Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyMer 6 Juin - 20:15

Zombie666 a écrit:
The Texas Chainsaw massacre 10/10
The Texas Chainsaw massacre part 2 8.5/10
Si vous vous ne fier pas sur le premier film afin de critiquer le deuxieme vous aller passer un bon 1h30 !!!!! violent6 violent5
Bien dit!C'est effectivement de cette manière qu'il est davantage probable de passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 4:15

Donnie BrascoMike Newell (1997)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 070607111400667122

Avec Donnie Brasco, Mike Newell (Four Weddings and a Funeral, Harry Potter and the Goblet of Fire) réitère la bonne vieille recette du « mob movie » traditionnel à l'heure où le thriller à la Seven casse la baraque. Malheureusement, ce film de gangsters laborieux nous confirme que le cœur n'y est plus réellement. Les compositions remarquables d'Al Pacino et Johnny Depp, l'évocation crédible de la pègre italo-américaine du New York des seventies, de même que la mise en scène techniquement parfaite de Newell — quoique pas si virtuose à l'aune d'un Scorsese ou un De Palma —, ne parviennent guère à occulter la mollesse de l'intrigue, laquelle se perd parfois en sus dans d'inutiles digressions sentimentales (on se fiche éperdument des problèmes conjugaux éprouvés par le personnage de Depp et celui de son épouse). L'œuvre pêche également par une bande-son inégale, entre thèmes dramatiques de bonne facture et chansons disco ringardes, ces dernières étant néanmoins justifiées par le contexte du milieu et de l'époque relatés dans Donnie Brasco. Au final, un certain ennui se dégage de ce polar certes fort bien réalisé et interprété, mais manquant de souffle et d'audace. À réserver aux plus fervents inconditionnels du genre.

13/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 070607111444667131
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 6:54

The Shield
1x05 2 kilos 14/20
1x06 Le prédateur 15/20
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 10:25

Baptiste Müller a écrit:
Donnie BrascoMike Newell (1997)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 070607111400667122

Avec Donnie Brasco, Mike Newell (Four Weddings and a Funeral, Harry Potter and the Goblet of Fire) réitère la bonne vieille recette du « mob movie » traditionnel à l'heure où le thriller à la Seven casse la baraque. Malheureusement, ce film de gangsters laborieux nous confirme que le cœur n'y est plus réellement. Les compositions remarquables d'Al Pacino et Johnny Depp, l'évocation crédible de la pègre italo-américaine du New York des seventies, de même que la mise en scène techniquement parfaite de Newell — quoique pas si virtuose à l'aune d'un Scorsese ou un De Palma —, ne parviennent guère à occulter la mollesse de l'intrigue, laquelle se perd parfois en sus dans d'inutiles digressions sentimentales (on se fiche éperdument des problèmes conjugaux éprouvés par le personnage de Depp et celui de son épouse). L'œuvre pêche également par une bande-son inégale, entre thèmes dramatiques de bonne facture et chansons disco ringardes, ces dernières étant néanmoins justifiées par le contexte du milieu et de l'époque relatés dans Donnie Brasco. Au final, un certain ennui se dégage de ce polar certes fort bien réalisé et interprété, mais manquant de souffle et d'audace. À réserver aux plus fervents inconditionnels du genre.

13/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 070607111444667131

Dommage que tu n'ais pas plus aimé que ça. Je considère ce film comme un chef-d’œuvre. Un grand retour du Mob Movie avec un excellent Al Pacino comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 12:05

BloodSplash a écrit:
Dommage que tu n'ais pas plus aimé que ça. Je considère ce film comme un chef-d’œuvre. Un grand retour du Mob Movie avec un excellent Al Pacino comme d'habitude.
Bien que je l'aie tout de même apprécié, ce film m'a assez déçu. Je m'attendais à du grand mob movie et en fin de compte, l'ensemble m'a paru un peu ennuyeux et conventionnel. Reste, comme tu dis, la présence d'Al Pacino, toujours exceptionnel, quel que soit le personnage qu'il interprète.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 16:39

Baptiste Müller a écrit:
BloodSplash a écrit:
Dommage que tu n'ais pas plus aimé que ça. Je considère ce film comme un chef-d’œuvre. Un grand retour du Mob Movie avec un excellent Al Pacino comme d'habitude.
Bien que je l'aie tout de même apprécié, ce film m'a assez déçu. Je m'attendais à du grand mob movie et en fin de compte, l'ensemble m'a paru un peu ennuyeux et conventionnel. Reste, comme tu dis, la présence d'Al Pacino, toujours exceptionnel, quel que soit le personnage qu'il interprète.

J'ai bien apprécié Donnie Brasco, mais c'est vrai qu'il est un peu conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 17:04

Bobby de Emilio Estevez - 5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Bobby%20-%20Poster


S'il y avait trois films que je conseillerais d'avoir vu, sorti en 2006, tout genre confondu et bien, ce serait Children of Men d'Alfonso Cuaron, The Prestige de Christopher Nolan et Bobby d'Emilio Estevez. Ce sont trois films vraiment incroyable. Pour en revenir à Bobby, j'ai trouvé ce film extrêmement bien maîtrisé. Ça parraît qu'Emilio Estevez a travaillé sur ce film pendant plus de 7 ans, il a voulut offrir un film vraiment exceptionnel. J'étais réticent la première fois, quand j'ai lu le synopsis et vu la bande-annonce. Un film sur Robert F. Kennedy, mais en parlant plus d'autres personnes que de ce cher Robert F. Kennedy. Mais, au contraire ce scénario est vraiment très bien ficelé et les diverses histoires sont tous très intéressantes. Pour ce qui est de la réalisation, Emilio Estevez n'est pas un grand réalisateur, comme un Scorsese, un Spielberg, un Coppola et bien d'autres, mais on voit très bien qu'il sait bien filmer. On a droit à de très bonnes scènes. La musique de Mark Isham est magnifique et émouvante. Elle a été très bien choisit. La cerise sur le gâteau est bien entendu, le superbe casting que l'on retrouve dans ce film. Ce film comporte des acteurs et actrices vraiment brillants. Que ce soit, Emilio Estevez, Laurence Fishburne, Brian Geraghty, Heather Graham, Anthony Hopkins, Helen Hunt, Joshua Jackson, Ashton Kutcher, Shia LaBeouf, Lindsay Lohan (Elle devrait avoir plus de rôle de ce genre, se qui aiderait à remonter sa carrière.), William H. Macy, Demi Moore, Freddy Rodríguez, Martin Sheen, Christian Slater, Sharon Stone, Nick Cannon, Mary Elizabeth Winstead et Elijah Wood, ils sont tous excellent dans leur rôle respectif. Un film extrêmement dramatique et émouvant! Un film qui mérite amplement d'être vu. Si, vous ne l'avez pas encore vu, courez le louer ou même l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyJeu 7 Juin - 22:48

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Hautetension

A force d'en parler dans le topic qui lui est concerné, j'ai eu envie de le revoir.
Résultat : ce film reste une bombe et peu importe que le twist soit bien amené ou pas, il reste une formidable décharge d'adrénaline !!!!
4/5....
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 1:29

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Jeune_10
Lady in the Water de Shyamalan 10/20
Que c'est plat... Je me suis trop ennuyé à le regarder. C'est pas possible que Shyamalan se soit foutu dans une merde comme celle là.
L'histoire est absurde, les acteurs les pauvres, eux-mêmes ne comprennent pas ce qui leur arrive.
Ce film est à éviter, je lui met la moyenne car la mise ne scène et la photographie sont de qualité.
Si vous voulez voir ce qu'est une bonne mise en scène avec un scénar de merde, ce film est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 12:41

Alien — 18/20
Définitivement un des meilleurs films de SF jamais réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 20:09

Baptiste Müller a écrit:
Alien — 18/20
Définitivement un des meilleurs films de SF jamais réalisés.
Rien à redire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 20:18

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Hannib10

Peut-être mes attentes étaient trop grandes mais je n'ai pas vraiment adhérer à ce dernier volet.Définitivement le moins bon de la série à mes yeux.3/5.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptyVen 8 Juin - 20:22

GRINDHOUSE : Death Proof (Le Boulevard de la Mort)

Je viens de voir ce soir au ciné Death proof rebaptisé très inutilement chez nous LE BOULEVARD DE LA MORT.
J'ai trouvé ce film excellent avec des acteurs et actrices brillants et surtout un K.Russel, style NY 97 mais psychopathe, dans son meilleur role depuis une éternité !

Les deux grosse scènes avec les sublimes voitures US sont de vrais bombe
La première d'une violence et d'un réalisme inouï vous fait bondir de votre siège (surtout montrée quatre fois selon le positionnement des personnages dans la voiture !).
Quand a la seconde une poursuites absolument électrisante, nerveuse et magnifiquement filmée !
La meilleure pour moi depuis Mad Max !!!!!

De plus l'image du film stylisée année 70 et ses nombreuses références aux B-moovies et sérials de l'époque est un vrai régal.Surtout avec ses ratures et griffures sur l'écran, les sauts d'images et un générique bien dans l'esprit de ce genre de prod !
Les dialogues sont excellents et sonnent justes, tout en apportant une bonne note d'humour au film....
A noter une scène de Lapdance d'une sensualité renversante, qui renforce le coté sexy que possède le film !
La musique composée essentiellement de morceaux de cette époque sont parfaits.

Passons aux choses qui fachent :
Tout d'abord un grand merci a la production, qui non contente de nous avoir scinder le métrage GRINDHOUSE en deux parties, nous prive également des fameuses bandes-annonces ! Merci a ces grands amateurs de cinéma....
Second point la longueur du film : celui-ci aurait gagné a etre plus court (1h54 !!!) et en se limitant a 1h30 aurait encore gagné en intensité.
Car les vingts premières minutes, quasiment que des dialogues entres les trois héroïnes du premier groupe de fille, lassent a la longue.

Mais au final Grindhoue-Boulevard de la Mort est un pur plaisir de cinéphile qui mérite d'être vu au cinéma, surtout si vous etes amateurs des films des 70, de poursuites a la Mad Max et de filles proches du fameux Faster Pussycat Kill Kill !

Je n'ose même pas imaginer le plaisir que dois procurer Grindhouse a ceux qui l'ont vu dans une salle de cinéma dans son montage initial !!!!
4.5/5 en espéérant un jour voir le vrai Grindhouse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 1:54

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 18750510
Alerte à Miami / Reno 911 ! 14/20
Une petite comédie bien savoureuse dans la lignée du premier Police Academy, par contre Reno 911 est bien plus chaud.
De très bons moments, un gentil divertissement qui trouve de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 5:42

celticxoan a écrit:
GRINDHOUSE : Death Proof (Le Boulevard de la Mort)

Je viens de voir ce soir au ciné Death proof rebaptisé très inutilement chez nous LE BOULEVARD DE LA MORT.
J'ai trouvé ce film excellent avec des acteurs et actrices brillants et surtout un K.Russel, style NY 97 mais psychopathe, dans son meilleur role depuis une éternité !

Les deux grosse scènes avec les sublimes voitures US sont de vrais bombe
La première d'une violence et d'un réalisme inouï vous fait bondir de votre siège (surtout montrée quatre fois selon le positionnement des personnages dans la voiture !).
Quand a la seconde une poursuites absolument électrisante, nerveuse et magnifiquement filmée !
La meilleure pour moi depuis Mad Max !!!!!

De plus l'image du film stylisée année 70 et ses nombreuses références aux B-moovies et sérials de l'époque est un vrai régal.Surtout avec ses ratures et griffures sur l'écran, les sauts d'images et un générique bien dans l'esprit de ce genre de prod !
Les dialogues sont excellents et sonnent justes, tout en apportant une bonne note d'humour au film....
A noter une scène de Lapdance d'une sensualité renversante, qui renforce le coté sexy que possède le film !
La musique composée essentiellement de morceaux de cette époque sont parfaits.

Passons aux choses qui fachent :
Tout d'abord un grand merci a la production, qui non contente de nous avoir scinder le métrage GRINDHOUSE en deux parties, nous prive également des fameuses bandes-annonces ! Merci a ces grands amateurs de cinéma....
Second point la longueur du film : celui-ci aurait gagné a etre plus court (1h54 !!!) et en se limitant a 1h30 aurait encore gagné en intensité.
Car les vingts premières minutes, quasiment que des dialogues entres les trois héroïnes du premier groupe de fille, lassent a la longue.

Mais au final Grindhoue-Boulevard de la Mort est un pur plaisir de cinéphile qui mérite d'être vu au cinéma, surtout si vous etes amateurs des films des 70, de poursuites a la Mad Max et de filles proches du fameux Faster Pussycat Kill Kill !

Je n'ose même pas imaginer le plaisir que dois procurer Grindhouse a ceux qui l'ont vu dans une salle de cinéma dans son montage initial !!!!
4.5/5 en espéérant un jour voir le vrai Grindhouse !!!!
Bof... ce Death Proof a une désagréable senteur de pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 11:52

Lost A Tale Of Survival 15/20

Revu :

Lost 3x01 16/20

M'étant tapé la saison 3 en VOSTF, pour patienter en attendant la saison 4 je me la retrape en VF
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 12:43

Baptiste Müller a écrit:

Bof... ce Death Proof a une désagréable senteur de pétard mouillé.

Alors j'adore l'odeur de pétard mouillé !!!!happy1
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 12:57

celticxoan a écrit:
Baptiste Müller a écrit:

Bof... ce Death Proof a une désagréable senteur de pétard mouillé.

Alors j'adore l'odeur de pétard mouillé !!!!happy1
cool1
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 18:22

Eyes wide shut 90/100

Un petit bijou de Stanley Kubrick


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La panthère rose 70/100
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Panthere_rose

Dommage qu'on ne voit pas souvent l'inspecteur Clouseau, on dirais que le film ne tourne pas autour de L'inspecteur, ni autour de la panthère rose "diamant" mais plutôt sur l'infidèlité de la femme de l'inspecteur.

A shot in the Dark 90/100

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 A%20shot%20in%20the%20dark

Pour moi, la suite surpasse le premier car l'inspecteur est de retour mais il y est l'attrait principal dans l'histoire malgré que les gag son identique au premier film...
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 18:39

- Alien (1979): 3/5
- Pulse(2006): 1/5

J'ai commencé à regarder la saison 1 des Masters of Horror

- Incident on and off in a mountain road : 4.5/5
- Dreams in the witch-house: 4/5
- Dance of the Dead : 2/5
- Jenifer: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 19:06

Pulse c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 19:34

NécroMick a écrit:
Pulse c'est quoi l'histoire?

Uhm le nouveau ben celui qui est sortit jpense l'an passé??

Le film que j'ai encore et encore regarder Dirty Dancing je men lasserai jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 19:37

Dirty Dancing avec LE Patrick Swayzee? Moi aussi J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 EmptySam 9 Juin - 19:40

NécroMick a écrit:
Pulse c'est quoi l'histoire?

Y'a un topic sur le forum à propos du film Pulse et de la version japonaise Kairo.

http://www.horreur-web.com/pulse2006.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: