Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Crazies (2010, Breck Eisner)

Aller en bas 
+23
Bad Taste
Pouilleuse mutante
JackieBoy
robzombie_no1
Hans-Landa
le nemesis
Spike Ghost
TheMaskedShape
Sleuth
vincent mayers
Mr. Horreur Web
wxquebec
PAT3193
jwascar
StitchTS
DarkCrow
Bob Boyle
freddyforever
Mark Allan Poe
Ferdinand
WiLLyBoy
celticxoan
def leppard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:25

le nemesis a écrit:
moi aussi je viens de gagner avec cinoche , une belle soirée ou ma femme fera plusieurs sauts à mes cotés. hi hi hi ...

Hey bien! Si tu vois un jeune blond aux cheveux moyennement longs et à l'air hagard, fais moi un beau bonjour!

Je crois qu'ils faisaient tirer 200 billets pour ce film (Dans 4 endroits différents, cependant).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:48

Que les jeunes préadolescentes et les critiques de films d'horreur dans la fin de la vingtaine soient prévenus : TIMOTHY OLYPHANT IS IN THA HOUSE! Y'ALL GOING TO BUUUUURN!

Autrement, The Crazies est un film convenu et cliché, dont les premiers 40 minutes sont pourtant très appréciables!

Ma critique et ma note en cliquant ici : http://freddyforever.wordpress.com/aaaaaaaaaah/
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:13

ouin ca part deja mal pour ce film d'apres ta critique J'espere que je vais plus l'aprécié que ca le film,c est sur que c est juste une avis sur cent,j'attend ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 8:19

En tout cas, Bloody-Disgusting a donné 3.5/5!

Tout n'est pas perdu pour toi, s'il t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:37

j ai bien aimé le film mais je ne le placerais pas comme film d horreur.

plutôt un film d anticipation.

un mélange de 28 jours plus tard ,resident evil et je suis une légende.

oliphant est crédible mais son assistant est assez capotémerci.

la scène du car wash bien réussi.

un 4/5 en ce qui me concerne.

je ne peux comparer à l original de 1973 malheureusement.

allez y un mardi à 4.95$ et vous ne vous ferez pas four... en bon québécois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:41

Voici ma critique pour le remake de THE CRAZIES:


http://www.horreur-web.com/crazies2010.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:21

La version québécoise c'est Les Détraqués, pas les Enragés!

On a franchement le même point de vue, autrement!

Et le nouveau Night of the Living Dead s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 0:52

Ouin je vois que ce film fera pas fiasco deux moyenne critique ca va pas bien vous me découragé pour le voir mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 3:37

Black-Rainbow a écrit:
Et le nouveau Night of the Living Dead s'en vient!

Pour vrai? Encore? Ce sera la troisième fois! Le remake de Savini était parfait, le remake 3-D avec Sid Haig était un gros caca mercantile, maintenant ils ne pourraient pas laisser en paix mon film fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:05

Black-Rainbow a écrit:
La version québécoise c'est Les Détraqués, pas les Enragés!

On a franchement le même point de vue, autrement!

Et le nouveau Night of the Living Dead s'en vient!

Ah! Comme quoi je porte attention à la VF!

Pour Night, c'est pas réellement un remake, mais un préquel animé n'est-ce pas?

J'ai pas trop porté attention sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 9:09

def leppard a écrit:
Ouin je vois que ce film fera pas fiasco deux moyenne critique ca va pas bien vous me découragé pour le voir mardi.

En même temps, les deux sites américains les plus importants, Dread Central et Bloody Disgusting lui ont tous deux accordé une bonne critique.

Et vous allé constater lors du prochain Dernier Podcast Sur La Gauche que les avis divergent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:11

Mr. Horreur Web a écrit:


Pour Night, c'est pas réellement un remake, mais un préquel animé n'est-ce pas?

En tout cas, si c'est un préquel, il s'agit des mêmes personnages! Tony Todd est confirmé pour Ben (Comme dans celui de Tom Savini), et Danielle Harris pour Barbara!


Mr. Horreur Web a écrit:

En même temps, les deux sites américains les plus importants, Dread Central et Bloody Disgusting lui ont tous deux accordé une bonne critique.

Vrai! Pourtant, ils disent : C'est un film très adolescent, qui passe son temps à utiliser des clichés convenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:11

Enfin enfin enfin! Moi qui avais tellement hate de voir ce remake depuis le visionnement de la 1ere bande-annonce qui laissait suggerer un type de film entre 28 weeks later, Strange Invaders et The Happening, je me suis donc lancé au cinema hier soir bien excité de voir ce film.

Laisser moi vous dire que les premieres 30 minutes sont d'aucune surprise car tout mais tout est montré dans la bande-annonce.Donc premiere deception car j'avais vraiment l'impression d'avoir deja vu le 1/3 du film. Ensuite ce qui m'a agacé et ce qui m'agace dans la plupart des films d'horreurs americains est le fameux PG-13. Ca sent le film pour public ados à pleins nez. J'aurais aimé voir ce film realisé par M. Night Shyamalan ou Danny Boyle si vous voyez le genre ou lieu de voir des scenes invaisemblables du sherif héros qui arrive à temps pour sauver sa femme ou son assistant. La mention PG-13 est devenu pour moi synonyme de film d'horreur à eviter tellement tous se ressemble et en particulier les remakes.

Mais bon, The Crazies n'est pas non plus si mauvais que ca. Au contraire, c'est un film loin d'etre ennuyant, bien rythmé, quelques scenes vraiment reussi (Le lave-auto...wow) et des acteurs quand meme bien convaincants. Pour le coté horreur, encore une fois le film souffre de sa cote PG et est malheureusement peu terrifiant.

Donc voila, le film que j'attendais le plus en ce debut 2010 m'a laissé sur ma faim mais sans trop me decevoir car je m'y attendais un peu. J'aurais donc aimé voir ce film plus brutal, plus surprenant voir à choquer le spectateur mais malheureusement les producteurs pensaient plus au box office et voir leur film jouer dans plusieurs salles de cinema plutot que de surprendre.

Ma note
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:42

Le film n'est pas PG 13, mais bien R. Au québec on note différemnet et il est 13 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 0:13

Mr. Horreur Web a écrit:
Le film n'est pas PG 13, mais bien R. Au québec on note différemnet et il est 13 ans et plus.

Oui dsl de l'erreur, je voulais parler du quebec donc c ca, 13 ans et plus.

Mais question pour toi...si le film est R au Etats-Unis...peut il etre 16 ans et plus ici? C'est pas le sujet mais bon je suis curieux. merci
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 11:06

robzombie_no1 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Le film n'est pas PG 13, mais bien R. Au québec on note différemnet et il est 13 ans et plus.

Oui dsl de l'erreur, je voulais parler du quebec donc c ca, 13 ans et plus.

Mais question pour toi...si le film est R au Etats-Unis...peut il etre 16 ans et plus ici? C'est pas le sujet mais bon je suis curieux. merci

La Régie du Cinéma est au Québec.

Alors oui, ça pourrait arriver! De là à dire que c'est souvent le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:57

J'ai vu ce film a soir,et j'ai été quand meme satisfait dans l'ensemble ,il y a pas beaucoup de longueurs et l'histoire se tiens très bien mais c'est sur que c'est du déja vu surtout que la nouvelle mode de zombie depuis 28 jours plus tard on a déja vu toutes ses scènes.Si le film aurait sortie avant la nouvelle vague de 28 jours plus tard le film aurait été impressionnant.Mais pour ceux qui aime un bon film meme si c est du déja vu et que ca leurs dérangent pas aller s'y.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:01

L'épisode #7 du DERNIER PODCAST SUR LA GAUCHE est consacré à The Crazies et Cabin Fever 2.

Voici l'extrait:

DivShare File - Extrait_ne buver pas cette eau.mp3


Voici le lien vers la page pour downloader l'épisode:

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 8:00

The Crazies de Breck Eisner

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Crazie10

Synopsis: Et si la folie était contagieuse? Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir.

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 19426310The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 19426311
The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Small_10The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Small_11

Un bon petit film d’horreur, sans plus! Un jour, il faudrait que je voie l’original. En ce qui attrait ce remake, je l’ai bien aimé dans son ensemble. Il possède quelques moments assez intenses, parfois violents, parfois surprenants. Malheureusement, le tout devient vite répétitif et prévisible. Et, c’est vraiment dommage! De plus, les clichés du genre sont surexploités. Tout n’est que du déjà vu. D’ailleurs, en regardant ce remake, je me serais cru à certains moments, devant un mélange de 28 Days Later, Resident Evil : Apocalypse et The Happening, tellement ce remake manque d’originalité. Et, que dire de la finale, qui n’a vraiment rien d’excitante. Au moins, la réalisation de Breck Eisner est plutôt efficace, malgré que ça aurait pu être beaucoup mieux. Et, niveau interprétation, les principaux acteurs, Timothy Olyphant et Radha Mitchell, offrent un jeu très limités, comme leur personnage. Au final, un petit film d’horreur, sympa et divertissant à voir.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 8:53

Je partage ces derniers avis, un film trop "familial" qui manque de tension globalement.
Les persos sont pas assez creusés et j'aimerais voir l'original pour voir si les clichés passaient mieux à l'époque où ils étaient peut-être pas encore des clichés.

Quelques scènes un peu ratées qui m'ont fait rire sans que je pense que ce soit le but, de part l'aspect trop "super héros" du héros.
Spoiler:

Je dirais 2,5/5 paske en effet on peut pas dire qu'on s'ennuie vraiment mais ya rien de spécialement excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:58

Je ne connais pas non plus le film original de Romero , je peux donc pas comparer , quoiqu'il en soit j'ai passé un bon moment devant ce remake , une bonne prod , de l'action , des acteurs corrects , par contre il faut bien avouer que ce film n'arrive pas à créer de tension ou d'empathie pour les personnages , je lui donne quand même un bon 7 sur 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:03

The crazies est loin d'être un bon film mais il réussi quand même à recréer une certaine tension par moment.

Le film possède plusieur défauts. Premièrement, le jeu des acteurs est assez faible. c'est ce que j'ai remarquer le plus dans le film et ça m'a assez agacer. Le meilleur exemple est lorsqu'ils sont dans le camion pour se sauver da la ville. On ne crois tellement pas à leurs jeu que c'en est irritant.

Le film est aussi bourrée de choses irréaliste. Comme lz critique de Mr. horreur web le dit, les survivants se promène dans une petite ville et on a l'impression qu'ils traversent les états-unis au geand complet. La finale est quand à elle dégeulasse et ne mérite même pas d'être mis sur écran.

La seule chose qui m'a fait apprécier le film, ce sont les zombies. Ils ne ressemblent pas aux zombies des autres films du genre. Ils ont l'air plus calmes et avaient l'air plus des malades mentaux que des zombies.

Une autre qualité du film est qu'il y a un poignée de scènes pas mal. Celle de la fourche et la scène dans le restaurant sont bonne tout comme celle où un détraqué met feu à la maison où il a enfermé sa famille. Ces quelques bonnes scènes augment la crédibilité du film, le rendant plus effrayant.

The crazies est conseillés comme désemmerdant de dimanche après midi.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:15

J'vais être vache, mais je donne un 2/5 au film.

Je n'ai pas vu la version original, donc je ne peux pas comparer. Tout ce que je sais, c'est que je me suis emmerder pas possible, malgré un bon début. Le film est plein de clichés et rien ne me donnait envie de continuer à le regarder. Franchement, j'ai été déçu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Screamfan1
Mort Vivant!!!
Screamfan1


Masculin Nombre de messages : 2882
Age : 27
Localisation : Windsor College, socialist paradise
Date d'inscription : 09/04/2012

The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 10:01

J'ai eu plusieurs fois la possibilité d'écouter The Crazies, mais ça n'a jamais adonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 18:44

the crazies c'est l'exemple type du remake qui surpasse l'originale, bon j'adore george romero mais des fois il faut etre franc!

le theme musical excellent de l'opening que j'ai chercher pendant 1 ans Boulet 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Crazies (2010, Breck Eisner)   The Crazies (2010, Breck Eisner) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crazies (2010, Breck Eisner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Crazies(Breck Eisner) vs Carriers(Alex Pastor, David Pastor)
» The Crazies (1973, George A. Romero)
» 2010: Moby Dick (2010, Trey Stokes)
» Stretch Armstrong (2014 , Breck Eisner)
» The Last Witch Hunter (2015, Breck Eisner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: