| Derniers achats DVD ?? | |
|
+52Jérémie Deadzone_6 PHANTASM HorrorZone Blackdark Jungle-Julia wrongturnusual chum-griffu Pepsi_D Gregg martyrs Spike Ghost enila jef.x grenier Le-RiRi^..^ joe pitt oli le mal StitchTS Ghosty Sora BB Jason13 Taffy crevardo TICAPS Venji Scary McLarry moumikiller lady delf def leppard simon94 Mr. Horreur Web GRmax Blixavander DarkCrow FallenXcrosS Tom Muzan-0 Hans-Landa BloodSplash Sleuth Bob Boyle 1men1 DARIO FULCI hunter13 Mark Allan Poe pinoa7x andy poe fairycorpse zombie Ash JackieBoy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 14 Mai - 12:53 | |
| Moi aussi dernièrement Immense souvenir !!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 14 Mai - 13:10 | |
| - Ash a écrit:
- Moi aussi dernièrement
Immense souvenir !!! Cette série est très loin dans mes souvenirs, mais je sais, que j'avais grandement apprécié à l'époque. Sinon, en ce qui attrait les coffrets, je suis déçu, de la manière qu'ils sont faits.
Dernière édition par JackieBoy le Lun 17 Mai - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 16 Mai - 21:16 | |
| cette série semble bien bonne. je crois bien que je vais l'acheter dans un futur proche. | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 21 Mai - 12:40 | |
| Je me suis commandé la Trilogie de Ginger Snaps.. 27,08$ Malheureusement, je ne trouve pas l'exacte couverture sur Internet.
Dernière édition par fairycorpse le Ven 21 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 21 Mai - 12:49 | |
| Green Street Hooligan de Lexi Alexander pour seulement 8 $. Très content... bon et pas cher | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 22 Mai - 11:31 | |
| - fairycorpse a écrit:
- Je me suis commandé la Trilogie de Ginger Snaps.. 27,08$
Malheureusement, je ne trouve pas l'exacte couverture sur Internet. Marc (Black-Raibow pour les autres) va être content de ton achat Pour ma part : District 9 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 25 Mai - 16:29 | |
| Pour ma part, j'ai décidé d'acheter deux films (pour l'instant) d'un méchant qui possède une petite notoriété ! Le but est de faire une rétrospective des 4 films avant que sorte le nouveau film, le 7 Juillet ! Predator de John MCtiernanJamais été un grand fan de ce film, je me souvenais même pas que Arnold Schwarzenegger avait le rôle principal dans celui-ci ! Il était temps de le revoir. Aliens VS Predators de Paul W.S AndersonJe n’ai aucun souvenir de celui-ci, mais les petits flashs dans mon esprit, ne sont pas rassurants ! | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 9:15 | |
| - Tom a écrit:
C'est dans celui la qu'il affronte l'homme a l'arme a la place de la main? Pour ma part le meilleur de la serie est la fureur du dragon. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 15:58 | |
| - pinoa7x a écrit:
- Pour ma part : District 9
Eh bien, je suis contente de cet achat ! Moi aussi je vais en profiter lorsqu'on se reverra.. dans une éternité | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 16:31 | |
| - mark a écrit:
- Pour ma part, j'ai décidé d'acheter deux films (pour l'instant) d'un méchant qui possède une petite notoriété ! Le but est de faire une rétrospective des 4 films avant que sorte le nouveau film, le 7 Juillet !
Predator de John MCtiernan
Jamais été un grand fan de ce film, je me souvenais même pas que Arnold Schwarzenegger avait le rôle principal dans celui-ci ! Il était temps de le revoir. Je voudrais souligner à quel point j'ai ri lors de la scène où Arnold et ses amis tente de tuer le Predator. https://www.youtube.com/watch?v=PR37Z5DzsTg&feature=related Remarquez à quel point les gars ne bougent pas ! J'ai vu cet extrait dans le cadre de mon cours de Physique au Cégep. C'est juste.. impossible. Hilarant. J'ai acheté aujourd'hui la deuxième saison de True Blood tout comme JackieBoy. | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 18:12 | |
| MES NOUVEAUTÉS BLU-RAY: TRUE BLOOD 2 BLACK DYNAMITE (ALLEZ VOUS LE CHERCHER TROP BON)BLAXPLOITATION 2009 CUJO JESUS CHRIST VAMPIRE HUNTER DISTURBIA HALLOWEEN 1978 FRIDAY THE 13th le 1er,2e et 3e HELLRAISER A NIGHTMARE ON ELM STREET MILLENIUM 2 THE ROAD LESBIAN VAMPIRE KILLERS DONNIE DARKO UNRATED CLOVERFIELD DAYBREAKERS | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 18:25 | |
| ET MAINTENANT MES NOUVEAUTÉS DVD: DREAD, BAD BIOLOGY , SMASH CUT, LAID TO REST PIRANHA 2:the spawning , THE UNINVITED(ASIE) PSYCHO sp.edition, KILLING ZOE ,BLACK SUNDAY WOLF CREEK , WILLARD , PROPHECY(monster movie) THE PROPHECY(1995) ET LE 2e CAT'S EYE, SHOCK WAVES, CAT PEOPLE BELIEVERS, CLUB DREAD, SERIAL MOM VERY BAD THINGS et TRANSYLMANIA sont les films que j'ai acheté en Mai | |
|
| |
andy poe Fraîchement mort!
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 26 Mai - 18:41 | |
| c'est beau avoir de l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 27 Mai - 11:22 | |
| Je ne vis que pour ca, c'est ma passion... je me prive quasiment, je suis un collectionneur compulsif... j'en ai maintenant 900 films | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 29 Mai - 17:16 | |
| Ayant une idée bien précise en tete je suis aller a la fnac cherchant deux films que j'aime vraiment et que je ne cessait de regarder petit hurlement,loup-garou de londre et comme par hasard je ne les trouve pas mais je tombe sur peur bleue et dog soldiers deux autres films ayant vraiment aimait etant petitet sans hésitation je les prends a un prix derisoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 30 Mai - 16:41 | |
| PAN'S LABYRINTH ET AN AMERICAN WEREWOLF IN LONDON "bluray" SYMPATHY FOR MR.VENGEANCE,BLOOD FEAST,BLACK SABBATH ET BORDELLO OF BLOOD en DVD | |
|
| |
1men1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 361 Age : 55 Localisation : france (region centre) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: derniers achats dvd ?? Dim 30 Mai - 19:16 | |
| détour mortel 3 jennifer's body l'apprentie sorcière (disney) le baron rouge galactica(1978) l'intégrale galactica(1980) l'intégrale babylon 5 l'intégrale flash l'intégrale odyssey 5 l'intégrale point pleasant l'intégrale buck rogers (z1,vostf) l'intégrale voyagers! l (z1,vo) (1980) l'intégrale,jamais diffuser en france v l'intégrale dresden,enquêtes parallèles l'intégrale docteur justice l'addition parasites(2009) mad zombies live animals le temple d'or résident degeneration(da) priez pour godspeed invasion usa holocauste l'intégrale cj7 la môme le mataf (fran;1973) ça plane les filles the spiral goodman town tonnerre sous les tropiques defendor yatterman la route shuttle démineurs les anges de boston scarce la nurse l'asistant du vampire | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 1 Juin - 21:30 | |
| The Taking of Pelham 1 2 3 de Tony ScottAlice in Wonderland de Tim BrutonPour Alice in Wonderland, j'ai profité du rabais de 10$, que l'on retrouve sur le net. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 1 Juin - 22:27 | |
| Acheter cette semaine : Dolan's Cadillac de Jeff BeesleyComparativement à bien du monde, j'adore cette adaptation, d'une courte nouvelle de Stephen King ! Aliens vs Predator : Requiem de Colin Strause et Greg StrauseIl ne me manque que Predator 2, et je possède toute la saga mettent en vedette ce personnage mythique. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 2 Juin - 1:07 | |
| - mark a écrit:
Aliens vs Predator : Requiem de Colin Strause et Greg Strause
Achat sado-masochiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 2 Juin - 16:49 | |
| ALICE IN WONDERLAND en bluray(avec les 6 covers gifferents et 3dis)chez future shop WOLFMAN bluray avec lentilles holographique chez future shop aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? | |
| |
|
| |
| Derniers achats DVD ?? | |
|