| Derniers achats DVD ?? | |
|
+63Lamsony Zabou Muzan-0 ant011 Scary McLarry scoobyrob BB def leppard K3vVv Hans-Landa TICAPS Ozor oli le mal Jarvisfreak Pooxy Zombie666 Boxer jack the ripper wxquebec vincent mayers DarkCrow wolfman BlackSunshine freddyforever Tom snoupy_sun BlackMuffin Babyy FireFlyy StitchTS Toma-Lilly jason33 NécroMick Sleuth pinoa7x Mazaralde Jason-X Taffy cropsymadness GRmax Bob Boyle moumikiller sacha34 Picrotal BenAnge Spike Ghost tomtom simon94 yutuy Mr. Horreur Web Rev0 Myers 29 1men1 David998 BloodSplash Mark Allan Poe The Slime joe pitt JackieBoy Puppet Master Ash WiLLyBoy Machiavel Blixavander 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
jack the ripper Fraîchement mort!
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 28 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 29 Oct - 13:19 | |
| Tu peut me donné le prix de ce coffret ? Darkcrow | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 29 Oct - 13:29 | |
| - mark a écrit:
- Tu peut me donné le prix de ce coffret ? Darkcrow
Je l'aie eu pas cher sur Ebay, 37,55$ voici les prix en générale [url] http://shop.cafr.ebay.ca/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=master+of+horror&_sacat=See-All-Categories[/url] | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 29 Oct - 13:38 | |
| derniers achays:
NIGHT OF THE CREEPS (blu-ray) un de mes films cultes préférer a vie! | |
|
| |
jack the ripper Fraîchement mort!
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 29 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 29 Oct - 17:33 | |
| - cropsymadness a écrit:
- derniers achays:
NIGHT OF THE CREEPS (blu-ray) un de mes films cultes préférer a vie! À part deux ou trois effets gores au final, je n'ai pas trouvé ça fameux. Trop mou comme truc. | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 30 Oct - 3:26 | |
| - BloodSplash a écrit:
- cropsymadness a écrit:
- derniers achays:
NIGHT OF THE CREEPS (blu-ray) un de mes films cultes préférer a vie! À part deux ou trois effets gores au final, je n'ai pas trouvé ça fameux. Trop mou comme truc. c'est un film qui ne ce prend vraiment pas au sérieux et qui rend ici et là quelque petit hommage(tout les noms des personnages correspond a celui d'un réalisateur de film de genre). ce film mérite au moins d'être vu une fois, mais pour ma part je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu ce film, il fait partie de mon top 10!!! Et j'attendais sa sortie en blu-ray avec impatience! Autre achat que j'ai reçu aujourd'hui: Mannaja Aka a man called Blade j'adore Sergio Martino, je suis très rarement déçu de c'est film! | |
|
| |
wxquebec Fraîchement mort!
Nombre de messages : 143 Age : 52 Localisation : Montreal, Québec Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 30 Oct - 7:45 | |
| Petit ajout a ma collection cette semaine, soit deux films de la série Afterdark Horrorfest: From Within et The Broken | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Ven 30 Oct - 16:21 | |
| - cropsymadness a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- cropsymadness a écrit:
- derniers achays:
NIGHT OF THE CREEPS (blu-ray) un de mes films cultes préférer a vie! À part deux ou trois effets gores au final, je n'ai pas trouvé ça fameux. Trop mou comme truc.
c'est un film qui ne ce prend vraiment pas au sérieux et qui rend ici et là quelque petit hommage(tout les noms des personnages correspond a celui d'un réalisateur de film de genre). ce film mérite au moins d'être vu une fois, mais pour ma part je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu ce film, il fait partie de mon top 10!!! Et j'attendais sa sortie en blu-ray avec impatience!
Autre achat que j'ai reçu aujourd'hui:
Mannaja Aka a man called Blade j'adore Sergio Martino, je suis très rarement déçu de c'est film! Oui c'est sympa comme comme film mais trop mou. Quelques bon trucs gore, réplique culte vers la fin etc. Tu me diras si le Blu-Ray vaut le caup (Je suis un pure newbie concernant les Blu-Ray, d'ailleurs j'en ai encore aucun et j'ai un lecteur depuis un bout !) Pour Mannaja, c'est un très bon western spaghetti, j'ai été agréablement surpris par ce film ! | |
|
| |
1men1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 361 Age : 55 Localisation : france (region centre) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: derniers achats dvd ?? Dim 1 Nov - 18:08 | |
| derniers achats sur price et amazon:
altered,les survivants les insurges amusements alone in the dark (z1;vo) biggles (z2;uk) the illustrated man (z1;vf) night of the lepus (z1;vf) happy birthday to me (z1;vo) howark the duck (z1;vostf) ernest scared stupid (z1;vo) | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mar 3 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Mer 4 Nov - 22:35 | |
| Acheter Lundi : Un film trippant et que j'ai eu beaucoup de plaisir à regardé en salle ! Acheter Aujourd'hui : Une petite curiosité que j'ai acheter de même ! | |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 16:06 | |
| Wolverine pas encore vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 18:21 | |
| Acheter Aujourd'hui : J'avais tellement hâte de découvrir un autre film de Lucky Mckee que Red ! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
Nombre de messages : 761 Localisation : DTC Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:29 | |
| T'as pas aimé 'Red' ? C'est pourtant pas si mauvais. Bon, il s'est fait débarqué en cours de route pour 'divergeances artistiques', il me semble... Et pour le coup, celui-ci est pas mal gâché. Par les producteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:40 | |
| - Citation :
- T'as pas aimé 'Red' ?
Pas pantoute, j'adore Red je le possède en dvd et je l'écoute souvent ! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:43 | |
| - mark a écrit:
- Acheter Aujourd'hui :
J'avais tellement hâte de découvrir un autre film de Lucky Mckee que Red ! Red n'est pas vraiment un film de Lucky McKee... il a abandonné le tournage pour causes de différents. Si tu veux le découvrir, je te conseille plutôt son chef d'oeuvre May ou l'excellent Sick Girl. | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| Ouais je l'ai vu ce dernier dimanche., 'Red'. J'ai bien aimé. Même si ça aurait pu être encore meilleur si il avait eu les coudées franches. T'as pas encore vu 'May' ? Tu vas tripper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:54 | |
| - Citation :
- T'as pas encore vu 'May' ?
Non toujours pas mais je ne compte pas le voir non plus, le film semble trop mélodramatique et pas pantoute de mon style ! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 21:57 | |
| Mais c'est son meilleur film !!! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| - Boxer a écrit:
- Mais c'est son meilleur film !!!
Un des meilleurs films d'horreur des années 2000 aussi! | |
|
| |
Boxer Repose en paix
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 22:10 | |
| Et surtout, surtout, en ces vilains temps de remakes, l'un des plus originaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? Jeu 5 Nov - 22:13 | |
| - Boxer a écrit:
- Et surtout, surtout, en ces vilains temps de remakes, l'un des plus originaux !
Vous me donnez toujours envie d'acheter des films et de me ruinés en argent sur Horreur Web arrêtez !!! (Je vais peut-être me laissé tanté finalement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats DVD ?? | |
| |
|
| |
| Derniers achats DVD ?? | |
|