| Derniers achats DVD ?? | |
|
+63Lamsony Zabou Muzan-0 ant011 Scary McLarry scoobyrob BB def leppard K3vVv Hans-Landa TICAPS Ozor oli le mal Jarvisfreak Pooxy Zombie666 Boxer jack the ripper wxquebec vincent mayers DarkCrow wolfman BlackSunshine freddyforever Tom snoupy_sun BlackMuffin Babyy FireFlyy StitchTS Toma-Lilly jason33 NécroMick Sleuth pinoa7x Mazaralde Jason-X Taffy cropsymadness GRmax Bob Boyle moumikiller sacha34 Picrotal BenAnge Spike Ghost tomtom simon94 yutuy Mr. Horreur Web Rev0 Myers 29 1men1 David998 BloodSplash Mark Allan Poe The Slime joe pitt JackieBoy Puppet Master Ash WiLLyBoy Machiavel Blixavander 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 12 Avr - 11:00 | |
| Et oui 150€ c'est bien cela qui me pose souci, j'attend une petite baisse du prix, avant de me lacher dans l'achat du coffret et qui sait, d'ici là une édition BR va peu être sortir ^^ | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Lun 13 Avr - 6:22 | |
| Pour le BR va falloir être patient et puis si ça sort un jour en France ça sera saison par saison comme aux USA où seule la saison 6 est dispo à ce jour. Sinon pour ce qui est du prix il est à 200 et 149,99 c'est plutôt une bonne affaire surtout pour les fans de la séries. Tu peux trouver la première intégrale, moins épique à 100 euros qui ne regroupe que les coffrets de chaque saison : | |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 15 Avr - 11:49 | |
| Non non je prendrais l'autre coffret, il est plus jolie et surement plus complet. Vu que j'achète aussi beaucoup de cd's en ce moment, je vérais à peu être l'acheter le mois prochain, là j'ai explosé mon budget (une fois de plus) ^^ Reçu aujourd'hui : Wind Chill Dead Birds Mirrors Insanitarium | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 15 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 15 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 12:01 | |
| Reçu aujourd'hui : Killer instinct Clair bon choix GloomyPhantoom, bon visionage Tiens je suis curieux de savoir ce que tu va penser de The Woods, je l'avais trouvé assé boff. Calvaire est bien sympa, pour un film Français ^^ | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 12:08 | |
| - Blixavander a écrit:
Calvaire est bien sympa, pour un film Français ^^ Belge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 13:21 | |
| - Ash a écrit:
- Blixavander a écrit:
Calvaire est bien sympa, pour un film Français ^^ Belge Franco-Belge - Blixavander a écrit:
- Clair bon choix GloomyPhantoom, bon visionage
Je profite du fait que je suis actuellement en Irelande pour acheter des DVDs sortis en Zone 2 mais pas en France. Ce qui explique ce pourquoi j'ecris sans accents... a cause des PC en qwerty. Sinon j'ai achete aujourd'hui Les Vampires de Salem de Tobe Hooper en Zone 2 Fr. |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 13:35 | |
| Merci et oui effectivement franco belge Pour une fois qu'on fait quelques chose de potable Salem's lot est pas mal, tu ne l'as qu'en VF ? si oui, domage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 16:56 | |
| Je voulais dire le DVD Francais, qui comporte la VO sous-titree et la VF. |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 16 Avr - 18:54 | |
| Viens d'acheter :
- Cecil B. Demented - A Dirty Shame
Je complète ma collection de John Waters... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 17 Avr - 12:09 | |
| Que du bon John Waters Reçu aujourd'hui : La cité des zombies The girl next door Achté aujourd'hui : Candyman | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 18 Avr - 17:15 | |
| A Nightmare on Elm Street de Wes CravenUn peu plus de 5$, chez Zellers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 18 Avr - 22:49 | |
| Shrooms Bug Dog Soldiers Dogma | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Dim 19 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 21 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JackieBoy Modérateur
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 21 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 21 Avr - 15:48 | |
| - Ash a écrit:
Pour moi, ça va être une location, pour le moment. Requiem of a Dream est évidemment un chef-d'oeuvre. Mais, The Fountain ne m'avait pas totalement convaincu et plu, lorsque je l'avais visionné. Donc, malgré les excellentes critiques de The Wrestler, l'histoire du dernier Aronofsky ne m'attire guère. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 21 Avr - 15:51 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Pour moi, ça va être une location, pour le moment.
Requiem of a Dream est évidemment un chef-d'oeuvre. Mais, The Fountain ne m'avait pas totalement convaincu et plu, lorsque je l'avais visionné. Donc, malgré les excellentes critiques de The Wrestler, l'histoire du dernier Aronofsky ne m'attire guère. Il y a tout de même une énorme chance que tu apprécis plus The Wrestler que The Fountain selon le changement constant de Aronofsky à chacun de ses films. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 21 Avr - 15:55 | |
| - Ash a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Ash a écrit:
Pour moi, ça va être une location, pour le moment.
Requiem of a Dream est évidemment un chef-d'oeuvre. Mais, The Fountain ne m'avait pas totalement convaincu et plu, lorsque je l'avais visionné. Donc, malgré les excellentes critiques de The Wrestler, l'histoire du dernier Aronofsky ne m'attire guère. Il y a tout de même une énorme chance que tu apprécis plus The Wrestler que The Fountain selon le changement constant de Aronofsky à chacun de ses films. En tout cas, je verrai bien. Je devrais le visionner très bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 23 Avr - 10:16 | |
| The Black Cat A Cat in the Brain |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Sam 25 Avr - 6:36 | |
| Reçu aujourd'hui :
Possessed Ogre Eden Lake La créature des marais Salo ou les 120jours de sodome (br) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? | |
| |
|
| |
| Derniers achats DVD ?? | |
|