Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats

Aller en bas 
+73
Kiba22
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Screamfan1
Billy The Killer
Deimisos
Reaper XV
Bad Taste
HeyHey
Lizzy
Deadzone_6
martyrs
Blackdark
Ghoulface
fontarom
Venji
Jason13
Sora
TICAPS
Hoyt
hunter13
hulki
Lamsony
Muzan-0
Ozor
def leppard
Jarvisfreak
snoupy_sun
FlyBoy
Tom
bburn
X-Shadowone-X
vincent mayers
oli le mal
the cutter
Blixavander
DarkCrow
Ali
pinoa7x
Machiavel
Myers 29
tomtom
joe pitt
fr4n5oi
The Slime
Neon Maniacs
Ash
David998
Sabrina25
moumikiller
Mark Allan Poe
Scary McLarry
Krueger
:TRIOXIN:
Killer-Man
Sleuth
Andr
boivi
Zombie666
Jack
michael myers
lady vamp
Spawn
sabrewulf
Mario595
WiLLyBoy
Dxman
NécroMick
funkyeric
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
Bob Boyle
BloodSplash
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 21:26

Scary McLarry a écrit:
Ouais, une grosse rentree d'argent on dirais! tu veux m'en donner? Pour tout lesp laisir que jte donne en ecrivant des critique dignent d'un Bram Stoker Award!

ouais C'était ma fete dernièrement et j'ai eu beucoup d'argent

(Et c'est vrai que tu fait d'excellente critique mais le simple fait de savoir que je les aprécis devrais te donner de la satisfaction personnelle et c'est bien mieux que l'argent XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 21:56

Je rechercherai un jeux (Peut-etre que ça existe meme pas) si vous connaissiez un jeu genre groupe d'intervention (police ou arméée mais je préfère police) genre un jeux de swat (mis pas rainbow six vegas je l'ai déjale 1 et le 2 )

en tout cas si vous avez un jeux en tête faite moi le savoir


Merci
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:01

Citation :
Je rechercherai un jeux (Peut-etre que ça existe meme pas) si vous connaissiez un jeu genre groupe d'intervention (police ou arméée mais je préfère police) genre un jeux de swat (mis pas rainbow six vegas je l'ai déjale 1 et le 2 )

Il y en a beaucoup sur PC mais sur console c'est assez limité !
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:02

BloodSplash a écrit:
Citation :
Je rechercherai un jeux (Peut-etre que ça existe meme pas) si vous connaissiez un jeu genre groupe d'intervention (police ou arméée mais je préfère police) genre un jeux de swat (mis pas rainbow six vegas je l'ai déjale 1 et le 2 )

Il y en a beaucoup sur PC mais sur console c'est assez limité !

oui c'est bien vrai parceque appart rainbow six sur console je pense qu,il n'y a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:05

Les anciens Rainbow Six était vraiment cool mais Vegas je n'ai pas trouvé ça super.
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:07

j'aimerais bien que ubisoft Montréal fassent un jeux sur le G.T.I (Groupe tactique d'intervention qui est cannadien)

Mon idée ca serai tu choisie tu travaille pour quelle ville genre SQ longueuil,Montréal etc.. et tu peut choisir ton équipemnet et taurais un entrainement au début ca serait un tutoriel en plus d'un teste d'admition pour le scénario j'aimerais bien ça
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 22:08

BloodSplash a écrit:
Les anciens Rainbow Six était vraiment cool mais Vegas je n'ai pas trouvé ça super.

Oui les ancien était cool mais moi j'ai aussi aimer les nouveaus
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 9:56

moumikiller a écrit:
Je rechercherai un jeux (Peut-etre que ça existe meme pas) si vous connaissiez un jeu genre groupe d'intervention (police ou arméée mais je préfère police) genre un jeux de swat (mis pas rainbow six vegas je l'ai déjale 1 et le 2 )

en tout cas si vous avez un jeux en tête faite moi le savoir


Merci

Les meilleurs jeux de ce genre se sont des antiquites sur PC nommés Police Quest!!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 20:09

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Cover_cover
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptySam 15 Nov - 23:46

-rock band 2
-dead space
-resistance 2
-little big planet

trop de bon jeux qui sortent ... cod5, bioshock (ps3), fallout, mirror edge, naruto... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 3:08

boivi a écrit:
-rock band 2
-dead space
-resistance 2
-little big planet

trop de bon jeux qui sortent ... cod5, bioshock (ps3), fallout, mirror edge, naruto... !!

Les gros hits sortent tous en même temps ! Dire que cette été il y avait que dalle coté nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 21:26

j'aimerais savoir un jeu a posséder absolument chez soi ps3 ou xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 12:42

Best game ever for me is: Killer instinct gold sur la nintendo 64. Je sais pas mais pour moi c'est le meilleur, il y a tellement de stratégie à aire sur ce jeux que wow que vous êtes impréssioner de ce que vous avait fait comme mouvements.
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Mkille10
Et aussi, il y a des rumeurs sur un troisième jeux qui est prévu sur la Xbox 360!

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 3020-v10
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 13:49

Ça se peux toute les meilleurs jeux sortent sur la 360 et Rare est rendu exclusif à Microsoft, alors ça me surprendrais même pas de voir un Donkey Kong même un jour !

Mes jeux maintenant:


Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 0001

Énorme !! 8/10

Je m'attendais à un jeu très ordinaire, il est sublime, le mode storyline est vraiment bien fait à part de ça !! Les combats sont tout à fait renversant !


Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 ME0001015121_2

Un jeu qui pourrait ne pas plaire à tous, moi je l'aime beaucoup, les énigmes et aventures du jeu en font un jeu différent de ce qu'on a l'habitude, très bon, probablement le meilleur POP depuis le tout premier !! 9/10


Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Gears%20of%20War%202%20360

J'ai pas assez joué mais c'est le même controle que le premier avec beaucoup d'ajout comme on peux voir en ouverture de jeu, le gros véhicule dans lequel on est et on est attaqué sauvagement, c'est difficile, mais j'aime ça, la maniabilité est toujours aussi excellente ! 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:13

sabrewulf a écrit:
Best game ever for me is: Killer instinct gold sur la nintendo 64. Je sais pas mais pour moi c'est le meilleur, il y a tellement de stratégie à aire sur ce jeux que wow que vous êtes impréssioner de ce que vous avait fait comme mouvements.

Je n'ai jamais eu la chance de jouer à la version 64 mais dans ma jeunesse je jouais beaucoup à Killer Instinct au SNES, j'étais un grand fan, j'ai passé un grand nombre d'heures à apprendre les mouvements spéciaux et même quelques trucs assez délirants par exemple pour que la fille (je ne sais plus son nom) montre sa poitrine à l'adversaire! Haha c'était franchement bon comme jeu et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas exploité là série plus que ça..! Un nouveau chapitre m'enchanterait énormément, bien que je ne possède pas de 360 ou de ps3
Revenir en haut Aller en bas
:TRIOXIN:
Pas encore mort
:TRIOXIN:


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : MONTREAL
Date d'inscription : 14/07/2008

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 1:50

J'ai récemment jouer au demo de LEFT 4 DEAD.

Dans le assez fou merci! Si j'aurais pas bruler ma &?#*(@?( de carte video j'acheterais pour sur!!!!

Fans de zombies vous serez servis. Ca fais du bien un peu de nouveautée de ce coté, a part les Resident Evil je me souviens pas vraiment d'avoir jouer a un jeu du genre..
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 9:21

David998 a écrit:
sabrewulf a écrit:
Best game ever for me is: Killer instinct gold sur la nintendo 64. Je sais pas mais pour moi c'est le meilleur, il y a tellement de stratégie à aire sur ce jeux que wow que vous êtes impréssioner de ce que vous avait fait comme mouvements.

Je n'ai jamais eu la chance de jouer à la version 64 mais dans ma jeunesse je jouais beaucoup à Killer Instinct au SNES, j'étais un grand fan, j'ai passé un grand nombre d'heures à apprendre les mouvements spéciaux et même quelques trucs assez délirants par exemple pour que la fille (je ne sais plus son nom) montre sa poitrine à l'adversaire! Haha c'était franchement bon comme jeu et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas exploité là série plus que ça..! Un nouveau chapitre m'enchanterait énormément, bien que je ne possède pas de 360 ou de ps3

Je suis comme toi aujourd'hui, j'ai vraiment toute aprris les mouvements (sur Killer instinct Gold bien sûr). Je possède le SNES mais je n'ai aucun jeux! sad2 mais je compte acheter KIller instinct si je le voie un jour!
Pour la fille qui montre ses nichons... c'est B.orchid.

Dans killer Instinct2 les ultra combo sont plus impréssionant!
Pour moi les nouveaux et les nouvelles console, j'adore mais... le meilleur pour moi c'est les vielles consoles! Désolé de vivre encore dans le passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 22:24

Devil May Cry4

Mortal Kombat VS DC universe

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Dead_space-playstation_3

En plus d'un add-on pour avoir internet wi-fi sur mon xbox 360!

Donc ceux qui veulent jouer en ligne, surtout mortal Kombat, ecrivez-moi Wink


Dernière édition par Scary McLarry le Lun 5 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 14:00

moumikiller a écrit:
j'aimerais savoir un jeu a posséder absolument chez soi ps3 ou xbox 360
Fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 17:43

moumikiller a écrit:
j'aimerais savoir un jeu a posséder absolument chez soi ps3 ou xbox 360

un jeu ??!! difficile, en voilà quelques uns (je ne connais pas tes gouts) sur 360 :

- Gears of War 2
- Halo 3
- Dark Sector
- Pure
- Assassins Creed
- Dead Space
- Call of Duty 4
- Ninja Gaiden 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyJeu 22 Jan - 22:15

Dead space ^^ très bon jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:04

surtout la bande son qui m'a mis sur le c**

j'ai été dans l'ambiance du debut a la fin, une suite ne serait pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 18:18

joe pitt a écrit:
Dead space ^^ très bon jeu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui la bande son est extraordinaire mais je trouve que pour un jeu survival-horror c'est loin de faire un peu peur. En plus le jeu devient redondant après un bout.
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 12:50

certes il est redondant et extremement lineaire mais il a le merite d'innover un peu le coté survival avec des ennemis qui n'ont rien a voir avec des zombies (quoique par moment).

mais en tout cas il est plus effrayant que RE 4 a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Invité
Invité




Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 13:19

Derniers achats:

Silent Hill 2 (PS2) (15/20, caméra à chier, et pas très épeurant)
Silent Hill 3 (PS2) (19.5/20 super jeu techniquement réussi et très flippant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Les Jeux-Vidéo.
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: