| DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! | |
|
+33Screamfan1 Heinsweidry freddyforever Mr. Horreur Web lady delf Bob Boyle Ozor BryRock Le Colonel Chi DarkCrow redwolfwild jack the ripper snoupy_sun coolmatking killertomatoe -$eb- grazy7160 Myers 29 NécroMick crom Machiavel joe pitt Loopynoo lewana de tyriulle Mark Allan Poe ingrid Dxman JackieBoy Mario595 cinephileamateur lady vamp funkyeric X-Files_Arpanet 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Lun 23 Avr - 16:27 | |
| Cette série m’intéresse grandement. Ma sûrement la visionné dans un futur rapproché. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Sam 19 Mai - 9:24 | |
| La sixième saison du show de l'heure qu'est Dexter sortira en dvd et Blu-Ray le 14 Août 2012 ! : http://bloody-disgusting.com/news/3143285/dexter-season-6-hit-blu-ray-on-august-14th-see-the-show-lose-its-mind-in-1080p/La septième saison sortira le 30 Septembre 2012 sur la chaîne télévisuelle Showtime! | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 27 Mai - 17:05 | |
| Ray Stevenson sera le méchant de la septième saison! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 24 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 27 Jan - 14:38 | |
| Sean Patrick Flanery (Saw 3-D, The Dead Zone) sera un acteur récurrent dans la huitième saison de Dexter :
http://bloody-disgusting.com/news/3214993/tv-two-major-roles-filled-for-potential-dexter-series-finale/ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Mar 9 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Taïpan Pas encore mort
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 14 Avr - 2:39 | |
| la vidéo ne passe pas, il semblerait que CBS craigne que l'ont puisse se faire des sous sur leur dos grâce à une publicité qu'ils ont du eux même fournir...
je vous ai bien sûr déjà parlé de l'impression que j'ai d'être cerné par la bêtise ? et bien en voilà une illustration
en même temps, je suis allé voir le teaser, et ça ou rien, c'est un peu pareil, je vais calmement patienter que la saison soit fini avant de chercher à la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Ven 3 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Mar 2 Juil - 21:42 | |
| La season 8 vient de débuté, premier épisode qui promet! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Sam 13 Juil - 15:47 | |
| Je sais, je sais, je suis en retard. J'ai presque fini de me taper la saison 6... bien moyenne saison jusqu'à maintenant. J'en suis au point où on vient d'avoir le twist sur les deux tueurs Pas un gros twist à mon avis - Spoiler:
puisque j'avais deviné depuis l'épisode 2 ou 3 de la saison que le professeur était une "hallucination" du personnage de Colin Hanks. Les épisodes suivant intensifiant mes soupçons envers cette théorie.
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Lun 16 Sep - 15:31 | |
| Putain de putain de Dexter. Il ne reste qu'un épisode de la saison 8. À moins d'une foutu fin jouissive, je dirais ceci. Les saison 6-7-8 sont vraiment les pires de toutes. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y a eu une tournure quelque part (et je ne parle pas de l'événement à la fin du 4). Le ton à changé. Le déroulement de l'histoire n'est plus pareil. Les événements et les personnages se répètent. La saison 8 me laisse jusqu'à maintenant un goût amer dans la bouche. L'impression d'avoir embarquer dans la série pour rien. Je ne suis pas satisfait. Durant toute la saison 8, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a trop de mort, trop de retournement de situation. J'ai vraiment hâte que le tout se finisse pour que je puisse enfin passé à autre chose. J'espère vraiment que se sera LA dernière saison.
Le titre du sujet est à refaire: Dexter: La série 50 pour sang géniale ! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Lun 16 Sep - 23:29 | |
| - freddyforever a écrit:
- Putain de putain de Dexter. Il ne reste qu'un épisode de la saison 8. À moins d'une foutu fin jouissive, je dirais ceci. Les saison 6-7-8 sont vraiment les pires de toutes. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il y a eu une tournure quelque part (et je ne parle pas de l'événement à la fin du 4). Le ton à changé. Le déroulement de l'histoire n'est plus pareil. Les événements et les personnages se répètent. La saison 8 me laisse jusqu'à maintenant un goût amer dans la bouche. L'impression d'avoir embarquer dans la série pour rien. Je ne suis pas satisfait. Durant toute la saison 8, je n'ai pas accroché à l'histoire. Il y a trop de mort, trop de retournement de situation. J'ai vraiment hâte que le tout se finisse pour que je puisse enfin passé à autre chose. J'espère vraiment que se sera LA dernière saison.
Le titre du sujet est à refaire: Dexter: La série 50 pour sang géniale ! Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad Je me garde le meilleur ppur la fin | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Lun 16 Sep - 23:51 | |
| - NécroMick a écrit:
Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad
Je me garde le meilleur ppur la fin Haha! On m'a également conseillé cette série aujourd'hui. Mais j'ai une petite réticence pour Bryan Cranston. Pour moi, cette acteur est gravé au fer rouge pour son rôle de Hal dans "Malcolm in the Middle". Il m'a tellement fait rire dans cette série, je doute fort que j'accroche autant pour son rôle dans Breaking Bad. Quoi que j'ai déjà dit ça pour Michael C. Hall que j'ai connu avant tout comme homosexuel introverti dans Six Feet Under, pour le retrouver comme tueur en série, expert en projection de sang dans Dexter. | |
|
| |
Regulator Fraîchement mort!
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Mer 18 Sep - 17:07 | |
| Je suis en train de réaliser que je n'ai pas le dernier tome de la série de romans.
Je me rattrape le mois prochain.
freddyforever,ta signature m'inquiète.
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Mer 18 Sep - 20:05 | |
| - Regulator a écrit:
- freddyforever,ta signature m'inquiète.
C'est normal. Elle inquiète tout le monde | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Jeu 19 Sep - 0:29 | |
- NécroMick a écrit:
Je suis un grand fan de Dexter et je doit dire que tu as raisons, ces pour sa quapres les episodes de Dexter j'ecoute breaking bad
Je me garde le meilleur ppur la fin Haha! On m'a également conseillé cette série aujourd'hui. Mais j'ai une petite réticence pour Bryan Cranston. Pour moi, cette acteur est gravé au fer rouge pour son rôle de Hal dans "Malcolm in the Middle". Il m'a tellement fait rire dans cette série, je doute fort que j'accroche autant pour son rôle dans Breaking Bad.
Quoi que j'ai déjà dit ça pour Michael C. Hall que j'ai connu avant tout comme homosexuel introverti dans Six Feet Under, pour le retrouver comme tueur en série, expert en projection de sang dans Dexter. Dude, Les producteur de AMC ont pensé la meme choses que toi et Vince Gilligan qui avais déja travaillez avec Cranston pour un episode des Xfiles leur a montrer se dit episode qui leur montre un Brian Cranston a bout de nerds en perte de tous ces moyens et cella a convaincu AMC d'engager Cranston. Et je te promet une chose, la performance de Bryan est incroyable on oublis vite Malcom je te jure sur ma tete ecoute sa | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Jeu 19 Sep - 0:31 | |
| Je le ferai. Je le ferai. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Jeu 19 Sep - 8:07 | |
| Oui mais y'a mon pseudo dedant;à chaque fois,ça me fait bizarre.
C'est une citation d'un film?
Désolé pour le HS.
| |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Jeu 19 Sep - 12:17 | |
| - Regulator a écrit:
- Oui mais y'a mon pseudo dedant;à chaque fois,ça me fait bizarre.
C'est une citation d'un film?
Désolé pour le HS.
C'est là pour faire parler les petits curieux dans ton genre. J'ai envie de te faire languir devant tout ce mystère, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tu deviennes fou. mouhahahahahahaha!!!!!! (rire diabolique) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Ven 20 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 22 Sep - 17:31 | |
| - Citation :
- J'ai envie de te faire languir devant tout ce mystère, jusqu'à ce que tu n'en puisse plus et que tu deviennes fou.
C'est déjà le cas;je viens de tartiner mes tranches de pain avec la chair de ma petite soeur... MAIS???JE N'AI PAS DE SOEUR!! Je viens de tartiner qui,alors?? | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 22 Sep - 18:22 | |
| C'est seulement un code HTML qui montre le pseudo de la personne connecté. Toi tu vois le tien et moi je vois le mien. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Dim 22 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Lun 23 Sep - 21:36 | |
| Putain. La fin de Dexter !!!!
Un mot: DÉCEPTION !!!!!!!!!!! | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! Mer 25 Sep - 23:41 | |
- Putain. La fin de Dexter !!!!
Un mot: DÉCEPTION !!!!!!!!!!! En effet, un de mes chums ma dit: T'aimeras pas la fin donc j'ai imaginé une finale que j'aimerais pas ... j'avais eu raison a 99.999999% :'( triste triste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! | |
| |
|
| |
| DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale ! | |
|