Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Running Out of Time (1999,Johnny To)

2 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3459

Running Out of Time (1999,Johnny To) Empty
MessageSujet: Running Out of Time (1999,Johnny To)   Running Out of Time (1999,Johnny To) EmptyDim 15 Avr - 11:26

Running Out of Time (1999,Johnny To) Runningoutoftimevh2
Running Out of Time (Aau Chin) – 1999

Réalisé par Johnny To
Écrit par Julien Carbon, Laurent Courtiaud & Nai-Hoi Yau
Avec Andy Lau, Ching Wan Lau, Jacky Cheung, Shiu Hung Hui, Waise Lee

Voilà un film d’action qui ne présente rien de bien original. Une histoire simple qui nous dévoile comment un cancéreux en phase terminale joue au chat à la souris avec un inspecteur de la police et une bande de braqueurs professionnels. Une réalisation assez bien foutue, il faut l’avouer, mais qui laisse souvent place à des scènes d’action molles de la fesse, réalistes certes mais manquant sérieusement de dynamisme. D’autre part, Running Out of Time souffre d’une musique ridicule et exagérée, se situant à la lisière du kitsch gnangnan. Ce qui est fort dommage vu la qualité des compositions de début du métrage - sorte de mix soigné entre une musique hongkongaise et des chants de cornemuses.

Running Out of Time (1999,Johnny To) Runningoutoftime1gx2

Reste des acteurs convaincants, conférant à leur personnage une aura de cohérence, d’humanité et de réalisme, saisissante. En somme, ce qui fait la force essentielle de Running Out of Time, ce ne sont pas ses scènes d’action – celles-ci ne se privant pas pour plagier les passages cultes de Léon et de Piège de Cristal – mais ses situations comiques telles que l’inspecteur Wong se rétamant la tronche quand il joue au bowling, ou le passage où le même Wong fait un câlin à son collègue car pense qu’il a le cancer. Mais ces moments drôles et plaisants ne sortent pas pour autant Running Out of Time de son manque d’originalité. De la part de Johnny To, on aurait pu s’attendre à mieux même si Running Out of Time remplit convenablement les termes de son contrat, à savoir divertir sans trop se poser de questions.

Note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Running Out of Time (1999,Johnny To)   Running Out of Time (1999,Johnny To) EmptyDim 15 Avr - 12:29

Assez décu par ce film que j'ai trouvé quelque peu conventionnel, bien moins réussi que certains titre de ce réalisateur que j'apprécie beaucoup....
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet

Masculin Nombre de messages : 3459

MessageSujet: Re: Running Out of Time (1999,Johnny To)   Running Out of Time (1999,Johnny To) EmptyDim 15 Avr - 16:20

celticxoan a écrit:
Assez décu par ce film que j'ai trouvé quelque peu conventionnel, bien moins réussi que certains titre de ce réalisateur que j'apprécie beaucoup....

Arrête de résumer ce que je dis à chaque fois ! Laughing
Nous sommes visiblement faits pour nous entendre ! Concernant Johnny To, tout du moins ! happy1
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Running Out of Time (1999,Johnny To)   Running Out of Time (1999,Johnny To) EmptyDim 15 Avr - 18:13

X-Files_Arpanet a écrit:
celticxoan a écrit:

Arrête de résumer ce que je dis à chaque fois ! Laughing
Nous sommes visiblement faits pour nous entendre ! Concernant Johnny To, tout du moins ! happy1

happy2 happy1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Running Out of Time (1999,Johnny To)   Running Out of Time (1999,Johnny To) Empty

Running Out of Time (1999,Johnny To)
Page 1 sur 1