Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vladimir
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyLun 11 Déc - 16:51

[/b][b]Me voilà sur l'un des trop rares sites sur "le film de genre"!!!trés malheureux de vopus rencontrer!!!
mon problème risque d'etre le suivant :
CHOC DE CULTURE!!!

Latin dans le tombeau, je n'en dédaigne pas pour autant les chefs d'oeuvres du genre anglais, la HAMMER, et les indépendants "ETATS UNIFIES", mais je suis habitué depuis ma tendre enfance à voir des femmes en violet ou noir se lamenter, tels les pleuireuses grecques et mon attrait IRREMEDIABLE va au cinéma italien (hors jeu: DARIO ARGENTO et sa foideur anglosaxonne...sauf..miracle "SUSPIRIA"
Mais voilà, moi c'esst les MARIO BAVA, et celui que l'on nomme (une fois décédé) l'EDGAR POE du septième art : L U C I O F U L C I
premier film d'horreur à 9 ans avec les premiers magnétoscoipes; l'enfer des zombies, puis kle numéro 22 de " MAD MOVIES" puis la vénération (juqu'à son plus gros ...ce que vous appelleriez "NAVET"

ACTEURS MEDIOCRES, SCENARII DE PRETEXTE, MONOMANIE, ASSUJETISSEMENT AU MONDE FOU DU CINEMA DE GENRE ITALIEN OU LM'ON TOURNAIT POUR LE PRIX D'un clip de dorothée, en 4 semaines, par exemple ...LE PLUS BEAU POEME CINEMATOGRAPHIQUE SUR LA MORT ...."ET TU VIVRAI NEL TERRORE...L ' ALDILA"
Que les tarantinos et consorts du top 50 de l'évolution de ce genre de cinéma, le citent, le'honnorifient, leui pômpe moultes scènes....lui qui se considérait comme "un artisan"...me klaise opantois
En france, il y a plus de DVD (triple collectors passionnants) de FULCI que de KUBRICK (Là, jc'est vrai mais y'a pas photo)
Chaque image de l"aldila est un tableau qui entre dans le tableau initial pour finir sur la plusq bellez sène de film d'horeur ...le néant ...CIORAN / ARTAUD /POE
désolé mais les freddy et les "Masters of horrors" sont de pitoyables sitcoms en plus du fait que la vision anglo-saxonne de la mort me déroute ( on se bourre la gueule en sorcier le jour des morts!!!)
i tout cela vous a irrité, j'en suis désolé et expulsez moi du forum car on ne trouve meme pas " LA PAURA" dans les archives et le TOP 100....je vais vite re-re-re-garder "GIORGIBO"et "7 notte in nero"
a vous de me lapider !!!
vladimir
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyLun 11 Déc - 17:22

Ok, ça fait trois topics que je lis ce même texte et je ne comprend toujours pas de quoi tu parles.

Serait-il possible d'utiliser une écriture lisible, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyLun 11 Déc - 17:26

J'ai rien contre le fait que t'aime Lucio Fulci (on est nombreux sur ce forum dans ce cas la) mais prend un petit calmant avant de te jeter sur ton clavier, pour que ton écriture soit plus compréhensible....
La lapidation ca a l'air sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyLun 11 Déc - 17:52

WiLLyBoy a écrit:
Ok, ça fait trois topics que je lis ce même texte et je ne comprend toujours pas de quoi tu parles.


Peut - être que c'est un code secret pour une future invasion extra - terrestre. Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
vladimir
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: DESOLE D'AVOIR FAIT DES ETUDES   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyMar 12 Déc - 12:14

...ET D'ETRE SI CONFUS ET SI PASSIONE ( A MA SEULE DECHARGE ECRIRE QUELQUE CHOSE D4ASSEZ LONG ET BIEN ECRIT DANS LES CONDITIONS D'UN POST RELEVE DE L'EXPLOIT !!!!) et je me aperçois humblement sur tous les forums...Bon, Adieu et merci
...ANTONNELLA SE VENGERA

VALADIMIR
[b]
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyMar 12 Déc - 12:48

vladimir a écrit:
...ET D'ETRE SI CONFUS ET SI PASSIONE ( A MA SEULE DECHARGE ECRIRE QUELQUE CHOSE D4ASSEZ LONG ET BIEN ECRIT DANS LES CONDITIONS D'UN POST RELEVE DE L'EXPLOIT !!!!) et je me aperçois humblement sur tous les forums...Bon, Adieu et merci
...ANTONNELLA SE VENGERA

VALADIMIR
[b]

Faut vraiment que t'arrive a te calmer pour qu'on puisse communiquer avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyMar 12 Déc - 18:05

vladimir a écrit:
...ET D'ETRE SI CONFUS ET SI PASSIONE ( A MA SEULE DECHARGE ECRIRE QUELQUE CHOSE D4ASSEZ LONG ET BIEN ECRIT DANS LES CONDITIONS D'UN POST RELEVE DE L'EXPLOIT !!!!) et je me aperçois humblement sur tous les forums...Bon, Adieu et merci
...ANTONNELLA SE VENGERA

VALADIMIR
[b]
Willy,Celtic,Sleuth on est sur la même longueur d'ondes.Mais qu'est ce qu'il dit ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyMer 13 Déc - 0:45

Vladimir, si tu essayais d'écrire des phrases sensées, on pourrait communiquer....Parce là, je ne suis plus...T'sé genr aye voyons je ne dire moi parler un petite pute le frança...Es - tu un étranger qui apprend le français? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyMer 13 Déc - 20:29

Sleuth a écrit:
Es - tu un étranger qui apprend le français?
...Ou un français qui apprend l'étranger ??? wak78
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI EmptyJeu 14 Déc - 16:12

chainsaw a écrit:
Sleuth a écrit:
Es - tu un étranger qui apprend le français?
...Ou un français qui apprend l'étranger ??? wak78

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty
MessageSujet: Re: LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI   LA MORT HUMIDE ( VS  ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT HUMIDE ( VS ROMERO ) OU..LE MAITRE LUCIO FULCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George A. Romero ou Lucio Fulci ?
» Lucio Fulci - Le Top!
» Romero ou Fulci ?
» E tu vivrai nel terrore! L'aldilà / The Beyond (1981, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: