Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !

Aller en bas 
+33
Screamfan1
Heinsweidry
freddyforever
Mr. Horreur Web
lady delf
Bob Boyle
Ozor
BryRock
Le Colonel Chi
DarkCrow
redwolfwild
jack the ripper
snoupy_sun
coolmatking
killertomatoe
-$eb-
grazy7160
Myers 29
NécroMick
crom
Machiavel
joe pitt
Loopynoo
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
ingrid
Dxman
JackieBoy
Mario595
cinephileamateur
lady vamp
funkyeric
X-Files_Arpanet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 16:27

Cette série m’intéresse grandement. Ma sûrement la visionné dans un futur rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:24

La sixième saison du show de l'heure qu'est Dexter sortira en dvd et Blu-Ray le 14 Août 2012 ! : http://bloody-disgusting.com/news/3143285/dexter-season-6-hit-blu-ray-on-august-14th-see-the-show-lose-its-mind-in-1080p/

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Dexter11

La septième saison sortira le 30 Septembre 2012 sur la chaîne télévisuelle Showtime!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 17:05

Ray Stevenson sera le méchant de la septième saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:34

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Dexter12
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 14:38

Sean Patrick Flanery (Saw 3-D, The Dead Zone) sera un acteur récurrent dans la huitième saison de Dexter :

http://bloody-disgusting.com/news/3214993/tv-two-major-roles-filled-for-potential-dexter-series-finale/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taïpan
Pas encore mort
Taïpan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 2:39

la vidéo ne passe pas, il semblerait que CBS craigne que l'ont puisse se faire des sous sur leur dos grâce à une publicité qu'ils ont du eux même fournir...

je vous ai bien sûr déjà parlé de l'impression que j'ai d'être cerné par la bêtise ?
et bien en voilà une illustration

en même temps, je suis allé voir le teaser, et ça ou rien, c'est un peu pareil, je vais calmement patienter que la saison soit fini avant de chercher à la voir
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:08

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Dexter10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 21:42

La season 8 vient de débuté, premier épisode qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptySam 13 Juil - 15:47

Je sais, je sais, je suis en retard. J'ai presque fini de me taper la saison 6... bien moyenne saison jusqu'à maintenant.

J'en suis au point où on vient d'avoir le twist sur les deux tueurs

Pas un gros twist à mon avis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 15:31

Putain de putain de Dexter. Il ne reste qu'un épisode de la saison 8. À moins d'une foutu fin jouissive, je dirais ceci. Les saison 6-7-8 sont vraiment les pires de toutes. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y a eu une tournure quelque part (et je ne parle pas de l'événement à la fin du 4). Le ton à changé. Le déroulement de l'histoire n'est plus pareil. Les événements et les personnages se répètent. La saison 8 me laisse jusqu'à maintenant un goût amer dans la bouche. L'impression d'avoir embarquer dans la série pour rien. Je ne suis pas satisfait. Durant toute la saison 8, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a trop de mort, trop de retournement de situation. J'ai vraiment hâte que le tout se finisse pour que je puisse enfin passé à autre chose. J'espère vraiment que se sera LA dernière saison.

Le titre du sujet est à refaire: Dexter: La série 50 pour sang géniale !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 23:29

freddyforever a écrit:
Putain de putain de Dexter. Il ne reste qu'un épisode de la saison 8. À moins d'une foutu fin jouissive, je dirais ceci. Les saison 6-7-8 sont vraiment les pires de toutes. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y a eu une tournure quelque part (et je ne parle pas de l'événement à la fin du 4). Le ton à changé. Le déroulement de l'histoire n'est plus pareil. Les événements et les personnages se répètent. La saison 8 me laisse jusqu'à maintenant un goût amer dans la bouche. L'impression d'avoir embarquer dans la série pour rien. Je ne suis pas satisfait. Durant toute la saison 8, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a trop de mort, trop de retournement de situation. J'ai vraiment hâte que le tout se finisse pour que je puisse enfin passé à autre chose. J'espère vraiment que se sera LA dernière saison.

Le titre du sujet est à refaire: Dexter: La série 50 pour sang géniale !
Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad

Je me garde le meilleur ppur la fin
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 23:51

NécroMick a écrit:

Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad

Je me garde le meilleur ppur la fin
Haha! On m'a également conseillé cette série aujourd'hui. Mais j'ai une petite réticence pour Bryan Cranston. Pour moi, cette acteur est gravé au fer rouge pour son rôle de Hal dans "Malcolm in the Middle". Il m'a tellement fait rire dans cette série, je doute fort que j'accroche autant pour son rôle dans Breaking Bad.

Quoi que j'ai déjà dit ça pour Michael C. Hall que j'ai connu avant tout comme homosexuel introverti dans Six Feet Under, pour le retrouver comme tueur en série, expert en projection de sang dans Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 17:07

Je suis en train de réaliser que je n'ai pas le dernier tome de la série de romans.

Je me rattrape le mois prochain.

freddyforever,ta signature m'inquiète.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 20:05

Regulator a écrit:
freddyforever,ta signature m'inquiète.

C'est normal. Elle inquiète tout le monde freddy 
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 0:29

freddyforever a écrit:
NécroMick a écrit:

Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad

Je me garde le meilleur ppur la fin
Haha! On m'a également conseillé cette série aujourd'hui. Mais j'ai une petite réticence pour Bryan Cranston. Pour moi, cette acteur est gravé au fer rouge pour son rôle de Hal dans "Malcolm in the Middle". Il m'a tellement fait rire dans cette série, je doute fort que j'accroche autant pour son rôle dans Breaking Bad.

Quoi que j'ai déjà dit ça pour Michael C. Hall que j'ai connu avant tout comme homosexuel introverti dans Six Feet Under, pour le retrouver comme tueur en série, expert en projection de sang dans Dexter.

Dude, Les producteur de AMC ont pensé la meme choses que toi et Vince Gilligan qui avais déja travaillez avec Cranston pour un episode des Xfiles leur a montrer se dit episode qui leur montre un Brian Cranston a bout de nerds en perte de tous ces moyens et cella a convaincu AMC d'engager Cranston. Et je te promet une chose, la performance de Bryan est incroyable on oublis vite Malcom je te jure sur ma tete ecoute sa
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 0:31

Je le ferai. Je le ferai. salut 
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 8:07

Oui mais y'a mon pseudo dedant;à chaque fois,ça me fait bizarre.

C'est une citation d'un film?

Désolé pour le HS.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:17

Regulator a écrit:
Oui mais y'a mon pseudo dedant;à chaque fois,ça me fait bizarre.

C'est une citation d'un film?

Désolé pour le HS.

C'est là pour faire parler les petits curieux dans ton genre. Laughing

J'ai envie de te faire languir devant tout ce mystère, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tu deviennes fou. Twisted Evil

mouhahahahahahaha!!!!!! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 13:55

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 17:31

Citation :
J'ai envie de te faire languir devant tout ce mystère, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tu deviennes fou. Twisted Evil
C'est déjà le cas;je viens de tartiner mes tranches de pain avec la chair de ma petite soeur...

MAIS???JE N'AI PAS DE SOEUR!!

Je viens de tartiner qui,alors??

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 18:22

C'est seulement un code HTML qui montre le pseudo de la personne connecté. Toi tu vois le tien et moi je vois le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/05/2011

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 21:10

Ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 21:36

Putain. La fin de Dexter !!!!

Un mot: DÉCEPTION !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 23:41

freddyforever a écrit:
Putain. La fin de Dexter !!!!

Un mot: DÉCEPTION !!!!!!!!!!!

En effet, un de mes chums ma dit: T'aimeras pas la fin donc j'ai imaginé une finale que j'aimerais pas ... j'avais eu raison a 99.999999% :'( triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !   DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VII & Littledemo - "Le sang des innocents"
» Série T.V. "La Maison De Tous Les Cauchemars"
» signer une pétition pour le film "lego re 2"
» La série ''Le pouvoir du sang''
» Une série télévisée pour Scanners ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: