vos théorie sont tres interessante mes jason ses vraiment noyer meme dans le 1 on le voit attrapper une fille a fin

Ce n'est pas vraiment la dernière scène (que je ne révèlerait pas au cas ou il y aurait encore des fans d'horreur qui n'auraient pas vu le premier Jason...)
C'est a cause de cette dernière scène que l'on peut cosidérer Jason comme une légende....Pas fous ces prods US !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 13:17

Ma chère Debika voila la conclusion de ton point de vue et du mien :
finalement d'un meme film on pourrait en tirer deux préquelles différentes et totalement excitantes !!!
Imagine : The Cristal Lake Legend : the curse of Jason Vorhees
et : Jason : Autopsie of a sérial killer.....

Aller on se met au boulot et on envoie ca aux States. Comme ca on pourra aller voir deux films qui nous correspondent......ensuite faudra plancher sur le remake...... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 13:34

mick20 a écrit:
vos théorie sont tres interessante mes jason ses vraiment noyer meme dans le 1 on le voit attrapper une fille a fin


Cette scène là témoigne plutôt de la légende qui s'est emparé du subconscient d'Alice, l'héroïne.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 13:55

Mr. Horreur Web a écrit:
mick20 a écrit:
vos théorie sont tres interessante mes jason ses vraiment noyer meme dans le 1 on le voit attrapper une fille a fin


Cette scène là témoigne plutôt de la légende qui s'est emparé du subconscient d'Alice, l'héroïne.

Absolument mais son subconscient est altéré par le point de vue de Miss Vorhees qui lui dit plusieurs fois que son fils est mort noyé. Et comment ne pas croire a ses dire quand tous ses collègues ont été massacrés et qu'elle meme a failli y passer...

Mais on peut aussi imaginer qu'Alice ne distingue plus la réalité du cauchemar et que finalement cette vision finale n'est que la conséquence du traumatisme violent qu'elle a subi...

Mais si tu fais abstraction des scènes qui font explicitement référence a cette légende, tu peux facilement imaginer d'autres hypothèses sur Jason.

Ce n'est pas que je suis contre l'idée de la légende mais dans la série on en parle de facon peut originale (si M.Meyers n'était pas défini comme une force maléfique, Jason n'aurait peu etre pas eu ce statut de légende voulu par Sean S. Cuningham. De plus la scène du feu de camp ,dansle 2 je crois, fait explicitement référence au Fog de Carpenter ou meme a The Burning).

Je suis pour une vrai légende de Jason mais a sa propre légende, pour cela qu'un film plus explicite pourrait etre une bonne idée....(meme en temps que mort vivant pourquoi pas !)

Pas simplement quand Meyers rencontre La baie sanglante.......
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 19:33

dans freddy vs jason y monte la scene ou jason se fait jeter a leau et personne ne vient l'aider y ses donc noyer et a ressuciter pour venger sa mere quand elle ses faite tuer. sa ses une question que je me pose depuis lomptemps dans le 2 au debut jason apparait comme sa d'apres vous d'ou sort t'il
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyMer 22 Nov - 23:14

J'ai de la difficulté à trancher entre les deux options. En plus que ç'est dur de se rappeler de tous les épisodes. Mais j'oserais pencher vers l'explication de celticxoan. En fait, j'aime mieux m'imaginer qu'il ne soit pas zombie avant le part 6.

Friday the 13th est une belle série qui à mon avis est injustement snobée par les gens, amateurs d'horreur et surtout par les non-amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Jason   Jason, mort-vivant? EmptyJeu 23 Nov - 1:08

Si les gars qui ont écrit les scénarios vous lisaient je crois qu'ils vous prendraient pour une bande de débiles dazed1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyJeu 23 Nov - 16:07

Gui a écrit:
Si les gars qui ont écrit les scénarios vous lisaient je crois qu'ils vous prendraient pour une bande de débiles dazed1

Ce qui veut dire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyJeu 23 Nov - 16:11

Mort vivant depuis le 2 voir la fin du 1 peut-être
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyJeu 23 Nov - 19:28

WiLLyBoy a écrit:
Gui a écrit:
Si les gars qui ont écrit les scénarios vous lisaient je crois qu'ils vous prendraient pour une bande de débiles dazed1

Ce qui veut dire...?

Que GUI fait partie de ces gens qui acceptent la version qui leur ai proposé sur l'écran sans aucune réflexion ou tout du moins sans remettre en question la version qui leur ai imposée !

Ou alors que ses principales qualités ne sont pas la tolérence ni l'ouverture d'esprit.

Ou que son ironie n'est pas toujours bien employée !!!! angry1

A lui de nous éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyDim 26 Nov - 21:40

Aucune de ces réponses

Le but de ces films et de ses scénaristes étaient de faire de l'argent...

Il y a beaucoup de choses qui ne se tiennent pas debout dans ces films...Lorsque l'on fait le premier on le fait en fonction de un seul film ...pas de la suite...alors au scénariste suivant d'inventer quelque chose de fucker pour faire plus de cash.....

Donc, on fait du n'importe quoi ou à peu près et ensuite ...inventer vous votre propre réponse...comme vous le faites présentement

Ma réponse Jason est un robot depuis le deuxième épisode et on le perfectionne dans le X...(Ça c'est de l'ironie alien1 )
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyLun 27 Nov - 7:05

Gui a écrit:
Aucune de ces réponses

Le but de ces films et de ses scénaristes étaient de faire de l'argent...

Il y a beaucoup de choses qui ne se tiennent pas debout dans ces films...Lorsque l'on fait le premier on le fait en fonction de un seul film ...pas de la suite...alors au scénariste suivant d'inventer quelque chose de fucker pour faire plus de cash.....

Donc, on fait du n'importe quoi ou à peu près et ensuite ...inventer vous votre propre réponse...comme vous le faites présentement

Ma réponse Jason est un robot depuis le deuxième épisode et on le perfectionne dans le X...(Ça c'est de l'ironie alien1 )


Voila une idée bien sympa en tous cas plus que celles que les scénaristes nous balance !! Laughing
Vivement TERMINATOR vs JASON..... cool2
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? EmptyLun 27 Nov - 10:45

dapres moi le but de toute les film ses de faire de largent, que sa soit un vendredi 13 ou bien un autre film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason, mort-vivant? Empty
MessageSujet: Re: Jason, mort-vivant?   Jason, mort-vivant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason, mort-vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the Living Dead (1985, Dan O'Bannon)
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason
» Michael Jackson est vivant
» Film où il y a un enterré vivant qui se creuse des tunnels pour se venger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: