Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats

Aller en bas 
+73
Kiba22
ElvisDeprocedure
Dubsteack
Screamfan1
Billy The Killer
Deimisos
Reaper XV
Bad Taste
HeyHey
Lizzy
Deadzone_6
martyrs
Blackdark
Ghoulface
fontarom
Venji
Jason13
Sora
TICAPS
Hoyt
hunter13
hulki
Lamsony
Muzan-0
Ozor
def leppard
Jarvisfreak
snoupy_sun
FlyBoy
Tom
bburn
X-Shadowone-X
vincent mayers
oli le mal
the cutter
Blixavander
DarkCrow
Ali
pinoa7x
Machiavel
Myers 29
tomtom
joe pitt
fr4n5oi
The Slime
Neon Maniacs
Ash
David998
Sabrina25
moumikiller
Mark Allan Poe
Scary McLarry
Krueger
:TRIOXIN:
Killer-Man
Sleuth
Andr
boivi
Zombie666
Jack
michael myers
lady vamp
Spawn
sabrewulf
Mario595
WiLLyBoy
Dxman
NécroMick
funkyeric
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
Bob Boyle
BloodSplash
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: .......   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptySam 26 Juil - 21:36

tout pour mon new ps2

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Matrix_enterthematrix_15

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 929131_68695_front

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Box-l

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 New-destroy-all-humans-game Mais le jeux ne marche pas donc je vais aller l'achetez une seconde fois lundi en revenant de ma job...

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Box-l
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 8:04

eheh je suis content je me suis pris siren blood sur le playstation store et enfaite je suis décu, l'ambiance et simpa et les bruytage aussi, pouvoir prendre tout pour frapper les monstres (shibito) et simpa et l'histoire donne envie de continuer le jeux mais bon, j'ai û plus peur en jouent à silent hill 1 avec tout c'est polygone que siren.
Sinon je me suis pris gta IV, le parrain, final fantasy 7,8,9 (je les avait plus) et silent hill 3.
J'ai finis le silent hill 3 et il est magnifique (terminer en une soirée) bruitage éxélent monstre horrible histoire énorme, mais boss final.......
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 14:21

Mon père m'a acheter un WII et comme jeux sur mon wii, il m'a acheter:
Super smash Bros.Brawl
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Super-10

Resident Evil: The Umbrella chronicles
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Reside10

Resident evil 4
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Wii_re10

Obscure II
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 21419210


4 jeux que j'adore vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:30

pourrais t'on me dire lequel entre vice city...san andreas et vice city storie et le meilleur sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:09

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 616FJsIAdHL._SS400_
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:41

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 942059_93116_front
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:24

Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:36

Scary McLarry a écrit:
Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dead Rising est juste une foutue copie de Dawn of the dead et en plus dans une interview George a. Romeo a dit que ses scénariste de Dawn of the dead ont fait un procès au créateur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:40

mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dead Rising est juste une foutue copie de Dawn of the dead et en plus dans une interview George a. Romeo a dit que ses scénariste de Dawn of the dead ont fait un procès au créateur du jeu.

Et? Parce que l'histoire du jeu s'inspire de Dawn of the Dead, ca ne peut automatiquement pas etre bon?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:00

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dead Rising est juste une foutue copie de Dawn of the dead et en plus dans une interview George a. Romeo a dit que ses scénariste de Dawn of the dead ont fait un procès au créateur du jeu.

Et? Parce que l'histoire du jeu s'inspire de Dawn of the Dead, ca ne peut automatiquement pas etre bon?

C'est un bon jeux et c'est inspiré de Dawn of the Dead, je vois pas ou est le trouble. Moi j'ai pas pu jouer car les graphiques craignais sur ma petite télé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:10

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dead Rising est juste une foutue copie de Dawn of the dead et en plus dans une interview George a. Romeo a dit que ses scénariste de Dawn of the dead ont fait un procès au créateur du jeu.

Et? Parce que l'histoire du jeu s'inspire de Dawn of the Dead, ca ne peut automatiquement pas etre bon?

Tu as mal compris ce que je voulais dire Scary, ce que je voulais dire c'est que c'est un bon jeux (que j'ai acheté aussi) mais en même temps je suis estomaqué qu'il est plagié Dawn of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 9:34

Il ya une difference entre plagier et s'inspirer mon cher.
Pour que Dead Rising plagie Dawn of the Dead, il faudrait que ca soit la meme histoire, dans le meme contexte, avec les memes personnages. Mais je crois que Dead Rising a travailler fort pour créer son propre univers avec ses propres lois.

dans ce cas-ci, toutes oeuvres alliant zombies et centre d'achats seraient tous automatiquement des plagiats de Dawn of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:24

Je dois dire que de toute façon George A. Romeo à un peu exagéré en fesant un procès à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 15:41

Scary McLarry a écrit:
Je viens de M,acheter une xbox 360 recemment et avec ca, Dead Rising.....ESTI QUE C'EST DE LA BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussij e me suis acheter dead rising( ais hier soir) c'est trop nice ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 16:23

En effet! Jadore le concept et le fait qu'on peut buter des zombies avec N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que mon dieu que c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 16:51

Scary McLarry a écrit:
En effet! Jadore le concept et le fait qu'on peut buter des zombies avec N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que mon dieu que c'est dur...

MOi je meur souvnet merde de zombie il sont trop nombreuxLOl je me demande si il y en a a l'infini ou si il y n a un nombre quon peut exterminrer jusqua la fin

estce que tu est rendu ou ya un cloune avec des tronconeuse il me fait vriment chier ce gars chui pas capable de le tuer et ya aussi les trois prisonnier avec le cher et la tourelle je voudrais les butters


Dernière édition par moumikiller le Dim 5 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:17

NécroMick a écrit:
pourrais t'on me dire lequel entre vice city...san andreas et vice city storie et le meilleur sur ps2

San andres est le meilleur sur
les console généraiton d'avant (mon avi)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:39

Rebonsoir

Ca fait un bail que je ne suis pas venu vous voir et j'en profite pour souhaiter bonne fête au site:) Lachez pas!
Je me suis acheté dernièrement le jeux (ps2) eh oui je suis en retard:P
Manhunt 2 et bien que je ne sois pas rendu loin, que voulez vous quand on est poche!!!! Je trouve ce jeux assez intense. Moi je trouve cela dure mais bon je ne suis pas une habituée de jeux mais j'aime ce genre la. Et vous comment le trouvez-vous...Avez vous des trucs, vos opinions m'interessent car je sais que ce jeux a eu beaucoup de mal à sortir vu la violence qu'on y voit:)
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 23:23

J'ai seulement joué au premier Manhunt et j'avais bien aimé. Très violent comme jeux. Un opus sur PS3 serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:01

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Tomclancysrainbowsixvegyb1
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:16

J'ai acheté Fatal Frame 1 et 2 sur Ps2.. pas mal! Bonne ambiance, mais pas aussi freakant que Silent Hill
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 16:51

Je ne connais pas celui la tu peux m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:20

David998 a écrit:
J'ai acheté Fatal Frame 1 et 2 sur Ps2.. pas mal! Bonne ambiance, mais pas aussi freakant que Silent Hill


Ouais! j'ai manquer la vague dans le temps! J"aimerais bien les trouver usager!

C"est un jeux ou tu doit photographier des fantomes avec un appareil special! Un espece de Silent Hill mais pour photographe!

Un autre jeux que je veux avoir c'est Eternal Darkness!!!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:26

Tout à fait.. on explore un endroit maudit, rempli de spectres et de fantômes, et c'est avec un appareil photo qu'on l'on peut leur occasionner des dommages, qui dépendent du film dans l'appareil, de la façon dont la photo a été prise, et de l'appareil en tant que tel, qu'on peut améliorer en cumulant des points. Pas d'armes à feu ou de couteaux! Il y a quelqu'un sur E-Bay qui vendait les 2 premiers, j'en ai donc profité, je vais probablement regarder pour le troisième éventuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 17:37

ha oui oui oui!!! Un copain me l'avait conseilléSmile À date j'ai aimé tout ce qu'il m'avait conseillé alors je vais sans doute aller me l'acheter. Dans ses conseils, il avait manhunt, the suffering que j'ai adoré, silent hill bien sur et fatal frame dont j'avais du oublier le nom
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats   Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-Vidéo : Infos, Derniers Achats
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Derniers achats DVD ??
» Les Jeux-Vidéo.
» Derniers achats DVD ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: