Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Execution de Saddam Hussein.

Aller en bas 
+5
MyersMatt
Ferdinand
Sleuth
WiLLyBoy
Myers 29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:03

Je voulais parler de l'execution de Saddam Hussein qui aura lieu demain (Samedi).

En faites ce que je voulais savoir c'est, es ce que vous trouvez que pendre un dictateur peux ramener la paix en Irak?

Article ici

Ps : si le sujet s'avéré être trop épineux n'hésitez pas à le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:09

Selon moi, l'exécuter ne servira à rien, si ce n'est qu'en faire un martyr. Ils seraient aussi bien de le laisser pourir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:14

Voilà une réflexion qui à le mérite d'être claire WiLLyBoy.

Une nouvelle dépèche vient de tomber.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:40

Dans ces pays là, c'est violence, violence et violence...Alors la mort de Saddam ne changera pas grand chose...Peut - être une immense haine contre les américains et des nouveaux attentats. Il y a des pays qui se détesteront jusqu'à la fin des temps et on peut pas y changer grand chose. Confused D'accord que Saddam est un salaud...Mais l'objectif premier des américains était Ben Laden. Alors quand il en trouve pas un, il en prenne un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:46

Enfin bon que ca soit Ben Laden ou Saddam, ils sont tout les deux à mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:51

Je ne sais pas si ce topic est un bonne idée (c'est toujours délicat de parler politique...) mais si je devais donner mon avis sur la question, je dirais qu'avant même de savoir si Saddam Hussein est une ordure ou non (bien sûr que c'en est une) ou si sa mort pourra résoudre quoi que ce soit (ce dont je doute), il ne faut pas oublier que la peine de mort est une chiennerie qui, en aucune manière, n'est un acte de justice, mais de vengeance. Le procès de Saddam Hussein n'a d'ailleurs été qu'une plaisanterie dénuée de toute forme d'équité. La question est : sommes-nous meilleurs que nos ennemis lorsque nous agissons comme eux ?

Non seulement, comme le dit Willyboy, le tuer va faire de lui un martyr, mais sa mort précipitée (si elle a lieu) empêchera de le juger sur d'autres affaires et privera les victimes du procès qu'elles étaient en droit d'attendre, et de la reconnaissance de leurs souffrances... Question : des personnes hauts-placées, un peu partout, ne craignent-elles pas que la Justice aille fourrer son nez dans des anciennes alliances entre Saddam et quelques personnalités américaines (ainsi qu'européennes d'ailleurs, et françaises...) ? Ou sur quelques lucratifs commerces d'armes (peut-être chimiques) qui impliqueraient des états ou des gouvernements qui n'ont pas envie de faire de la publicité autour de ça ?

Je dis ça comme ça, évidemment. En France, on adore imaginer des complots de la CIA partout, mais en même temps... Je veux dire, la famille Bush, elle bosse dans le pétrole, non ? et les gouvernements occidentaux, durant la guerre Iraq-Iran, ils étaient nettement plus du côté de Saddam, non ?... Rolling Eyes

Enfin bref... Smile Du coup, je dis que ce n'était pas une bonne idée d'ouvrir ce topic mais ce n'est pas vrai : c'était une bonne idée, jusqu'à ce qu'un crétin polémiste dans mon genre vienne prendre la parole et balancer des trucs qui pourraient vraiment pourrir l'ambiance... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:53

Myers 29 a écrit:
Enfin bon que ca soit Ben Laden ou Saddam, ils sont tout les deux à mettre dans le même sac.

Si on fouille bien, il y a en a beaucoup qui sont des salauds...Pinochet qui vient de mourir doucement, en était un. ETC... Confused


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:53

Myers 29 a écrit:
Enfin bon que ca soit Ben Laden ou Saddam, ils sont tout les deux à mettre dans le même sac.

Pas d'accord : l'un est un terroriste intégriste, quand l'autre est un dictateur... Ce sont deux enculés, on est d'accord, mais Hussein n'a visiblement aucun lien avec Al-Quaida, ni avec aucun attentat islamiste commis dans le monde. Au contraire, l'Iraq était à peu près laïque, ce qui en faisait la bête noire des islamistes... Et ne croyez pas que je sois en train de prendre la défense de Saddam Hussein, hein ! Je dis juste qu'on ne doit pas tout confondre, car c'est précisément ce qu'a fait Bush et ses copains pour déclencher cette guerre, qui s'avère à l'arrivée catastrophique pour tout le monde, y compris les Etats Unis !!!!

Enfin là encore, c'est que mon opinion...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:55

Je ne vois pas ou tu viens pourrir le sujet??
Tu fais partager tes connaissances et ton avis politique, c'est tout, je ne vois pas le mal qu'il y a...
En tout cas très objectif ton avis et très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 18:58

Pour moi, Saddam n'a pas rapport avec Al-Quaida...Pour les américains qui sont pas gentil...Oui, ils font des conneries...Mais la France aussi. Je crois qu'elle a déjà pas mal copain avec Saddam. C'est certain que tous les pays ont leurs squelettes dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 19:02

Sleuth a écrit:
Pour moi, Saddam n'a pas rapport avec Al-Quaida...Pour les américains, gros salaud...Oui, ils font des conneries...Mais la France aussi. Je crois qu'elle a déjà pas mal copain avec Saddam. C'est certain que tous les pays ont leurs squelettes dans le placard.

Tu l'as dit ! Entre un ancien ministre de l'intérieur suspecté d'avoir participé à des trafics de barils de pétrole dans le cadre de l'opération Pétrole contre nourriture, et notre président qui, voilà quelques dizaines d'années, ne tarissaient pas de gentillesses vis à vis de Saddam... Non, vraiment, les américains ne sont pas propres dans l'histoire, mais les français non plus, croyez bien que j'en ai parfaitement conscience !! Ce n'était pas pour faire dans l'anti-américanisme primaire vous savez... Smile C'est pas trop mon genre, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 19:03

C'est vrai que je me suis un petit peu précipité, Saddaam et Ben Laden ne sont pas pareils, leur seuls points commun c'est que ce sont de belle ordures.

Sinon c'est vrai Bush aurait du concentrer ces efforts sur L'afganisthan(Z'Cusez pour l'orthographe), mais comme d'habitude les américains voulaient se montrer en spectacle, les héros.

Mais il y a toujours cette question, comment en aient t'ont arrivé jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 19:10

Myers 29 a écrit:
C'est vrai que je me suis un petit peu précipité, Saddaam et Ben Laden ne sont pas pareils, leur seuls points commun c'est que ce sont de belle ordures.

Sinon c'est vrai Bush aurait du concentrer ces efforts sur L'afganisthan(Z'Cusez pour l'orthographe), mais comme d'habitude les américains voulaient se montrer en spectacle, les héros.

Mais il y a toujours cette question, comment en aient t'ont arrivé jusque là?

Et comme disait Coluche : jusqu'où s'arrêteront-ils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 19:19

+1 Ferdinand

Ce que je veux dire c'est bien avant tout ces attentas, les avions dans les tours(D'ailleurs une drôle d'histoire coure les ruesIci j'espère que la video passe encore) enfin il y a bien un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyVen 29 Déc - 21:40

L'ancien dictateur irakien Saddam Hussein aurait été exécuté
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 3:05

Voilà une bonne chose de faites, mais je trouve ça triste d'en arriver jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 3:53

Dire que nous sommes au XXI ème siècles ... violent19
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 8:56

et un etre humain de moins un:happy1: happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 10:00

MyersMatt a écrit:
Dire que nous sommes au XXI ème siècles ... violent19
Eh Oui... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 13:00

loool quel rapport,on est censé etre moins con qu'avant??? mdr,moi je dis on deviens encore plus cons qu'avants

RIP a toi saddam ,un heros est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 13:49

SADDAM est mort...C'est une bonne chose, mais trop tôt...Il aurait fallut un autre procès pour montrer certains secrets et conneries que les américains ont fait. Alors c'est certain que Bush et compagnie est content. On ne relèvera pas des choses honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 14:38

Ce n'est pas une bonne chose que Saddam soit mort par pendaison... Qu'il soit mort, en soi, je m'en fiche. Mais la peine de mort est une barbarie, et qu'elle ait été appliquée n'est certainement pas une bonne chose. Ni maintenant, ni plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptySam 30 Déc - 15:29

saddam etait un saluad mes se nest pas lui qui a perpetrer les attentat du 11 septembre et il ny avait aucune arme de destruction massive en irak alors dapres moi sa mort ne va rien changer ben laden lui est toujours vivant et ses lui qui est dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyDim 31 Déc - 15:31

Qu'il soit mort je men fous mais la méthode qu'il a été tué est barbare. Il aurait du prendre par injection létale. J'ai regardé les nouvelles ce matin et il y a une video de sa pendaison sur internet. je trouve ça malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. EmptyDim 31 Déc - 16:11

MyersMatt a écrit:
Dire que nous sommes au XXI ème siècles ... violent19

Ça ne veut rien dire. Les Américains seraient assez intelligents pour recommencer la chasse aux sorcières. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Execution de Saddam Hussein. Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Execution de Saddam Hussein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Possession Of Joel Delaney (1972, Waris Hussein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: