Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Execution de Saddam Hussein.

Aller en bas 
+5
MyersMatt
Ferdinand
Sleuth
WiLLyBoy
Myers 29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:38

al(ex)_GORE! a écrit:
Qu'il soit mort je men fous mais la méthode qu'il a été tué est barbare. Il aurait du prendre par injection létale. J'ai regardé les nouvelles ce matin et il y a une video de sa pendaison sur internet. je trouve ça malsain.

C'est vrai qu'il méritait une mort douce après tout ce qu'il a fait...Pauvre petit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 16:50

Je vois pas ce que l'injection létale aurait changé au fait que la peine de mort est une barbarie... Il y a quelques semaines aux Etats-Unis, suite à une erreur de dosage, un condamné a agonisé durant trois quarts d'heure avant de trouver la mort. Les gouvernements qui pratiquent la peine de mort sont des assassins. En somme, ils devraient s'appliquer leur peine capitale à eux-mêmes...

Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Franquin2ei2

Execution de Saddam Hussein. - Page 2 9782912536532pglz5

signé Franquin...

P.S. La preuve qu'en faisant cela, les ricains (parce que ce sont eux qui sont derrière ça, faut arrêter de dire des conneries sur l'indépendance de la justice irakienne...) ont réussi à faire de Saddam un martyr à venir. Même moi qui détestait et déteste toujours cet enculé de dictateur de merde, je n'ai pas pu m'empêcher, en voyant la vidéo de son exécution, d'éprouver pour lui une forme de pitié, voire d'empathie... Alors dans la tronche de quelqu'un qui lui trouve quelques semblants de qualité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:47

Pour la peine de mort, je suis un peu indécis sur la chose. Pour moi, il faut vraiment que ça soit des cas irrécupérables pour mériter la mort. C'est certain que la vengeance abaisse une personne au même niveau que l'agresseur. Mais d'un autre côté, il faut une certaine sévérité pour les délits. Pas des sentences bonbons pour des gestes graves comme semble le faire trop souvent la justice québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Execution de Saddam Hussein.   Execution de Saddam Hussein. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Execution de Saddam Hussein.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Possession Of Joel Delaney (1972, Waris Hussein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: