Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)

Aller en bas 
+34
StitchTS
snoupy_sun
Taffy
tamy_pitre
Amandine51
Shwarzy
Killer-Man
KOD88
Picrotal
LadyGally
michael myers
jwascar
jeff111
Neon Maniacs
xavboom
PAt
Machiavel
Steely Shark
Samara
def leppard
sabrewulf
embuscade
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
Ferdinand
JackieBoy
Debika
Myers 29
MyersMatt
NécroMick
Scarecrow
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:03

Ah je me plante, tu veux parler de celui de 2008... C'est un remake ? J'ai vu un film japonais avec exactement le même scénario...

EDIT : Pas japonais, Hong-kongais... The Eye, des frères Pang, 2002.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:07

Oui...c'est un remake! D'ailleurs, j'ai fusionné ce topic, avec le topic original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 10:32

Déjà que l'original ne m'avait pas franchement emballé, le remake est encore pire du fait qu'on dirait du copier-coller version américaine, complètement identique, seuls les acteurs changent angry5
Vu surtout car Jessica Alba y joue le rôle principale, elle s'en sort pas mal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 18:04

The Eye de David Moreau & Xavier Palud

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Eye20078764jj7


Synopsis: Aveugle depuis l'enfance, une violoniste de concert subit avec succès une double greffe de cornée. Mais peu après, elle perçoit avec ses nouveaux yeux des entités fantomatiques étranges et terrifiantes.

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Eye20070933fe1The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Eye20072163bf4


Il est vraiment dommage, que les derniers remakes des films asiatiques ne soient pas d’aussi bonne qualité que les tous premiers, c’est-à-dire The Ring et The Grudge. En début d’année, il y a eu One Missed Call et Shutter, deux remakes asiatiques, qui sont sorties aussi cinéma. Je n’ai vu que One Missed Call et, je l’ai trouvé très moyen. Sans être extraordinaire, The Eye est déjà un peu mieux.

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Eye20072169op3The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Eye20073863fu8


Tout comme le remake de One Missed Call, la tâche a été confiée à un français, dans ce cas-ci un duo, David Moreau et Xavier Palud. Ces derniers sont responsables du film ILS. Leur réalisation mise principalement sur des soubresauts sonores pour nous faire bondir de notre fauteuil, procédé exaspérant qui ne marchera que sur les personnes les plus impressionnables. Mais bon, il y a tout de même quelques scènes de réussis, dont celle de l’ascenseur ou encore celle du restaurant. Il aurait été préférable de créer des sursauts efficaces, que de multiplier des effets-chocs inefficaces. Niveau scénario, Sebastian Gutierrez (responsable des scénarios de Snakes on a Plane et Gothika) livre ici une intrigue prévisible et remplis d’invraisemblance, dont se tisse des connexions jusqu’au Mexique. Mais, je dois avouer que cela ne m'a pas trop dérangé. Aussi, j’ai bien aimé le fait, que les spectres et les vivants soient en quelques sortes connectés entre eux. D’ailleurs, ces fameux spectres sont plutôt bien réussis.

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 18897949w434hq80jd7The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 18897954w434hq80hp1


Pour ce film, Jessica Alba s’en sort assez bien. Sa meilleure performance depuis la série «Dark Angel». Elle n’a pas eu besoin de se servir de ces atouts physiques, pour convaincre. La comédienne donne réellement l'impression d'être une aveugle retrouvant progressivement la vue. Alessandro Nivola est aussi très bien dans ce film.

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 18897952w434hq80nj8The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 18897953w434hq80wh5


N’ayant pas vue la version des frères Pang, je n’ai pas pu comparer avec le remake. Mais, je dois avouer que la version américaine m’a bien plu, beaucoup plus que le remake de One Missed Call ou de Dark Water. Si, le film avait eu une finale plus dramatique, ça aurait été bien mieux que ce happy-end. Au final, The Eye est un film prévisible, ayant des quelques bonnes scènes effrayantes et un concept original.

Note: 3,5/5


Dernière édition par JackieBoy le Sam 7 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:25

michael myers a écrit:
sa me rassure j'ai vu la bande annonce, il me disait rien de remake. freddy

Les américains n'avoueront jamais qu'ils ne sont pas créatifs, c'est une machine à argent, ils s'en fouttent de reprendre un film fait 1 an auparavant ! Le grostesque Tom Cruise a vu Open your eyes et a tout de suite payer les producteurs en fou pour avoir les droits d'en faire un américain, ça montre la mentalité, on réussit en exploitant les autres un peu comme la fausse guerre, celle du pétrole quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 23:22

Moi j'ai bien aimé même si je n'ai pas vu l'originale ce remake ma donné froid dans le dos (fin très mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas mal   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 4:51

Ni navet, ni chef-d'oeuvre, ce film se laisse regarder. Je n'ai pas vu le film original, mais l'idée de greffe de la cornée et les visions qui en découlent est plutot pas mal. Le jeu de J ALBA est correct. L'adrénaline monte un peu sur certaines scènes. Conclusion : film correct dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 5:13

The Eye version asiatique est un des films les plus stressants qu'il m'ait été donné de voir . Pas forcément réussis dans l'ensemble mais extremement efficace sur certaines scènes . Je n'attends pas particulièrement ce remake .
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:59

L'Original est t'il facile a trouver ? (québec)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine51
Pas encore mort
Amandine51


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:11

Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai bien aimé ce film (et je crois bien être la seule !! mais j'assume lol )
Je n'ai pas vu la version originale mais je crois que je vais me rattraper car le remake m'a donné envie de le visionner (je fais les choses à l'envers je sais ! lol).
Je trouve que la prestation de Jessica Alba est bonne, l'histoire est plutôt sympa, même s'il ne m'a pas fais mourir de peur ...
Quand à la fin c'est vrai qu'elle est inattendue et elle m'a assez déçu mais bon c'est un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:32

Amandine51 a écrit:
Bonjour à tous !

Pour ma part j'ai bien aimé ce film (et je crois bien être la seule !! mais j'assume lol )
Je n'ai pas vu la version originale mais je crois que je vais me rattraper car le remake m'a donné envie de le visionner (je fais les choses à l'envers je sais ! lol).
Je trouve que la prestation de Jessica Alba est bonne, l'histoire est plutôt sympa, même s'il ne m'a pas fais mourir de peur ...
Quand à la fin c'est vrai qu'elle est inattendue et elle m'a assez déçu mais bon c'est un film à voir !

Moi aussi je l'ai bien aimé
et je ne sais pas pour quoi mais sertaine scene mon fai vraiment freaker
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 23:03

Un Director's Cut pour The Eye?

http://www.ecranlarge.com/article-details-9874.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
tamy_pitre
Pas encore mort
tamy_pitre


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:56

Moi je l'ai beaucoup aimé, je n'ai pas vu l'original mais sa me donne le goût de le voir. J'aime entre autre l'histoire en tant que tel.

Moins que les remaques Japonnais Shutter et One missed Call mais quand même.

Il y a des scènes qui sont très stressantes mais on s'attend trop à la fin on dirais..

La partie avec le jeune garçon qui saute par la fenêtre m'as fait vraiment peur. violent4

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 13:34

Les français vivent un moment intéressant pour les films d'horreur. Chaque année, bons ou moins bons, plusieurs métrages lancés de l'hexagore atteignent le marché mondial. Xavier Palud et David Moreau semblent être de ceux pour qui tout s'est rapidement accéléré.

Cependant, pour qu'on puisse dire qu'ils méritent ce qui leur arrive, pourraient-ils réaliser un seul bon film? What the fuck ?!?

The Eye est écologique, mes amis. Il recycle, et beaucoup. Rarement ce film se sera éloigné du domaine du très prévisible. On aime bien le personnage d'Alba au tout début, mais dès sa première nuit à l'hôpital, plus rien ne sait vraiment nous surprendre. Ça évolue comme un mélange entre The Ring et l'Exorcisme d'Emily Rose, pour s'achever dans un genre de Destination Finale / Die Hard, si vous me suivez.. Alba, bien que super-méga-hyper star qu'on aurait du barrer de toute production horrifique, incarne bien ce que Moreau et Palud lui demandent de faire. Le dénouement, complètement idiot, est suivi d'une finale encore pire.

Autrement, si vous vous attendez à sursauter, il n’y a que deux plans auxquels je ne m’attendais pas entièrement dans le film. Au moins…

Au final, Moreau et Palud sont des types abominables. Incapables de délaisser leurs clichés une seule seconde, ils livrent un film que vous avez sans doute tous déjà visionné d’avance. Comme la photographie et le jeu des acteurs est assez crédible, je vais lui accorder une note légèrement sympathique.

2/5


Dernière édition par Black-Rainbow le Mar 4 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:47

MG, mais comment as-tu fait pour trouver le film!?!

Sinon, ce The eye, je l'ai trouvé pas pire. En gros, j'ai quand même apprécié, mais on dirais qu'il manque de substance, c'est un peu le vide au milieu du film; le film n'est pas percutant. J'aime la fin, c'est bien fait, mais ça ne sauve pas le film.

Je n'ai pas vu l'original, mais je compte bien le regarder, il m'a l'aire intéressant.

Petite question, est-ce que l'original n'est que sous-titré?


Dernière édition par Taffy le Sam 15 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:04

Même si l'original est offert en version anglaise, la doublage risque d'être nul... les dialogues ne suivront pas les lèvres des acteurs, le "japonais, chinois, honk hong-ien" est trop différent de nos langues lol.

anyway, quand ce film est sorti je l'ai trouvé bon. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre par contre j'ai bien apprécier le moment passé à le regarder. Il y avait de l'action, quelques sursauts, et j'ai bien aimé l'intrigue centrale. Par contre, il est vrai que je n'ai pas visionner l'original, ce qui doit fausser mon jugement si je me fie à vos opinions.

Pour un remake américain qui m'a apporté un peu de bonheur lors de son visionnement, je lui donne un bon 3/5. C'est un film à regardé avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 16:10

Je n'ai pas vu beaucoup de remake de films asiatique mais celui là est l'un des pires que j'ai vu, long et plat, comme l'a dit taffy j'ai ressenti un gros vide tout le long.

Bien que les images soient belles, cela n'a pas suffit à remonter le niveau du film à mes yeux.

Une grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:48

Taffy a écrit:
MG, mais comment as-tu fait pour trouver le film!?!

Sinon, ce The eye, je l'ai trouvé pas pire. En gros, j'ai quand mme apprécié, mais on dirais qu'il manque de substance, c'est un peu le vide au milieu du film; le film n'est pas percutant. J'aime la fin, c'est bien fait, mais ça ne sauve pas le film.

Je n'ai pas vu l'original, mais je compte bien le regarder, il m'a l'air intéressant.

Petite question, est-ce que l'original n'est que sous-titré?

Je pense comme toi,j'ai bien aimé le film sérieusement ! Faut dire que je ne peu aps le qualifié de remake reussi car je n,est pas vu la version original encore,mais bon comparé aux merdiques SHutter et The Uninvited,The Eye est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 13:51

Justement.

Il faut regarder A Tale of Two Sisters, The Eye et Shutter, pour ensuite bien massacrer ces trois remakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 15:55

The Eye est quand même bien, mais j'ai quand même préféré l'original que je trouvais plus épeurant. Surtout la scène de l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 11:42

J'ai regardé ce film hier soir , j'ai pas vu l'original (le cinéma asiatique j'arrive pas) , c'est pas trop mal mais pas transcendant non plus , ce film mérite la moyenne car il est quand même bien foutu , 6 sur 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 13:34

Les remakes de film d'horreur asiatique par les USA sont soit:

Une réussite The ring,The grudge pas de miracles les portage US ont été dirigé et surveiller par leur créateur d'origine!
Une catastrophe one missed call, dark water,pulse,the eye...

Le point fort de the eye c'est sont actrice principal, une fois que vous avez passer cela, il n'y a quasiment plus rien a voir...
Je me demande même aujourd'hui encore ou est le lien avec l'œuvre original, tellement le film a été dénaturer de toute sa force, on a garder une scène du film d'origine et le thème de l'intervention chirurgical sur la greffe oculaire.
Mais après que reste t-il...
Un faux film de revenant qui a des airs de ghost whisperer, avec une actrice principal qui doit a elle seul porter tous le film sur ses épaules, car sont jolie visage reste malheureusement le seul argument crédible du film...

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:27

juge-rico a écrit:

Je me demande même aujourd'hui encore ou est le lien avec l'œuvre original, tellement le film a été dénaturer de toute sa force, on a garder une scène du film d'origine et le thème de l'intervention chirurgical sur la greffe oculaire.
Mais après que reste t-il...

Il me semble que les 3/4 du film avait été retourné par Patrick Lussier (Dracula 2001, My Bloody Valentine) car le studio n'était pas satisfait du montage de base...

Je l'avais vu au ciné a sa sortie, et je n'ai pas eu le courage de le revoir depuis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:26

Avec du recul j'ai quand même fait une critique d'enflure Razz Razz Razz
Un film avec Jessica Alba même si il est mauvais ne mérite pas un 1/5...
Allez 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)   The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
» Phase Initiale (2008, Maxime Duguay et Xavier Gauvin)
» Saw 5 (2008, David Hackl)
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Crucifixion (2017, Xavier Gens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: