| The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
|
+34StitchTS snoupy_sun Taffy tamy_pitre Amandine51 Shwarzy Killer-Man KOD88 Picrotal LadyGally michael myers jwascar jeff111 Neon Maniacs xavboom PAt Machiavel Steely Shark Samara def leppard sabrewulf embuscade Empereur GHOULE Mr. Coolman WiLLyBoy Mr. Horreur Web Bob Boyle Ferdinand JackieBoy Debika Myers 29 MyersMatt NécroMick Scarecrow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Dim 21 Oct - 6:43 | |
| Ouf, elle fait des faces assez épeurantes, cette Jessica Alba. | |
|
| |
embuscade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Dim 21 Oct - 11:09 | |
| Ça n'a pas l'air très épeurant... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 13 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 13 Déc - 19:42 | |
| Il a l'air bon se film. En plus l'actrice que j'admir y joue cool. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| Je la trouve vraiment très belle, cette affiche! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Dim 27 Jan - 1:33 | |
| 6 petits extraits du film :
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/search.php?tag=%20eye%20clip | |
|
| |
Samara Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 31 Jan - 11:12 | |
| ok je ne voudrais pas avoir l'air d'y connaitre absolument rien la mais jvous voit dire que c un remake ok jusqu'a la mais ce nest pas aussi la copie conforme du film " Les yeux de braise " un film américain des années 90 je dirais...???????........ | |
|
| |
Samara Pas encore mort
Nombre de messages : 6 Localisation : Quebec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 31 Jan - 11:18 | |
| le titre les yeux de braise en anglais c Blink | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| - Debika a écrit:
- Voici la fiche IMDB de Tom Cruise en tant que "producer".
Films à venir : 1. Deathrace 3000 (2008) (announced) (producer) 2. I Married a Witch (2007) (pre-production) (producer) 3. The Eye (2007) (pre-production) (producer) 4. War Magician (2007) (pre-production) (producer)
Films déjà réalisés : 1. Mission: Impossible III (2006) (producer) 2. Ask the Dust (2006) (producer) 3. Elizabethtown (2005) (producer) 4. Suspect Zero (2004) (producer) (uncredited) 5. The Last Samurai (2003) (producer) 6. Shattered Glass (2003) (executive producer) 7. Hitting It Hard (2002) (V) (producer) 8. Narco (2002) (executive producer) 9. Vanilla Sky (2001) (producer) 10. The Others (2001) (executive producer) 11. Mission: Impossible II (2000) (producer) 12. Without Limits (1998) (producer) 13. Mission: Impossible (1996) (producer)
Il a déjà une bonne fiche .. Je savais que c'était lui pour la suite des Mission Impossible, mais pour les autres films, j'en avais pas la moindre idée.. Attention! Ne pas mêler le rôle de réalisateur Films déjà réalisés : avec celui de producteur (il est écrit entre parenthèse en plus). La seule chose que Tom Cruise ait réalisé à ce jour est un épisode de la série Fallen Angels. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 31 Jan - 20:39 | |
| - Steely Shark a écrit:
- Debika a écrit:
- Voici la fiche IMDB de Tom Cruise en tant que "producer".
Films à venir : 1. Deathrace 3000 (2008) (announced) (producer) 2. I Married a Witch (2007) (pre-production) (producer) 3. The Eye (2007) (pre-production) (producer) 4. War Magician (2007) (pre-production) (producer)
Films déjà réalisés : 1. Mission: Impossible III (2006) (producer) 2. Ask the Dust (2006) (producer) 3. Elizabethtown (2005) (producer) 4. Suspect Zero (2004) (producer) (uncredited) 5. The Last Samurai (2003) (producer) 6. Shattered Glass (2003) (executive producer) 7. Hitting It Hard (2002) (V) (producer) 8. Narco (2002) (executive producer) 9. Vanilla Sky (2001) (producer) 10. The Others (2001) (executive producer) 11. Mission: Impossible II (2000) (producer) 12. Without Limits (1998) (producer) 13. Mission: Impossible (1996) (producer)
Il a déjà une bonne fiche .. Je savais que c'était lui pour la suite des Mission Impossible, mais pour les autres films, j'en avais pas la moindre idée.. Attention! Ne pas mêler le rôle de réalisateur Films déjà réalisés : avec celui de producteur (il est écrit entre parenthèse en plus). La seule chose que Tom Cruise ait réalisé à ce jour est un épisode de la série Fallen Angels. Elle veut seulement dire, les films qui sont déjà réalisés et ceux qui ne sont pas réalisés. Elle ne dit aucunement, que Tom Cruise les a réalisés. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Sam 2 Fév - 11:01 | |
| Et voila,tout le monde je crois s en attendait,une vraie d'aube ce film-la,c'est mon dernier film (remake japonais a vie) que je vais aller voir au cinéma,tanné de me faire avoir.Un autre histoire de fantome qui abouti pas,pas de meurtres,pas de saut,pas de suspence a rien,en plus le film c'est du déja vu dans de nombreux films.J'ai jamais écouté la version japonaise et ca m'a pas donné le gout.Une fin qui fini comme destination final,elle voit quelque chose d'arrivé et elle empeche cet acte,le seul suspence du film,jpense que j'ai préfèré one missed call remake pour le suspence,meme si lui aussi c est un gros navet.Entk a date on n'est pas gaté en film d'horreur,j'aurais donc du aller voir rambo je le savais,mais bon d autres personnes avec moi voulait absolument aller voir ce navet.
1/5 juste pour le mini suspence pour la fin,alors aller voir autre chose pour pas dépensé 10 $ dans le vide et nous dires a votre tour que vous l avez pas aimé lol | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 4 Fév - 11:21 | |
| Voilà ma critique pour ce remake de The Eye!! http://www.horreur-web.com/eye2008.html Tenez vous en à l'original... il en vaut le détour!! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 4 Fév - 11:23 | |
| - def leppard a écrit:
- Et voila,tout le monde je crois s en attendait,une vraie d'aube ce film-la,c'est mon dernier film (remake japonais a vie) que je vais aller voir au cinéma,tanné de me faire avoir.
Après One Missed Call et The Eye ... j'espère que tu en tires une leçon... Regarde les versions originales! | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 4 Fév - 14:06 | |
| Ayant bien aimé l'original je laisserai sa chance au remake. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 4 Fév - 15:48 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- def leppard a écrit:
- Et voila,tout le monde je crois s en attendait,une vraie d'aube ce film-la,c'est mon dernier film (remake japonais a vie) que je vais aller voir au cinéma,tanné de me faire avoir.
Après One Missed Call et The Eye ... j'espère que tu en tires une leçon... Regarde les versions originales! oui tres bien compris ma lecon !!! | |
|
| |
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Dim 10 Fév - 9:27 | |
| Hahahahahahaha, très drôle ce film! En effet, il est vraiment mauvais, mais j'ai eu quelques sursauts même s'ils sont extrêmement faciles à deviner (excepté pour le scène du brûlé et de la voiture). Tout de même, c'est un film qu'il faut voir entre amis. À ne surtout pas voir seul, pas parce qu'il est effrayant, mais parce que c'est le seul moyen de le trouver sympathique. | |
|
| |
xavboom Phase terminale
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mar 11 Mar - 3:17 | |
| La version originale m'a terrifié, je découvrai à ce moment-là le cinéma d'horreur asiatique et j'ai pris une gifle phénoménale ( oui j'ai eu peur !!!!! ), puis j'ai vu dans la foulée les Ring et autre Dark Water...puis j'ai vu que des remake US existaient...remake de Dark Water = zéro, remake de The Grudge et The Ring = excellent !!!! Pour The Eye...je viens de lire vos critiques et ça ne me dit rien. En France, le film n'est pas encore sorti donc je ne peux pas en dire plus pour le moment mais j'avoue de pas être trés enthousiasmé, l'original est tellement bon !!! En outre, je suis contre tous ces remake US de film étrangers, comme si les américains ne supportaient pas l'idée qu'un bon film ne sorte pas de chez eux !!!! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 31 Mar - 11:33 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- def leppard a écrit:
Après One Missed Call et The Eye ... j'espère que tu en tires une leçon... Regarde les versions originales! par contre, The Eye est beaucoup moins pire, j'ai fait quelques sauts, mais c'est trop cliché version hollywood, avec une adaptation pauvre de l'original, reste qu'il y a quelques moments, c'est très supérieur à OMC mais ça reste un autre remake raté ! Et j'ai parlé à des gens qui ont rien vu de l'original et n'ont pas aimé, ses remakes sont mauvais pour une chose, les gens n'ont pas le goût de voir l'original bien souvent tellement c'est bâclé et ennuyant quand c'est les américains qui reprennent ! | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Lun 31 Mar - 20:10 | |
| Il va falloir que je regarde l'original bientôt. Je suis allé voir le remake au cinéma et j'avais trouvé sa "correct" , mais en sortant de la salle le film était déjà oublié. 2/5 | |
|
| |
jwascar Définitivement Mort
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Québec, Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Mar 1 Avr - 2:33 | |
| Je suis allé voir ce film, pour une date, et sérieusement, je suis sorti dégoûté. La date s'est mal terminée en plus, je n'ose pas dire que c'est à cause du film, mais il n'a pas aidé. Une chance que j'avais vu l'original il y a quelques années de cela et il m'avait complètement renversé (éffroyable c'est le mot). À évité à tous prix. À TOUT PRIX. | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 10 Avr - 12:57 | |
| Je n'ai pas trop aimé ce remake de The Eye même si Jessica Alba s'en sort plutôt bien. Sinon c'est les producteurs qui ont trop charcutés l'oeuvre. | |
|
| |
michael myers Phase terminale
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : nimes (30) Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 10 Avr - 14:45 | |
| sa me rassure j'ai vu la bande annonce, il me disait rien de remake. | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 10 Avr - 15:27 | |
| Par contre les réals ont fait du bon boulot mais gâché par la prod hélas pour un montage pas terrible. | |
|
| |
LadyGally Pas encore mort
| Sujet: The Eye Jeu 22 Mai - 17:58 | |
| Un film qui l'air intéressant selon moi, c'est l'oeil. SYNOPSIS : Mann est aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, à la suite d'une transplantation expérimentale de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que l'opération lui ait apporté plus que cela... Une suite d'évènements inexplicables perturbe désormais son existence : des ombres mystérieuses apparaissent et semblent lui prédire des morts à venir, des fantômes défigurés viennent hanter son quotidien, elle ne peut plus se regarder dans un miroir sans y voir le reflet d'une autre. Ces visions cauchemardesques conduisent Mann au bord de la folie...< Voici la bande annonce : http://movies.yahoo.com/movie/1809824029/video/4503020
Dernière édition par LadyGally le Jeu 22 Mai - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) Jeu 22 Mai - 18:00 | |
| Il n'est pas tout récent ce film... Il n'y a pas déjà un topic dessus ?
Enfin bon après il est pas terrible... Efficace par moments, mais finalement assez décevant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
| |
|
| |
| The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud) | |
|