| Derniers achats DVD ?? | |
|
+52Jérémie Deadzone_6 PHANTASM HorrorZone Blackdark Jungle-Julia wrongturnusual chum-griffu Pepsi_D Gregg martyrs Spike Ghost enila jef.x grenier Le-RiRi^..^ joe pitt oli le mal StitchTS Ghosty Sora BB Jason13 Taffy crevardo TICAPS Venji Scary McLarry moumikiller lady delf def leppard simon94 Mr. Horreur Web GRmax Blixavander DarkCrow FallenXcrosS Tom Muzan-0 Hans-Landa BloodSplash Sleuth Bob Boyle 1men1 DARIO FULCI hunter13 Mark Allan Poe pinoa7x andy poe fairycorpse zombie Ash JackieBoy 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 10 Juin - 12:26 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 10 Juin - 20:19 | |
| - Tom a écrit:
The Lone Gunmen c'est bien le Spin-Off de X-Files ? | |
|
| |
Muzan-0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 11 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 11 Juin - 12:53 | |
| DarkCrow le prend pas mal (vraiment), mais utilise le bouton répondre ça sert à rien les citations pavet pour une question. D'ailleur google répond fièrement que ouais, c'est bien le spin off de X-Flies Elle semble sympa comme mini série. - wikipedia a écrit:
- L'épisode pilote fait référence à un Boeing 727, utilisé comme arme destinée à s'écraser sur le World Trade Center. Selon l'Internet Movie Database, cet épisode a été diffusé aux États-Unis le 4 mars 2001[1], soit bien avant les attentats du 11 septembre de la même année qui utilisèrent le même scénario.
Peace, c'est juste plus cool pour le forum Reçu depuis quelques jours : Rec 2 (blu ray) Max et les maximonstres (blu ray) Infestation (blu ray) Gainsbourg (vie héroïque) (blu ray) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 11 Juin - 13:16 | |
| Gagné dans un concours! Lucky Luke de James Huth | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 12 Juin - 7:21 | |
| C'est ou ca HOT TOPIC???? pi y en avait tu beaucoup de copies autographier d'HALLOWEEN??? Ca tu couter cher MUZANO??? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Localisation : Dans l'enfer des bannis les mecs. Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 12 Juin - 7:26 | |
| Non Gratuit , C'est Cadeau d'un Contact . Peut être sur Ebay tu le trouveras | |
|
| |
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 12 Juin - 7:52 | |
| Tu vis en EUROPE ou au Quebec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 12 Juin - 8:04 | |
| En France .
Mais j'ai pas mal de Contact en Italie et au Japon . Ce qui aide beaucoup pour avoir certains produits introuvable aujourd'hui , que ce soit sur le net ou encore dans nos boutiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 12 Juin - 22:21 | |
| SPRING BREAK MASSACRE THE CHURCH SMALLGAUGE TRAUMA LEFT BANK TRILOGY OF TERROR TAMARA THE CAVERN THE LAST HORROR FILM THE ROOST SYNGENOR DEAD RINGERS FRANKENSTEIN UNBOUND EVIL ALIENS UNRATED SHIVER LEFT BANK GHOULIES 1/2 | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 13 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 13 Juin - 20:17 | |
| Miller's Crossing de Joel & Ethan CoenVoilà un film des frères Coen, que j'ai bien hâte de découvrir. Je me le suis pogné au Best Buy, à très bas prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 13 Juin - 20:19 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Miller's Crossing de Joel & Ethan Coen
Voilà un film des frères Coen, que j'ai bien hâte de découvrir. Je me le suis pogné au Best Buy, à très bas prix. Un mob movie assez sympa celui là. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 13 Juin - 20:59 | |
| De toute manière, j'apprécie tous les films des frères Coen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 14 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 14 Juin - 19:18 | |
| Acheter cette semaine : Daybreakers de Peter Spierig et Michael SpierigSidérant, passionant, orginal, sanglant et captivant. Daybreakers est vraiment une grosse surprise de 2010 qui aurait pu sortir bien avant ça. Phantasm 3: Lord of the Dead de Don CoscarelliAprès deux très bons premiers volets, Phantasm 3 démontre une aussi bonne histoire qui approfondie des intrigues, mais en laisse d'autres dans le néant. C'est ce qui fait la force de la série, de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 17 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 18 Juin - 11:45 | |
| - BloodSplash a écrit:
Excellent choix , un film choc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 18 Juin - 16:24 | |
| - Ash a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Excellent choix , un film choc ! Je l'ai pris pour Cutting Moments, est-ce que les deux autres courts sont biens ? | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 18 Juin - 19:50 | |
| - Ash a écrit:
Voilà un film que je n'ai jamais vu, mais qui m'intéresse beaucoup. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 18 Juin - 20:38 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Voilà un film que je n'ai jamais vu, mais qui m'intéresse beaucoup. Un très gros chef-d'oeuvre | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 18 Juin - 20:39 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Ash a écrit:
- BloodSplash a écrit:
Excellent choix , un film choc ! Je l'ai pris pour Cutting Moments, est-ce que les deux autres courts sont biens ? J'adore les deux autres courts , mais Cutting Moments est facilement le meilleur segment | |
|
| |
Hans-Landa Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1411 Age : 37 Localisation : St-Foy/Québec Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 19 Juin - 11:28 | |
| Hier, en allant m'acheter des tubes de latex à la pharmacie pour ne pas devenir papa trop jeune, j'ai trouvé des DVD's à 5,99$. qui est assez moyen finalement et jamais vraiment drôle ni brillant comme le disent tous les mensonges vantant le film sur la jaquette décrit comme « une excellente comédie à la Shaun Of The Dead» et c'est à peine si il lui arrive à l'orteil. Connais pas, pas encore vu. Dennis Hopper et David Carradine dans le même film, ça m'intéresse. La seule pièce de choix du trio. Je ne connais pas ce film des frères Coen mais ça a l'air excellent. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 19 Juin - 15:53 | |
| Mel Gibson aussi bon devant que derriere la caméra!!!!! Une des meilleurs saga du cinéma de tous les temps!!! Le meilleur Batman de tous les temps!!! Chef-d'oeuvre bourré d'actions et d'adrénaline!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? | |
| |
|
| |
| Derniers achats DVD ?? | |
|