| le sang le plus mal faite | |
|
+14jeff111 Psychobilly GRmax BloodSplash Jitan Forcier Moi pam666 TheMaskedShape Lege Jim_Aux_Poils MyersMatt antinazi WiLLyBoy Scarecrow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: le sang le plus mal faite Mer 6 Juil - 17:45 | |
| dans quel film d'horreur vous avez trouvé le sang le plus mal faite?
moi c'est surtout dans le couvent et evil dead,mais evil dead c'est faite expres. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Mer 6 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Mer 6 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Mer 6 Juil - 17:49 | |
| je répondrais quelque chose mais... En tout cas... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| |
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Mer 6 Juil - 22:41 | |
| Scalps ok j'arrête de parler de lui mais c'est un films telleemnt mauvais Et puis dans Evil Dead le sang est très correct... | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Juil - 4:09 | |
| Non dans le 3 le peu ou yen a beh c mal fait | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Juil - 6:28 | |
| dans les 2 premiers le sang est correct mé dans le 3 on dirait de la grosse poudre rouge clair | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Juil - 9:32 | |
| - Jim_Aux_Poils a écrit:
- dans les 2 premiers le sang est correct mé dans le 3 on dirait de la grosse poudre rouge clair
Par boute il y était mal faite,je dit pas le film complet mais bon le film a pas couté cher a produire c'est plutot normal mais le film reste quand meme extra. Meme dans freddy vs jason,j'avais trouvé que le sang était exagéré,mais pas mal faite,c'est juste ca paraissait les boyaux de sang.Genre de petites lignes de sang qui arvolent. | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Evaluation non justifié Sam 30 Juil - 20:55 | |
| Commencé à évaluer les ronds de sang sur le plancher de chaque film chu pas sur. Il faut quand meme tenir compte du budget, de l'époque, etc... Et surtout quand on connait rien en effet spéciaux et en sang. La plupart du monde on seulement vu du sang quand il se sont couper le bout du doigt alors... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Dim 31 Juil - 13:17 | |
| Ben la quand tu regardes dans le film le couvent le sang est fluo jaune,bleu,vert,alors je sais quand meme a quoi ca ressemble du sang. | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Couleur du sang Dim 31 Juil - 13:21 | |
| Quand le sang est vert ou jaune ou n'importe quel autres couleurs normalement c du sang de zombies ou de loup-garou et autre bestioles du genre. Je doute que tu est deja vu du sang de zombie pour vrai! | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Lun 1 Aoû - 21:45 | |
| Dawn of the dead(1978) dans certaine scene cest tout juste si on dirait pas du Pepto-Bismol, sinon le film est tres bien, mieux que le remake | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
| Sujet: On sait pas Mar 2 Aoû - 10:47 | |
| On sait pas p-e que les zombies ont été une source inportante de pepto-bismol dans les années 70. | |
|
| |
pam666 Pas encore mort
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Sam 22 Juil - 3:36 | |
| Si on se base sur le budjet. "I STILL KNOW WHAT YOU DID LAST SUMMER" a utilisé l`informatique pour son sang de façon ridiculeusement flagrante dans une de ses scènes: lorsqu`ils sont enfermés dans la cuisine et que le gars se fait transperser par le crochet, le sang semble étrangement léger, coule à flot mais disparaît après qqes secondes ne laissant aucune trace sur sa chemise. C`est cher un ordi...dire qu`une bonne vieille bouteille de liquide rouge aurait faite la job. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Oué Sam 22 Juil - 4:40 | |
| | |
|
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Sam 2 Sep - 22:41 | |
| Moi, je dirais Final destination 3
Parce que dans le fond, y'avait même pas de sang, juste des grosses flaques de ramollies dense et opaque avec des couleurs bizarres | |
|
| |
Jitan Forcier Phase terminale
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Sainte-Julie / Québec Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Dim 3 Sep - 5:11 | |
| Dawn of the dead (l'original) ou n'importe quel films des années 70. Le sang était rouge vif et même pas transparent. Un bon exemple serait cette photo tirée de Suspiria. | |
|
| |
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Dim 3 Sep - 10:08 | |
| Cette scène n'est pas mal faite, mais surréaliste. C'est ce qui donne autant de charme à Suspiria. La scène aurait été beaucoup moins belle avec du sang pâle et transparent. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Dim 3 Sep - 10:15 | |
| - Jitan Forcier a écrit:
- Dawn of the dead (l'original) ou n'importe quel films des années 70. Le sang était rouge vif et même pas transparent.
Un bon exemple serait cette photo tirée de Suspiria.
Moi j'aime bien en tout cas. | |
|
| |
Jitan Forcier Phase terminale
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Sainte-Julie / Québec Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Dim 3 Sep - 12:29 | |
| J'ai mit cette photos parce que je ne trouvait pas d'exemple pour Dawn of the dead. Le sang y est quasiment identique dans certaines scènes. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Lun 4 Sep - 15:15 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Jitan Forcier a écrit:
- Dawn of the dead (l'original) ou n'importe quel films des années 70. Le sang était rouge vif et même pas transparent.
Un bon exemple serait cette photo tirée de Suspiria.
Moi j'aime bien en tout cas. Pareil ici, mais ce n'est qu'un exemple du sang qu'on retrouve dans Dawn of the Dead qu'il voulait donner n'est-ce pas ? Au fait, avez vous déjà remarquez que dans ce plan, dans la partie gauche du cadre, la tâche de sang ... ? | |
|
| |
Psychobilly Fraîchement mort!
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Sep - 6:03 | |
| - Scarecrow a écrit:
- dans quel film d'horreur vous avez trouvé le sang le plus mal faite?
moi c'est surtout dans le couvent . ah parceque dans le couvent c'est pas fait expres peut etre ptdr | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Sep - 19:16 | |
| Le sang de suspiria et dawn of the dead est peut-être bien irréaliste mais beaucoup plus beau a regarder. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| "Au fait, avez vous déjà remarquez que dans ce plan, dans la partie gauche du cadre, la tâche de sang ... ?" Bon, je vais garder la réponse pour moi si ça vous intéresse pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite | |
| |
|
| |
| le sang le plus mal faite | |
|