Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 7 Sep - 22:43 | |
| La tache de sang à gauche provient du cadavre pendu au haut de la pièce ... voilà j'ai répondu moi!
J'ai pas trouvé de problème au sang dans Suspiria. Je suis d'accord pour Dawn Of The Dead, mais ce n'est pas une défaut car c'est le look (un peu BD) que voulait lui donner Romero. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Sam 9 Sep - 10:01 | |
| Bon, au moins il y en a un qui ose s'essayer ! Grâce à son courage, vous saurez mon fameux secret. Spoilers (souligner pour voir l'indice) Dans la chanson thème de Suspiria, quel mot l'on entend constamment en arrière-plan ? (?)itchPas évident en ? J'ai découvert ça en visionnant un documentaire sur Argento. Je comprends, vous avez tous la bouche grande ouverte et vous ne pouvez plus écrire... | |
|
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 28 Sep - 16:09 | |
| Moi je trouve que seluis des Prom Nights est un peu décolorer ! | |
|
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Lun 24 Oct - 18:57 | |
| Le sang de la pendue de "Suspiria" (début du film), de couleur rouge-groseille, totalement irréaliste ! | |
|
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Mar 25 Oct - 7:40 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Dawn of the dead(1978) dans certaine scene cest tout juste si on dirait pas du Pepto-Bismol, sinon le film est tres bien, mieux que le remake
De mémoire, Tom Savini et Georges Romero avaient dit que ce problème était dû à la qualité de la pellicule, qui "transformait" la colo du sang, beaucoup plus réaliste en "réel" (tout comme le teint pâle des zombies virant trop au bleu sur la pellicule alors que c'était plus griseâtre en vrai). Mais ici, c'est justement ce côté rouge fluo trés particulier du sang, mis davantage en valeur sur le teint blaffard des morts-vivants, qui augmente encore plus le côté choquant des séquences horrifiques et leur donne un effet délirant. | |
|
Alighieri Phase terminale
Nombre de messages : 32 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite Jeu 14 Juin - 5:50 | |
| "100 tears". D'ailleurs, à chaque fois que çà giclait, je rigolais comme si j'étais dans un film comique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sang le plus mal faite | |
| |
|