Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?

Aller en bas 
+3
K3vVv
mick20
Ferdinand
7 participants
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 14:34

Hello hillo hollo tout le monde Smile Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour demander cela, et je m'en excuse par avance auprès des modérateurs s'il est besoin de changer de place ce topic...

Voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a fort longtemps, et je pense que certains parmi vous sauront me répondre. — Ce film racontait l'histoire d'un type genre neuneu de la classe à qui ses camarades font une mauvaise blague pour se foutre de sa gueule : la blague dégénère, et il se prend des produits chimiques plein la tronche, ce qui le défigure à vie. Quelques années plus tard, le même groupe de jeunes crétins se retrouvent pour faire la fête, et se font tuer les uns après les autres par le défiguré en question. C'est un slasher en bonne et due forme, mais je pense que ces quelques éléments scénaristiques (c'est tout ce dont je me souviens, à vrai dire) devraient mettre la puce à l'oreille de quelqu'un. En tout cas je l'espère... Smile

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 14:45

SLAUGHTER HIGH
http://www.imdb.com/title/tt0091969/
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 14:48

Ferdinant , le film que tu cherche en faite la description que tu a donner resemble beaucoup a celle de terror train....je ne sais pas si c'est ce film mais peut-etre que c'est lui......
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 14:53

Les deux films que vous me citez correspondent assez à l'idée que je m'en faisais, du coup j'avoue ne plus vraiment savoir quoi penser... Merci à vous deux, je vais bien trouver un moyen de me faire mon opinion !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 15:02

Les deux films se ressemblent, mais puisque tu fais allusion aux produits chimiques, il sagit de Slaughter High, connu sous le titre Le Jour Des Fous.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 15:02

dans terror train le gars ne recoit pas de produits chimique dans face
et le titre de slaughter high en francais ses le jour des fous si sa peut taider
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 15:05

Mais cela dit, autant j'ai vu les deux... car au moment où je posais mon message m'était venu l'idée de demander le titre d'un autre film, qui se passait dans un train... Puis je me suis rappelé qu'il devait s'agir du Train de la terreur, et du coup je me suis dit que j'allais d'abord faire mes propres recherches avant de solliciter votre aide, dans la mesure où vous avez mieux à faire que de pallier à ma mémoire déficiente ! Smile — Du coup, je me dis que si le souvenir de cet autre film m'est venu en parlant du premier, c'est que peut-être ils ont des scenarii similaires, d'où une association d'idée qui se serait faite naturellement...

Encore merci en tout cas à tous les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 15:09

Mr. Horreur Web a écrit:
Les deux films se ressemblent, mais puisque tu fais allusion aux produits chimiques, il sagit de Slaughter High, connu sous le titre Le Jour Des Fous.

mick20 a écrit:
dans terror train le gars ne recoit pas de produits chimique dans face
et le titre de slaughter high en francais ses le jour des fous si sa peut taider

Oui voilà, Le Jour des fous !! Smile C'est bien cela, maintenant ça me revient... Et en effet, Terror Train a l'air à peu près similaire, malgré les détails que tu soulignes, Mick...

Hé bien ce fut rondement mené Smile ... Encore encore merci à vous tous ! J'étais sûr qu'ici je trouverais des connaisseurs avisés qui sauraient me répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptySam 30 Déc - 15:17

de rien cool2
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptyMar 2 Jan - 10:24

moi sa me fait plustot penser a "toxic avenger" le gas qui se pete lagueule dans les dechet toxic a cause d une mauvaise blague
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptyMer 3 Jan - 7:57

o0 a écrit:
moi sa me fait plustot penser a "toxic avenger" le gas qui se pete lagueule dans les dechet toxic a cause d une mauvaise blague

Moi aussi c'est le film que j'aurais nommé...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptyMer 3 Jan - 13:00

o0 a écrit:
moi sa me fait plustot penser a "toxic avenger" le gas qui se pete lagueule dans les dechet toxic a cause d une mauvaise blague

Ça pourrait correspondre à au moins une cinquantaine de film. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptyMer 3 Jan - 13:13

Oui, sauf que je ne classerais pas Toxic Avenger comme slasher.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? EmptyMer 3 Jan - 14:05

et toxic avenger ne se passe pas a lecole se un concierge d'un centre d'entreinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?   Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'aider à retrouver le titre d'un film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [size=18][color=cyan]BESOIN D'AIDE PR RETROUVER TITRE D'UN FILM D'HORREUR[/color
» Recherche un titre de film et endroit pour l'acheter
» Quelqu'un Pour M'Aider À Trouver Le Titre d'Un Film ?
» Demande de suggestion pour un logiciel pour liste de film
» AIDE POUR UN TITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: