| Vacancy (2007, Nimród Antal) | |
|
+12JackieBoy celticxoan CHICKEN BLOOD Zabou boivi Mr. Horreur Web def leppard GRmax al(ex)_GORE! mick20 Bob Boyle Ash 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:09 | |
| Je ne dis aucunement l'histoire etc ..... Je vous laisse découvrir le trailer avec mystère http://us.rd.yahoo.com/movies/trailers/1809761710/1809830588/?http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=wmv-700-p.1558470-184786,wmv-1000-p.1558471-184786,qtv-100-p.1558464-184786,qtv-300-p.1558465-184786,qtv-700-p.1558466-184786,qtv-1000-p.1558467-184786,wmv-100-p.1558468-184786,wmv-300-p.1558469-184786&id=1809761710&f=1809761710&mspid=1809830588&type=t Sa risque d'être un excellent Suspense. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:22 | |
| Ça fait un peu Hostel! Mais ça a l'air bien!
P.S C'est le frère d'Owen Wilson le gars!???? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| - mick20 a écrit:
- oui ses lui luke wilson
O.K...J'étais tout mystifié! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:32 | |
| Oh putain! J'ai déjà hâte de voir le film. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:35 | |
| J'aimerais bien savoir l'avis de horreur-web | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 18:38 | |
| |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| Juste dommage qu'on nous dévoile déjà ce qui aurait pu constituer un bon punch. La base du scénario me fait davantage penser à celle de Live Feed qu'à Hostel (mais qui a vu Live Feed hehe).
Je suis tout de même intrigué car le film semble d'une certaine qualité...Je lui donnerai probablement sa chance. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Ven 2 Mar - 7:18 | |
| - GRmax a écrit:
- Juste dommage qu'on nous dévoile déjà ce qui aurait pu constituer un bon punch. La base du scénario me fait davantage penser à celle de Live Feed qu'à Hostel (mais qui a vu Live Feed hehe).
Je suis tout de même intrigué car le film semble d'une certaine qualité...Je lui donnerai probablement sa chance. Moi de même. Et c'est vrai que révéler les punchs dans les bandes annonces c'est pas toujours la meilleure tactique! Vive les bandes annonces où on voit RIEN! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Lun 26 Mar - 13:29 | |
| oui ca l'air bien sympa j'ai vu la bande annonce au cinéma. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Sam 21 Avr - 21:28 | |
| Ma critique est prète:
http://www.horreur-web.com/vacancy.html
Qui l'a vu? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Dim 22 Avr - 21:06 | |
| À son premier week end, Vacancy a obtenu des recettes de 7M$ pour une quatrième place. C'est officiel, le public n'aime pas les bons films d'horreur!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Dim 22 Avr - 21:15 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- À son premier week end, Vacancy a obtenu des recettes de 7M$ pour une quatrième place. C'est officiel, le public n'aime pas les bons films d'horreur!!!
Et c'est nous qui paye pour!!! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Plutôt en accord avec la critique de Mr. Horreur-Web.
Vacancy est vraiment pas méchant ! Une bonne tension est maintenue tout au long du métrage grâce à une réalisation plutôt réussi. Pas trop d'effets de sauts pour rien ou de revirements inutiles. Les acteurs jouent bien, l'emplacement fonctionne et l'histoire est crédible.
Un thriller horrifique légèrement supérieur à ce que l'on nous offre habituellement en salle. Un film accessible qui n'est pas non plus destiné spécifiquement pour les adolescents. Dommage par contre que le film ne passe jamais en mode "extrême".
3/5 et ça vaut certainement une location. | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Lun 6 Aoû - 11:21 | |
| Le concept peut s'avérer casse-gueule au vu de la bande annonce, le produit pouvait s'apparenter à une série B de bas étage mais au lieu de celà nous avons le plaisir de partager le calvaire enduré par les deux victimes à savoir Kate Beckinsale et Luke Wilson. Leur présence au casting de ce petit film est pour le moins surprenante dans un premier temps. Le premier quart d'heure ne séduit pas spécialement mais une fois l'arrivée au Motel des protagonistes, le suspense et l'angoisse monte crescendo. L'élément clef de tout ce suspense n'est autre que cette chambre d'hotel qui réserve bien des surprises, à commencer par la découverte des snuff-movie tourné dans ce lieu-même. Le réalisateur maîtrise son film et créer des situations qui invitent le spectateur dans ce monde de perversité que personne n'envierai. Par contre il faut reconnaître au métrage certaines prévisiblités qui freinent à certains moments l'impact de certaines scènes. Un film à voir !
14/20 |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Mer 8 Aoû - 3:45 | |
| Quelle surprise ce Motel! Dès l'arrivée dans la chambre on commence à se sentir oppressés et angoissés.. Les situations sont des plus crispantes et j'ai sursauté à plusieurs reprises! - Spoiler:
Des passages très forts notament ceux dans les souterrains où en plus de la peur il y avait cette impression d'oppression du au lieu
Le rythme du film est fantastique, à aucun moment il ne baisse et vous laisse de Répis...Vivement le DVD J'aime particulièrement la fin du film qui vous laisse imaginer ce que vous voulez 16/20 | |
|
| |
CHICKEN BLOOD Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Mar 14 Aoû - 5:06 | |
| Tout simplement superbe une serie B simple efficace.
Une ouverture a la hitchcok,bande sonore nikel.
1H20 sans baisse de rythme.Des acteurs efficaces.
7.5/10 | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Mar 14 Aoû - 7:46 | |
| Et bien finalement pas mal du tout ce petit film. Pas non plus de quoi crier au génie, mais en tout cas j'ai passé un agréable moment sans vraiment m'ennuyer. Même si le premier quart d'heure n'est pas captivant, ensuite le film atteint un niveau de croisière respectable se permettant quelques poussées d'adrénaline bien venues... Les acteurs sont plutôt bons et même si le film ressemble a un thriller, son aspect et l'univers du snuff/movie le rapproche du film d'horreur. Seul regret un manque de scènes sanglantes mais le film est plus basé sur son suspens et sur une certaine tension Le fait que l'on ne connaisse pas la motivation des tueurs m'a vraiment plu... Evidemment on pourra toujours regretter sa fin "Hollywoodienne" mais ici elle n'est pas trop exagérée.... Vraiment une bien belle surprise ! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Lun 20 Aoû - 14:08 | |
| - Zabou a écrit:
- J'aime particulièrement la fin du film qui vous laisse imaginer ce que vous voulez 16/20
À part, que j'ai trouvé la fin prévisible et ultra clichés! Je ne vois pas, ce que la fin du film nous laisse imaginer! J'ai trouvé quelle venait gâcher complètement le film! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| Vacancy de Nimród Antal J’ai trouvé Vancacy bon, mais pas assez pour l’acheter en DVD! Nimród Antal a fait un très bon travail, au niveau de la réalisation, en nous offrant de très bons plans et une excellente ambiance! Luke Wilson offre une performance très convaincante, mais j’ai trouvé celle de Kate Beckinsale assez décevante. Je n’ai pas cru en son personnage et en plus, elle ne fait que chialer et pleurer, tout au long du film. Il y a aussi Frank Whaley, le gérant du motel, qui offre une très bonne performance. Il m’a fait penser, comme plusieurs personnes, à Norman Bates de Psycho. L’histoire de base est vraiment intéressante! Mais, le tout est gâché par un début et une fin, ennuyante, très clichés, et prévisible. C’est surtout les 10 dernières minutes, qui m’ont gâchés le visionnement de Vacancy. Cette fin est prévisible, trop rapide, irréaliste, et ultra clichés! - Spoiler:
Le mari (Luke Wilson) réussit à survivre, après avoir passé une partie de la nuit, à se vider de son sang. Et, le personnage de Kate Beckinsale réussit à tuer les trois méchants, sans trop de problème et de manière assez prévisible.
Le meilleur reste les 60 minutes de suspense, très intense, qui se déroule dans le motel! Personnellement, je trouve que Vacancy est un bon petit film, mais qui aurait pu être plus intéressant, avec un meilleur début et une meilleure fin. Note: 3,25/5 | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Sam 25 Aoû - 20:50 | |
| J'ai bien aimé sauf que il n'y avait pas vraiment d'intrige rendu au millieu du film ...
Un bon 3.5/5 ^^ | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Sam 25 Aoû - 21:32 | |
| L'histoire en elle même est très bien,les acteurs aussi,point à la ligne.Vacancy détenait pratiquement tout pour en faire un excellent film,mais voilà...rien ou presque.De l'intro jusqu'au visionnement des vhs (ils n'ont pas le choix,c'est la seule opportunité...génial comme concept),tout nous tient en haleine et est franchement divertissant.Par la suite çà se gâche royalement.La logique a carrément foutu le camp et on se retrouve face à un métrage qui devient totalement absurde.Comment une si belle organisation contient-elle tellement de défauts que le premier venu en suivant son simple raisonnement et son instinct trouve t-il la plus simple faille en moins de deux?
Vacancy avait tout pour réussir,mais pour moi il a carrément raté son coup.On ne marche pas si facilement dans les traces de Hitchcock...2/5 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Mar 27 Jan - 19:18 | |
| Vacancy de Nimród Antal Après un troisième visionnement, j’ai toujours autant de misère à véritablement apprécier ce film, autant que certaines personnes. Mise à part le dernier 10 minutes et quelques scènes ici et là, où tout est tellement prévisible, que le suspense tombe au niveau zéro; le suspense est en grande partie très bon. Il n’y a aucun doute sur ça. La réalisation est impeccable, tout comme les acteurs, ainsi que son ambiance qui monte crescendo. Mais, comme d’autres personnes l’ont dit, je ne comprends pas, pourquoi les vilains n’agissent pas comme dans leurs vidéos. Ça gâche vraiment le film, car on s’attend à voir le même genre de scènes. Mais non, ces chers vilains agissement différemment! Bizarre! De plus, le happy-end est vraiment de trop. Au final, Vacancy est un bon petit film d’horreur. Mais, il aurait pu être encore meilleur, comme bien d’autres films du genre. Note: 3,5/5 | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Mar 27 Jan - 19:24 | |
| Je l'ai vu il y a quelque temps et j'ai bien aimé, l'intrigue et le cénario sont biens construits | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| La première partie est vraiment hyper stressante. Par contre la deuxième se transforme en un jeu du chat et de la souris assez convenu, mais tout de même efficace. Les acteurs sont bons et la réalisation également. Un bon petit film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacancy (2007, Nimród Antal) | |
| |
|
| |
| Vacancy (2007, Nimród Antal) | |
|