Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!

Aller en bas 
+6
Jamie Lloyd
Empereur GHOULE
JackieBoy
M-O-C
funkyeric
fontarom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:49

Ça fait c****! La première saison de la nouvelle série Les Boys, elle va être diffusée en même temps que la saison 2 d'Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:25

JackieBoy a écrit:
Ça fait c****! La première saison de la nouvelle série Les Boys, elle va être diffusée en même temps que la saison 2 d'Heroes.

T'as pas de vidéo ??
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:23

funkyeric a écrit:
JackieBoy a écrit:
Ça fait c****! La première saison de la nouvelle série Les Boys, elle va être diffusée en même temps que la saison 2 d'Heroes.

T'as pas de vidéo ??

Ouais, même plusieurs vidéos! Mais, ils n'ont pas la même qualité d'enregistrement. Mon problème, c'est que j'aime bien enregistrer les séries que j'aime et les revisionner après, en attendant la sortie du coffret DVD. Je vais tenter de régler ce problème, avant lundi (faire des tests avec mes vidéos)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:43

J'ai réglé le problème avec un enregistreur numérique. Ça pourrait être intéressant dans ton cas si tu as le cash, mais bon je m'éloigne du sujet initial!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:58

Sans vouloir dévoiler de punch et bien, il parle de Montréal dans le cinquième épisode (Fight or Flight)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:42

Oui c'était un beau clin d'oeil.

J'étais content de voir ça!

cool2

La saison s'améliore d'épisodes en épisodes... je suis en train de me demander si j'aime pas mieux la deuxième saison à date scratch
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 7:26

funkyeric a écrit:
Oui c'était un beau clin d'oeil.

J'étais content de voir ça!

cool2

La saison s'améliore d'épisodes en épisodes... je suis en train de me demander si j'aime pas mieux la deuxième saison à date scratch

C'est seulement 5 épisodes sur 24! Moi, j'aime mieux attendre avant de me prononcer. Une petite chose qui me déçoit, c'est le fait de voir très peu Hiro! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:21

JackieBoy a écrit:
funkyeric a écrit:
Oui c'était un beau clin d'oeil.

J'étais content de voir ça!

cool2

La saison s'améliore d'épisodes en épisodes... je suis en train de me demander si j'aime pas mieux la deuxième saison à date scratch

C'est seulement 5 épisodes sur 24! Moi, j'aime mieux attendre avant de me prononcer. Une petite chose qui me déçoit, c'est le fait de voir très peu Hiro! Sad

Non je sais que c'est tôt mais bon, à chaque fois, je suis emballé et je me dis j'en veux un autre tout de suite!!

C'est vrai qu'on le voit pas souvent mais comme tu dis, c'est juste 5 épisodes.

En espérant qu'une partie de l'action se passe à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:25

funkyeric a écrit:
JackieBoy a écrit:
funkyeric a écrit:
Oui c'était un beau clin d'oeil.

J'étais content de voir ça!

cool2

La saison s'améliore d'épisodes en épisodes... je suis en train de me demander si j'aime pas mieux la deuxième saison à date scratch

C'est seulement 5 épisodes sur 24! Moi, j'aime mieux attendre avant de me prononcer. Une petite chose qui me déçoit, c'est le fait de voir très peu Hiro! Sad

Non je sais que c'est tôt mais bon, à chaque fois, je suis emballé et je me dis j'en veux un autre tout de suite!!

C'est vrai qu'on le voit pas souvent mais comme tu dis, c'est juste 5 épisodes.

En espérant qu'une partie de l'action se passe à Montréal...

Moi aussi, à chaque épisode, j'ai toujours hâte à la semaine suivante! C'est vrai, que ça serait plaisant, qu'il y ait 1 ou 2 épisodes qui se déroulerait à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:00

Citation :
Heroes 2 : fin prématurée ?

Toutes les maisons de production se crispent à l'idée de la grève monstrueuse qui va immobiliser Hollywood cet été. Mais une menace plus directe pèse sur le petit monde de la télévision : la grève des scénaristes, qui commence ce lundi.

Et du coup, Heroes s'adapte. Normalement, la seconde saison était en deux parties, le deuxième volume ('Generations') devant se terminer le 3 décembre et un troisième volume devant commencer plus tard, toujours dans la même saison. Mais à cause de cette grève, la chaîne NBC a préféré couvrir ses arrières et fait en fait tourner deux fins pour cet épisode : la fin prévue, terminant 'generations', et une fin qui servirait de 'season finale' en cas de trop gros problèmes avec les scénaristes. Si c'est ce qui arrive, la saison 2 aura duré 11 épisodes.

Les fans attendent la décision que la chaîne prendra en fonction du déroulement de la grève. En attendant, les Etats-Unis verront le septième épisode, The Line, ce lundi.


Source: Cinema-France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:38

JackieBoy a écrit:
Citation :
Heroes 2 : fin prématurée ?

Toutes les maisons de production se crispent à l'idée de la grève monstrueuse qui va immobiliser Hollywood cet été. Mais une menace plus directe pèse sur le petit monde de la télévision : la grève des scénaristes, qui commence ce lundi.

Et du coup, Heroes s'adapte. Normalement, la seconde saison était en deux parties, le deuxième volume ('Generations') devant se terminer le 3 décembre et un troisième volume devant commencer plus tard, toujours dans la même saison. Mais à cause de cette grève, la chaîne NBC a préféré couvrir ses arrières et fait en fait tourner deux fins pour cet épisode : la fin prévue, terminant 'generations', et une fin qui servirait de 'season finale' en cas de trop gros problèmes avec les scénaristes. Si c'est ce qui arrive, la saison 2 aura duré 11 épisodes.

Les fans attendent la décision que la chaîne prendra en fonction du déroulement de la grève. En attendant, les Etats-Unis verront le septième épisode, The Line, ce lundi.


Source: Cinema-France

angry7
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 7:16

J'espère vraiment qu'on va pas en arriver là...
Après la fin de Veronica Mars, la fébrilité de Lost, si on nous pourrit encore une autre des rares séries de très grandes qualités, qu'est-ce qui va nous rester ?!

Et pourquoi ils font cette grève ? Me dites pas pour l'argent... Qu'ils aillent faire un séjour en asie centrale ou en afrique, ils pleureront pour refaire des scénars...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:04

Jamie Lloyd a écrit:
Et pourquoi ils font cette grève ? Me dites pas pour l'argent... Qu'ils aillent faire un séjour en asie centrale ou en afrique, ils pleureront pour refaire des scénars...


Citation :
Les scénaristes d'Hollywood seront en grève lundi

Les scénaristes d'Hollywood déclencheront une grève, lundi matin, à moins qu'ils n'en viennent à une entente de dernière minute avec les studios.

L'annonce a été affichée sur le site Web de la Writers Guild of America. La grève débutera à 3h01, heure de l'Est, lundi matin. D'autres détails sont attendus sous peu.

Il s'agirait de la première grève en 20 ans pour la Writers Guild of America, et l'arrêt de travail pourrait avoir un impact aussi bien au Canada qu'aux Etats-Unis.

Les réseaux CTV et Global, par exemple, dépendent lourdement de la programmation des réseaux américains. Les 10 émissions les plus populaires au Canada la semaine dernière avaient toutes été importées des Etats-Unis.

Les dirigeants du syndicat affirment que la grève pourrait être retardée ou annulée si les négociations progressent au cours des prochains jours _ surtout sur la question centrale des royautés versées aux scénaristes pour les émissions vendues ou diffusées en ligne.

Un porte-parole de la Alliance of Motion Picture and Television Producers, la partie patronale, s'est dit prêt à continuer à discuter.

La première victime d'un arrêt de travail serait les émissions de fin de soirée, qui tirent leur matériel de l'actualité récente. L'impact sur les émissions de télévision et les films surviendrait plus tard, puisque les studios de cinéma ont des douzaines de scénarios en réserve et que les réseaux de télévision ont suffisamment de scénarios ou d'émissions déjà enregistrées pour survivre jusqu'au début de l'an prochain.

Les acteurs et les scénaristes luttent depuis des années pour tenter de réparer l'erreur qu'ils disent avoir commise au début de l'ère de la vidéo, quand personne ne savait si la vente de films sur cassette VHS serait profitable. Les syndicats avaient alors accepté un partage des revenus qui, sur un DVD qui se vend 20 $, ne leur octroie que trois cents.


Source: Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:59

Ces gens ne se rendent pas compte de leur chance.
Je ne sais pas combien ils gagent exactement, mais je pense largement assez pour vivre !
Pouvoir vivre de sa passion c'est une chance que très peu ont...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:32

Tout ce qui se trame sent très mauvais. C'est très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:22

J'ai commencé à écouter Heroes pour de vrai cette semaine, et j'ai déjà vu les 14 premiers épisodes à date.
J'dis pour de vrai car j'avais vu le premier y'a un bout, et pendant que j'étais en France, j'en ai vu peut-être 2 ou 3 de manièrement totalement random.

Bref, je trouve ça super bien réalisé et j'ai hâte de parvenir à la fin de la saison, pour pouvoir embarquer dans la 2e!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 22:23

Heroes - 02X08 (Four Months Ago) réalisé par Greg Beeman - 5/5

Wow! Tout un épisode! C’est certainement le meilleur épisode, de cette deuxième saison, du moins jusqu’à maintenant! On découvre ce qui s’est déroulé entre la première et la deuxième saison. On voit pour la première fois, le personnage de Kristen Bell (Veronica Mars). Peter is back! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 2:26

JackieBoy a écrit:
Heroes - 02X08 (Four Months Ago) réalisé par Greg Beeman - 5/5

. On voit pour la première fois, le personnage de Kristen Bell (Veronica Mars). Peter is back! happy1

la 2 eme fois Wink on l'a deja vu dans un episode ou elle cherche peter
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 6:34

Effectivement c'est pas la première fois... Mais les deux derniers épisodes étaient tout à fait excellents!!

cool2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 7:57

Ouais! C'est vrai! Mais bon, ça reste que l'épisode d'hier, c'était de la bombe! Il reste plus que 3 épisodes, avant la fin du 2e chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:18

Il n'y aura pas 24 épisodes comme la dernière saison ? Ou c'est une conséquence de la grève des scénaristes ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:04

Putain! C'est de plus en plus intense, les épisodes d'Heroes! À chaque fois, je suis sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:09

funkyeric a écrit:
Il n'y aura pas 24 épisodes comme la dernière saison ? Ou c'est une conséquence de la grève des scénaristes ?

Comme c'est parti, il va y avoir seulement 11 épisodes, pour la saison 2. Et oui, c'est une conséquence de la grève des scénaristes.

Normalement, il devait y avoir 2 chapitres, dans la saison 2. Le chapitre 2 pour l'automne et le chapitre 3, pour l'hiver! Ça aurait donné 24 épisodes en tout! Mais, le chapitre 2 et la saison 2 se termineront le 3 Décembre, à moins d'un changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 6:26

Dommage, mais bon, il y aura plusieurs questions sans réponses pour l'instant.

Et quel épisode hier !! Plus que deux!!

sad2
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:16

J'ai vu que la saison 1 de Heroes (je précise car la 2 est pas diffusé en France mais j'ai cru comprendre qu'elle l'était au Canada^^) et j'ai vraiment adoré. Au debut, je me demandais pourquoi il y avait tant de bruit autour de cette série puis après les deux premiers épisodes je me suis retrouvé captivé. Du coup, je me suis même acheté la première saison en dvd mdr J'espère quand même que ca sera pas la fin de cette série car il y a un gros potentiel et c'était très intéressant à voir ca va me manquer.

C'est un peu comme Tru calling. Ca à pas eu bcp de succès mais je faisais parti de ceux qui aimais bien et j'ai été déçu que ca s'arrête en pleine saison 2 alors que ca devenais de plus en plus rythmé et captivant.

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
Contenu sponsorisé





Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!   Heroes ----> Attention aux Spoilers !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes ----> Attention aux Spoilers !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» heroes
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» REC vs Quarantine (Spoilers Inside)
» Haute Tension (2003, Alexandre Aja)
» Trailer Park Heroes (2012,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: