| Derniers achats DVD ?? | |
|
+49gabwag verybadtrip freddyforever Bad Taste Deadzone_6 jeff111 Billy The Killer Reaper XV xfiles RonnyLoomis Dr. Freudstein Sleuth Mark Allan Poe Arthas_117 Mr. Horreur Web BB shadycash Ozor Heinsweidry A boivi Billy Loomis ghostface Jérémie Ghostface Gregg Nero93140 Spike Ghost Puppet Master DARIO FULCI TheMaskedShape Bob Boyle Jason X boulays GRmax Gaby Myers PHANTASM Hans-Landa Strappado HorrorZone Muzan-0 def leppard Sean Kane crevardo Pepsi_D JackieBoy Ash Well Ghosty BloodSplash 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodSplash Mort Vivant!!!
| |
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 28 Mar - 20:08 | |
| -The Bank Job -Piranha le remake -The Final Destination
et ma mere vient de macheter en cadeau Porky's.... siboire que c'est drole comme film hahaha | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 28 Mar - 23:13 | |
| Deadzone : un most to have ! | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 29 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 29 Mar - 16:24 | |
| Puis-je savoir, où tu t'es pris ton Black Swan et à quel prix, Ash? | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 29 Mar - 16:41 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Puis-je savoir, où tu t'es pris ton Black Swan et à quel prix, Ash?
Hmv : 29.99$ , j'ai été au Wal-Mart , Future Shop etc... cela reste le même prix. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 29 Mar - 16:47 | |
| Stand By Me! Je l'ai tellement vu avec ma soeur ce film-là! | |
|
| |
crevardo Repose en paix
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : biarritz DTC france Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 30 Mar - 6:12 | |
| - Ash a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Puis-je savoir, où tu t'es pris ton Black Swan et à quel prix, Ash?
Hmv : 29.99$ , j'ai été au Wal-Mart , Future Shop etc... cela reste le même prix. Giallo sort en France en dvd et BR courant du mois de mai pour info! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
crevardo Repose en paix
Nombre de messages : 580 Age : 43 Localisation : biarritz DTC france Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Sean Kane Définitivement Mort
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 3 Avr - 15:43 | |
| Je suis depuis environ 10 mois, un amateur de film d'horreur, je ne sais point ce qui m'a donné la piqure bref. J'ai visionné plusieurs classiques, des mauvais films et quelques perles rares, mais je n'ai jamais èu l'habitude de m'acheter des DVD, soit je les louait au club Video ou je les regardais en streaming sur l'ordinateur, comme par exemple sur des sites comme www.lookiz.com . Bref, aujourd'hui je me suis fait plaisir et je me suis procuré des films de la série Halloween, j'avais déjà reçu le premier de 1978 à Noël, aujourd'hui j'ai renforcé, ma collection, qui n'est point grande (Halloween 2 rob Zombie, Amythiville Horror 1979, Scream 2...). Bref je me suis permis de m'acheter 4 films pour mon anniversaire un genre de cadeau de moi, pour moi, à moi! Voici les films que je me suis procuré chez HMV des promenades (ce qui m'a surpris, je ne m'attendais pas à ce que le magasin les tiennent en stock). Bon, il n'y avait point en stock H6 et H8, ce qui ne me déçoit point trop, car ce sont les deux plus mauvais de la série, il y avait, cependant H3, mais je n'ai pas osé, puis au pire je retournerai et il ne me praisse pas trop vu que Myers n'y est pas. Bref, cet achat fini bien ma semaine! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 3 Avr - 23:26 | |
| Halloween 4 et 5 sont-ils en anglais seulement? Je l'ai ai également vu au HMV, je les ai presque pris pour un ami, mais j'ai laissé faire, craignant qu'ils soient seulement en version original.. moi je m'en fouterais, mais pas lui haha | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 4 Avr - 0:23 | |
| - Pepsi_D a écrit:
- Halloween 4 et 5 sont-ils en anglais seulement? Je l'ai ai également vu au HMV, je les ai presque pris pour un ami, mais j'ai laissé faire, craignant qu'ils soient seulement en version original.. moi je m'en fouterais, mais pas lui haha
Les Halloween de 1 a 5 sont tous en anglais au canada faudrait ton ami fasse comme moi les commander en zone 2 en france. | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 28 Localisation : Canada (QC) Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 4 Avr - 8:02 | |
| - def leppard a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
- Halloween 4 et 5 sont-ils en anglais seulement? Je l'ai ai également vu au HMV, je les ai presque pris pour un ami, mais j'ai laissé faire, craignant qu'ils soient seulement en version original.. moi je m'en fouterais, mais pas lui haha
Les Halloween de 1 a 5 sont tous en anglais au canada faudrait ton ami fasse comme moi les commander en zone 2 en france. Le 2 est en français aussi, mais le 4 et le 5 sont en version originale seulement et c'est meilleur comme cela je trouve. Ah Ah! Je suis content que tu ne les ais pas pris, car il restait un DVD de chaque... J'aurais été obligé de les commander sur Amazon... | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 4 Avr - 20:10 | |
| encore là, y'en a plusieurs HMV! mais merci pour vos réponses! | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 4 Avr - 20:23 | |
| - Sean Kane a écrit:
- def leppard a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
Les Halloween de 1 a 5 sont tous en anglais au canada faudrait ton ami fasse comme moi les commander en zone 2 en france. Le 2 est en français aussi, mais le 4 et le 5 sont en version originale seulement et c'est meilleur comme cela je trouve. Ah Ah! Je suis content que tu ne les ais pas pris, car il restait un DVD de chaque... J'aurais été obligé de les commander sur Amazon... Le 2 en francais ? je parle pas de la merde de Zombie la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 5 Avr - 8:03 | |
| - def leppard a écrit:
- Sean Kane a écrit:
- def leppard a écrit:
- Pepsi_D a écrit:
Les Halloween de 1 a 5 sont tous en anglais au canada faudrait ton ami fasse comme moi les commander en zone 2 en france. Le 2 est en français aussi, mais le 4 et le 5 sont en version originale seulement et c'est meilleur comme cela je trouve. Ah Ah! Je suis content que tu ne les ais pas pris, car il restait un DVD de chaque... J'aurais été obligé de les commander sur Amazon... Le 2 en francais ? je parle pas de la merde de Zombie la. Oui le 2 de 1981, je l'ai en Français Wide Screen 2:35:1 . Pepsi_D, oui il y a plusieurs HMV, mais celui des promenades tiens quelques films d'horreur, mais ce qui me déçois c'est que celui du Quartier 1030 n'en tiens pas, ou seulement les plus récents... Bref, le HMV mega Store à Montreal les tiens tous! | |
|
| |
Muzan-0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 5 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 5 Avr - 14:59 | |
| L'édition blu-ray de Taxi Driver est une véritable BOMBE !!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 5 Avr - 18:32 | |
|
Dernière édition par JackieBoy le Mer 13 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 7 Avr - 14:35 | |
| -Public ennemies -L'etrange histoire de benjamin boutton -Oublie sarah marshall
| |
|
| |
HorrorZone Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1361 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 7 Avr - 15:39 | |
| Harry Potter et les reliques de la mort, part 1 Machete (bof, bof, bof...) Des hommes et des dieux Raiponce ("Tangled" aux US) Buried Arsène Lupin (Descrières) - l'intégrale en coffret Saw 3D | |
|
| |
crevardo Repose en paix
| |
| |
Strappado Repose en paix
Nombre de messages : 919 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 9 Avr - 16:31 | |
| Valhalla Rising en blu-ray, le top du top. | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 12 Avr - 16:15 | |
| Loin de l'horreur et du fantastique... - Radio Days de Woody Allen; - Holy Lola de Bertrand Tavernier; - Pierre Falardeau de German Gutiérrez et Carmen Garcia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? | |
| |
|
| |
| Derniers achats DVD ?? | |
|