WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) Lun 16 Avr - 16:24 | |
| Ma nouvelle critique est prête. Je m'attaque cette fois-ci à Kidnapped, de Mario Bava.
www.horreur-web.com/kidnapped.html
Alors? Qui a vu et quel est votre avis? | |
|
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) Lun 16 Avr - 16:42 | |
| Ta critique m'encourage encore plus à me le procurer !!! Ça ne devrait pas tarder et j'en donnerai mon avis ici. | |
|
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) Lun 16 Avr - 18:40 | |
| Un Bava que je n'ai pas vu et dont le titre et ta bonne critique ne me rappellent rien..... Je ne connaissais tout simplement pas ce film.
A découvrir pour moi... | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) Mer 18 Avr - 22:06 | |
| - celticxoan a écrit:
- Un Bava que je n'ai pas vu et dont le titre et ta bonne critique ne me rappellent rien.....
Je ne connaissais tout simplement pas ce film.
A découvrir pour moi... Le film n'a été complété que récemment par Lamberto Bava... Originalement, la version incomplète avait été distribuée sous le titre Rabid Dogs. Je vais procurer bientôt... Je me donne juste le temps de recevoir et de regarder Planet Of The Vampires et The Whip And The Body de Bava!! Mais je dois dire que je suis TRÈS curieux de connaître le revirement final! | |
|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) Lun 14 Avr - 16:49 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- je suis TRÈS curieux de connaître le revirement final!
Malheureusement pour moi, j'ai lu la description de la fin avant de l'avoir vu...Je faisais une recherche pour des informations sur le film et dans un compte rendu, on parlait de la fin...C'est un bon film pour le genre. J'ai acheté le DVD seul de la collection CULT FICTION. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cani arrabbiati / Kidnapped (1974, Mario Bava) | |
| |
|