| The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
|
+34StitchTS snoupy_sun Taffy tamy_pitre Amandine51 Shwarzy Killer-Man KOD88 Picrotal LadyGally michael myers jwascar jeff111 Neon Maniacs xavboom PAt Machiavel Steely Shark Samara def leppard sabrewulf embuscade Empereur GHOULE Mr. Coolman WiLLyBoy Mr. Horreur Web Bob Boyle Ferdinand JackieBoy Debika Myers 29 MyersMatt NécroMick Scarecrow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mer 26 Oct - 20:37 | |
| Dans la récente interview d'Hideo Nakata, le réalisateur confiait que la star qui signerait pour le remake de The Eye se ferait connaitre dans les prochains jours. C'est chose faite puisque Renée Zellweger (Bridget Jones) a signé avec la Paramount. Le tournage va donc démarrer en Novembre. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: The Eye (REMAKE) Mar 31 Oct - 18:16 | |
| The Eye: Casting complet:Réalisateur: Xavier Palud David Moreau Acteur: Jessica Alba Producteur: Tom Cruise Paul Wagner Production Lions Gate Films Inc., U.S.A. Cruise-Wagner Productions, U.S.A. Date de production: 2006 Histoire: A la suite d'une transplantation de la cornée, une jeune femme est assaillie d'étranges visions. Elle se lance alors sur les traces du précédent "propriétaire" de ses yeux... | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mer 1 Nov - 1:31 | |
| L'episode asiatique est un summum de la peur . | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mer 1 Nov - 3:57 | |
| Je suis d'accords avec MyersMatt, le film m'as fait attraper plus d'un cheveux blanc sur la tête.
Maintenant un remake à la sauce américaine je ne suis pas chaud du tout, je ne dit pas que ça va être un navet mais l'ambiance ne sera pas la même.
Enfin je me trompe sans doute, The grudge avec été excellent, moi bon je pense que j'irai le voir à ca sortir.
Mais par contre arrêté moi si je dit une bêtise, Tom Cruise, ce n'est pas son premier film en temps que réalisateur? | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mer 1 Nov - 13:46 | |
| Voici la fiche IMDB de Tom Cruise en tant que "producer". Films à venir :1. Deathrace 3000 (2008) (announced) (producer) 2. I Married a Witch (2007) (pre-production) (producer) 3. The Eye (2007) (pre-production) (producer) 4. War Magician (2007) (pre-production) (producer) Films déjà réalisés :1. Mission: Impossible III (2006) (producer) 2. Ask the Dust (2006) (producer) 3. Elizabethtown (2005) (producer) 4. Suspect Zero (2004) (producer) (uncredited) 5. The Last Samurai (2003) (producer) 6. Shattered Glass (2003) (executive producer) 7. Hitting It Hard (2002) (V) (producer) 8. Narco (2002) (executive producer) 9. Vanilla Sky (2001) (producer) 10. The Others (2001) (executive producer) 11. Mission: Impossible II (2000) (producer) 12. Without Limits (1998) (producer) 13. Mission: Impossible (1996) (producer) Il a déjà une bonne fiche .. Je savais que c'était lui pour la suite des Mission Impossible, mais pour les autres films, j'en avais pas la moindre idée.. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 14:22 | |
| Debika, tu vien de m'apprendre un tas de truc sur Tom | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 2 Nov - 7:35 | |
| C'est clair moi aussi, je ne savais absolument pas, Tom Cruise réalisateur, je ne n'en savais vraiment rien.... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: The Eye 2007 Ven 12 Jan - 19:26 | |
| Voici un autre film asiatique qui aura droit à son remake américain et, c'est The Eye de Oxide Pang Chun et Danny Pang.
Date de Sortie: 21 Décembre 2007 Réalisateur: David Moreau et Xavier Palud Scénariste: Sebastian Gutierrez et Ryne Douglas Pearson Acteurs(trices): Jessica Alba
Synopsis: A la suite d'une transplantation de la cornée, une jeune femme est assaillie d'étranges visions. Elle se lance alors sur les traces du précédent "propriétaire" de ses yeux...
Autres informations à venir dans les prochains mois. | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Ven 12 Jan - 20:06 | |
| Parait-il que Tom Cruise serai le producteur de cette version américaine.... Personnellement ca me fait peur, ca n'apporte jamais rien de bon quand les productions d'Hollywood veulent faire leur propre version, enfin je suis curieux de voir ce qu'il va donner. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Ven 12 Jan - 21:07 | |
| - Myers 29 a écrit:
- Parait-il que Tom Cruise serai le producteur de cette version américaine....
Personnellement ca me fait peur, ca n'apporte jamais rien de bon quand les productions d'Hollywood veulent faire leur propre version, enfin je suis curieux de voir ce qu'il va donner. Tu as tout à raison, le duo Tom Cruise et Paula Wagner produiront ce remake, sous la bannière de United Artists et le film sera distribué par MGM. Je me trompe peut-être pour le distributeur, car sur cinemaquebec.com il indique Lions Gate Films comme compagnie. Mais l'affaire, c'est qu'étant donné que Tom Cruise est producteur, sa nouvelle compagnie est derrière la production de ce film, dans ce cas-ci United Artists. Et, il y a un contrat entre United Artists et MGM, qui stipule que United Artists vont sortir quatre films par année et, qu'ils seront distribués par MGM. Je suis rendu un peu loin du sujet initial, car ce qui compte c'est le film. Mais parfois, il est intéressant de savoir qui disitribuera le film en DVD, car la qualité des DVDs est parfois meilleur chez certains distributeurs que chez d'autres. | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 13 Jan - 1:50 | |
| Le film des frères Pang etait terrifiant .Je doute de l'utilité d'un remake . | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 13 Jan - 4:52 | |
| Encore un remake... Ils sont de plus en plus chiants, les ricains, avec leur obsession du remake. Ils ne supportent pas de voir des films avec des acteurs aux yeux bridés, c'est ça ? Ou alors c'est d'avoir à lire des mots en bas de l'écran pendant un film qui leur donne la migraine ? ...
Sinon, je ne trouve pas The Eye terrifiant du tout. C'est un film honnête et de bonne facture, mais rien à voir avec ce qu'en disait la promotion... Comme d'habitude, en somme... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 9:12 | |
| Acteur: Jessica Alba Producteur: Tom Cruise Suffit de lire ça pour savoir qu'il y a peu d'espoirs...Vous croyez que je me fais des préjugés? Vous n'avez pas tort! OUI je ne crois nullement en la capacité de Tom à faire quelque chose d'effrayant...Et pour Jessica Alba, pourquoi elle ne reste pas à faire des films avec Paul Walker et l'homme élastique elle! J'aurais pas de problèmes avec ça. A la place, j'irai revoir les vieux... Dossier à suivre. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 9:35 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- je ne crois nullement en la capacité de Tom à faire quelque chose d'effrayant....
EN tant que producteur, Ton Cruise ne fait qu'enligner le cash!! Il va surement être trop occupé à tourner Mission Impossible 12 pour être impliqué sur la conception u film. Il ne faut pas oublier que comme producteur, on lui doit The Others... Mais n'empêche que mes espoirs ne sont pas immenses non plus. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 9:59 | |
| Heyhey, c'est là qu'on est d'accord. The others je le verrai jamais parce qu'on m'a dit la fin...Donc je vois pas l'intérêt (grrrrrrrrrr) | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 10:34 | |
- Heyhey, c'est là qu'on est d'accord.
The others je le verrai jamais parce qu'on m'a dit la fin...Donc je vois pas l'intérêt (grrrrrrrrrr) L'intérêt ? L'un des films d'épouvante les plus beaux esthétiquement de ces dernieres années, avec des prestations d'acteurs que je juge tout bonnement phénoménales. Evidemment, si tu connais déjà la fin, c'est sûr que le film va perdre un peu de son effet immédiat (et c'est bien dommage), mais ça n'en reste pas moins un film d'une grande beauté qu'il faut voir malgré tout. Après tout, tu connais déjà par coeur le déroulement de ta chanson préférée, cela ne t'empêche pas de la réécouter souvent et d'y prendre toujours autant de plaisir... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 10:35 | |
| J'avoue, mais on m'a souvent dit que ce film là n'existait que pour la fin... | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 10:51 | |
- J'avoue, mais on m'a souvent dit que ce film là n'existait que pour la fin...
La fin de ce film est exceptionnelle, c'est un fait, mais c'est vraiment très réducteur de considérer qu'il " n'existe " que pour cela. D'ailleurs, je ne vois pas qui peut déclarer péremptoirement pour quoi une oeuvre d'art doit " exister "... Bref, ne t'arrête pas à cela et vraiment, regarde-le ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 10:53 | |
| D'accord! Un des ces quatre, car il y a bien sur des films qui me font encore plus envie, mais devant lesquels je passe toujours! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 11:36 | |
- J'avoue, mais on m'a souvent dit que ce film là n'existait que pour la fin...
Ce genre de commentaires c'est pour ceux qui ne savent apprécier un film du point de vue technique! The Others est un film qui se déguste avec les yeux. D'un point de vue narratif, c'est rien de plus qu'un clone de The Innocents, mais au niveau de la réalisation et de l'esthétisme c'est à voir! Mais là on s'égare... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 13:51 | |
| Je sais, mais dans ma tête à moi c'est plate un film que tout le monde se demande hein qu'est-ce qui se passe et toi tu regardes ça en sachant irrémédiablement la fin...Ok tant mieux si c'est beau pour les yeux mais je préfères visionner un film ayant encore un punch à m'offrir...Maudit soit celui qui m'a révélé la fin de the others.
Avis personnel | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 17 Fév - 14:51 | |
- Je sais, mais dans ma tête à moi c'est plate un film que tout le monde se demande hein qu'est-ce qui se passe et toi tu regardes ça en sachant irrémédiablement la fin...Ok tant mieux si c'est beau pour les yeux mais je préfères visionner un film ayant encore un punch à m'offrir...Maudit soit celui qui m'a révélé la fin de the others.
Avis personnel Une grande qualité pour un film est d'avoir une capacité de ré-écoute élevée. Quand un film se fie uniquement à son punch final, il n'y a plus aucun intérêt après le premier visionnement. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mer 25 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
| Sujet: :) Mar 18 Sep - 16:40 | |
| Oh, je crois que pour moi, le fait que jessica alba soit dedans ce film va lui mérité plus d'attention de ma part. Malgré que ma copine déteste cette actrice, je peu m'empêché de aargggg Jessi...caaaaaaaaaa!!!! je lui met déja 100/100 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 20 Oct - 22:16 | |
| Voilà une première bande-annonce du remake The Eye!
http://movies.yahoo.com/movie/1809824029/video/4503020/standardformat
Le film sort en salles, le 1er février 2008. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
| |
|
| |
| The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
|