| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|
+69jk0608 cooker Jamie Lloyd wolfman wrongturnusual Jack1888 StitchTS steph_777 cropsymadness xfiles fab1 Necromancer dungeonkeeper David998 Neon Maniacs jwascar Sexystf moumikiller GRmax freddyforever mathh2o lovegore Payblade sabrewulf K3vVv Machiavel Picrotal crochet shenga Killer-Man Puppet Master Dxman Andr DW.-R.-T.E Blixavander Ash Mark Allan Poe Bob Boyle lewana de tyriulle C X-Files_Arpanet SNK mick20 robzombie_no1 Killing Zoé 73 def leppard Mario595 celticxoan Sleuth al(ex)_GORE! Ritchie_ox Damned55 Zabou Quatermain Wergeld Moi Zombie666 Mr. Coolman Captain Spaulding Ti-dave dj_flyyy Le Mal JackieBoy Earthy51 Angéline Le Lavallois Mr. Horreur Web WiLLyBoy Scarecrow 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Saw 5-6 Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| Il n'y aura pas juste 2 films de saw mais bien 5 d'après le site bloody disgusting.
http://www.bloody-disgusting.com/index.php?Show=4572&Template=newsfull | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 22 Aoû - 9:50 | |
| Je sais que je me répète en chialant contre les suites inutiles, mais prévoir plusieurs suites, c'est vraiment mal planifier les films à venir. Ce que je veux dire, c'est qu'ils veulent construire une série et non de nons épisodes. Ils devraient travailler leur épisode avant de prévoir d'en sortir d'autres. Le premier était bon mais peut-être que les dexìème sera à chier. Et puis, il vont faire trois autres films !!!
Mais je crois que ce site a posté cette nouvelle simplement pour avoir une nouvelle à dire. En plus, ils ne parlent que du premier et du deuxième (qui est en post-production) sur Movie Data Base alors rien n'est officiel. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 22 Aoû - 9:54 | |
| La production des autres suites va biensur être déterminé par les recettes de SAW 2 au Box Office ... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mar 23 Aoû - 9:11 | |
| La seule chose qui est platte en voyant des nouvelles de meme,c'est que il faut pas s'attendre que le tueur dans saw soit mort dans le deuxième,alors on peut comme deviné qu'a la fin du deuxi.eme qui s'en sort vivant. | |
|
| |
Le Lavallois Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Localisation : Laval Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 24 Aoû - 12:24 | |
| Ben voyons donc! Le tueur peut très bien mourir! Jason meurt et revient combien de fois dans les Friday the 13th? | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 24 Aoû - 21:04 | |
| Ben la c'est parce Jason c'est un mort-vivant et que le tueur dans saw c'est un etre vivant alors grosse différence la. | |
|
| |
Angéline Pas encore mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 14 Sep - 9:07 | |
| je leur propose de faire SAW 6, histoire de voir si elles sont de Strasbourg ou non. | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 14 Sep - 9:31 | |
| Cà commence à devenir lourd, honnêtement, même si le premier film a son mérite d'être, je pense que se lancer dans des suites à rallonge (au cas où la rumeur soit fondée) n'apportera rien. Peut être que le 2 permettra d'étoffer le tueur mais après on va juste aller dans la redite (bon certes si les mises en scènes des meurtres sont originales çà sera toujours 'sympa' mais sans plus). Et les réalisateurs à venir ne seront surement pas des pointures (en plus çà sent le montage clip à plein nez) | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 21 Oct - 17:35 | |
| À voir les previews, le 2 a l'air plutôt bien mais de prévoir toute une série est un peu trop rapide. Ils devraient se concentrer sur chaque épisode séparément au lieu de la série au complet. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 26 Oct - 11:30 | |
| Ils ont écrit un article semblable sur www.allocine.fr , qui disait qu'il y aurait Saw 3, 4 et 6....mais en fin de compte ce n'était seulement un poisson d'avril. Sur le site qui est inscrit, ce n'est pas en date du premier avril, mais ils ont peut-être pris leurs nouvelles sur un site qui faisait un poisson d'avril. Je ne crois pas qui aura 5 films, une trilogie sûrement mais pas 5 films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Jeu 27 Oct - 17:45 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ils ont écrit un article semblable sur www.allocine.fr , qui disait qu'il y aurait Saw 3, 4 et 6....mais en fin de compte ce n'était seulement un poisson d'avril. Sur le site qui est inscrit, ce n'est pas en date du premier avril, mais ils ont peut-être pris leurs nouvelles sur un site qui faisait un poisson d'avril. Je ne crois pas qui aura 5 films, une trilogie sûrement mais pas 5 films.
Tu pourrais être surpris. Au début, la série Friday the 13th ne devait qu'avoir 4 épisodes. | |
|
| |
Le Mal Fraîchement mort!
Nombre de messages : 120 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: ... Dim 20 Nov - 21:24 | |
| - Scarecrow a écrit:
- La seule chose qui est platte en voyant des nouvelles de meme,c'est que il faut pas s'attendre que le tueur dans saw soit mort dans le deuxième,alors on peut comme deviné qu'a la fin du deuxi.eme qui s'en sort vivant.
Pour dire vrai il va y avoir 6 suite et comme j'ai vu le 2 je te dit que le tueur meurs mais il ne résuiteras pas c'est qu'il donne son héritage a la fille du premir qui se fait mettre le masque mais je te dit pas pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 20 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Le Mal Fraîchement mort!
Nombre de messages : 120 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: spoilier Dim 20 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 20 Nov - 21:28 | |
| C'est quelque chose qu'on met pour avertir que le prochain message va dire un punch quelconque que les gens n'ayant pas vu le film ne veulent pas savoir avant de voir le film. | |
|
| |
Le Mal Fraîchement mort!
| Sujet: fff Dim 20 Nov - 21:35 | |
| Ok dsl pour ceux qui ne l'on pas vu mais j'ai racontré la fin mais sa donne pas le punch qui est encore plus chien que tout c'est que... | |
|
| |
dj_flyyy Pas encore mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 5 Déc - 21:33 | |
| sympathique Angéline ta blagues sur saw 6.... : ) sinon je trouve ca hyper ridicule cette histoire de suites | |
|
| |
Ti-dave Phase terminale
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 20 Fév - 11:22 | |
| sa a l'air con de prévoir 3 film de + oui et non
car dite vois sa sais jamais fait de faire des film pour faire un gros punch au dernier pis le prévoir bcp davance pour introduire plein dafffaire avant
ché pas si qqn me comprend mais moi jem cromprend lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mar 21 Fév - 17:16 | |
| - Ti-dave a écrit:
- ché pas si qqn me comprend mais moi jem cromprend lol
Comme ça, y'en a au moins un. | |
|
| |
Captain Spaulding Pas encore mort
Nombre de messages : 23 Localisation : AVIGNON/FRANCE Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 28 Avr - 5:44 | |
| SAW 1 fut une baffe en pleine "gueulle" car son histoire et son tueur etait tout a fais original Parcontre le 2 ma vraiment décus il ya aucune originalité puisquils reprennent les ingrédients du 1 ont dirais quils lont fais juste pour l'argent!!!!!!!! alors un n°3 ou meme un n° 6 fo arreter de nous prendre pour des c..s au lieu de gaspiller de l'argent pour des suites pompeuse sans originalité les producteurs ferais mieu de prendre des risques en mettant le pied a l'etrier a des jeunes realisateurs avec des idées qui sortent de l'ordinaire!!!!!!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 28 Avr - 11:33 | |
| - Captain Spaulding a écrit:
- SAW 1 fut une baffe en pleine "gueulle" car son histoire et son tueur etait tout a fais original Parcontre le 2 ma vraiment décus il ya aucune originalité puisquils reprennent les ingrédients du 1 ont dirais quils lont fais juste pour l'argent!!!!!!!! alors un n°3 ou meme un n° 6 fo arreter de nous prendre pour des c..s au lieu de gaspiller de l'argent pour des suites pompeuse sans originalité les producteurs ferais mieu de prendre des risques en mettant le pied a l'etrier a des jeunes realisateurs avec des idées qui sortent de l'ordinaire!!!!!!!!
Personnellement, j'ai adoré les 2 premiers films et j'espère qu'ils arrêteront après le 3e film. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 28 Avr - 11:51 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Captain Spaulding a écrit:
- SAW 1 fut une baffe en pleine "gueulle" car son histoire et son tueur etait tout a fais original Parcontre le 2 ma vraiment décus il ya aucune originalité puisquils reprennent les ingrédients du 1 ont dirais quils lont fais juste pour l'argent!!!!!!!! alors un n°3 ou meme un n° 6 fo arreter de nous prendre pour des c..s au lieu de gaspiller de l'argent pour des suites pompeuse sans originalité les producteurs ferais mieu de prendre des risques en mettant le pied a l'etrier a des jeunes realisateurs avec des idées qui sortent de l'ordinaire!!!!!!!!
Personnellement, j'ai adoré les 2 premiers films et j'espère qu'ils arrêteront après le 3e film. Moi aussi mais malheureusement si le 3 fonctionne aussi bien que les 2 premiers on a de bonne chances de voir un Saw 4 | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 14 Mai - 12:00 | |
| Je suis contre les compagnie qui se dépeche pour sortir un nouveau film juste pour l'argent je crois qu'un film ses de lart et Saw1 en était je ne crois pas qu'il aurait du avoir des suite pour se film qui a mon sentiment très bon . | |
|
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 2 Sep - 20:24 | |
| Comme beaucoup l'ont dit avant moi, je trouve que Saw 1 était une vraie bombe, un film surpuissant qui nous garde en haleine du début à la fin et dont la finale nous laisse bouche bée.
J'ai adoré le 1 mais le 2 était, d'après-moi, seulement là pour faire un Final destination avec une histoire de tueur en série.
J'ai hâte que le 3 sorte pour être en mesure de voir s'il on corrigé les lacunes du 2, soit avoir mis un scénario plus développé et plus captivant.
Si, comme je mis attend, ils font encore un film copier du Saw 1, j'vais lâcher cette série et seulement vénérer le classique (à mon avis) Saw!!
Mais s'ils font pleins de suite, ça pourrait finir comme les films de Jason, de Freddy et de Michael Myers. C'est peut-être ça le but de James Wan. | |
|
| |
Wergeld Pas encore mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 4 Sep - 16:45 | |
| Hum...
Je suis quelque peut déçu de l'intention du réalisateur...il ne faut pas ce le cacher,Saw 1 nous a fait plonger dans un nouveau style d'horreur bien personnelle à lui grâce au tueur psychopathe quasi mathématicien qui calcul et prévoit tout ce qui ce passera.
Je n'ai pas détester Saw 2...mais évidemment il ne ma pas aussi toucher et surpris que le premier,je me faisais déjà pleins de scénarios dans ma tête et prévoyais déjà les pires coups.D'ajouter un Saw 3 au grand écran n'est pas bête...il ne peut qu'être divertissant au yeux du publiques mais je ne crois pas qu'il nous surprendra comme le premier...
Parcontre,d'en faire 3 autres films en plus...c'est ridicule.Une petite saga aurais suffit selon moi.Le réalisateur ne veux que duré le plaisir du grand Jigsaw mais il y a "faire duré le plaisir" et "faire duré trop le plaisir". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) | |
| |
|
| |
| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|