| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|
+69jk0608 cooker Jamie Lloyd wolfman wrongturnusual Jack1888 StitchTS steph_777 cropsymadness xfiles fab1 Necromancer dungeonkeeper David998 Neon Maniacs jwascar Sexystf moumikiller GRmax freddyforever mathh2o lovegore Payblade sabrewulf K3vVv Machiavel Picrotal crochet shenga Killer-Man Puppet Master Dxman Andr DW.-R.-T.E Blixavander Ash Mark Allan Poe Bob Boyle lewana de tyriulle C X-Files_Arpanet SNK mick20 robzombie_no1 Killing Zoé 73 def leppard Mario595 celticxoan Sleuth al(ex)_GORE! Ritchie_ox Damned55 Zabou Quatermain Wergeld Moi Zombie666 Mr. Coolman Captain Spaulding Ti-dave dj_flyyy Le Mal JackieBoy Earthy51 Angéline Le Lavallois Mr. Horreur Web WiLLyBoy Scarecrow 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 4 Sep - 16:59 | |
| Au départ, Leigh Whannell et James Wan avait prévu de faire seulement Saw. Mais, le studio Lion's Gate a insisté pour faire une suite, vue le gros succès du premier film. Il va y avoir un 3e film qui sortira cette année, mais il n'y a rien de confirmer sur 3 autres films. Ce n'est qu'une rumeur. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 18 Juil - 7:54 | |
| Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6! - Citation :
- Les amateurs de jeux de mots complètement pourris peuvent d'ores et déjà se réjouir : ce qui n'était jusqu'ici qu'un fantasme collectif s'apprête à devenir réalité. Les producteurs de la franchise Saw ont en effet annoncé qu'ils venaient de mettre en chantier les épisodes 5 et 6, ce dernier étant évidemment le plus attendu dans les pays francophones.
On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours. Source: EcranLarge | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 18 Juil - 8:54 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6!
- Citation :
- Les amateurs de jeux de mots complètement pourris peuvent d'ores et déjà se réjouir : ce qui n'était jusqu'ici qu'un fantasme collectif s'apprête à devenir réalité. Les producteurs de la franchise Saw ont en effet annoncé qu'ils venaient de mettre en chantier les épisodes 5 et 6, ce dernier étant évidemment le plus attendu dans les pays francophones.
On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours. Source: EcranLarge Tant mieux j'adore ces films et en plus l'histoire se suit de suite en suite. C'est pas comme les films qui ont des suites qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres.... Alors je dis oui au suite de saw !!!! | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mer 18 Juil - 10:13 | |
| - Quatermain a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6!
- Citation :
On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours. Source: EcranLarge Tant mieux j'adore ces films et en plus l'histoire se suit de suite en suite. C'est pas comme les films qui ont des suites qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres.... Alors je dis oui au suite de saw !!!! Génial entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Jeu 19 Juil - 22:58 | |
| Saw va devenir vraiment "fucker"! - Citation :
- Quoi qu'il arrive, tout ce joli monde est de même fier d'annoncer que Jigsaw sera de retour d'entre les morts sans que l'on sache vraiment pourquoi ni comment. On sait juste qu'il ne s'agira ni d'un fantôme, ni d'un frère jumeau, ni d'un flashback, ni d'une vidéo. Le casting annonce même la présence de sa femme. Mais il ne sera pas seul puisque Donnie Wahlberg sera également de la partie alors qu'il devrait normalement pourrir depuis un bon moment quelque part dans l'antre du tueur. Un retour qu'il n'affectionne pas particulièrement d'ailleurs, puisqu'il trouve lui-même la démarche pénible et n'hésite même plus à le déclarer lors de ses interviews. Bonjour la promo…
Source: DVDrama | |
|
| |
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| !! Selon http://www.imdb.com le projet de Saw 4 aurait ete annule car l'equipe artistique n'a pas d'idee de concept pour que le poster officiel de cette suite reste a l'image des 3 posters anterieurs (La scie, les 2 doigts, les 3 dents).Lionsgate invite donc les fans a envoyer leurs idees de posters au http://www.lionsgates.com/wedonhaveafuckingideafortheposter.html/ Serieusement, j'ai bien hate de voir le poster des suites annonces...Il va falloir qu'ils fassent preuve d'imagination!! | |
|
| |
Ritchie_ox Pas encore mort
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Saguenay Lac-St-Jean Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: HO HO . =) Lun 23 Juil - 6:35 | |
| D'après ALLOCINE ( www.allocine.fr), après Saw 4, il y en aurait encore 2 AUTRES. Hey Oui ! On va devoir se taper le reste de la série Cinématographique SAW. Le premier était bon, le deuxième passable, j'était jeune quand je l'ai vu, il m'avait terrifié, aujourd'hui je l'écoute en voyant la brune - Spoiler:
se faire carrément couper les poignets (Non mais quelle conne -_-'
et je ris haut et fort. Le 3 était plutôt moche côté scénario. Malgré que certaines morts me semblaient plutôt originales. Comme par example, la première j'ai aimé. Je me suis vriament mis à la place du mec attaché avec des chaines .. Ishh. Bobo. Mais pour ce qui est du reste du film .. C'est pas un peu poche ?! J'espère que la série va se remonter avec un SAW IV meilleur ... Et SIL VOUS PLAIT, pas une histoire totalement improbable du style JIGSAW REVIT, sacrement quand t'a le cancer généralisé que tu viens de te faire opéré l'cerveau puis que t'as la gorge tranché, jpense bien que ton heure est arrivée. Sur ce, je vous laisse le lien qui parle de SAW VI - VII. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18405688.html | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 10:50 | |
| Je suis en pas contre un 5 et un 6 à condition binesur que ça ne devienne pas n'importe quoi et qu'on garde la qualité du troisième | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 13:30 | |
| - Zabou a écrit:
- Je suis en pas contre un 5 et un 6 à condition binesur que ça ne devienne pas n'importe quoi et qu'on garde la qualité du troisième
C'est bien cela qui me fait peur! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 17:45 | |
| Je trouve que ça l'abuse , après le 4 y aura plus grand chose à raconter et même là le 4e film.... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 18:49 | |
| Si l'histoire est bonne et m'intéresse, j'ai aucun problème pour des suites. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 19:03 | |
| Sans etre un fan, j'ai trouvé le premier vraiment excellent, je trouvais que finir au troisième épisode était une bonne idée surtout en voyant cette fin qui semblait clore la trilogie. Alors continuer pour les dollars ca ne m'intéresse vraiment pas... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 23 Juil - 19:45 | |
| Pour moi, le troisième était parfait pour clore la série...Je me demande bien à quoi va ressembler un SAW 4 - 5 ou 6. | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Mar 24 Juil - 4:58 | |
| - celticxoan a écrit:
- Sans etre un fan, j'ai trouvé le premier vraiment excellent, je trouvais que finir au troisième épisode était une bonne idée surtout en voyant cette fin qui semblait clore la trilogie.
Alors continuer pour les dollars ca ne m'intéresse vraiment pas... - Sleuth a écrit:
- Pour moi, le troisième était parfait pour clore la série...Je me demande bien à quoi va ressembler un SAW 4 - 5 ou 6. scratch
Je suis daccord avec vous deux, les suites risques fort d'être de la torture inutile sans vraiment d'histoire et d'intérêt, déjà que dans le 3 - Spoiler:
on apprend que le mec ne pouvais de toute façon pas s'échapper car la porte était soudée... Je préfere quand les mecs ont une chance!
| |
|
| |
| |
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Saw 5 Dim 27 Jan - 1:22 | |
| Voici les acteurs confirmé selon bloody disgusting:
Tobin Bell, Scott Patterson and Costas Mandylor are all returning in Saw V, which has David Hackl attached to direct from a new screenplay by Patrick Melton and Marcus Dunstan. No word yet on a plot or where the film will be taking us, but it's safe to say the fifth film can take place anytime it wants.
Encore Tobin Bell,ca doit etre encore ses fameuses flash back,Scott Patterson c'est l'agent FBI qui s est faite enfermé ou le jigsaw est mort et Costas Mandylor j en dirais pas plus pour ceux qui ont pas encore vu le 4 alors un peu normal qui revient. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 8:37 | |
| Tu en as déjà dit beaucoup! | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 10:32 | |
| - Killing Zoé 73 a écrit:
- Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...
Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite. À travers le monde... Saw - $103 millions Saw II - $147 millions Saw III - $164 millions Saw IV - $119 millions En Amérique... Saw - $55 millions Saw II - $87 millions Saw III - $80 millions Saw IV - $63 millions | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 10:37 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Killing Zoé 73 a écrit:
- Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...
Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite.
À travers le monde...
Saw - $103 millions Saw II - $147 millions Saw III - $164 millions Saw IV - $119 millions
En Amérique...
Saw - $55 millions Saw II - $87 millions Saw III - $80 millions Saw IV - $63 millions De plus les films ne coûtent pas très cher à produire! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 10:43 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Killing Zoé 73 a écrit:
Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite.
À travers le monde...
Saw - $103 millions Saw II - $147 millions Saw III - $164 millions Saw IV - $119 millions
En Amérique...
Saw - $55 millions Saw II - $87 millions Saw III - $80 millions Saw IV - $63 millions De plus les films ne coûtent pas très cher à produire! Yep! Saw - $1.2 millions Saw II - $4 millions Saw III - $10 millions Saw IV - ? | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 11:30 | |
| a ce que j ai pu voir le 4 a été le moins payant,on va voir si le dvd va monter le montant. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Dim 27 Jan - 14:43 | |
| Dans les deux cas, le 4 a été plus payant que le premier. 8) | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) Lun 28 Jan - 14:30 | |
| Bah...qui va continuer à ecouter cette serie merdique?? Saw 1 etait un pur chef d'oeuvre alors que les autres sont tous mauvais et ennuyant. Le 4 fut la cerise sur le sundae...oufff, qqun a aimé ce film ici?? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl) | |
| |
|
| |
| Saw 5 (2008, David Hackl) | |
|