Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Angel - Série Télévisée

Aller en bas 
+7
PAt
Ash
Bob Boyle
zombie
Mr. Horreur Web
Arianne
JackieBoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 18:51

zombie a écrit:
JackieBoy a écrit:
lady vamp a écrit:
J'ai vraiment aimer même si c'est trés pessimiste la fin de cette série et en règle général elle avait de bon rebondissements ,de bon scénarios...et des moments asser cocasse....lol

J'ai bien aimé la 4e saison, ma préféré, après la troisième. Et, je suis bien content, que les personnages de Connor et Cordélia ne reviennent pas dans la cinquième saison. J'ai bien hâte de visionner la cinquième saison, surtout que le personnage de Spike est de la partie.

tu es contant que cordélia ne revienne pas. C'est elle le coeur du show tant qu'à moi. La meilleur émission de la saison 5 est la 100ième quand codélia revient. Heureusement qu'il y a fred qui est génial. Pour connor je suis d'accord car il commencait à me tomber sur les nerfs.

En général, j'ai bien aimé le personnage de Cordélia. C'est juste que dans la quatrième saison, j'ai trouvé que son personnage tappait pas mal sur les nerfs. Personnellement, j'ai beaucoup plus accroché au personnage de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:16

Est-ce que ça joue encore? Je veux dire, ils en tournent encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:27

Black-Rainbow a écrit:
Est-ce que ça joue encore? Je veux dire, ils en tournent encore?

Non! Ça s'est terminé en 2004! Il y a 5 saisons, en tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:48

Saison 5

Angel - Série Télévisée - Page 2 Angelsaison5pt9


Épisode 1 : Conviction - 4,5/5
Épisode 2 : Just Rewards - 4,25/5
Épisode 3 : Unleashed - 4,5/5
Épisode 4 : Hell-Bound - 4,25/5
Épisode 5 : Life of the Party - 3,75/5
Épisode 6 : The Cautionary Tale of Numero Cinco - 3,25/5
Épisode 7 : Lineage - 3,75/5
Épisode 8 : Destiny - 5/5
Épisode 9 : Harm's Way - 3,5/5
Épisode 10 : Soul Purpose - 4/5
Épisode 11 : Damage - 4,25/5
Épisode 12 : You're Welcome - 4,75/5
Épisode 13 : Why We Fight - 3,5/5
Épisode 14 : Smile Time - 4,5/5
Épisode 15 : A Hole in the World - 4,75/5
Épisode 16 : Shells - 5/5
Épisode 17 : Underneath - 4,75/5
Épisode 18 : Origin - 4,5/5
Épisode 19 : Time Bomb - 4,25/5
Épisode 20 : The Girl in Question - 3,5/5
Épisode 21 : Power Play - 5/5
Épisode 22 : Not Fade Away - 5/5

Note Moyenne : 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:56

Dans l'ordre....

Saison 3 - 5/5
Saison 4 - 4,5/5
Saison 2 - 4,5/5
Saison 5 - 4,25/5
Saison 1 - 4,25/5


J'ai adoré, comment s'est terminé la série. Un très bon cliffhanger! Ça m'a donné le goût, de revoir la série Buffy The Vampire Slayer. Je vais attendre, que le méga coffret soit à un prix plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:21

zombie a écrit:


tu es contant que cordélia ne revienne pas. C'est elle le coeur du show tant qu'à moi. La meilleur émission de la saison 5 est la 100ième quand codélia revient. Heureusement qu'il y a fred qui est génial. Pour connor je suis d'accord car il commencait à me tomber sur les nerfs.
Je suis d'accord avec toi. Cordélia constituait véritablement le coeur de la série et, si elle tapait sur les nerfs c'est simplement parce que
Spoiler:
.
Avant, on avait droit à une bande d'amis qui combattaient le mal ensemble. Dans la 5e saison, on ne voit que des collègues de travail blasés par leur boulot. En passant, est-ce que d'autres que moi n'ont vraiment pas aimé qu'Angel aime encore Buffy après qu'on ait plus entendu parlé d'elle depuis le début de la 3e saison?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:38

PAt a écrit:
zombie a écrit:


tu es contant que cordélia ne revienne pas. C'est elle le coeur du show tant qu'à moi. La meilleur émission de la saison 5 est la 100ième quand codélia revient. Heureusement qu'il y a fred qui est génial. Pour connor je suis d'accord car il commencait à me tomber sur les nerfs.
Je suis d'accord avec toi. Cordélia constituait véritablement le coeur de la série et, si elle tapait sur les nerfs c'est simplement parce que
Spoiler:
.

Ok! J'avoue, qu'elle était importante dans la série. Mais, delà à dire qu’elle était le cœur de la série. La série Angel était un groupe de héros. Chacun des personnages (Angel, Fred, Wesley, Gunn, Cordélia, Lorne, Doyle) a apporté un petit quelque chose, à la série. C'est comme pour la majorité des séries, chaque personnage apporte un petit quelque chose à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:27

JackieBoy a écrit:
PAt a écrit:
zombie a écrit:


tu es contant que cordélia ne revienne pas. C'est elle le coeur du show tant qu'à moi. La meilleur émission de la saison 5 est la 100ième quand codélia revient. Heureusement qu'il y a fred qui est génial. Pour connor je suis d'accord car il commencait à me tomber sur les nerfs.
Je suis d'accord avec toi. Cordélia constituait véritablement le coeur de la série et, si elle tapait sur les nerfs c'est simplement parce que
Spoiler:
.

Ok! J'avoue, qu'elle était importante dans la série. Mais, delà à dire qu’elle était le cœur de la série. La série Angel était un groupe de héros. Chacun des personnages (Angel, Fred, Wesley, Gunn, Cordélia, Lorne, Doyle) a apporté un petit quelque chose, à la série. C'est comme pour la majorité des séries, chaque personnage apporte un petit quelque chose à la série.

En effet je suis d'accord. C'est juste que moi j'ai suivi buffy et angel 8 ans de temps donc sa m'a vraiment frustré qu'elle meurt. C'est plutot rare que des séries comme ca fassent mourir leurs personnages principaux. En fait. ils l'on jeté dehors à cause de chez pas quoi car elle n'était pas censée mourir mais bon on s'en tap c'est fait pi sa fait longtemps, lolll!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:46

La fameuse série dérivée de Buffy, j'ai aussi tous les dvd de Angel. et je les adore, ma saison préférée est la saison 4 puisque c'est la plus sombre et que je la trouve très triste Sad J'adore le personnage de Cordélia et surtout son évolution tout au fil de la série... un personnage qui a vraiment été utilisée à son plein potentiel, tout comme Wesley. J'aime aussi que dès qu'une intrigue s'installe elle dure toute la série, ou au moins une bonne partie, elle ne se règle pas nécéssairement à la fin de la saison comme dans Buffy, ce qui fait différent Razz et aussi toute la notion de destin dans la série même si ça cause quelques incohérences avec la série Buffy de temps en temps.
En tout cas, super série. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:24

La saison 3 est définitivement ma préférée. Tous les personnages évoluent drastiquement et pas forcément dans le même sens. Et la finale... Perso, je suis content de l'avoir vu en DVD, j'ignore coment les fans ont pu faire pour attendre tout un été avant de voir la suite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel - Série Télévisée   Angel - Série Télévisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel - Série Télévisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une série télévisée pour Scanners ???
» Angel-A (2005)
» Criss Angel
» Meet me tonight at the lake...
» Angel Town (1990 , Eric Karson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: