| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|
+69jk0608 cooker Jamie Lloyd wolfman wrongturnusual Jack1888 StitchTS steph_777 cropsymadness xfiles fab1 Necromancer dungeonkeeper David998 Neon Maniacs jwascar Sexystf moumikiller GRmax freddyforever mathh2o lovegore Payblade sabrewulf K3vVv Machiavel Picrotal crochet shenga Killer-Man Puppet Master Dxman Andr DW.-R.-T.E Blixavander Ash Mark Allan Poe Bob Boyle lewana de tyriulle C X-Files_Arpanet SNK mick20 robzombie_no1 Killing Zoé 73 def leppard Mario595 celticxoan Sleuth al(ex)_GORE! Ritchie_ox Damned55 Zabou Quatermain Wergeld Moi Zombie666 Mr. Coolman Captain Spaulding Ti-dave dj_flyyy Le Mal JackieBoy Earthy51 Angéline Le Lavallois Mr. Horreur Web WiLLyBoy Scarecrow 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 31 Oct - 23:25 | |
| J'ai vu saw 5 ce soir et je dois dire ne pas être décu,il n'est pas mauvais... Les pièges sont bien dévelloper et je suis peut-être le seul a penser cela mais le twist final est vraiment coool... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 31 Oct - 23:31 | |
| - wrongturnusual a écrit:
- J'ai vu saw 5 ce soir et je dois dire ne pas être décu,il n'est pas mauvais...
Les pièges sont bien dévelloper et je suis peut-être le seul a penser cela mais le twist final est vraiment coool... Le twist final est cool mais il est prévisible. Mais au moins Saw 5 est bien meilleur que son précédent qui est pour moi, le pire de la série. Mais je n'ai pas encore Saw 6 pour vraiment comparer. | |
|
| |
cooker Fraîchement mort!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 1 Nov - 11:54 | |
| - freddyforever a écrit:
- wrongturnusual a écrit:
- J'ai vu saw 5 ce soir et je dois dire ne pas être décu,il n'est pas mauvais...
Les pièges sont bien dévelloper et je suis peut-être le seul a penser cela mais le twist final est vraiment coool... Le twist final est cool mais il est prévisible. Mais au moins Saw 5 est bien meilleur que son précédent qui est pour moi, le pire de la série. Mais je n'ai pas encore Saw 6 pour vraiment comparer. peut être que le 4 est vraiment nul...mais faut pas oublier le 3!!!! LOL lui aussi en tient une bonne couche... | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 1 Nov - 12:01 | |
| - cooker a écrit:
- freddyforever a écrit:
- wrongturnusual a écrit:
Les pièges sont bien dévelloper et je suis peut-être le seul a penser cela mais le twist final est vraiment coool... Le twist final est cool mais il est prévisible. Mais au moins Saw 5 est bien meilleur que son précédent qui est pour moi, le pire de la série. Mais je n'ai pas encore Saw 6 pour vraiment comparer. peut être que le 4 est vraiment nul...mais faut pas oublier le 3!!!! LOL lui aussi en tient une bonne couche... Moi je l'aimais bien le 3. | |
|
| |
jk0608 Phase terminale
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Derriére toi = D Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 7 Nov - 8:17 | |
| Moi je trouve que Saw 5 est vraiment ds la continuiter des Saw il ne faut pas que voir le sens gore du film =) Mais l'histoire est vraiment trés bien construite et j'attend de voir Saw 6 Avec impatience !!! | |
|
| |
wrongturnusual Définitivement Mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 7 Nov - 21:13 | |
| - jk0608 a écrit:
- Moi je trouve que Saw 5 est vraiment ds la continuiter des Saw il ne faut pas que voir le sens gore du film =) Mais l'histoire est vraiment trés bien construite et j'attend de voir Saw 6 Avec impatience !!!
Mercie de défendre mon point de vu sur saw 5 | |
|
| |
dead-x Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi. Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
freddyforever Modérateur
| |
| |
dead-x Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Ste-Germaine Boulé, Abitibi. Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Aoû - 13:30 | |
| Non, je l'ai pas vu. Je devrais peut-être m'y mettre. (: | |
|
| |
Le-RiRi^..^ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Chez moi j'crois Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Jeu 26 Aoû - 16:56 | |
| Moi me suis arreté au 3, j'trouvais que sa devenais trop trip trop long | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Jeu 26 Aoû - 23:48 | |
| - freddyforever a écrit:
- As-tu vu Saw VI? Je trouve Saw VI définitivement meilleur que le 3-4-5.
Je suis bien d'accord avec toi ! Et pour en revenir à Saw V.. Je ne comprend pas très bien vos avis, je l'ai trouvé bon moi. L'histoire est très bien arrangée.. complexe, mais bien fait. C'est mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Chez moi j'crois Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 7:05 | |
| Mais le méchant devais pas être mort ? | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 9:07 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Mais le méchant devais pas être mort ?
SPOILER (premièrement) Il est mort, mais apparait dans des flashback.. au cas où tu n'aurais pas compris encore, tous les films se passent dans des moments mêlés. Par exemple, Le Pendule au début s'est déroulé bien avant le 2e, 3e et 4e ! Pourtant il apparait seulement dans le 5. L'apparition de Jigsaw dans le 5 explique comment Hoffman ce fait ''recruter'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 9:17 | |
| Ouai c'est un mort pas mort quoi. Une préquette quoi. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 12:49 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- Ouai c'est un mort pas mort quoi. Une préquette quoi.
Ce n'est pas un préquelle. Si ça serait un préquelle, ça serait tout le film qui se passerait avant les épisodes précédent. Hors, ce n'est que quelques séquences dans le film qui se passe avant. Ce sont donc des flash-backs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 12:53 | |
| C'est quoi la différence ? | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 14:58 | |
| - Le-RiRi^..^ a écrit:
- C'est quoi la différence ?
Il vient de le dire.. Une préquelle, ça serait si tout le film ce passait avant les autres.. alors que dans Saw 5, seulement quelques moments sont au passés, ce sont donc des flashback.. | |
|
| |
charlesmanson666 Phase terminale
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Ven 27 Aoû - 15:03 | |
| Comme devil l'a précisé sur un autre topic, on a déjà eu affaire à ce misérable "riri" sur un autre forum, et il nous a bien pourri de réponses totalement à côté de la plaque ! Je te conseillerais donc de ne pas perdre de temps à lui répondre ! C'est un conseil amical, après tu peux ne pas me croire, mais tu va vite comprendre de quoi je parle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Sam 23 Mai - 5:15 | |
| Saw 5 (2008,David Hackl)
Saw 5 ou l'épisode qui mixe la suite de l'enquête toujours aussi passionnante a des flashback instructif sur le passé d'une multitude de protagoniste. Le pourquoi du comment est expliqué, on en apprend plus sur l'identité de Jigsaw et de son successeur, on retrouve les anciennes victimes et les différents procédé d'enlèvements avec la mise au point des pièges et des règles du jeu. De l'autre coté on a bien sur le classique labyrinthe de la mort qui cette fois ci est un peu spéciale car avec un minimum de jugeote les 5 hôtes de ce jeu machiavélique aurait pu tous sans sortir vivant... Donc Saw 5 est plus centré sur l'enquête parallèle et sur le passé mystérieux de Jigsaw, mais les mises a mort sont toujours aussi divertissante même si elle sont plus soft. Je n'oublie pas le final surprenant, cruel et révoltant, qui est sans aucun doute l'une des conclusions la plus culte de l'hexalogie. 3,7/5
|
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 29 Oct - 10:01 | |
| Saw V de David Hackl - 4/5
Alors que le quatrième film se déroulait en parallèle du troisième, Saw V est la suite de ces deux derniers, excepté les flashbacks évidemment. On se concentre sur les Agents Peter Strahm et Mark Hoffman, tout en nous offrant le fameux jeux de Jigsaw, avec de nouvelles victimes. Si, on peut apprécier les flashbacks et le jeu du chat et de la souris entre Strahm et Hoffman, le jeu de Jigsaw, avec ses différents pièges, est plutôt moyen. Les pièges sont quelconques. Et, les victimes sont peu attachantes. Mais bon, sans être le meilleur opus, Saw V reste tout de même divertissant et intéressant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) | |
| |
|
| |
| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|